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Quick introduction


Invité §Spi241sN

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Invité §Spi241sN

Et ben, je suis admiratif !!! Super boulot !

 

Le fauve va pouvoir à nouveau chasser sur les routes :-)

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  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Mon ralenti est à 550 Tr/mn, et je trouve le compresseur bruyant à ce régime, dès que je monte dans les tours, le bruit mécanique disparait?

J'ai bien sur remplacé l'huile du compresseur par l'huile spécifique recommandée, qui sent les ''ordures''.

 

Amicalement

 

 

Bonjour ,

 

Le bruit ne viendrait-il pas du coupleur ? .

 

Ans

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Invité §phi301dY

Bonjour.

 

Je n'ai pas ouvert le compresseur, juste remplacé l'huile, j'avais des jeux proches du 0 aussi bien en longitude et latitude.

Aucun jeu à l'entrainement entre coupleur et les 2 vis ?

 

Je pense que ma vitesse au ralenti est peut être trop basse :??:

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Bonjour,

 

Sur le V8, on ne doit pas être loin des 650 tr/min.

Le point à vérifier sur le ralenti : est-ce que le moteur vibre ? l'essai de la bouteille d'eau vide sur l'échangeur du compresseur ; elle doit conserver son équilibre .

 

Cela pourrait provenir également de la tension de la courroie de compresseur ; si elle n'est pas assez tendue.

 

Ans

 

Edit : pour le ralenti, après test , 600 tr/min env.

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Invité §phi301dY

Bonjour.

 

Oui, pas bête le test de l'eau, le moteur est bien stable, mais je vais faire ce test aujourd'hui. Je controlerai la tension également, les roulements sont égalements neufs sur les poulies de renvois.

Réponse dans la journée.

 

Merci.

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Invité §phi301dY

Hello à tous.

 

Je viens de brancher mon lecteur OBD et il signale 2 défauts sur le cylindre N°1 :( P301 et P1316)

Après remplacement de la bobine, toujours les mêmes défauts, j'en conclu donc que c'est l'injecteur qui fait des siennes, j'avais d'ailleurs senti une odeur d'essence sous l'aile droite côté passager.

 

Et voila la belle après grosse cure mécanique et relifting complet.

http://i72.servimg.com/u/f72/18/04/25/37/dsc02918.jpg

 

 

A plus.

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Invité §jkr720Pa

Bonjour à tous,

Quelle-est cette horrible voiture?

Un V8 de 5 l qui délivre 550ch à 6 500t/mn dont le couple atteint 680Nm entre 2500 et 5500 tr/mn, qui a des jantes en alliage forgé de 20' et qui peut atteidre 300 km.h (sur piste) en consommant 11,6 l/100kmh, (moyenne) et que l'on peut arrêter avec des freins ventilés en acier de 380mm ? Si j'ajoute que la carrosserie ressemble davantage à une Ford qu'à une Jaguar! C'est une ...Tata.

Amitiés. J.KRH

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Invité §sav362PU

hein? qu'est ce qu'il nous fait Jkrh?

 

Elle est plutôt réussie cette XK.

Même si je préfère le "stock", là, ce ne sont que des accessoires que la marque commercialise.

Non, bien!

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Tu te fournis ou jkrh??.

Ca a l'air d être de la pu.... de,bonne....

Faut être bien dechire pour être aussi incompréhensible et hors,propos....

 

Ou alors tvas oublie un lien ou une,photo ,qqch comme ca.

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Invité §the341Wd

ou alors c'est de l'humour, mais faut développer sinon çà tombe un peu à plat !lol.gif.a14eb76261b925f893d1be326f1575f3.gif

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Invité §phi301dY

Hello vous tous.

 

J'en avais plein le dos d'entendre ce bruit au niveau du compresseur.

Malgré le fait que je ne voyais vraiment pas d'ou cela pouvait venir, j'ai donc commandé aux US les 2 cages à aiguilles.

Reçu le matériel en 4 jours, dépose du compresseur semaine passée.

Les cages à aiguilles d'origine n'avaient presque plus de graisse et ces cages à aiguilles présentaient un fort jeu axial.

Les nouvelles sont rentrées légèrement dur sur les axes, donc plus de jeu.

Remontage, démarrage, et toujours le même bruit, mais 10 X moins fort :D .

Les compresseurs de cette génération sont réputés bruyant, cela est vrai, je le confirme, et c'est en partie du à la nature des pignons d'entrainements, ils sont à dentures droites, nettement plus bruyant que les pignon en forme de chevrons (brevêt que Citroën à acheté en Pologne au debut du siècle passé).

 

Voili voila @ plus.

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