Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

[Histoire de proprio] S-Type 4.2 V8


Road Kamelot

Messages recommandés

Invité §gab446EY

 

Question histoire !

 

Un indice chez vous .. :

née le 31 dec 1499 ..(!)dans le château de famille en Dauphiné, ma beauté lègendaire a traversé les siècles ..

 

Top !

 

- Dame de la Renaissance, je partais à la chasse avec mon père, avait mon propre faucon et deveint très vite une cavalière émérite.

Demoiselle d'honneur de la reine Anne, puis celle de la reine Claude ( l'amère, pas la fille), elle-même épouse (vous suivez) de François Ier au couronnement duquel j'assiste en 1515.

 

- Blonde au front haut, à la peau blanche, au port aristocratique, j'atteins en me mariant au bien titré Louis de Brézé le rang royal juste inférieur à celui de princesse.

 

- veuve après 17 ans de vie commune heureuse, je rajoute à mes armoiries le symbole d'une veuve : une torche tournée vers le bas ( Dior si tu veux ans ;) ) et ma devise est :

< celui qui m'enflammera à nouveau à le pouvoir de m'éteindre >

 

- le jour du sacrement de mon royal amant en juillet 47, de quinze cent .., j'accède à la plus haute des dignités des personnes non nées princesses et je devins Duchesse de Valentinois.

 

A contrario, le jour funeste de son décès au cours d'un tournoi désormais célèbre, je me sens pour la 1ère fois totalement impuissante lorsque la reine m' interdit le passage.

 

Je suis priée de rejoindre la bonne ville de celui qui désormais a la lourde charge d'en assurer la renommée et qui est récemment devenue propriétaire d'une S-Type 4.2 V8 propulsée par 304 vaillants destriers (kaola.gif à ceux qui allaient crier au HS ..) où je m'éteins en avril 1566 ..

 

Je suis , je suis ..

 

 

 

 

Je suis celle qui devra rendre Chenonceau, en échange je recevrai Chaumont sur Loire .On dit de moi, " le temps n'a pas de prise sur sa beauté "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dai673hL

 

 

 

Je suis celle qui devra rendre Chenonceau, en échange je recevrai Chaumont sur Loire .On dit de moi, " le temps n'a pas de prise sur sa beauté "

 

 

qu'est-ce qu'on se marre hein gabi .. ;)

Alors ce mariage, ça s'est bien passé ? (la bidoche était bonne kaola.gif).

Et les petits espiègles se frottent tjrs les pieds sur les cuirs de la XF ..

Heureux de vous relire en tout cas !

 

Ah oui la réponse c'était 2cv de Tours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

Bonjour daim

 

Le mariage ! Les tourtereaux roucoulent à ce que l'on m'a dit .

Je reviens juste de vacances ,les petits drôles n'ont pas encore repris leurs bonnes habitudes ,mais cela ne saurait tarder (pauvres cuirs )

Mais dites moi votre 2cv ,ne serait elle pas poitevine plutôt que tourangère ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Daimler et aucun souci pour un essai bien sûr, une fois que j'aurai solutionné mes quelques problèmes. Elle va ce mardi chez Peugeot pour vérifier cela.

 

Nouveau problème (eh oui) enfin on va dire bizarrerie: Je nettoyais le compartiment moteur et à un moment je passe la main sous ce cache en plastique (j'ai pris une photo au hasard sur le net)

 

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/24/mini_120724031821636772.jpg

 

Et là plein de dépôts tombent sur mes mains et sur le cache plastique du moteur. On dirait un filtre de hotte complétement désagrégé. Y a t-il un filtre à cet endroit (ça me parait bizarre) ou un isolant? Le plus étrange (accrochez-vous bien) c'est que les dépôts sentent une bonne odeur parfumée.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/ouate%20else.gif

 

 

P.S: RDV fixé pour le 8 août chez Jaguar pour l'additif de D.A et un check-up pour arrêter les surprises à l'Anglaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Merci pour l'info Daimler et aucun souci pour un essai bien sûr, une fois que j'aurai solutionné mes quelques problèmes. Elle va ce mardi chez Peugeot pour vérifier cela.

 

Nouveau problème (eh oui) enfin on va dire bizarrerie: Je nettoyais le compartiment moteur et à un moment je passe la main sous ce cache en plastique (j'ai pris une photo au hasard sur le net)

 

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/24/mini_120724031821636772.jpg

 

Et là plein de dépôts tombent sur mes mains et sur le cache plastique du moteur. On dirait un filtre de hotte complétement désagrégé. Y a t-il un filtre à cet endroit (ça me parait bizarre) ou un isolant? Le plus étrange (accrochez-vous bien) c'est que les dépôts sentent une bonne odeur parfumée.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/ouate%20else.gif

 

 

P.S: RDV fixé pour le 8 août chez Jaguar pour l'additif de D.A et un check-up pour arrêter les surprises à l'Anglaise!

 

 

bounce.gifbounce.gif j'avais bien senti qu'on avait affaire là un bon gars comme on dit dans nos jolies campagnes ..

 

Mais dites-donc, ce moulin, bah il ressemble comme 2 gouttes d'eau au mien de moulin, à la lettre près ..

Faudrait voir à ne pas prendre des vé-six pour des .. V8 !

 

Pour ce qui est du filtre, il y a de fortes chances que ce soit celui de l'habitacle qui se délite.

A remplacer d'urgence ! si vous ne voulez pas vous prendre dans les bronches toutes les sal*peries qu'il a du accumuler lors des prochains déplacements.

Ne me demandez pas comment, je vous en dirai plus lorsque j'aurai changé le mien, bientôt ..

Il doit être dans le même état..

 

PS : sinon, vous avez aussi BARROS à Chaville, un ancien de chez Clayton Adam (très gentil) qui en connait un bout sur les Jaguar et qui pratique des prix "provinciaux" en Idf ( après je serai le 1er à pester parce qu'il est overbooké ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Daimler et aucun souci pour un essai bien sûr, une fois que j'aurai solutionné mes quelques problèmes. Elle va ce mardi chez Peugeot pour vérifier cela.

 

Nouveau problème (eh oui) enfin on va dire bizarrerie: Je nettoyais le compartiment moteur et à un moment je passe la main sous ce cache en plastique (j'ai pris une photo au hasard sur le net)

 

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/24/mini_120724031821636772.jpg

 

Et là plein de dépôts tombent sur mes mains et sur le cache plastique du moteur. On dirait un filtre de hotte complétement désagrégé. Y a t-il un filtre à cet endroit (ça me parait bizarre) ou un isolant? Le plus étrange (accrochez-vous bien) c'est que les dépôts sentent une bonne odeur parfumée.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/ouate%20else.gif

 

 

P.S: RDV fixé pour le 8 août chez Jaguar pour l'additif de D.A et un check-up pour arrêter les surprises à l'Anglaise!

 

 

La photo , ce n'est pas un V8 !

 

Pourquoi une photo au hasard ? Une photo de la votre y aurait été plus pertinente .

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

 

La photo , ce n'est pas un V8 !

 

Pourquoi une photo au hasard ? Une photo de la votre y aurait été plus pertinente .

 

Ans

 

 

tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ;)

Faut laisser le temps à RK de devenir incollable en reconnaissance photographique ..

Avec des profs comme nous, il dépassera les maîtres dans moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire ..

 

Ca va toi ? Pas trop chaud aux portes du sud ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Salut Daim,

 

En tapant "engine s type V8 jaguar " sur Google image ....notre ami aurait pu avoir une idée à quoi ressemble un V8 :D

 

 

à moins qu'un GM actif et dévoué ne s'exécute et nous poste les entrailles du top of the top, celles d'un V8 SC ..

 

PS: j'ai cherché dans mes favoris, et bizarrement, j'ai bien des tofs de 4.2 certes, mais que sur XK8 ange.gif.478a87ce4be90d76a9639e6389e89161.gif.

Pas du tout ! ça ne vire pas à l'obsession :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci ans jap.gif.09a898da97cbce82ef2dd1f28061553f.gif

Tiens une question me vient en voyant ces tofs. S'il n'y a pas le cache sur les amortisseurs, c'est qu'ils ont été changés ?

 

 

Pas sur, il semble que ces caches aient disparu à partir de la phase 3.

 

ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais une photo du moulin bande de maniaques! :)

 

Bon sinon Peugeot vont s'occuper de tout, filtre habitacle (encore merci daimler comme d'habitude), remplacement de l'interrupteur de vitre (que je leur fournis), dépose du bloc airbag (il se balade d'où faux contact). Ils m'ont tout revissé sous le châssis, plus un ptit coup d'aspi devant moi avant de me redonner la voiture. M'ont même pas demandé un centime (faudra que je pense tout de même au pourboire la prochaine fois j'avais pas d'espèces sur moi). Le tout avec sourire et décontraction, décidément je suis tombé amoureux de cette concess', moi qui était fâché avec les professionnels...on sent en tout cas une vraie passion et un plaisir de s'occuper d'une Jaguar, j'avais pas vu un responsable d'atelier aussi impliqué depuis......des lustres!

 

Et RDV le 8 août chez Jaguar pour le liquide de D.A.

 

Mais je suis quand même très suspicieux maintenant concernant la vidange qui a été faite avant l'achat, même si elle est stipulée sur le carnet. Le filtre d'habitacle n'aurait pas été changé....mouais, demain je vais appeler Phoenix Cars où elle était suivie pour vérification, je m'attends de facto à une mauvaise surprise. La suite au prochain numéro :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCR040jW

Je vous ferais une photo du moulin bande de maniaques! :)

 

Bon sinon Peugeot vont s'occuper de tout, filtre habitacle (encore merci daimler comme d'habitude), remplacement de l'interrupteur de vitre (que je leur fournis), dépose du bloc airbag (il se balade d'où faux contact). Ils m'ont tout revissé sous le châssis, plus un ptit coup d'aspi devant moi avant de me redonner la voiture. M'ont même pas demandé un centime (faudra que je pense tout de même au pourboire la prochaine fois j'avais pas d'espèces sur moi). Le tout avec sourire et décontraction, décidément je suis tombé amoureux de cette concess', moi qui était fâché avec les professionnels...on sent en tout cas une vraie passion et un plaisir de s'occuper d'une Jaguar, j'avais pas vu un responsable d'atelier aussi impliqué depuis......des lustres!

 

Et RDV le 8 août chez Jaguar pour le liquide de D.A.

 

Mais je suis quand même très suspicieux maintenant concernant la vidange qui a été faite avant l'achat, même si elle est stipulée sur le carnet. Le filtre d'habitacle n'aurait pas été changé....mouais, demain je vais appeler Phoenix Cars où elle était suivie pour vérification, je m'attends de facto à une mauvaise surprise. La suite au prochain numéro :o

 

 

Oui je pense que c'est bizarre... et je sais de quoi je parle, mais bon ce sont les problèmes de jeunesse, après c'est comme a l'accouchement, après avec le temps on oubli un peu...

 

c'est pour cela que l'entretien courant je préfère le faire moi même, comme cela pas de surprise.Et le super forum est là pour nous aider (ce sont des Maîtres Capello dans le domaine des Jag)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Oui je pense que c'est bizarre... et je sais de quoi je parle, mais bon ce sont les problèmes de jeunesse, après c'est comme à l'accouchement, après avec le temps on oublie un peu...

 

c'est pour cela que l'entretien courant je préfère le faire moi même, comme cela pas de surprise.Et le super forum est là pour nous aider (ce sont des Maîtres Capello dans le domaine des Jag)

 

@+

 

Oui enfin certains en gardent de grosses séquelles ... lol.gif.234ef022b97d4c67a35962358a61a444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la vitre est réglé.

 

Aujourd'hui c'est parti pour l'additif concernant la direction et le défaut d'airbag.

 

Je vais aussi leur signaler la vibration au freinage pour savoir d'où ça vient. Peugeot m'ont signalé un autre problème, j'ai le volet de recyclage d'air de la clim cassé ce qui explique les "boums" à la fermeture des portes.

 

Tralala...j'en ai pas fini les koupains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Le problème de la vitre est réglé.

 

Aujourd'hui c'est parti pour l'additif concernant la direction et le défaut d'airbag.

 

Je vais aussi leur signaler la vibration au freinage pour savoir d'où ça vient. Peugeot m'ont signalé un autre problème, j'ai le volet de recyclage d'air de la clim cassé ce qui explique les "boums" à la fermeture des portes.

 

Tralala...j'en ai pas fini les koupains...

 

 

slt RK,

 

 

super ! parce qu'il ne faudrait pas que j'essaie une une auto qui ne soit pas au top ange.gif.64a01a383e0246f6ff808cf28684fa0b.gif ..

 

Loin de moi l'idée de dénigrer les séries II, mais il me semble que vous êtes nombreux à déplorer des problèmes inconnus sur les séries I -scd opus.

Le défaut d'air-bag notamment semble récurent .

 

A part ces petites tracasseries, c'est tjrs la banane ?

Des impressions nouvelles ?

 

Au plaisir .jap.gif.73a07c3cb20fd888f833881dd52f0769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut daimler,

 

Alors verdict, module airbag hs idem pour les disques et plaquettes avant cause de la vibration.

 

Additif mise en place. Inutile de dire que les tarifs sont salés donc je vais soit voir avec le vendeur soit payer mes pièces sur le net et les faire monter au peugeot de ma ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la banane oui même si j ai quelques regrets d avoir acheter trop vite, pas mal de défauts...ça gache le plaisir à force. D 'un autre côté je peux m'en prendre qu'à moi-même!!!

 

Je pense que je profiterais mieux du véhicule une fois tous ces problèmes réglés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Toujours la banane oui même si j ai quelques regrets d avoir acheter trop vite, pas mal de défauts...ça gache le plaisir à force. D 'un autre côté je peux m'en prendre qu'à moi-même!!!

 

Je pense que je profiterais mieux du véhicule une fois tous ces problèmes réglés.

 

 

bon, il faut se consoler en se souvenant du prix en neuf de la belle ..

Même avec des frais de remise à niveau, le ratio prix/ exclusivité sont imbattables !

RK, 304 canassons tout de même ...

Enjoy sol.gif.0e6a56ee88b77eb166e47c0a37aa4e37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor644dH

 

bon, il faut se consoler en se souvenant du prix en neuf de la belle ..

Même avec des frais de remise à niveau, le ratio prix/ exclusivité sont imbattables !

RK, 304 canassons tout de même ...

Enjoy sol.gif.ddb0bb0a664092e81281d2ddefd4da47.gif

 

 

Hello Daim,

 

Please quand tu écris à propos des S-Type 4.2 V8, rentres ta langue et essuies ce filet de bave s'il te plaît. :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Venant d'un gentleman comme toi, cela fait un peu négligé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Toujours la banane oui même si j ai quelques regrets d avoir acheter trop vite, pas mal de défauts...ça gache le plaisir à force. D 'un autre côté je peux m'en prendre qu'à moi-même!!!

 

Je pense que je profiterais mieux du véhicule une fois tous ces problèmes réglés.

 

 

Courage, ça arrive aux meilleurs savillerw.gif.1b93180dd4c722e5204ba669f5911ed2.gif

 

Personnellement, j'ai acheté trop vite ma Volvo à cause d'un indélicat qui avait promis de m'acheter la Noiraude en Octobre 2011.

Avantage certain pour vous : une fois ces petits désagréments corrigés, vous ne risquerez plus rien...

ça n'est pas mon cas!

 

Pour les Disques et plaquettes : achetez et faites monter ailleurs.

http://britishparts.co.uk/t/ja [...] ype/brakes

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

 

Hello Daim,

 

Please quand tu écris à propos des S-Type 4.2 V8, rentres ta langue et essuies ce filet de bave s'il te plaît. :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Venant d'un gentleman comme toi, cela fait un peu négligé. :)

 

 

vipère kaola.gif

ca va bien Bo' ?

Finalement 304 bourins ça n'est jamais que 61 cv de + que sur mon 3000 centimètres cube .. (ça ronfle bien hein :p )

Qu'en ferai-je hein ? veux tu me le dire ange.gif.ea63b88de1bd058cb0358d74840aef77.gif.

Si t'es rentré ans, chuuut !

 

Tiens parce que c'est toi, entre nous, de toi à moi, je t'avouerais que j'en ai essayé un 4.2 V8, sur XK.

Ouais ...

love.gif.74eb30ba4352a67f50387ef684c94f6a.giflove.gif.74eb30ba4352a67f50387ef684c94f6a.giflove.gif.74eb30ba4352a67f50387ef684c94f6a.giflove.gif.74eb30ba4352a67f50387ef684c94f6a.giflove.gif.74eb30ba4352a67f50387ef684c94f6a.gifcry.gifcry.gif

 

Tiens et ton paternel, rencontre-t-il aussi ces petits problèmes sur sa II-1 ?

 

jap.gif.8457f61253c332581d1cc6189ef19248.gif

love.gif.ac641c9120025105f534b68f465a748a.gif

love.gif.7824f1260511b8370e4fa5460e2dd8d6.gif

love.gif.c3027d8d0890cd6012ea3662f0b744a5.gif

love.gif.6e52d90744fa57429f44183fa22b8a8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor644dH

 

vipère kaola.gif

ca va bien Bo' ?

Finalement 304 bourins ça n'est jamais que 61 cv de + que sur mon 3000 centimètres cube .. (ça ronfle bien hein :p )

Qu'en ferai-je hein ? veux tu me le dire ange.gif.71f96ab9329de81f35ea5ef0173190fd.gif.

Si t'es rentré ans, chuuut !

 

Tiens parce que c'est toi, entre nous, de toi à moi, je t'avouerais que j'en ai essayé un 4.2 V8, sur XK.

Ouais ...

love.gif.f56ed99dceac30bcd1250ca4402ff2e7.giflove.gif.f56ed99dceac30bcd1250ca4402ff2e7.giflove.gif.f56ed99dceac30bcd1250ca4402ff2e7.giflove.gif.f56ed99dceac30bcd1250ca4402ff2e7.giflove.gif.f56ed99dceac30bcd1250ca4402ff2e7.gifcry.gifcry.gif

 

Tiens et ton paternel, rencontre-t-il aussi ces petits problèmes sur sa II-1 ?

 

jap.gif.c8d2c158e7700270be0c0ea6a6764b43.gif

Non, aucun ! Il est aux anges ! Touchons du bois (mince je n'ai pas de ronce de noyer sous la main, ma vielle caboche fera l'affaire ;) ), depuis qu'il l'a achetée, il n'a eu aucun pépin, pas un bruit suspect, le top.

love.gif.6b5381e008e94eb0c89e67dadf76f028.gif

love.gif.a5a9699812721a1d9e71bcac244d2c34.gif

love.gif.a240cda8a7d83b87ebd2573890fa31f3.gif

love.gif.9f50797be155687f7360c58a8e62a0b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Non, aucun ! Il est aux anges ! Touchons du bois (mince je n'ai pas de ronce de noyer sous la main, ma vielle caboche fera l'affaire ;) ), depuis qu'il l'a achetée, il n'a eu aucun pépin, pas un bruit suspect, le top.

 

il a bcp roulé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor644dH

il a bcp roulé?

 

 

Par deux fois environ 1500 bornes sur autoroute et la plupart du temps des petits trajets locaux et quotidiens.

Le tout sans aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor644dH

 

Finalement 304 bourins ça n'est jamais que 61 cv de + que sur mon 3000 centimètres cube .. (ça ronfle bien hein :p )

Qu'en ferai-je hein ? veux tu me le dire ange.gif.940013028533284f3bc6bd12afb5631e.gif.

 

Je suis certain qu'un de ces 4 tu vas craquer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Je suis certain qu'un de ces 4 tu vas craquer :p

 

 

 

encore faudrait-il cher Bo que je me décide à vendre celle me remplit de bonheur à chaque fois que j'y pose mon terma ..

 

J'y arrive pô!

C'est pas faute d'avoir vu passer qques splendeurs sur mon écran comme cette 4.2 transalpine bleu foncé série I-2 50000 kms pour ....... 8500 € !

L'int ne me plaisait pas plus que ça ( beige/marron) et les jantes neuves en 18" étaient chaussées de hangkang (ou qque chose du genre).

saville venait juste d'émettre de vives réserves sur ces boudins.

 

Et puis tant qu'à faire, autant choisir une série II.

Comme ça je les aurais eu toutes ..

J'ai en mémoire cette série II noire, ttes ops, 53000 kms pour 9000€ et je sais maintenant dépenser bcp plus serait stupide. Je préfère investir en produit weight watcher :p .

 

J'ai envoyé des mails aux dealers d'XK8, mais pas de réponse.

Comme mon italien est cosi cosi .., je crains de passer pour un touriste ..

 

Non vraiment, ça n'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai un peu peur de faire une conne*rie.

Celle que j'ai actuellement me rejouis chaque fois que je la conduis, ça n'est que selon l'expression con-sacrée,

que du bonheur ..

Et par ailleurs, j'attends de voir ce qu'on va nous pondre pour la rentrée en matière de taxes.

Déjà on sait que le CT devrait devenir annuel ..

Mais j'imagine bien que poussé au derche par les Beaupin et consorts, vont bien nous augmenter la tace co2, le VC fiscal ou que sais-je.

 

Je m'en voudrais de devoir finir mon 4.2 jusqu'à ce que mort s'en suive ..

 

jap.gif.2cd642e288ef1cd8a8b2ec9062e9956b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor644dH

 

 

encore faudrait-il cher Bo que je me décide à vendre celle me remplit de bonheur à chaque fois que j'y pose mon terma ..

 

J'y arrive pô!

C'est pas faute d'avoir vu passer qques splendeurs sur mon écran comme cette 4.2 transalpine bleu foncé série I-2 50000 kms pour ....... 8500 € !

L'int ne me plaisait pas plus que ça ( beige/marron) et les jantes neuves en 18" étaient chaussées de hangkang (ou qque chose du genre).

saville venait juste d'émettre de vives réserves sur ces boudins.

 

Et puis tant qu'à faire, autant choisir une série II.

Comme ça je les aurais eu toutes ..

J'ai en mémoire cette série II noire, ttes ops, 53000 kms pour 9000€ et je sais maintenant dépenser bcp plus serait stupide. Je préfère investir en produit weight watcher :p .

 

J'ai envoyé des mails aux dealers d'XK8, mais pas de réponse.

Comme mon italien est cosi cosi .., je crains de passer pour un touriste ..

 

Non vraiment, ça n'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai un peu peur de faire une conne*rie.

Celle que j'ai actuellement me rejouis chaque fois que je la conduis, ça n'est que selon l'expression con-sacrée,

que du bonheur ..

Et par ailleurs, j'attends de voir ce qu'on va nous pondre pour la rentrée en matière de taxes.

Déjà on sait que le CT devrait devenir annuel ..

Mais j'imagine bien que poussé au derche par les Beaupin et consorts, vont bien nous augmenter la tace co2, le VC fiscal ou que sais-je.

 

Je m'en voudrais de devoir finir mon 4.2 jusqu'à ce que mort s'en suive ..

 

jap.gif.b3bf9098e0972d7e9ca5e57f1e869aab.gif

 

Cépafo ! Je comprends tes arguments qui tiennent la route.

Je viens de jeter un œil sur les annonces et une série II à moins de 100.000 kms et pour moins de 10.000 euros, ça ne court pas les rues.

Il serait en effet dommage de te séparer de ta 3.0 pour un 4.2 qui risque de te couter cher. Comme tu le dis, dans ce cas, mieux vaut changer de style et opter pour une XK. Tu as regardé chez Heritage Company ? Plus je décortique leur site, plus je trouve qu'ils ont du talent, de la passion et du sérieux. A voir ...

N'oublions pas un paramètre important : lorsque tu auras essayé mon Panzer, les yeux plein de larmes, tu auras une grosse envie de changement. lol.gif.78ca08f9ec1e9a6ebde65ae45ba84522.gif

Normal, c'est pour maintenant, non ? (le changement) ange.gif.301c57370c0bc2f4c867d63612e01d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages chaleureux comme d'habitude! :)

 

Je commande lundi les disques et plaquettes brembo/ferodo, apparemment c'est du 300mm sur mon félin, je pensais que c'était du 320 mais bon...

 

Le calculateur d'airbag est apparemment réparable pour 80 euros, grosse économie par rapport aux 340 euros demandés en concession...au final le passage au garage m'aura surtout permis de savoir ce qu'il y avait à faire car je trouve quand même les tarifs prohibitifs...600 euros pour deux disques et 4 plaquettes (.....!!....)

 

Là je crois qu'on fait encore plus fort que Merco et BM, ça doit être des disques 24 carats voir plus. Par contre accueil très sympa et transparence au niveau des devis, notamment un coup de fil l'heure qui a suivi la dépose de la voiture pour me tenir au courant, chez les marques Allemandes je devais appeler à chaque fois...bon point...quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ndo108io

bonjour j'ai un problème avec la jaguar S.TYPE je l'ai garé et lorsque je reviens la redémarrer elle affiche sur le compteur colonne de direction vérouillé je ne sais pas comment géré ce problème s'il vous plait jèai besoin de conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

bonjour j'ai un problème avec la jaguar S.TYPE je l'ai garé et lorsque je reviens la redémarrer elle affiche sur le compteur colonne de direction vérouillé je ne sais pas comment géré ce problème s'il vous plait jèai besoin de conseil

Bonjour,

et la colonne de direction est effectivement verrouillée ou non?

Si ça n'est pas le cas : Neiman.

Courant sur certaines Jaguar.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un problème avec la jaguar S.TYPE je l'ai garé et lorsque je reviens la redémarrer elle affiche sur le compteur colonne de direction vérouillé je ne sais pas comment géré ce problème s'il vous plait jèai besoin de conseil

 

 

Bonjour ,

Avez vous essayé avec le 2eme jeu de clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

 

Bonjour ,

Avez vous essayé avec le 2eme jeu de clé ?

Ah oui, c'est con...

Heureusement qu'Ans est là...

Salut mon gars, dans deux jours : tu reprends!

Hbrm...

savillerw.gif.773098e75400a399a685a8863fd335c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...