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Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
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Messages recommandés

Invité §sav362PU

Très belle!

Il y a toutefois une trace d'infiltration dans le coffre, sous l'orifice de remplissage de réservoir droit.

@+

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http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

C'est une XF, c'est récent, mais... C'est impressionnant un tel prix, pour la dotation optionnelle, la motorisation, et 21 000 km !

Très belle config.

 

Moi qui n aime pas le gris, j adore cette config'.

En Indigo Blue, même jantes et v6 (pour avoir la symétrie des pots d'echappements :bah: ) c'eût été cool ...

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Invité §chr255lk

Pour info un mécano de sudoto vend la XJ 3.2 1998 de sa mère.

Bleu nuit cuir beige carnet factures 154000 km 7k

Tél par MP

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Le V8 de 3.2 n'est pas indigent, pas moins que les 4 cylindres diesel de nos productions nationales en tout cas :lol:

Je suis entièrement d'accord, ce n'était pas le but de ma remarque

 

Maintenant, pour le même prix, entre le V8 3.5 et le V8 4.2 sur une Jag' ... y'a pas trop photo.

 

Ceci étant, sur XJ Série 3, j'ai préféré le "roturier" L6 4.2 au "noble" V12 5.3 HE ... comme quoi ...

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Certes, mais 1000€

C'est pas un gros risque: au pire si elle claque les pièces valent bien plus

Et si y'a des frais, à 1000€ au départ, ça laisse du large pour changer pas mal de trucs. Y'a moyen d'en avoir une comme neuve pour pas grand chose à ce prix

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Et si y'a des frais, à 1000€ au départ, ça laisse du large pour changer pas mal de trucs. Y'a moyen d'en avoir une comme neuve pour pas grand chose à ce prix

 

 

Bonjour,

 

Une caisse neuve ? cela restera une caisse de 300000 km. Seules les pièces changées seront neuves. :non:

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Invité §Sip570he

Certes, mais 1000€

C'est pas un gros risque: au pire si elle claque les pièces valent bien plus

Et si y'a des frais, à 1000€ au départ, ça laisse du large pour changer pas mal de trucs. Y'a moyen d'en avoir une comme neuve pour pas grand chose à ce prix

 

 

Certes pour le prix des pièces, mais, le problème reste la MO.

Pour une pièce à 6,50 euros à changer sur mon XK, j'en ai eu pour +850 euros de MO (en CC, pas chez un indépendant).

 

Et, quid de l'intérieur??? Cuir....???

 

Je comprends ta logique d'une voiture à 200.000 kms à un prix de 3.000 euros, mais, à 300.000 pour 1.000 euros + travaux. Je ne vois pas l'intérêt vraiment. :??:

Autant l'acheter pour vendre les pièces; et avec la plus-value, en acheter une de 180-200.000 kms à 3-5.000 euros.

 

Cordialement,

 

Sipur

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C'est clair que si l'intérieur est en ruine ça vaut pas le coup.

Mais j'ai déjà eu une voiture avec 300 000kms, et bien entretenue y'a pas de problèmes particuliers.

 

Bon moi ça m'intéresse pas une XJ6, mais tu peux déjà refaire entièrement les trains roulants, double vidange de boite et pont, flector, palier, ... tout en restant sous les 5000€. Le moteur, pas de raison qu'il pose de problème particulier.

Puis à l'oppose, tu l'achètes sans rien changer, et tu roules avec jusqu'à ce qu'un truc lâche. A ce moment tu vends les pièces et tu récupères ta mise.

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Invité §Sip570he

C'est clair que si l'intérieur est en ruine ça vaut pas le coup.

Mais j'ai déjà eu une voiture avec 300 000kms, et bien entretenue y'a pas de problèmes particuliers.

 

Bon moi ça m'intéresse pas une XJ6, mais tu peux déjà refaire entièrement les trains roulants, double vidange de boite et pont, flector, palier, ... tout en restant sous les 5000€. Le moteur, pas de raison qu'il pose de problème particulier.

Puis à l'oppose, tu l'achètes sans rien changer, et tu roules avec jusqu'à ce qu'un truc lâche. A ce moment tu vends les pièces et tu récupères ta mise.

 

 

Certes, mais, cela dépend où lâche le truc. Si c'est sur l'autoroute sur la route du départ en vacances à 500 kms de chez toi, c'est plutôt la loose et la galère. + tous les frais.

 

Je resterai sur ton idée de départ. Un peu plus cher et moins de kms.

 

Cordialement,

 

Sipur

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Moi je ne me lancerai pas dans la 2e solution: la coup où ça lâche tu peux être sûr que c'est en allant à un RDV hyper important ou à 800kms de chez soi.

Puis j'ai pas de place pour la mettre en pièce.

 

Non, là j'ai de nouveau un probable acheteur pour ma 530, et 2-3 XJ en vue.

Dont une 4.2 (XK) sur laquelle je n'arrive pas à trouver de problème...

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Invité §Sip570he

C'est ton argent, donc, c'est toi qui décide!!!

 

Bonne nouvelle, si tu as un acheteur pour la BM.

 

Par contre, tu as écrit une XK-4.2 et 2-3 XJ. Tu peux, STP, développer.

 

Cordialement,

 

Sipur

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Invité §sav362PU

Vraiment très incohérent notre Nomilk, pire que moi dans mes périodes divagatoires.

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Reste à voir si je lui laisse à ce prix ;)

 

Ben une XJ 4.2, avec moteur XK donc une série 3. Je vois vraiment rien qui m'empêche (mentalement) de l'acheter... Hormis le fait qu'elle est dans le 06 et moi dans le 67 :p

 

 

Incohérent oui, je ne sais pas trop où je vais c'est sûr :p

Mais j'avais la flemme de la retirer de la vente et qqn la voulait. Il l'a vue ojd et m'a fait une offre à laquelle je réfléchis.

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Invité §sav362PU

Une S3 maintentant? :mouais:

 

Non mais laisses nous respirer! :o

 

Pour ton budget et ta santé mentale (enfin surtout la nôtre) : laisse tomber...

(non, ça n'est pas une faute de français : c'est affirmatif!)

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Invité §Sip570he

Reste à voir si je lui laisse à ce prix ;)

 

Ben une XJ 4.2, avec moteur XK donc une série 3. Je vois vraiment rien qui m'empêche (mentalement) de l'acheter... Hormis le fait qu'elle est dans le 06 et moi dans le 67 :p

 

 

Incohérent oui, je ne sais pas trop où je vais c'est sûr :p

Mais j'avais la flemme de la retirer de la vente et qqn la voulait. Il l'a vue ojd et m'a fait une offre à laquelle je réfléchis.

 

 

OK compris pour la XJ 4.2.

 

Parfait, si elle est dans le 06. Tu pourras demander à CoupdeFoudre de venir te chercher à la gare.

Vous irez après l'achat, faire une séance photo autour de la piscine avec une jolie russe. ;)

 

Sipur

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OK compris pour la XJ 4.2.

 

Parfait, si elle est dans le 06. Tu pourras demander à CoupdeFoudre de venir te chercher à la gare.

Vous irez après l'achat, faire une séance photo autour de la piscine avec une jolie russe. ;)

 

Sipur

Assurément! Je ne vais pas lui demander d'aller la voir, et je connais que des gens dans le 83...

 

Une S3 maintentant? :mouais:

 

Non mais laisses nous respirer! :o

 

Pour ton budget et ta santé mentale (enfin surtout la nôtre) : laisse tomber...

(non, ça n'est pas une faute de français : c'est affirmatif!)

Ben pourquoi pas. Pour ce qu'elle va rouler ça changera pas grand chose en budget.

Mais rassure toi, je ne demanderai pas de conseils au sujet d'une S3, vous aurez la paix ;)

Cette S3 en l'occurrence: 0 rouille, amortos et échappement neufs, ... Juste les SB du train avant à faire.

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Invité §sav362PU

Attends, tu nous demande si un 4,2l d'S-type est fiable et si l'auto est susceptible d'avoir des tares... et là, tu parles d'une S3?

C'est un peu le grand écart.

Arrêtes la nicotine, passe aux vapoteuses sans... c'est mieux.

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Je pose des questions sur les modèles que je vois et qui m'intéressent.

En l'occurrence j'ai vu une S-Type (une autre mais elle vient de partir, dommage en rouge et jantes 18" elle était sublime) qui me plait, donc je me renseigne sur ce modèle que je ne connais aps trop

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Invité §Cep841tu

Je pose des questions sur les modèles que je vois et qui m'intéressent.

En l'occurrence j'ai vu une S-Type (une autre mais elle vient de partir, dommage en rouge et jantes 18" elle était sublime) qui me plait, donc je me renseigne sur ce modèle que je ne connais aps trop

 

 

 

En 3.0 V6 c'est déjà super ! :D

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C'est clair que si l'intérieur est en ruine ça vaut pas le coup.

Mais j'ai déjà eu une voiture avec 300 000kms, et bien entretenue y'a pas de problèmes particuliers.

 

Bon moi ça m'intéresse pas une XJ6, mais tu peux déjà refaire entièrement les trains roulants, double vidange de boite et pont, flector, palier, ... tout en restant sous les 5000€. Le moteur, pas de raison qu'il pose de problème particulier.

Puis à l'oppose, tu l'achètes sans rien changer, et tu roules avec jusqu'à ce qu'un truc lâche. A ce moment tu vends les pièces et tu récupères ta mise.

 

 

Plutôt d'accord, 1000€ et au vu des photos, ça me semble être une bonne affaire.

 

L'hypothèse de faire 3/4000€ de frais... Il faut savoir qu'il ne seront jamais rentabilisés, la voiture n'en vaudra jamais autant avec ses 300 000 km, et on ne décide pas où s'arrêtent ces frais, avec ceux qui surviennent. Mais il faut croire que pour atteindre ce kilométrage, elle a été bien entretenue, avec déjà des pièces changées ou récentes. Il faut aussi savoir, qu'acheter une voiture avec 200 000 km, achetée plus chère, n'épargne pas forcément autant de frais, voire plus si mauvaise affaire.

 

Sinon, je ne comprends pas tout... A priori deux sociétés du même groupe... Avec les mêmes photos :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

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