Invité §chr255lk 14 septembre 2012 Signaler Partager 14 septembre 2012 Pour ce qui est de la position de conduite, je ne me souvenais pas, quand j'étais jadis chauffeur de Grande Remise, que les Classe S et autres Série 7 avaient des places arrières aussi hautes... :-) Du coup, pour les grands gabarits comme moi, on atteint vite le ciel de toit ! Je confirme, je touche quasi le plafond de ma S8 du haut de mon mètre 92 alors que dans X350 j'ai de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gab381PA 24 septembre 2012 Signaler Partager 24 septembre 2012 Bonsoir, J'étais parti en Vacances et n'ai pas pu voir vos Messages. Je vous remercie tous et plus particulièrement P Sourzat pour ses nombreuses réponses. Je possède également un Range Rover Classic,compte acheter une jaguar et de plus habite dans la Marne. Que de points Communs. Sur ce, Bonne Soirée Bonne soirée. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gab381PA 24 septembre 2012 Signaler Partager 24 septembre 2012 P Sourzat, Pour ce qui est de votre Range, je le trouve très joli dans cette couleur avec les jantes vogue que je trouve très élégante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gab381PA 24 septembre 2012 Signaler Partager 24 septembre 2012 Pardonnez Moi, Gabriel51000 est un Nouveau pseudo, je me suis créé un compte Caradisiac mais je suis bien Nicolas. (Gabriel étant le prénom de mon fils). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jag R 25 septembre 2012 Signaler Partager 25 septembre 2012 Bonjour à tous, et à Nicolas en particulier. Je suis tout nouveau sur le forum et ton message m'a interpellé. En effet, je possède (entre autres) une Daimler Super V8 en version Président. C'est une voiture réellement exceptionnelle, qui va t'émerveiller au fur et à mesure que tu vas la découvrir, au fil des points suivants : 1. Tout d'abord, sa ligne est intemporelle ; elle date toute de même de l'époque de Sir William Lyons et n'a quasiment pas changé depuis les années 60 (sauf pendant leur période d'égarement avec la XJ40) Et, comme disait un des membres du forum, une 350 n'a plus la même ligne et c'est bien dommage... 2. Puis, tu vas t'asseoir à l'intérieur (si tu ne l'as pas déjà fait) et profiter de cette ambiance exceptionnelle que seuls les Anglais savent recréer dans l'univers automobile. Les peausseries et boiseries sont réellement d'une qualité exceptionnelle (faut-il rappeler que le cuir est du Conolly, s'il vous plait…). 3. Ensuite, le système audio est également d'une très grande qualité (pour l'époque) : le Harman Kardon (ou l'Alpine) te laissera un souvenir impérissable, et tu ne te lasseras pas d'écouter aussi bien Thriller que Diana Krall ou encore le Requiem de Mozart (bon d'accord… il faut aimer…) 4. Enfin, tu vas démarrer le moteur et, rien que de l'écouter tourner au ralenti, tu as instantanément envie d'arrêter l'autoradio. Puis, tu vas passer le sélecteur de vitesse sur Drive et va rouler quelques kilomètres le temps de faire chauffeur moteur et compresseur en profitant des borborythmes de l'échappement. Puis, quand le moment sera venu, tu vas t'arrêter sur le bord de la route, appuyer sur le bouton Sport de la boite de vitesse, relâcher les freins, enfoncer la pédale d'accélérateur et ne pas en revenir quand, au bout de quelques secondes, tu vas te retrouver à 220 kms/h sans t'en apercevoir. La poussée est réellement exceptionnelle pour ce genre de voiture et surtout pour l'époque. Elle était donnée pour 24.7 secondes aux 1.000 m D.A., ce qui est le temps que méttait une 996 Carrera 4S sur le même exercice. Après, il ne faut pas t'attendre à une tenue de route exceptionnelle ; elle n'est pas faite pour cet exercice ; sa jumelle la XJR sera bien plus à l'aise dans les enchainements de courbes. Tu te rendras compte qu'à l'usage, les 375 chevaux ne servent pas à grand-chose au quotidien ; ils ne te serviront qu'à épater tes copains quand tu leur feras essayer ton auto, ou encore à te faire plaisir de temps à autre. Le reste du temps, tu l'apprécieras tout autant à un train de sénateur, en profitant autant du paysage que de l'ambiance dans laquelle tu te trouves. Pour résumer ma prose, si tu n'es pas à 2.000 ou 3.000 € près, trouve-toi une Super V8 plutôt qu'une V8 atmosphérique. Tu en auras pour ton argent et tu la revendras toujours plus facilement (si l'on peut parler ainsi pour ce genre de voiture !). Comme tu t'en seras rendu compte, je suis tombé totalement fou amoureux de cette voiture, au volant de laquelle je prends énormément de plaisir à rouler. Sur ces bonnes paroles, bonne méditation et bonne soirée ! Ce petit récit fait rêver ! Bravo et bienvenue. Ah, la BMW Série 8, j'adore aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr255lk 25 septembre 2012 Signaler Partager 25 septembre 2012 Ce petit récit fait rêver ! Bravo et bienvenue. Ah, la BMW Série 8, j'adore aussi... "Le squale" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif 850 CSI, petite M "dégonflée", 380cv pour un V12 à seulement 2 soupapes par cylindre préparé par Motorsport ... Le prototype M8 (V12 48S de 550Cv) ayant été abandonné pour laisser l'exclusivité de son moteur à la Mc Laren F1... Un célèbre banquier suisse Thomas Bscher (pilote de F1, 5ème au Mans en 1999 sur Mc Laren F1, initiateur de la Bugatti Veyron) réalisait une distance de 300 kms en une heure tous les jours avec sa Mc Laren M powered et des pointes à plus de 365 km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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