Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Fil ouvert à tous :] Les JAGUAR de collection


Invité §mic663Iu

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Resalut.

 

Désolé, mais marque quatre, ça n'existe pas, tout comme les marque un !

 

Les marque cinq, oui, les marque deux aussi; Celles d'avant s'appelaient respectivement 1.5, 2.5 et 3.5 litres, et 2.4 et 3.4 litres.

 

Au fait, en première page du sujet est présentée une marque quatre qui en fait est un cabriolet Mk V dit 'trois positions": fermée, semi ouverte, ouverte.

 

Ah, c'est pas de la tarte, hein, les Jaguar anciennes ...

 

Cela dit, c'est encore bien pire chez Mercedes !

 

MfG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Non, sorry mais Mk IV n'existe pas, tout comme Mk VI (because Bentley), c'est une coquille.

[:savillerw:6]

Les deux que vous nous présentez sont des Mk V "milord", tout comme le dit JJ : trois positions.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Michel du,

 

n'y voyez aucun reproche de ma part (les photos sont très belles !), mais votre fil serait encore plus instructif/pertinent si vous pouviez nous parler des modèles que vous nous présentez.

 

Ou sinon je vous suggère de travailler en binôme avec notre Spezialist es vieilleries, vous savez JJ .

 

Cdlt. et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

Contrairement à beaucoup de "fils" qui ne présentent que des photos sans aucune indication, je m'efforce de mentionner :

- la Marque

- l'année

- le type

Dans le cas où je n'ai aucun renseignement, je demande l'identification, c'est le cas de celle-ci :

- quelle année ?

- quel type ?

http://img814.imageshack.us/img814/1083/jaguarj.jpg

 

Mais rien n'empêche des intervenants de venir commenter une photo.

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu
Invité §dai673hL

Contrairement à beaucoup de "fils" qui ne présentent que des photos sans aucune indication, je m'efforce de mentionner :

- la Marque

- l'année

- le type

Dans le cas où je n'ai aucun renseignement, je demande l'identification, c'est le cas de celle-ci :

- quelle année ?

- quel type ?

http://img814.imageshack.us/img814/1083/jaguarj.jpg

 

Mais rien n'empêche des intervenants de venir commenter une photo.

MD

 

a votre guise.

Bien l'bonsoir chez vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

JAGUAR vue à RETROMOBILE 2011

- type ?

- année ?

http://img64.imageshack.us/img64/7789/jaguarrtro2011j.jpg

Merci

MD

 

 

Houlà : Hall and Hall de Bourne : chez eux, c'est du sérieux en règle générale!

[:savillerw:8]

 

Type C (XKC), année difficile à dire... sans le numéro de châssis ou l'immat'

entre 1951 et 53...

 

A côté une XKD (j'ai la flemme de retrouver son numéro de châssis, mais elle est très connue (rouge))

une Ford GT 40

Une Alfa TZ (2?)

Derrière une Vanwall 1958

La dernière, je n'a pas encore trouvé...

 

@+

 

Misère, je viens de parcourir leur stock... c'est à tomber à la renverse...

 

1953 Osca MT4

1500cc Ex-Briggs Cunningham, Walt Hansgen with an exceptional period histor

 

 

1952 Delahaye 235 Letourneur et Marchand Drophead Coup�

Chassis no 18043. One off design on the powerful 235M chassis. Restored to

 

 

1938 Delahaye 135MS Chapron Cabriolet

Chassis No. 60221. Elegant pre-war design by Chapron on a 135MS chassis. Re

 

 

1971 de Tomaso 505

DFV F1 Successful design by Dallara, driven by Piers Courage. Totally rebuilt

 

 

1982 Arrows A4

Designed by Tony Southgate and Dave Wass. Prepared by ourselves and ready t

 

 

1931 Bugatti T46 Superprofile très étrange : je l'aurais pris pour une Type 50...

No. 46491 Constructed on a new engine and chassis purchased from the Schlumpf

 

 

Chevron B16 Replica

FIA HTP Papers. Fitted with a 2 litre BMW engine built by Lester Owen. Prep

 

 

Alfa Romeo GTA

More details to follow.......

 

1948 Alfa Romeo 6C 2500 Villa d'Este Coupe

Finished in Silver with blue and grey interior. A wonderful car for long di

 

 

1948 Alfa Romeo 6C 2500 Villa d'Este Coupe

Body by Touring. One of 38 constructed and named after winning the Villa d'

 

 

1948 Delahaye 135M Coupe by Chapron

Stylish coupe that has been fully restored for long distance touring. 3.5 l

 

Alfa Romeo 8C Competizione

New and unregistered Alfa Romeo 8C Competizione. Red with black leather. 9

 

 

1959 EFAC Stanguellini Formula Junior

Front engined, please call for full details.

 

 

1969 Chevron B16 Chassis No dbe15

Very original car with good history, BMW and FVC motors. Big spares package

 

 

1990 Arrows A11b

Fitted with a Ford Cosworth DFR 3.5 V8. Ready to run and in exceptional con

 

 

1982 Alba Giannini Carma 1.8 Turbo

Please call for full details

 

 

Nardi Danese 948 11

Fitted from new with an Alfa Romeo 6C2300 engine with dry sump. Supplied to

 

 

1963 Brabham BT3

Fitted with a V8 Coventry Climax engine This is the first ever Brabham F1 c

 

 

Maserati 300S

Built by Cyril Embrey and correct in every detail. FIA HTP Papers.

 

 

1970 BRM P153 Chassis No. 3

Totally rebuilt to the highest standard, fitted with a fresh engine, new ba

 

 

1972 Williams-Iso Marlboro FX3 DFV

Designed by Len Bailey with a distinctive "coke bottle" tub. It has been fu

 

 

1965 Lotus 33

Chassis R10 Winner of the 1964 Rand GP with Jackie Stewart and S. African G

 

 

1981 Alfa-Romeo F1

Ex Giacomelli/De Cesaris. Reputed to be the most powerful normally aspirate

 

 

1972 March 721-3

Ex-Pescarolo, long term ownership. Sorted for historic racing with all the

 

 

1980 Tyrrell 010-02

Ex- Daly and Cheever. Potentially a front running car in HFO. History incl

 

1968 BRM P133-01

Ex-Rodriguez. History includes 2nd 1968 Belgian GP, 2nd 1968 Race of Champi

 

 

Hill GH2

Built for Tony Brise for the 1976 season. Unique and distinctive Embassy Hi

 

 

 

1964 Brabham BT8-BRM

Raced by Jack Brabham and the only car built with a 2 litre BRM V8 engine.

 

 

1965 Lola T70 Mk11 Spyder

Chassis No SL71/31, Probably the most famous T70 Spider,raced by Denny Hulm ( [:savillerw:8] )

 

 

1960 Lola MkI no.BR-27B

Fia Papers, Climax engine, ready to go!

 

 

1959 Aston Martin DBR no.DBR4-250-3

This reputed to be the only true original 2.5 litre engine and Aston Martin

 

 

1984 Spirit F1 no.101 C

1984 Spirit F1 Car. Driven by Huub Rothengatter to 8th in the Italian Grand

 

 

1959 Tec-Mec no.F415

Tec Mec; this is the 1959 ex-Maserati chassis designer Valerio Colotti car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz848SH

Une autre vue de la Jaguar. L'auto au fond, sûrement une Alpha Roméo 6C2500

 

DSC00931.jpg.1727699fe0f7486c1972a4050411670a.jpg

Photo Wolgang Monza

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Tiens, je pensais que c'était XKD 518, mais non [:savillerw:5]

 

Donc 522 ou 532...

ou une autre qui a changé de reg. plate.

 

XKD 518 dans ses oeuvres :

 

big bollocks... savillerw.gif.65adb868fbf4746e91cb64ac84b003b5.gif

 

Pour l'Alfa, il y a des chances oui : Scuderia Ferrari non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz848SH

Pour ceux qui seraient intéressés par des photos de Retromobile. Il n'y a pas beaucoup de Jaguar, mais de très jolies photos d'autos d'exception. Voir le sujet sur Autodiva.

Par ailleurs le forum Autodiva sur l'histoire de le course auto est de très très grande qualité.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je pensais que c'était XKD 518, mais non [:savillerw:5]

 

Donc 522 ou 532...

ou une autre qui a changé de reg. plate.

 

XKD 518 dans ses oeuvres :

 

big bollocks... savillerw.gif.65adb868fbf4746e91cb64ac84b003b5.gif

 

Pour l'Alfa, il y a des chances oui : Scuderia Ferrari non?

 

Ave.

 

Si tu apprécies ce genre de choses, alors tu peux utilement, si tu ne l'as pas déjà, acheter un gros bouquin intitulé "American racing", de Tom Burnside et Denise Mac Cluggage.

 

C'est rempli de photos magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...