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F-Type

[Sujet Officiel] Jaguar F-Type [X152] (2012)


Abarth 13
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Messages recommandés

Edit modo: vidéo sur la F-Type autorisée.

Merci de rester dans les clous de la charte

Oui donc à prendre en compte le problème réel des freins sur la F-T. :o Entre le poids et la puissance du moteur si on la sollicite un peu quand même les freins ne sont pas du tout à la hauteur. Là c'est un point encore soulevé important. De plus sur la vidéo elle en serait déjà équipé de freins Super Performance ? Dommage vraiment dommage alors perso c'est indigne sur une caisse pareil. :non:

 

Sinon je rejoins complétement ce qu'il dit du reste de la voiture . Voiture exceptionnelle pas courante, ligne à tomber, moteur puissant sans temps de réponse( compresseur) évidement bruit des échappements capital sur cette voiture. Bref un bonheur dans tout le reste en gros.

 

Bon donc je vais bien revoir encore un peu surtout voir du coup sur un modèle ou les freins CCM y sont montés alors ? Moi par principe je ne ferais pas de piste avec c'est clair. Mais chez moi les freins sont souvent trop souvent sollicités dans les Alpes Maritimes . Cols et descentes importantes.

 

En 4RM elle reste encore plus séduisante à moins avis. En plus maintenant que j'ai goûté je l'approuve sans problème moi les roues motrices.Il lui faudra aussi les freins céramique alors???

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Franchement Gg la question ne se pose pas puisque d'occasion, tu ne trouveras aucune F avec les CCM :bah: Ou alors elles seront sans doute hors budget.

Privilégie plutôt la couleur et l'intérieur qui te plaît, et les options dans un 2e temps.

Les freins d'origine suffisent sur la route, faut pas psychoter non plus :) Et je pense pas que tu sois du genre à faire une descente de col à fond en tapant dans les freins comme un sourd avant chaque épingle :p

Si un jour je suis assez fou pour en acheter une neuve, je la prendrai avec les CCM, d'occasion si tu peux aussi bien sûr mais sinon je m'attarderai pas là dessus je pense.

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Franchement Gg la question ne se pose pas puisque d'occasion, tu ne trouveras aucune F avec les CCM :bah: Ou alors elles seront sans doute hors budget.

Privilégie plutôt la couleur et l'intérieur qui te plaît, et les options dans un 2e temps.

Les freins d'origine suffisent sur la route, faut pas psychoter non plus :) Et je pense pas que tu sois du genre à faire une descente de col à fond en tapant dans les freins comme un sourd avant chaque épingle :p

Si un jour je suis assez fou pour en acheter une neuve, je la prendrai avec les CCM, d'occasion si tu peux aussi bien sûr mais sinon je m'attarderai pas là dessus je pense.

 

L'idéal c'était la tienne lol.. :( Non comme tu le dis je suis pas celui qui va taper fort dans les freins .Cela dit d'après ce qu'il dit trois coups de freins appuyés et c'est mort ils fument et rendent l'âme rapidement .Bref darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Chez moi après la Promenade des Anglais c'est tout des routes qui grimpent et qui descendent quoi..

A savoir si en modifiant un peu , sur les durites style aviation,ou si monter du liquide très haute température change un peu la donne ? qui sait...

 

Je suis quand même un peu déçus des Super Performance. Car je croyais plus aux problèmes des freins sur les "normaux ".. Avec quand même des bons freins sur les autres (hormis bien sûr les CCM) darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

 

 

En tout cas quelle moteur ça pousse pas mal hein :p .Le compresseur me plait bien.Car je vois bien qu'il grimpe sans souci ni d'effet du moindre lagu" en apparence vidéo..

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Ouais enfin y a une différence entre 3 coups de frein appuyés à 200 sur circuit et 3 coups de frein sur route :bah: La route des Anglais, la vitesse est pas ouf non plus, c'est sinueux et faut faire gaffe à la visibilité donc bon...

Faut essayer :p

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Ouais enfin y a une différence entre 3 coups de frein appuyés à 200 sur circuit et 3 coups de frein sur route :bah: La route des Anglais, la vitesse est pas ouf non plus, c'est sinueux et faut faire gaffe à la visibilité donc bon...

Faut essayer :p

Non mais tu as raison ,je ne fais et ferais certainement pas de circuit avec .Je doute pas un instant aussi entre route ouverte et piste la différence de taper dans les freins.Même si je devais allumer un peu sur certaines routes que je connais bien par chez moi. De là à foutre les disques en croix voilés ou faire bouillir le liquide de freins à ébullition lol. J'ai passé l'âge aussi pour les con**ries du genre.. :lol:

 

 

Mais bon je retiens quand même 550ch et un poids qui n'arrange pas la belle pour les freins c'est clair.. :ange: La Boxster S en rapport sur ça ?elle est indestructible pour les routes de montagne et son châssis/moteur centrale .. :jap:

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Le freinage est indestructible chez Porsche :cyp: A tel point que les clients ne veulent surtout pas des CCM, même sur GT3/GT4 :p

Bon après c'est pas non plus des freins de cup ou je ne sais quoi, c'est prévu pour le circuit mais à usage "raisonnable".

Quoi qu'il en soit, ça risque de me faire bizarre en revenant à la F après :D

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Le freinage est indestructible chez Porsche :cyp: A tel point que les clients ne veulent surtout pas des CCM, même sur GT3/GT4 :p

Bon après c'est pas non plus des freins de cup ou je ne sais quoi, c'est prévu pour le circuit mais à usage "raisonnable".

Quoi qu'il en soit, ça risque de me faire bizarre en revenant à la F après :D

 

Alors oui je te crois sur parole sans problème ,car j'ai un pote qui a un Boxster que j'ai essayé.C'est incroyable le freinage et l'accroche de l'auto.

D'ailleurs si je garde mon garage actuelle c'est sur elle que je signe car elle entre dans mon box .Déjà avant de prendre la BMW je partais sur une 997 C4S grise métèor phase I avec 50 000km vendue au centre Porsche de Monaco darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

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Invité §dra127Oi

L'idéal c'était la tienne lol.. :( Non comme tu le dis je suis pas celui qui va taper fort dans les freins .Cela dit d'après ce qu'il dit trois coups de freins appuyés et c'est mort ils fument et rendent l'âme rapidement .Bref darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Chez moi après la Promenade des Anglais c'est tout des routes qui grimpent et qui descendent quoi..

A savoir si en modifiant un peu , sur les durites style aviation,ou si monter du liquide très haute température change un peu la donne ? qui sait...

 

Je suis quand même un peu déçus des Super Performance. Car je croyais plus aux problèmes des freins sur les "normaux ".. Avec quand même des bons freins sur les autres (hormis bien sûr les CCM) darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

 

 

En tout cas quelle moteur ça pousse pas mal hein :p .Le compresseur me plait bien.Car je vois bien qu'il grimpe sans souci ni d'effet du moindre lagu" en apparence vidéo..

 

 

Tu fais un test en montant à la Turbie !!! ;)

 

Il est clair que des freinages bien appuyés sur route ne sont pas les même que ceux sur piste, ni pour la vitesse, ni pour l'intensité.

Des plaquettes, un liquide haute performance et des durites adaptés l'amélioreront si elle n'en a pas d'origine ce que j'ignore...

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Le box/croco est parfaitement équilibré et fait encore partie des autos "légères". Avec la position centrale/AR du moteur, ça rend le train AV très léger et ultra tranchant. On tourne le volant, les roues tournent et la voiture suit :p C'est bête à dire comme ça mais ça fait toute la différence avec les autres sportives. Rajoute à ça une direction parfaite dans la sensibilité et le retour d'info, et un freinage au top niveau feeling, dosage, endurance et puissance et tu obtiens la sportive quasi parfaite. Il y aura toujours mieux mais bien plus cher ou beaucoup moins homogène. Car la Porsche permet également de partir en vacances dans un certain confort, et avec en plus 2 coffres de taille respectable.

 

Faut être honnête, j'ai toujours été le premier à dire que Porsche, c'était trop cher pour ce que c'était, mais ça c'était avant d'en posséder une. Car une fois à son volant, on prend conscience de leur savoir faire et du gouffre qu'il y a avec les autres constructeurs "généralistes".

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Le box/croco est parfaitement équilibré et fait encore partie des autos "légères". Avec la position centrale/AR du moteur, ça rend le train AV très léger et ultra tranchant. On tourne le volant, les roues tournent et la voiture suit :p C'est bête à dire comme ça mais ça fait toute la différence avec les autres sportives. Rajoute à ça une direction parfaite dans la sensibilité et le retour d'info, et un freinage au top niveau feeling, dosage, endurance et puissance et tu obtiens la sportive quasi parfaite. Il y aura toujours mieux mais bien plus cher ou beaucoup moins homogène. Car la Porsche permet également de partir en vacances dans un certain confort, et avec en plus 2 coffres de taille respectable.

 

Faut être honnête, j'ai toujours été le premier à dire que Porsche, c'était trop cher pour ce que c'était, mais ça c'était avant d'en posséder une. Car une fois à son volant, on prend conscience de leur savoir faire et du gouffre qu'il y a avec les autres constructeurs "généralistes".

 

Oui ce que tu dis je l'ai ressenti quasi tout de suite sur la route de chez moi. Si bien je qualifie comme un beau jouet et un grand plaisir à la conduire. Elle est légère et sa boite un petit régale encore que là avec ma BM je suis pas en reste du tout. Les deux coffres avant et arrière font un gros plus dans le style des ces voitures sportives a uniquement deux places .C'est aussi un atout non négligeable aussi. J'ai lu sur le Cayman que les deux coffres réunis font quasi jeux d'une Peugeot 308 en volume de rangement ?

 

Oui c'est elle en second plan et en version 981 dans ma liste en cabriolet je pense à priori. Dommage pour le nouveau 718 avec son 4 cylindres, car la question ligne est vraiment une très belle réussite je l'avoue il me plait beaucoup .. Pas autant que la F-T cependant , mais mais mais qui sait sur quoi je tomberais ..

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Oui niveau coffre il y a ce qu'il faut pour 2. Le coffre AV est très profond, on peut y mettre pas mal de trucs. En complément, le coffre AR permet de ranger des trucs plus larges. Mieux que la F/T de ce côté là.

Le 718 perd un peu en sportivité pure du fait du caractère moteur "turbo" et de la sonorité de 4 pattes mais d'un autre côté, il gagne en homogénéité car plus agréable et confortable en daily et sur longs trajets :bah: J'attends la version GTS avec impatience même si je ne serai sans doute pas client :o

J'aimerais bien essayer la F/T en version R-400 par contre :rs:

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Tu fais un test en montant à la Turbie !!! ;)

 

Il est clair que des freinages bien appuyés sur route ne sont pas les même que ceux sur piste, ni pour la vitesse, ni pour l'intensité.

Des plaquettes, un liquide haute performance et des durites adaptés l'amélioreront si elle n'en a pas d'origine ce que j'ignore...

Ou pardon je ne t"avais pas vu dragon.. Ah je vois que tu connais la descente de la Turbie qui même jusqu'en bas de la moyenne Corniche pour Monaco. Oui cette route je l'empreinte assez souvent avec mon taf .Mais la non c'était malheureusement pas avec le Boxster du copain .Cela dit oui c'est jouissif le tronçon .Juste en bas tu as l'atelier Bentey Rolls et Mc Laren .Ils font souvent les essais de voitures et bon ça rigole pas dans la montée..

Un mécano m"a dit qu'il avait grillé 40 litres litre avec une Bentley Speed en un aller retour ..Je l'ai vue partir de mes yeux cette Conti" incroyable la poussée du du W12.. sans le moindre patinage d'une seule roue .Une vraie balle de fusil ,mais à quelle prix en carburant.. :ange:

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Oui niveau coffre il y a ce qu'il faut pour 2. Le coffre AV est très profond, on peut y mettre pas mal de trucs. En complément, le coffre AR permet de ranger des trucs plus larges. Mieux que la F/T de ce côté là.

Le 718 perd un peu en sportivité pure du fait du caractère moteur "turbo" et de la sonorité de 4 pattes mais d'un autre côté, il gagne en homogénéité car plus agréable et confortable en daily et sur longs trajets :bah: J'attends la version GTS avec impatience même si je ne serai sans doute pas client :o

J'aimerais bien essayer la F/T en version R-400 par contre :rs:

 

Ptain on a un peu les même goûts , oui moi aussi la F-T nouvelle en 400ch j'aimerais bien faire un petit tour. D'autant qu'elle doit être un peu plus légère sur l'avant avec du V6. Oui aussi le 718 Porsche la ligne vraiment top.Cela dit les essayeurs de cette voiture annonce que du bon sur les perfs mesurés,et aussi une consommation moindre.Bref le seul reproche reste que c'est plus le son du flat 6 mais bon... :ange:

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Invité §Ano565dE

Ptain on a un peu les même goûts , oui moi aussi la F-T nouvelle en 400ch j'aimerais bien faire un petit tour. D'autant qu'elle doit être un peu plus légère sur l'avant avec du V6. Oui aussi le 718 Porsche la ligne vraiment top.Cela dit les essayeurs de cette voiture annonce que du bon sur les perfs mesurés,et aussi une consommation moindre.Bref le seul reproche reste que c'est plus le son du flat 6 mais bon... :ange:

 

 

Hello,

La 400, n'est qu'une 380 avec quelques appendices visuels et beaucoup plus chere ; ni la GT3/GT4 "espérée" de chez Jaguar , seulement une série spéciale.

Quant au tarif , il pique un peu pour ce niveau ( bas) de performance .; La FT/R reste le meilleur choix.

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Ou pardon je ne t"avais pas vu dragon.. Ah je vois que tu connais la descente de la Turbie qui même jusqu'en bas de la moyenne Corniche pour Monaco. Oui cette route je l'empreinte assez souvent avec mon taf .Mais la non c'était malheureusement pas avec le Boxster du copain .Cela dit oui c'est jouissif le tronçon .Juste en bas tu as l'atelier Bentey Rolls et Mc Laren .Ils font souvent les essais de voitures et bon ça rigole pas dans la montée..

Un mécano m"a dit qu'il avait grillé 40 litres litre avec une Bentley Speed en un aller retour ..Je l'ai vue partir de mes yeux cette Conti" incroyable la poussée du du W12.. sans le moindre patinage d'une seule roue .Une vraie balle de fusil ,mais à quelle prix en carburant.. :ange:

 

 

Je confirme :D

Les 4 roues en 50/50 , lourd à l'avant mais ça glisse pas.

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Hello,

La 400, n'est qu'une 380 avec quelques appendices visuels et beaucoup plus chere ; ni la GT3/GT4 "espérée" de chez Jaguar , seulement une série spéciale.

Quant au tarif , il pique un peu pour ce niveau ( bas) de performance .; La FT/R reste le meilleur choix.

 

Ben c'est surtout qu'il sera plus facile de tomber sur une F-T //R en occasion bien optionné que l'autre qui viens de sortir. Après le tarif c'est pour du neuf je prendrais pas personnellement. Cela dit faire un essai oui c'est clair que je dirais pas non . :ange:

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Je confirme :D

Les 4 roues en 50/50 , lourd à l'avant mais ça glisse pas.

Oui ,je peux dire la même chose de ma 550ix qui est incroyable aussi pour son accroche .Impossible de patiner ou de glissade de l'arrière train.

Mais alors la Speed houlàlà en plus du bruit qu'elle à émis du W12 roque puissant bref. Comment les 2t4 ou 2t5 sont partie pffuu impressionnant tout simplement asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif . Au point que je regardais longtemps les annonces.Mais bon trop lourd pour les entretiens la dessus pour moi je renonce ..

Sinon le mécanicien en question j'ai pu discuter avec lui sur pas mal de point à surveiller si acquisition un jour d'un modèle de prendre un modèle après 2006 plus fiable selon lui. Il m'a rajouté qu'un gars Suisse qui vie aussi à Monaco. Sa Bentley GTC à quelque chose comme 270 000km il roule tout les jours avec et n'a aucune peur de rouler sur neige par tout les temps certes équipé de pneus neige ..Voiture incroyable pour ça en daily , mais bon faut pouvoir suivre en carburant là. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

PS:Elle est bien entendue entretenue chez eux ... ;)

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Oui ,je peux dire la même chose de ma 550ix qui est incroyable aussi pour son accroche .Impossible de patiner ou de glissade de l'arrière train.

Mais alors la Speed houlàlà en plus du bruit qu'elle à émis du W12 roque puissant bref. Comment les 2t4 ou 2t5 sont partie pffuu impressionnant tout simplement asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif . Au point que je regardais longtemps les annonces.Mais bon trop lourd pour les entretiens la dessus pour moi je renonce ..

Sinon le mécanicien en question j'ai pu discuter avec lui sur pas mal de point à surveiller si acquisition un jour d'un modèle de prendre un modèle après 2006 plus fiable selon lui. Il m'a rajouté qu'un gars Suisse qui vie aussi à Monaco. Sa Bentley GTC à quelque chose comme 270 000km il roule tout les jours avec et n'a aucune peur de rouler sur neige par tout les temps certes équipé de pneus neige ..Voiture incroyable pour ça en daily , mais bon faut pouvoir suivre en carburant là. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

PS:Elle est bien entendue entretenue chez eux ... ;)

 

 

Dans tous les cas , une Speed, c'est Post 2006...sinon GT seulement.

La conso ; en mixte tu tournes entre 15 et 16 litres

Hormis les quelques défauts de jeunesse ( étanchéité en particulier), souvent résolus en campagne de rappel, le point "faible" reste les amortisseurs pneumatiques ; auto lourde et l'addition est ...salée !

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Dans tous les cas , une Speed, c'est Post 2006...sinon GT seulement.

La conso ; en mixte tu tournes entre 15 et 16 litres

Hormis les quelques défauts de jeunesse ( étanchéité en particulier), souvent résolus en campagne de rappel, le point "faible" reste les amortisseurs pneumatiques ; auto lourde et l'addition est ...salée !

Oui je sais la speed , non moi je partais sur la version normale GT pour les tarifs.. ,Et la GTC pour le côté coup de coeur .Surtout ici à Nice en décapoté cette voiture est a tomber..

Oui l'eau qui entre par le joint du coffre , aussi la batterie qui se vide rapidement bref des bricoles qui deviens agaçant à la longue quand même un peu.

Non surtout quand j'ai parlé aussi sur les tarifs des révisions certes 24 mois mais bon faut pouvoir assurer l'engin aussi en tout risque.

 

 

PS ; une qui me botte vraiment sera la petite avec le V8 ou V8 S .Plus (raisonnable pour ainsi dire) en pas mal de point tout en gardant sa superbe ligne le W12 en moins .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

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Oui je sais la speed , non moi je partais sur la version normale GT pour les tarifs.. ,Et la GTC pour le côté coup de coeur .Surtout ici à Nice en décapoté cette voiture est a tomber..

Oui l'eau qui entre par le joint du coffre , aussi la batterie qui se vide rapidement bref des bricoles qui deviens agaçant à la longue quand même un peu.

Non surtout quand j'ai parlé aussi sur les tarifs des révisions certes 24 mois mais bon faut pouvoir assurer l'engin aussi en tout risque.

 

 

PS ; une qui me botte vraiment sera la petite avec le V8 ou V8 S .Plus (raisonnable pour ainsi dire) en pas mal de point tout en gardant sa superbe ligne le W12 en moins .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Tu veux dire les batteries , une par coté ; pas tant que cela . Faut seulement la faire tourner au moins une fois sur 2 semaines .

La V8 , quasi aussi performantes que les pré 2010 , ont l'avantage d'une conso réduite ....

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Tu veux dire les batteries , une par coté ; pas tant que cela . Faut seulement la faire tourner au moins une fois sur 2 semaines .

La V8 , quasi aussi performantes que les pré 2010 , ont l'avantage d'une conso réduite ....

Oui asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif la V8 reste bien appréciable elle roule à l'éthanol aussi au choix et peu aussi rouler sur 4 cylindres en ville .C"est mieux vue par les temps qui cours.

 

Un copain du taf pour le mariage ils ont loué une GTC W12 entre Cannes et Nice sans faire attention. Le plein est tomber à quatre dedans avec des accélérations durant tout le long du trajet un peu c*n mais bon .. Vive la mariè !!

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Invité §dra127Oi

Ou pardon je ne t"avais pas vu dragon.. Ah je vois que tu connais la descente de la Turbie qui même jusqu'en bas de la moyenne Corniche pour Monaco. Oui cette route je l'empreinte assez souvent avec mon taf .Mais la non c'était malheureusement pas avec le Boxster du copain .Cela dit oui c'est jouissif le tronçon .Juste en bas tu as l'atelier Bentey Rolls et Mc Laren .Ils font souvent les essais de voitures et bon ça rigole pas dans la montée..

Un mécano m"a dit qu'il avait grillé 40 litres litre avec une Bentley Speed en un aller retour ..Je l'ai vue partir de mes yeux cette Conti" incroyable la poussée du du W12.. sans le moindre patinage d'une seule roue .Une vraie balle de fusil ,mais à quelle prix en carburant.. :ange:

 

 

J'ai habité dans le secteur pendant quelques années. ;)

 

De ce coté, la montée vers la Turbie avec une sportive reste un must, pas trop de monde même s'il faut faire très attention notamment aux cyclistes.

Ensuite, pour se faire plaisir, l'autoroute du coté italien. La seule autoroute en Europe ou j'adore rouler de Vintimille à Gènes, ensuite vers La Spezia et au delà ... à condition d'avoir une sportive ou une auto avec un excellent châssis et pas trop lourde!

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J'ai habité dans le secteur pendant quelques années. ;)

 

De ce coté, la montée vers la Turbie avec une sportive reste un must, pas trop de monde même s'il faut faire très attention notamment aux cyclistes.

Ensuite, pour se faire plaisir, l'autoroute du coté italien. La seule autoroute en Europe ou j'adore rouler de Vintimille à Gènes, ensuite vers La Spezia et au delà ... à condition d'avoir une sportive ou une auto avec un excellent châssis et pas trop lourde!

 

Ah oui exactement ça.. asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif . Alors en plus des cyclistes surtout les samedi et dimanche matin.Je rajoute aussi les gendarmes qui sont juste au virage dans le recoin du mini circuit de modèles réduits de Monaco.

Super aussi à les voir tourner au passage les bombinettes thermiques mais aussi électriques maintenant .Avec des pointes à plus de 100km/h sur des très courtes distances du circuit bref. A voir vraiment ça aussi legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif ..

 

Moi aussi j'adore l'Autoroute Italienne et donc celui même que tu dis jusqu'à Génova .Il tourne bien même; avec tunnels et ponts viaducs.Il est même technique sur Savona et Genova ou là faut bien jouer avec la boite de vitesse pour enquiller certaines courbes limite des virages en dévers pour certains d'entre eux sur cette autoroute. En faite c'est une ancienne route transformé en autoroute . Puis comme je pars souvent sur Milano ensuite c'est la plaine et là la puissance et la vitesse prend. Bref maintenant finito aussi les radars etc ..

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Invité §Nic726ub

Deux petites photos de notre bête préférée depuis le salon de Genève.

Le travail sur le phare est plus complexe qu'il pouvait sembler sur les photos de la présentation.

Et quatre ans après sa sortie, c'est toujours une auto actuelle.

 

 

 

IMG_5293.jpg

phare avant.jpg

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En prix de base oui, la F/T 4 cyl se place face au 718 (non S) et face au TTS. Après, vu qu'il faut rajouter une blinde d'options pour Porsche c'est plus pareil...

En perfs par contre, les 3 font la même puissance mais le TT et le 718 sont loin devant...

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Invité §sav362PU

 

Hello,

La 400, n'est qu'une 380 avec quelques appendices visuels et beaucoup plus chere ; ni la GT3/GT4 "espérée" de chez Jaguar , seulement une série spéciale.

Quant au tarif , il pique un peu pour ce niveau ( bas) de performance .; La FT/R reste le meilleur choix.

 

Yo :)

Je ne vois pas comment ce châssis pourrait faire une "vraie" GT3/4.

Tout au plus une fausse comme chez Porsche... mais avec moins de développement possible.

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Invité §sav362PU

Bonjour F-Typiens. Le son du 4cylindres n'est pas dégueux en plus

 

Mouairf... comme dans XE quoi.

S'ils ont réussi (ce que je pense) à travailler la balance générale "avant/arrière", il est possible que ce modèle soit très enthousiasmant à conduire.

Sans toute les emmerdes d'f-pace par exemple.

Bon un Il4, ça fait pas rêver... maizenfin, faut essayer... et espérer que les économies de bouts-de-chandelles aient épargné ce FHC/roadster

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Elle me plait bien, cette nouvelle F-Type 4 cylindres. Certes le moulin n'est pas très noble, mais avec 300 chevaux et même si elle reste relativement lourde, il y a quand même de quoi faire. D'occasion, c'est un rêve accessible. Moi qui ne suis pas fort riche, je m'en contenterais bien comme voiture plaisir dans quelques années. Ce modèle ne devrait pas être une ruine en terme d'entretien.

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Invité §Gil750De

L'impact financier de ce 4 cylindre est de l'ordre de 15 000 euros... c'est donc une superbe remise pour cette magnifique voiture... par contre, mon V6S va morfler niveau décote !

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