Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Type

[Sujet Officiel] Jaguar F-Type [X152] (2012)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §dra127Oi

Je peux te rassurer sur les CCM; pour une utilisation "normale" sur route ou sur autoroute et même si tu envois du très très lourd, c'est quasiment inusable !!!

 

 

Je dis du très très lourd sur route ou autoroute car on ne freine JAMAIS aussi fort que sur circuit à cause non seulement de la vitesse mais surtout du revêtement. Et encore, faut il savoir freiner ce qu’extrêmement peu de gens savent faire :ange:

Même sur circuit, ça tient longtemps...

 

Le plus important pour les préserver est de bien les faire refroidir après une utilisation intensive car c'est là qu'ils se dégradent !

Si tu t'arrêtes alors qu'ils sont très chauds, tu vas changer la composition moléculaire interne du disque et c'est sur ce point que vient la dégradation des CCM.

Pour faire baisser leur T° il faut ne pas freiner ou juste avec une légère P° sur la pédale et faire quelques kilomètres à 80 km/h minimum...

 

Par contre les plaquettes peuvent s'user d'autant plus vite que les béquilles électroniques jouent sur les freins; si tu veux économiser des plaquettes, déconnecte les aides surtout par routes sèches! ;)

 

Voilà ;)

 

 

NB: Chez Ferrari, le set complet de CCM c'est environ 15000,00€ TTC mais ils margent comme des malades avec l'exclusivité de la distribution de la part de Brembo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la concession ;)

 

 

gopr0010.jpg

 

 

 

Plaques posées, boulot propre...et allégé de 35€ :o Pas de geste commercial, en même temps je m'y attendais vu que j'ai rien fait faire de payant.

Toujours autant le bordel dans cette concession, très peu d'espace, et une seule pauvre F cabrio perdue au milieu de 10 range. Affichée à +90 k€ pour une version 340 Cv, ça fait mal quand même

 

Dédicace à GG :D

 

 

C'te boucan quand on la démarre en souterrain, la C63 c'était déjà quelque chose mais avec la F on franchit un cap :eek:

 

J'en ai profité pour jouer un peu avec le mode dynamique, y a pas à dire ça change tout :o La sonorité déjà, est plus forte qu'en mode normal avec les clapets ouverts. Plus de pétarades au lever de pied par exemple. La suspension se raffermit, la réponse à l'accélérateur se fait très rapide, les vitesses changent plus vite, bref pour jouer c'est le top :love: En mode manuel, c'est encore plus jouissif car à chaque rétrogradage, ça pétarade dans tous les sens :lol: En ville, c'est d'un discret, on t'entend arriver à 1 km :lol: Bref, la sonorité est vraiment jouissive, rien à voir avec la C63, bien plus fort et plus aigu, ça tonne plus comme un V8 Italien qu'un V8 teuton, mais avec sa signature propre. Il me tarde d'aller faire mumuse dans les monts du Lyonnais :D:love: Bon par contre faut faire gaffe car on est très très vite à des vitesses répréhensibles... Et comme la voiture donne un sentiment de sécurité incroyable, on s'en rend pas compte.

 

 

Ah sinon, je confirme que l'éclairage d'ambiance c'est vraiment sympa. De nuit, on peut rouler zen avec une lumière blanche ou bleue dans l'habitacle :sleep::violon:

Ou rouler énervé avec une lumière rouge :gun:

 

Dans tous les cas, avec l'AV agressif et les feux de jours, ça nettoie bien la file de gauche :D

 

 

Sinon, dans le registre des petits trucs agaçants, j'ai pas l'impression qu'on puisse désactiver le bip à chaque fois qu'on appuie sur l'écran tactile :int: (qui a une résolution d'un autre âge soit dit en passant)

Ah et je me suis trompé, c'est pas le Meridian 770W que j'ai mais le Meridian 380W. C'est donc le système audio intermédiaire. Je me suis laissé abuser par la fiche options qui précise "high end audio system", alors qu'en fait, non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'avais pas fait attention, mais ils sont énormes ces disques :eek:

J'espère que ce qu'on dit sur les CCM est vrai et qu'ils peuvent tenir très très longtemps sans être changés car j'imagine pas le tarif :peur:

Perso c'est une des premières chose que je remarque sur ta voiture. Les disques énormes ainsi bien sur que les étriers jaunes CCM.

Franchement de la bombe visuelle.. .

 

Oui le tarif pique c'est clair surtout quand il faut aussi changer les disques. Mais parait-il que la durée est importante sur les CCM ..

 

Ah un point aussi qu'il faudrait que tu nous dise, c'est le bruit des disques,certains Freins Céramique font un bruit de sifflement voir de grognement pour certains modèles et pas très agréables à entendre , mais c'est parait-il tout à fait normal aussi. Es ce que la F-T//R en serait de même..

 

Merci pour le bruit des échappements de la vidéo.. Viens sur Nice Monaco et le fameux tunnel n'est pas loin .Je te dis pas le boucan autorisé ici à Monac"(vue le nombre important de Supercar, voir Hypercar maintenant , que finalement tous le monde envoie exprès les gaz......

 

 

Tiens comme la belle Mélanie de Monaco , essai du F-Types dans le tunnel charmante la petite. Elle possède entre autre une jolie Bentley GT Dark Sapphir quasi la même teinte que ta Jagu"..

 

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sympa la petite :p

 

J'ai pas noté de bruit avec les freins CCM, y en a pas plus qu'avec des freins classiques ;)

Alors encore un truc géniale sur cette voiture Cjauss :jap: .. J'adore vraiment son style , sa ligne à tomber, son moteur surtout le bruit qu'elle dégage .La cela faisait longtemps qu'une voiture ne m'appelle pas autant de la regarder rouler .J'ai de la chance j'habite une région ou il y en a beaucoup enfin pas mal et de toutes les teintes qui circulent. Plus j'en vois et plus je l'aime cette caisse bordel ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai dû en croiser 2 à Lyon depuis qu'elle est sortie :p

Une R bleue comme la mienne (celle que j'ai failli acheter en début d'année)

Une V6 cab

 

Bref, par chez moi elle court pas les routes, et c'est à chaque fois un évènement :lol:

 

Il me tarde de la récupérer au centre de détailing :sol::love:

 

 

Mais si je devais retenir qu'une seule vidéo, celle qui m'a donné envie de l'acheter et dont je me lasse pas, ce serait celle là :

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai dû en croiser 2 à Lyon depuis qu'elle est sortie :p

Une R bleue comme la mienne (celle que j'ai failli acheter en début d'année)

Une V6 cab

 

Bref, par chez moi elle court pas les routes, et c'est à chaque fois un évènement :lol:

 

Il me tarde de la récupérer au centre de détailing :sol::love:

 

 

Mais si je devais retenir qu'une seule vidéo, celle qui m'a donné envie de l'acheter et dont je me lasse pas, ce serait celle là :

 

:love:

 

Oui chouette la vidéo, surtout ce qui m'éclate ,c'est quand le black rigole à chaque fois qu'il accélère ...J'ai le même ressentie aussi quand je le regarde assis dans mon bureau lol.. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

Sinon moi c'est surtout celle-ci qui me plait grave!!

En plus la route de Beausoleil et la station service je passe régulièrement elle descends sur Monaco..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Je reviens de la concession ;)

 

 

gopr0010.jpg

 

 

 

Plaques posées, boulot propre...et allégé de 35€ :o Pas de geste commercial, en même temps je m'y attendais vu que j'ai rien fait faire de payant.

Toujours autant le bordel dans cette concession, très peu d'espace, et une seule pauvre F cabrio perdue au milieu de 10 range. Affichée à +90 k€ pour une version 340 Cv, ça fait mal quand même

 

Dédicace à GG :D

 

 

C'te boucan quand on la démarre en souterrain, la C63 c'était déjà quelque chose mais avec la F on franchit un cap :eek:

 

J'en ai profité pour jouer un peu avec le mode dynamique, y a pas à dire ça change tout :o La sonorité déjà, est plus forte qu'en mode normal avec les clapets ouverts. Plus de pétarades au lever de pied par exemple. La suspension se raffermit, la réponse à l'accélérateur se fait très rapide, les vitesses changent plus vite, bref pour jouer c'est le top :love: En mode manuel, c'est encore plus jouissif car à chaque rétrogradage, ça pétarade dans tous les sens :lol: En ville, c'est d'un discret, on t'entend arriver à 1 km :lol: Bref, la sonorité est vraiment jouissive, rien à voir avec la C63, bien plus fort et plus aigu, ça tonne plus comme un V8 Italien qu'un V8 teuton, mais avec sa signature propre. Il me tarde d'aller faire mumuse dans les monts du Lyonnais :D:love: Bon par contre faut faire gaffe car on est très très vite à des vitesses répréhensibles... Et comme la voiture donne un sentiment de sécurité incroyable, on s'en rend pas compte.

 

 

 

Fouya! C'te pétarade!

Quel pied ce moteur!.

Et dire que c'est une architecture bancale.

[:tonny_brasco]

 

Je sens que je vais adorer le thread personnel que vous allez être obligé de nous pondre. Sous peine de décapitation!

voutin.gif.2cacf482fa480e2c78f780671d0f0419.gif

 

La modération a décidé... dura lex sed lex.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tellement peu de F sur ce forum que faire un topic dédié pour la mienne serait un peu inutile non ?

 

D'ailleurs je viens de la récupérer au centre de détailing ;) Super boulot vraiment :sol:

Avant elle claquait déjà pas mal, maintenant truc de ouf :eek: On voit tous les reflets, ça brille à s'en décoller la rétine, et sur la route c'est torticolis &co :lol:

Seul problème, on voit tous les défauts :p Qq impact de f=gravillons sur le capot, malheureusement inévitables surtout avec une voiture aussi basse. Bon faut vraiment s'approcher de près pour le voir, heureusement.

 

Bon aujourd'hui il faisait un peu gris donc les photos ne sont pas les plus avantageuses mais j'en ferai d'autres prochainement sous le soleil, et dans un coin plus agréable :sol:

 

En attendant :

 

 

jag 022.jpg

 

 

jag 033.jpg

 

 

jag 025.jpg

 

 

jag 029.jpg

 

 

jag 037.jpg

 

 

jag 038.jpg

 

 

jag 034.jpg

 

 

jag 031.jpg

 

 

jag 040.jpg

 

 

jag 039.jpg

 

 

jag 041.jpg

 

 

jag 045.jpg

 

 

jag 047.jpg

 

 

jag 044.jpg

 

Ce plaisir de la reprendre après une semaine :eek: J'ai fait mumuse sous un long tunnel au retour, mouarf le délire en mode dynamique mais le boucan, abusé quoi a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Jouissif cette voiture, la sonorité, le confort, la gueule, la conso j'en reviens pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Y a tellement peu de F sur ce forum que faire un topic dédié pour la mienne serait un peu inutile non ?

 

D'ailleurs je viens de la récupérer au centre de détailing ;) Super boulot vraiment :sol:

Avant elle claquait déjà pas mal, maintenant truc de ouf :eek: On voit tous les reflets, ça brille à s'en décoller la rétine, et sur la route c'est torticolis &co :lol:

Seul problème, on voit tous les défauts :p Qq impact de f=gravillons sur le capot, malheureusement inévitables surtout avec une voiture aussi basse. Bon faut vraiment s'approcher de près pour le voir, heureusement.

 

Bon aujourd'hui il faisait un peu gris donc les photos ne sont pas les plus avantageuses mais j'en ferai d'autres prochainement sous le soleil, et dans un coin plus agréable :sol:

 

En attendant :

 

 

Ce plaisir de la reprendre après une semaine :eek: J'ai fait mumuse sous un long tunnel au retour, mouarf le délire en mode dynamique mais le boucan, abusé quoi a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Jouissif cette voiture, la sonorité, le confort, la gueule, la conso j'en reviens pas :o

 

 

J'en connais un qui a fait claquer la résonance sous Théoz.

alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

 

je vous rassure, les photos claquent tout autant, déjà. :D

 

Sinon : c'est justement parce qu'il y en a peu que votre thread doit être créé...

Elle sera la vitrine "moderne" du forum. On en manque un peu.

1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

En outre, vous pourrez feeder comme bon vous semblera.

Vous verrez, vos amis vous suivront.

 

Ca n'est pas une obligation vous me direz.

:o

mainro77.gif.68ece9a21f6d3622a115609f9fad44b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tellement peu de F sur ce forum que faire un topic dédié pour la mienne serait un peu inutile non ?

 

D'ailleurs je viens de la récupérer au centre de détailing ;) Super boulot vraiment :sol:

Avant elle claquait déjà pas mal, maintenant truc de ouf :eek: On voit tous les reflets, ça brille à s'en décoller la rétine, et sur la route c'est torticolis &co :lol:

Seul problème, on voit tous les défauts :p Qq impact de f=gravillons sur le capot, malheureusement inévitables surtout avec une voiture aussi basse. Bon faut vraiment s'approcher de près pour le voir, heureusement.

 

Bon aujourd'hui il faisait un peu gris donc les photos ne sont pas les plus avantageuses mais j'en ferai d'autres prochainement sous le soleil, et dans un coin plus agréable :sol:

 

En attendant :

 

 

jag 022.jpg

 

 

jag 033.jpg

 

 

jag 025.jpg

 

 

jag 029.jpg

 

 

jag 037.jpg

 

 

jag 038.jpg

 

 

jag 034.jpg

 

 

jag 031.jpg

 

 

jag 040.jpg

 

 

jag 039.jpg

 

 

jag 041.jpg

 

 

jag 045.jpg

 

 

jag 047.jpg

 

 

jag 044.jpg

 

Ce plaisir de la reprendre après une semaine :eek: J'ai fait mumuse sous un long tunnel au retour, mouarf le délire en mode dynamique mais le boucan, abusé quoi a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Jouissif cette voiture, la sonorité, le confort, la gueule, la conso j'en reviens pas :o

 

 

Je te confirme. Fracture de l'œil ! :D

 

Elle est tout simplement magnifique. C'est incomparable !

 

Si tu fais un topic je serais le 1er à le suivre. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tellement peu de F sur ce forum que faire un topic dédié pour la mienne serait un peu inutile non ?

 

D'ailleurs je viens de la récupérer au centre de détailing ;) Super boulot vraiment :sol:

Avant elle claquait déjà pas mal, maintenant truc de ouf :eek: On voit tous les reflets, ça brille à s'en décoller la rétine, et sur la route c'est torticolis &co :lol:

Seul problème, on voit tous les défauts :p Qq impact de f=gravillons sur le capot, malheureusement inévitables surtout avec une voiture aussi basse. Bon faut vraiment s'approcher de près pour le voir, heureusement.

 

Bon aujourd'hui il faisait un peu gris donc les photos ne sont pas les plus avantageuses mais j'en ferai d'autres prochainement sous le soleil, et dans un coin plus agréable :sol:

 

En attendant :

 

 

jag 022.jpg

 

 

jag 033.jpg

 

 

jag 025.jpg

 

 

jag 029.jpg

 

 

jag 037.jpg

 

 

jag 038.jpg

 

 

jag 034.jpg

 

 

jag 031.jpg

 

 

jag 040.jpg

 

 

jag 039.jpg

 

 

jag 041.jpg

 

 

jag 045.jpg

 

 

jag 047.jpg

 

 

jag 044.jpg

 

Ce plaisir de la reprendre après une semaine :eek: J'ai fait mumuse sous un long tunnel au retour, mouarf le délire en mode dynamique mais le boucan, abusé quoi a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Jouissif cette voiture, la sonorité, le confort, la gueule, la conso j'en reviens pas :o

MAGNIFIQUE tous simplement .. :jap: Ils t'ont fait aussi un passage de cire Carnauba .

 

Au faite pour les petits impacts gravillons, tu peux te faire de toute petites retouches au pinceau ultra fin en prenant le stylo peinture en concession .Si c'est vraiment petit cela reprends bien en tout cas, quasi invisible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui cire de Carnauba. J'avoue que ça claque :sol:

Les stylos retouche, les rares fois où je l'ai fait, j'ai toujours été déçu. De loin ça se voit pas, et de près on voit clairement le rajout de peinture et ça fait moche. autant de rien faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui cire de Carnauba. J'avoue que ça claque :sol:

Les stylos retouche, les rares fois où je l'ai fait, j'ai toujours été déçu. De loin ça se voit pas, et de près on voit clairement le rajout de peinture et ça fait moche. autant de rien faire :bah:

C'est sur si tu appliques le pinceau du stylo à peinture c'est une cata!!

Moi je te dis de prendre un pinceau ultra fin que tu trouves en vente chez les vendeurs de tableaux .Cela te permet juste de déposer la teinte dans le trou de l'éclat, et non de l'étaler comme on le fait régulièrement au stylo retouche. Le résultat reste largement supérieur et quasi invisible si c'est bien fait

 

Un avantage quand tu appliques une cire le faite de boucher le trou ,ben le blanc de la cire sèche ne rentre pas .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky710rh

 

 

Perso je laisse le système couper le moteur car inutile de consoler dans les bouchons ou au feu rouge, en revanche si je vois quelqu un intéressé par la voiture je laisse le moteur allumé pour le plaisir des oreilles d'un passionné :)

 

Le système stop and start n'abîme en rien la batterie, ce sont des super-condensateurs qui apportent l énergie électrique du redémarrage, ils permettent de délivrer une très gros quantité d énergie en une fraction de seconde, et se recharge en quelques secondes également (je travaille pour une boîte qui en fabrique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky710rh

Elle gagnerait le fait d'avoir une boite adaptée à ce type d'auto ce qui n'est vraiment pas le cas d'une boite auto !!!

 

 

Il ne m'étonnerait pas que certains qui vont utiliser cette auto pour ce quelle est, une GT sportive et qui donc vont se servir des palettes pour monter et descendre les vitesses comme on le fait avec ce type d'engin, rencontrent des problèmes à plus ou moins brève échéance avec cette boite (automatique).

Je trouve vraiment aberrant de proposer cette voiture avec une boite auto :??:

 

 

ZF c'est la rolls des boîtes auto, et celle de la Ftype est juste bluffante, franchement c est ptatiquement l'equivalemt d une double embrayage.

 

Et les boîtes ZF modernes ont toute le verrouillage du rapport après passage, au rétrogradage il y a le petit coup de gaz qui simule le talon pointe... J adore les doubles embrayage mais la ftype m'a vraiment réconcilié avec les boîtes auto!

 

J avais une boîte auto sur mon ancienne clk 55 amg de 2001. La c était pas top! Depuis les technologies ont énormément progressé et oui on peut qu une boîte auto peut être sportive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky710rh

Y a tellement peu de F sur ce forum que faire un topic dédié pour la mienne serait un peu inutile non ?

 

D'ailleurs je viens de la récupérer au centre de détailing ;) Super boulot vraiment :sol:

Avant elle claquait déjà pas mal, maintenant truc de ouf :eek: On voit tous les reflets, ça brille à s'en décoller la rétine, et sur la route c'est torticolis &co :lol:

Seul problème, on voit tous les défauts :p Qq impact de f=gravillons sur le capot, malheureusement inévitables surtout avec une voiture aussi basse. Bon faut vraiment s'approcher de près pour le voir, heureusement.

 

Bon aujourd'hui il faisait un peu gris donc les photos ne sont pas les plus avantageuses mais j'en ferai d'autres prochainement sous le soleil, et dans un coin plus agréable :sol:

 

En attendant :

 

 

jag 022.jpg

 

 

jag 033.jpg

 

 

jag 025.jpg

 

 

jag 029.jpg

 

 

jag 037.jpg

 

 

jag 038.jpg

 

 

jag 034.jpg

 

 

jag 031.jpg

 

 

jag 040.jpg

 

 

jag 039.jpg

 

 

jag 041.jpg

 

 

jag 045.jpg

 

 

jag 047.jpg

 

 

jag 044.jpg

 

Ce plaisir de la reprendre après une semaine :eek: J'ai fait mumuse sous un long tunnel au retour, mouarf le délire en mode dynamique mais le boucan, abusé quoi a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Jouissif cette voiture, la sonorité, le confort, la gueule, la conso j'en reviens pas :o

 

 

 

Combinaison de couleur juste... Parfaite!

 

Et le bleu lui même est déjà à tomber, j'aurais bien aimé en trouver une de cette couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

 

ZF c'est la rolls des boîtes auto, et celle de la Ftype est juste bluffante, franchement c est ptatiquement l'equivalemt d une double embrayage.

 

Et les boîtes ZF modernes ont toute le verrouillage du rapport après passage, au rétrogradage il y a le petit coup de gaz qui simule le talon pointe... J adore les doubles embrayage mais la ftype m'a vraiment réconcilié avec les boîtes auto!

 

J avais une boîte auto sur mon ancienne clk 55 amg de 2001. La c était pas top! Depuis les technologies ont énormément progressé et oui on peut qu une boîte auto peut être sportive!

 

 

Que ZF soit la Rolls des boites automatique, c'est bien probable mais que de ce servir de ce type de boite comme une boite robotisée j'en doute car je n'ai aucune information technique à ce sujet provenant de spécialistes !

 

Si je connais l'utilité d'un talon pointe et donc du coup de gaz sur une boite mécanique, une boite robotisée (donc mécanique) et sur une boite à crabot (boite de voiture de course), je ne suis pas sur d'en saisir l'utilité sauf pour le plaisir des oreilles sur une boite automatique car il me semble quelles n'ont pas d'arbres primaires et secondaires ! :??:

 

Alors certes, ces boites ont progressé, beaucoup même et elles peuvent être sportive mais je ne suis pas certain que ce type de fonctionnement ne soit pas destructeur à brève échéance de leur principe de fonctionnement !!?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky710rh

Bon point! ;)

Pas de liaison mécanique pour la boite auto, cependant au rétrogradage la montée en régime est, a mon avis, trop rapide pour pouvoir être générée uniquement par le convertisseur de couple... Mais je peux me tromper je suis pas spécialiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Combinaison de couleur juste... Parfaite!

 

Et le bleu lui même est déjà à tomber, j'aurais bien aimé en trouver une de cette couleur!

as tu présenté la tienne quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky710rh

as tu présenté la tienne quelque part?

 

 

Voir un début de présentation dans le topic [F-Type] V6S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bonjour, Skyfighter,

 

Très belle auto!!!

 

Sur votre V6S, vous avez la sortie d'échappement en 2 ou en 4, SVP?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bonjour, Cjauss69,

 

Oui, c'était cela ma question. Merci.

 

Donc, seule la R a les 4 sorties d'échappement.

 

J'aurai une petite requête. Si dans vos futurs CR, vous pourriez de temps en temps, faire un bref retour d'expérience sur l'habilité de la F-Type Coupé, notamment au niveau du coffre (sac de golf, packs d'eau/faire les courses avec, sacs bagages/valises...).

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour répondre aux quelques questions (j'ai un cab pas un coupé). Le bouton eco est un start&stop. Il n'est pas trop mal calibré à mon sens et les rares fois ou je la prends dans Paris c'est pas mal.

 

Pour l'habitabilité le coffre est minuscule. Je vais descendre 10j dans le sud vendredi on verra si j'arrive à faire rentrer les valises jag dans le coffre. Niveau espace aux jambes jamais été passager mais un ami de grande taille avait un peu les genoux remontés, c'est pas un range... la boite à gants est petite ainsi que les bacs de portes. L'accoudoir central est par contre assez utile (en tout cas pour moi).

 

Sur le cab les pares-soleil sont juste ça, même pas de quoi glisser un ticket de parking.

 

Tres belle v8, mon prochain achat je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky710rh

Bonjour, Skyfighter,

 

Très belle auto!!!

 

Sur votre V6S, vous avez la sortie d'échappement en 2 ou en 4, SVP?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Sipur

 

 

2 comme tous les v6!

 

Avec le "diffuseur" peint ton caisse (mais ce n'est toutefois pas celui du pack design).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Désolé mais je n'ai pas eu le courage de remonter les 45 pages du topic pour vérifier si cela a déjà été posté mais il faut avouer que c'est bien jouissif.

 

Plein écran et volume au maximum fortement recommandé :)

http://www.youtube.com/watch?v=Ic3hmg4qb90https://www.youtube.com/watch?v=Ic3hmg4qb90

 

La remise des gaz en sortie de courbes à l'air quand même un peu tendue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

Bonjour à tous,

 

Désolé mais je n'ai pas eu le courage de remonter les 45 pages du topic pour vérifier si cela a déjà été posté mais il faut avouer que c'est bien jouissif.

 

Plein écran et volume au maximum fortement recommandé :)

http://www.youtube.com/watch?v=Ic3hmg4qb90https://www.youtube.com/watch?v=Ic3hmg4qb90

 

La remise des gaz en sortie de courbes à l'air quand même un peu tendue :D

 

 

Pas vraiment, c'est le pilote qui choisit volontairement de remettre trop de gaz avec du volant dans certaines courbes serrées; en regardant bien la façon dont il place l'auto au freinage, on voit qu'il va le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vraiment, c'est le pilote qui choisit volontairement de remettre trop de gaz avec du volant dans certaines courbes serrées; en regardant bien la façon dont il place l'auto au freinage, on voit qu'il va le faire...

 

 

Bonjour Dragon,

 

Intéressant, merci pour cet éclairage.

Dur de décrypter ce genre de détails avec des yeux de conducteur lambda.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

Le Nurburgring et sa boucle nord me semble tout de même très bosselée; impression ou réalité, je ne sais pas car je n'y ai jamais posé une roue !!!

S'il l'est, on doit se faire pas mal de frayeurs avec des autos avec des suspensions très dures sur les freinages et dans certaines courbes rapides !! :ange:

Pas évident sur un circuit pareil de trouver le bon compris pour sa géométrie !!?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il l'est, on doit se faire pas mal de frayeurs avec des autos avec des suspensions très dures sur les freinages et dans certaines courbes rapides !! :ange:

 

 

 

Walter y arrive tres bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...