Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Type

[Sujet Officiel] Jaguar F-Type [X152] (2012)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

 

Légitimite SUV Jag. Tout comme toi, je pense que non. Idem bien sûr pour Porsche, masérati, voire Bentley et plus encore Lambo. Le problème est que les faits ( lisez les ventes) démontrent le contraire.

 

Absolument, le SUV est aujourd'hui un produit qui permets aux hommes d'en jeter un max, un gros 4*4 ça le fait à l'image du Q7 ou du Cayenne, et pour les femmes ce sont les petits SUV sympas, branchés et permettant une conduite haute que généralement elles apprécient, comme le Juke par exemple.

 

Bien sur ce que je dis est caricaturale mais à mon avis c'est ce qui se passe dans la tête des acheteurs lambda. Après le dernier créneau est le 4*4 de grand luxe ce que veux initier Lambo je pense.

 

Alors ou serait la place de Jag là dedans, surement l’intermédiaire en proposant comme veut le faire Maserati un rival au Cayenne.

 

Est ce judicieux ? Très dur a dire, ça ne serait que pour l'Europe la réponse est non, mais vu que Jag s'exporte pourquoi pas, en Chine et aux US ces produits ont l'air de bien fonctionner.

 

Cela dis pour augmenter ses ventes (60 000 je trouve cela très correct, si l'on compare a Maserati qui est un peu son homologue italien, c'est quasi 10 fois plus !) il n'y aura plus trop d'autres produits que peut proposer Jag, si ce n'est une XE, plus petite et encore plus abordable. Perso je pense que ce serait une bien meilleure idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Rhââââââââââ Lovely

 

Jessica Ennis! savillerw.gif.0c2c3286479af625dc456a9c1c51c7f2.gif

 

Je suis archi fan!

 

 

Edit : Heptathlonienne (accessoirement championne olympique).

 

 

Ok Ok... le reste aussi... mais je préfère Jessica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que mon enthousiasme m'aveugle, à moins que la délicieuse Jessica m'égare, mais en regardant ces

 

superbes photos, je trouve que la F a toute sa place au milieu de ces superbes E.

 

Très sincèrement, difficile de nier une certaine filiation...et même une filiation certaine!

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Superbes photos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

Je prends direct la type-e série 1 qui est un 6cyl 3,8l elle fut le premier cab commercialisée (châssis N°4)

 

Merci pour les photos :)

 

 

Exact, elle fait partie des séries "RW", au même titre que les D-type.

(d'où un des tiroirs de mon pseudo).

 

Par contre, l'autre, je ne la connais pas (1688RW)?

 

 

Au fait VWAUDIGROUP, je ne j'ai jamais lu une seule ligne de vous.

Chouettes photos, vous étiez invité à la parade?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors autant j admire les gouts et connaissances de saville en matiere d automobile, mais la.... :??:

cette jessica netofrigo ,kécessée???

jamais entendu parler...(c est quoi l'heptathlon?? :D ), mes references en jessica sont plus nommées Biel ou Alba. Me dis que ce doit être les photos, donc je veux en savoir plus...

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jessica_Ennis

 

aaaahhh :( au secours, le style sarah connor tres peu pour moi! amelie mauresmo serait ton ideal féminin?

ce n'est pas la premiere fois que tu avoues craquer sur une athlète...

les JO furent "caliente",Nelson Monfort mieux que marc dorcel?

J avoue que je n'ai jamais cherché l erotisme dans un 200m haies féminin!! :p

 

plus sérieusement , ses charmes se font peut etre valoir en dynamique, plus qu en photo, et si j etais ouvert d esprit, je pourrai imaginer que la grace feline qu elle degage en courant emeut le jaguariste averti..mais non...j aurai prefere lana del rey, qui est je le croyais la nouvelle egerie jaguar, chirurgie faciale style "zodiac" mais la jeunette a un charme US 50's et un album qui me bottent.

 

allez je charrie, tres belles photos xzkrrrzehxe (arrive pas a ecrire ton pseudo, étrange...) mais ton avatar fait peur.

bonne liste quand meme du "what to not buy" (pour bugat et bentley, ca m'arrange) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Pif, la " Délicieuse" Jessica Ennis est moins délicieuse lorsqu'on consulte Wikipédia!

J'avoue que son sourire m'a séduit et que ça change de certaines tronches qui flanquent la sinistrose..

Un peu musclée à mon goût...

Moi Aussi je préfere Alba et plus encore Biel...

 

Type E. La numéro 4 est effectivement la première à être vendue.

L'autre porte le chassis numéro 24 et a été appelée " Daily Mail E Type" en souvenir du journal qui a organisé un concours de " la plus belle voiture du monde".

Il y avait 2 voitures en jeu, et c'est une des deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Salut!

Bon, soyons clairs, j'aime les autres Jessicas, hein, mais là, en l'occurrence il s'agit d'Ennis, une véritable idole en GB.

D'autre part, oui, il fut un temps où un de mes amours était particulièrement... "gainée" (capoeira) Ceci explique cela.

Et la difficulté incroyable de ces sports multi-disciplines m'enchante.

Heptathlon

Biathlon (ah, Liv Grete)

Décathlon

Triathlon

Et même pentathlon moderne.

 

Certes, elle est peu connue comparée à Lana Del Rey (entre parenthèse, il vaut mieux éviter de l'écouter en "live", il lui manque encore... une oreille... à la belle), mais pour représenter la marque au niveau sportif, c'est la modernité britannique qui s'exprime.

 

Pas trop mal vu à mon avis.

 

GS : pour l'autre E-type, où avez vous trouvé les infos?

Je ne suis pour ma part pas parvenu à lire sa plaque.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alba a un charme fou mais Biel a un corps..... Juste incroyable.....

Mon kiff en ce moment c est kate beckinsale. Agroooooo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Dans une beaute moins evidente, eva green... Plus speciale, mais comme dirait garth, "elle m'a gaulé les yeux"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

.

Pour ceux (et celles) que cela intéresserait, je vous signale que le site allemand www.jaguar.de publie le tarif complet (en Euros) de toutes les options disponibles sur la nouvelle F-TYPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaguar a présenté sa F Type au salon de Los Angeles, avec la finition black pack (qui comprend les arceaux de sécurité Glossy Black, l’encadrement de la grille de calandre noir, les prises d’air latérales noires, les jantes alu noires, les fonds de phares fumés).

La finition black pack pourra être associée à 5 couleurs de carrosserie : Orange Firesand, Noir Ultimate, Blanc Polaris, Rouge Italian Racing et Gris Satellite.

 

Source : http://blogautomobile.fr/jaguar-ftype-black-pack-170014#axzz2EOWUAZC7

 

 

Je la trouve sublime dans cette livrée orange firesand love.gif.2f5721e6ffa3cd0adeb373acb8d446e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Jaguar vient de mettre en ligne une toute nouvelle vidéo réalisée sur le circuit de SNETTERTON où l'on peut admirer les nouvelles F-TYPE aux mains de Martin BRUNDLE, Justin BELL et Christian DANNER.

 

A ne pas manquer (lien ci-dessous)

 

http://bcove.me/cc0rqh4m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour,

Chouette, reçu ce jour une invitation à la découverte de l'engin...

savillerw.gif.00d37162de08ea299cd0a94515b3e5b3.gif

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Saville.

 

Je suis assez curieux d'avoir vos impressions concernant F/Type.

Clairement une voiture tres différente de la gamme actuelle, et très différente aussi et surtout de l'actuelle XK.

Une démarche différente, bien plus sportive, qu'il sera intéressant de suivre, car au-delà d'un nouveau modèle proprement dit qui n'en remplace pas un autre, F/ Type doit à la fois rajeunir la clientèle de la marque ( et l'augmenter!) mais aussi rajeunir son image.

 

Sur ce plan, le pari semble gagné!

A l'image d'Évoque lors de sa sortie, Jag a dû faire face à des dizaines de milliers de demandes de renseignements!

Certaines émanaient de jeunes de...13 ans!

Impressionnant et prometteur!

 

Perso, je l'ai écrit ici, elle me plait beaucoup.

Avec quand même 2 bémols.

1) l'intérieur me semble pas mal, mais quelque part, j'aurais espéré quelque chose de plus spécial, de moins conformiste. Sur ce plan, XJ avait skotché ( et séduit!) pas mal de monde par son TDB vraiment différent.

 

2) La politique tarifaire. Le prix de départ est relativement élevé, mais selon moi se justifie.

Par contre, certaines options sont scandaleuses à ce niveau de gamme: Allumage auto des phares, clim séparée, essuie-glace non automatique, sièges cuir en option avec des variantes hors de prix.

Une " belle" F, c'est 20000 € d'options, ce qui la met au tarif d'une XJ Portfolio!

Exagéré!

 

J'attend votre avis!

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Source : http://blogautomobile.fr/jagua [...] z2EOWUAZC7

 

 

Je la trouve sublime dans cette livrée orange firesand

 

Effectivement on ne peut nier qu'elle en jette love.gif.1b7c4f0656ab8c85b55756640308b947.gif

 

Même si a mon gout ça reste quand même très voyant du orange pour une marque classe comme l'est Jag. Les jantes sont vraiment magnifiques, et l'ensemble avec ces différents éléments black renforce encore l'agressivité du félin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

love.gif.231e07fb5629852873211e1e1522a0b2.gif

 

Ca y est ! ! !

 

Le catalogue officiel ainsi que le tarif des options sur le marché français de cette nouvelle F-TYPE sont ENFIN publiés sur le site officiel de JAGUAR FRANCE ! Et là, mauvaise surprise, le système de navigation n'est plus monté en série sur les modèles "S" (comme il est pourtant encore spécifié dans les pages de présentation dudit modèle sur le site), mais fait bel et bien l'objet d'une option ... à près de 3.000 € !

 

Vous pouvez télécharger directement le tarif sur le lien ci-dessous:

http://www.jaguar.com/content/market/fr/fr/707154/3690901/Tarifs_F-TYPE_-_27_septembre_2012.pdf

 

Et le catalogue sur cet autre lien:

http://www.jaguar.com/content/market/fr/fr/707154/706183_F_TYPE_13MY_MAIN_BRO_FR.pdf

 

Par contre, le configurateur, lui, n'a toujours pas été mis à jour en ce qui concerne la tarification des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Hmmmm....

le V6SC fait un superbe bruit... plus raffiné que le V8.

Ca plus le DGL... miam!

Vivement le coupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Nondidjou ! Comme le disent les Anglois "Eargasmic".

 

Ils ont vraiment travaillé sur le son et ça donne quelques chose d'impressionnant (pour le V6 comme pour le V8).

 

Pour moi c'est décidé, la prochaine est un V8 (SC si possible) .. oui oui juste pour le plaisir des oreilles ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/tydav16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Hello,

 

Rencontre fortuite ce week end avec un nid de F-type et accessoirement de XF Sportbrake.

 

Une voiture (la F-type) bien plus belle, ou encore plus belle qu’en photo ; vraiment magnifique !!!

Un intérieur soigné, à l’excellente ergonomie qui lui aussi ne manque pas de charme.

Cette voiture aux proportions parfaites pour moi, à une présence hors du commun et un son à vous faire pâlir que vous soyez dans ou en dehors de la voiture et ce, que ce soit avec le V8 ou avec le V6.

Ils ont particulièrement travaillé cette sonorité qui est vraiment envoûtante. Pourtant avec Ferrari, je suis plutôt bien pourvu sur ce point !

Il y a tout, même les borborygmes à la descente des rapports, un must en toute sincérité !!

Mais, ce n’est pas cela qui me le plus bluffé dans cette auto que je n’ai pas vu qu’en statique et que j’ai pu essayé dans des conditions bien particulières avec un pilote essayeur maison...love.gif.c766bc41cc59c0008f59ccab8ce95b29.gif

 

Voici le nid :)

 

http://www.youtube.com/embed/YuQ-Igw5egs?rel=0

 

PS: impossible d'intégrer la vidéo !!! ( et voilà Phil... c'est fait savillerw.gif.11bc5c2e17c63887e34f17de4f23246e.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Pétard, y en a un paquet tout de même...

Ils ont mit le paquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Merci pour l’intégration de la vidéo Saville et pour « avoir mis le paquet », tu ne crois pas si bien dire…

 

Donc, ce lundi de Pâques, après avoir bien tourné sur le fabuleux tracé de Los Arcos et alors qu’en fin d’après midi la pluie redoublait, j’ai pu donc essayer, en passager, sur les petites routes sinueuses de Navarre cette ravissante auto qu’est la F-type.

 

Comme il pleuvait pas mal et que la route était détrempée, nous avons pris la V6 S. Le couple de la V8 ne permettant pas de jouer dans ces conditions avec les aides électroniques déconnectées !!! Ben oui, une auto avec les aides, c'est du champagne sans les bulles !!!

Bon, avec les 380 ch de la V6 s, ça devrait quand même bien le faire !!

Je dois dire que j’ai été bluffé dans ces conditions de route par les qualités de ce châssis, par le passage des rapports et de toute évidence par une direction qui semblait être hyper précise.

Ce pilote avait un niveau de pilotage hors du commun, vraiment bluffant !!!

Je dois dire que nous sommes passé à des vitesses en courbe que je ne pensais pas possible avec des conditions de routes pareilles et ce, sans aides électroniques.

Idem au niveau du freinage ou le châssis était très sain et l’auto facile à placer(l'ABS n'est pas déconnectable). Quelques réajustements avec un petit coup de cerceau réalisé avec douceur, précision et avec un grand relâchement et tout marchait à merveille malgré le patinage des roues à la réaccélération.

De manière générale, l’auto a un comportement fabuleux, très rigoureux digne des meilleures sportives que je connais alors que la F-type ne revendique pas haut et fort, du moins je crois, cette qualité.

J’espère que la horde de journalistes qui vont bientôt essayer cette auto vont mettre en évidence la qualité et la rigueur de ce châssis même si je suis convaincu que même sur le sec, ils ne vont pas rouler aussi fort que ce pilote sur le mouillé !!!

S’ils font une version « sport » avec une voiture un peu allégée et des freins endurants, cette auto sera un must chez les hyper sportives.

Must, elle l’est déjà d’ailleurs en tant que roadster (sportif)!!!

 

Et puis, encore une fois, quelle sonorité!!!!

Les Jaguar étaient bien « palottes » à ce niveau, mais là, c’est top et quelque soit la version !!!

Pour ceux qui la voudrez moins expressive, il suffit de sélectionner le mode adéquat !!!

 

Voili, voilou, je suis tombé sous le charme de cette auto et ça faisait longtemps qu’une Jaguar ne m’avait fait cet effet.

De belles proportions, un beau dessin, un intérieur soigné ou l'on se sent bien et qui plus est ergonomique, des motorisations qui ont du brio, un châssis excellent (à ma connaissance aucune Jaguar n'a eu un châssis de ce calibre) et une sonorité envoutante !!!

 

Le beurre et l’argent du beurre….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...