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XF

Prix révision XF


Invité §mic812Nb
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Invité §mic812Nb

Bonjour a vous ,

Pouvez vous me dire le prix des révisions sur la nouvelle XF

amicalement

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Invité §sav830pm

Bonjour a vous ,

Pouvez vous me dire le prix des révisions sur la nouvelle XF

amicalement

 

 

Bjr

Quelle motorisation?

cdlt.

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Invité §jag246Ec

Posté le 11-01-2010 à 14:51:55

Bonjour,

 

Pour info, 1ère révision XF (1 an ou 20 000 km), réel 19000 km

 

Remplacement filtre à huile, air, gasoil, pollen

Vidange moteur

Niveau pont + liquide freins et refroidissement

Un jeu de plaquettes AR (selon le mécano c'est à chaque révision)

Contrôles divers

Réglage éclairage

 

Total TTC = 545 € dont 40 € chèque cadeau Jaguar

 

Cdt

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Invité §dra358Dl

Posté le 11-01-2010 à 14:51:55

Bonjour,

 

Pour info, 1ère révision XF (1 an ou 20 000 km), réel 19000 km

 

Remplacement filtre à huile, air, gasoil, pollen

Vidange moteur

Niveau pont + liquide freins et refroidissement

Un jeu de plaquettes AR (selon le mécano c'est à chaque révision)

Contrôles divers

Réglage éclairage

 

Total TTC = 545 € dont 40 € chèque cadeau Jaguar

 

Cdt

 

 

Bonjour,

Bizarre bizarre..!!!

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Invité §mic812Nb

Bonjour,

Merci pour le renseignement

un jeu de plaquettes AR a chaque révision la pas cool

amicalement

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Invité §bee836xB

Bonjour,

 

et comme pour Micka, on va vous poser la même question :

 

Motorisation et kilométrage ??

 

Cdlt

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Invité §jag246Ec

Bonjour

 

Deuxième révision pour XF 2,7D (deux ans)

 

Vidange huile moteur + filtres (Huile, Air, Pollen, Carburant)

Dépose des roues et contrôle des freins (à noter pas de remplacement plaquettes mais usure signalée à 60%)

Contrôle train roulant + portières + batterie + rotules + éclairage + divers.....

 

Coût main d'oeuvre comprise 498,74 €

 

Pour info : remplacement de 2 pneus DUNLOP 245/40/19Y SPT + valve + permutation AV/AR + main d'oeuvre = 836,90 €

 

La prime : un flash sur l'autoroute en allant au garage 97 au lieu de 90 = 45 € + 1 point

La surprime : un flash en allant chercher la XF avec la voiture de prêt x-type sur le même radar (je l'aime :love: ) 98 au lieu de 90 = 45 € et 1 point

 

Vivement la prochaine révision :D

 

PS : pour la voiturette de l'avatar (remplacement des 6 batteries 8 volts + cablons + livraison = 1333,54 €) ...... bon.... mais les seuls frais en 4 ans et pas de danger pour les radars.... 20 km maxi :lol:

 

CDT

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Invité §jag063rO

Merci pour cette information.

 

Il est vrai qu'avec une XF il faut être vigilant sur les routes les képis sont présents partout, heureusement mister coyotte veille.

Excellente voiture au demeurant.

Pour les pneus je les avais commandé sur ALIBABA Pneus 4 GOOD YEAR

195.00€ le pneus commandés le dimanche soir, livrés le mardi sur un centre de montage près de chez moi + 88€ de montage le mardi après midi, frais de transport 10€ les 4 pneus.

Bon week end à tous.

Cdlt jag75 XF

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Invité §ned637ba

Révision XF 3.0Ds des 48 000 km : 400 € TTC

Huile moteur, filtres gazoil, pollen

Plaquettes AV/AR : RAS

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Invité §bee836xB

Bonjour Messieurs, Mesdames,

 

Pensez à la vidange boite à 60.000, si vous ne voulez pas espérer (1 chance sur 3 pour) un changement de boite morte vers 100.000...

Vidange env 500euros...

 

Le choix est vite fait : à 120.000km : 1000 ou 8000 euros ?

 

Cdlt

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Invité §ned637ba

Tout à fait.

Je ne comprends pas que les constructeurs n'en parlent pas cela dans les carnets d'entretien. Je vois que chez Jaguar, c'est idem que chez Volvo (et sans doute chez d'autres constructeurs !).

Sauf à être content d'avoir une boîte à remplacer... Mais quid de la satisfaction des clients...

 

Chez volvo, seuls les taxis ont cette préconisation dans leur carnet d'entretien.

 

Cela dit, c'est aussi valable pour les boites mécaniques. Il y a quelques mois, je fais faire une révision sur la voiture de Madame. Le garagiste m'a regardé avec des grands yeux qd je lui ai demandé de faire une vidange de la boîté (autour de 120 000 km).

 

Rien de bien anormal pourtant !!

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Invité §Lau654xr

Bonjour à tous,

 

Pour info, révision des 3 ans (48000 Kms)

 

Bouchon

Filtre à pollen

Huile moteur 5W30

Dose la ve glace

Boost Evol. Diesel (je ne sais pas ce que c'est)

Clim-net

Filtre huile

MO 1.1 heure

Le tout pour 322 TTC

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Invité §jag063rO

ca y est les petits loups.

je viens de faire la révision des 48 000 kms. Jaguar Boulogne-Billancourt.

le coût 859.00€ vidange + filtres gasoil + habitacle + air + plaquettes de freins arrière avec purge du circuit + balais essuie-glaces + rajout lave glaces + diverses fournitures.

voilà pour le détail.

excellent week-end à tous

jag 75

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Invité §ned637ba

ca y est les petits loups.

je viens de faire la révision des 48 000 kms. Jaguar Boulogne-Billancourt.

le coût 859.00€ vidange + filtres gasoil + habitacle + air + plaquettes de freins arrière avec purge du circuit + balais essuie-glaces + rajout lave glaces + diverses fournitures.

voilà pour le détail.

excellent week-end à tous

jag 75

 

 

Ah quand même !!! Purée, ils t'ont mis des plaquettes en or massif, une huile de jojoba et les balais d'essuie-glaces en carbone ? ;)

La prochaine fois, fais l'aller-retour jusqu'à Brest, ca te coûtera pas cher et tu passeras un joli week-end touristique sur la côte Finistérienne

(beau temps non garanti) ! o)

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Invité §dra358Dl

 

Ah quand même !!! Purée, ils t'ont mis des plaquettes en or massif, une huile de jojoba et les balais d'essuie-glaces en carbone ? ;)

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

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Invité §IOJ046HF
859.00€

 

pas mal!! dont combien pour "évacuation des vieilles matières", pour "petites fournitures", et pour "essai sur route"? Celui-ci n'est d'ailleurs pratiquement jamais effectué, il suffit de relever le kilométrage avant et après pour en avoir la preuve... mais il est TOUJOURS facturé :q

 

La voiture est-elle au moins restituée impeccablement propre intérieur et extérieur pour ce prix là?

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Invité §ned637ba

 

D'autant plus en région parisienne : tu sais qd tu pars faire l'essai, mais pas quand tu en reviens selon les bouchons et autres joyeusetées des routes parisiennes !!

 

Par chez moi, on est tranquille : à part un tracteur qui peut faire perdre 3 minutes au chef d'atelier, il fait toujours un essai (dumoins qd un essai est facturé).

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je viens de faire la révision des 48 000 kms. Jaguar Boulogne-Billancourt.

le coût 859.00€ vidange + filtres gasoil + habitacle + air + plaquettes de freins arrière avec purge du circuit + balais essuie-glaces + rajout lave glaces + diverses fournitures.

 

 

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, je suis étonné de voir que l'on change le filtre à gasoil à un kilométrage aussi peu avancé... Surtout quand on connait le prix de la pièce !

 

. Oups j'ai dit une bétise... sorry !

 

Et globalement, c'est vrai que la note est salée au regard de ce qui a été fait !

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Invité §bee836xB

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire réaliser la révision des 140.000 km sur ma S-Type 2.7D.

 

Vidange, remplacement de tous les filtres (huile, air, carburant), traitement des conduites de ventilation, + recherche de panne (vehicule souffle chaud après 10mn de marche) évidemment pas de code panne (tout va bien monsieur michu....), + raclettes essuies-glace avant...

 

Essai sur route surement pas fait, ce n'est qu'une révision hein.... je m'en suis rendu compte quand le compteur kilométrique était quasi exactement le même, ils ont du faire le tour de la zone d'activités... mais pourtant ça leur a pris : 30 minutes... c'est vrai qu'à Mulhouse y'a plein de bouchons...

La prochaine fois, je ferais très attention à tous ces petits détails.

 

Alors n'oublions pas qu'au départ on m'a dit que ça coutera 415 euros environ ... donc 200 euros pour une recherche de panne infructueuse et deux balais d'essuies-glace... c'est pas mal quand même....

 

Total : 603.86 €

 

Ha oui tiens : devis pour changement des 4 amortisseurs : 2600 euros... mesure de comparaison avec des Monroe chez Speedas : devis de 897 euros... bon imaginons 400 euros pour des divers plus... enfin ça fait au pire 1500 euros... au lieu de quasi le double...

Prix des pièces à la concession env x1.5 de British Parts...

 

Cdlt

Le Sourd'la'S

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Invité §lim224dL

Quelqu'un aurait le prix du changement de distribution? et à combien de km? pour une 3.0D 275ch

 

Merci

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Invité §ned637ba

Pour info, dernière révision des 72 000 km pour ma XF : 450 €

révision "classique"

+ montage/équilibrage 4 pneus hiver et échange des roues été/hiver

 

Faite en concession Jaguar

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Invité §XxX081PR

Bonjour. Je suis dans le même cas, serait-il possible de connaitre le prix des révisions et le coût d'entretien annuel pour une Jaguar XF V8 5.0L de 385 ch avec la finition luxe premium ?

 

Merci.

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Invité §xdr018dV

ca y est les petits loups.

je viens de faire la révision des 48 000 kms. Jaguar Boulogne-Billancourt.

le coût 859.00€ vidange + filtres gasoil + habitacle + air + plaquettes de freins arrière avec purge du circuit + balais essuie-glaces + rajout lave glaces + diverses fournitures.

voilà pour le détail.

excellent week-end à tous

jag 75

 

 

je trouve les prix vraiment bas pour une révision faite chez Jaguar, 860€ une grosse révision incluant même des plaquettes de freins et des balais d'essuie glaces ...

 

faut pas oublier que ce ne sont pas des renault...et je pense que même chez renault ou PSA les tarifs s'en rapprochent.

 

pour ma part sur ma bmw (je sais je ne suis pas dans la bonne section mais je m'intéresse à la XF restylée pour un eventuel achat), Vidange en 0w30, filtre à huile, filtre à gazole, filtre à air, filtre d'habitacle = 750€

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Invité §ned637ba

Venez en Bretagne, vous diviserez le prix quasiment par 2 !!!!

Pour le prix d'une révision à Paris, vous avez quasiment l'aller/retour en Bretagne pour un week-end révision...

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Invité §MAR438DW

Tu parles de venir en Bretagne, j'y habite et je viens de recevoir une invitation de la part de la concession de Lorient pour des essais de la gamme;

Ayant une Volvo actuellement il me semblait que c'était la CC Volvo de Brest qui était aussi celle de Jaguar?

Qu'en penses tu?

Autre question, à ton avis Volvo ou Jaguar?

A te lire

Venez en Bretagne, vous diviserez le prix quasiment par 2 !!!!

Pour le prix d'une révision à Paris, vous avez quasiment l'aller/retour en Bretagne pour un week-end révision...

 

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Invité §ned637ba

Bonjour Marco

 

Je suis un client "historique" Volvo, depuis mes 18 ans, j'ai roulé en volvo, jusqu'à l'année dernière, année du passage à la XF.

 

A Brest, Volvo, Jaguar, LR e Kia sont distribués par la même concession, qui est présente sur Brest, Quimper, Lorient, Redon et Vannes. Sur ces sites, toutes les marques ne sont pas forcément représentées, sauf Volvo.

 

J'ai toujours été très bien accueilli, et l'équipe commerciale comme l'équipe d'atelier se met toujours en 4.

 

A tel point que le choix de la XF s'est fait pour plusieurs raisons. C'est d'abord le commercial de ma concession qui m'a petit à petit amené vers ce véhicule, jusqu'à m'en remettre les clefs pour faire un essai, sachant qu'en tout point, ce véhicule devait me correspondre. Pari gagné !!

Mais aussi, le choix sur Jaguar a pu se faire parce que cela me permettait de passer de volvo à autre chose (au moment de renouveler ma S80, je n'avais pas bcp de choix à ce niveau de gamme, la marque ne renouvelant ce modèle que dans quelques années), tout en restant dans la même concession. Je suis du genre fidèle, et un des principaux critère de choix étaient bien évidemment le véhicule mais aussi de rester client de cette concession.

J'ai d'ailleurs aussi un 2nd véhicule d'une toute autre marque chez eux l'année dernière sur leur parc occasion.

 

Pour ce qui est Volvo ou Jaguar, à niveau de gamme "équivalent", i.e. S80/V70 et XF, on est sur des véhicules de haute qualité, avec un style extérieur pas si différent. Intérieurement, la XF est plus raffinée, mais la S80 est plus "aérée", plus lumineuse. La planche de bord de la S80 est pour moi un modèle du genre, y compris au niveau de l'ergonomie.

 

Le confort est assez proche, la suspension de la XF est toutefois bien au-dessus, la tenue de route aussi (la S80 fait vraiment pataude à côté).

 

Au niveau entretien, les prix appliqués sont les mêmes entre Volvo et Jaguar en ce qui concerne la main d'oeuvre. Une révision me coute donc sensiblement le même prix.

 

Le choix Volvo ou Jaguar se reposera pour moi pour la prochaine. Mais Volvo ne dispose pas de moteur/boite équivalent au couple 3.0D/ZF Jaguar, ce qui est bien dommage (même si le D5 est déjà un excellent moteur, couplé à une boite de vitesse très moyenne en automatique).

 

 

Peut-être devrais-je changer de style/taille de véhicule pour rompre carrément (je pense à la nouvelle V40 par exemple). Ou alors new XF si j'arrive à trouver des conditions/modèles attractifs.

 

Mais ca devrait se faire en tout cas avec la même concession.

 

Enfin, le choix peut être cornélien entre S60-S80 D5 185 et XF 2.2 190 cv, les prix catalogue n'étant pas si éloignés.

 

Dernier point : une Volvo passe plus/moins inaperçu. Les gens n'en connaissent pas forcément le prix. Par contre pour la XF, quand on lit "Jaguar", tout de suite vous passez pour le riche du quartier ou de votre société... Même si les prix d'achat peuvent être similaire sur certaines versions.

 

Voila pour ce long message un peu HS, si tu veux d'autres infos, on peut passer en MP.

 

A bientot

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Invité §MAR438DW

Merci pour ta réponse.

J'ai actuellement une XC 70 qui me va bien mais la voiture de mon épouse sera bientôt à changer alors pourquoi pas une XF.

Ce qui me pose problème(tu soulèves d'ailleurs ce point) c'est l'image projetée par la marque Jaguar ayant déjà changé l'XC 90 pour l'XC 70 pour passer plus inaperçu et j'ai peur du vandalisme.

Ce type de voiture n'est pas bien vue en France.

Cordialement.

Bonjour Marco

 

Je suis un client "historique" Volvo, depuis mes 18 ans, j'ai roulé en volvo, jusqu'à l'année dernière, année du passage à la XF.

 

A Brest, Volvo, Jaguar, LR e Kia sont distribués par la même concession, qui est présente sur Brest, Quimper, Lorient, Redon et Vannes. Sur ces sites, toutes les marques ne sont pas forcément représentées, sauf Volvo.

 

J'ai toujours été très bien accueilli, et l'équipe commerciale comme l'équipe d'atelier se met toujours en 4.

 

A tel point que le choix de la XF s'est fait pour plusieurs raisons. C'est d'abord le commercial de ma concession qui m'a petit à petit amené vers ce véhicule, jusqu'à m'en remettre les clefs pour faire un essai, sachant qu'en tout point, ce véhicule devait me correspondre. Pari gagné !!

Mais aussi, le choix sur Jaguar a pu se faire parce que cela me permettait de passer de volvo à autre chose (au moment de renouveler ma S80, je n'avais pas bcp de choix à ce niveau de gamme, la marque ne renouvelant ce modèle que dans quelques années), tout en restant dans la même concession. Je suis du genre fidèle, et un des principaux critère de choix étaient bien évidemment le véhicule mais aussi de rester client de cette concession.

J'ai d'ailleurs aussi un 2nd véhicule d'une toute autre marque chez eux l'année dernière sur leur parc occasion.

 

Pour ce qui est Volvo ou Jaguar, à niveau de gamme "équivalent", i.e. S80/V70 et XF, on est sur des véhicules de haute qualité, avec un style extérieur pas si différent. Intérieurement, la XF est plus raffinée, mais la S80 est plus "aérée", plus lumineuse. La planche de bord de la S80 est pour moi un modèle du genre, y compris au niveau de l'ergonomie.

 

Le confort est assez proche, la suspension de la XF est toutefois bien au-dessus, la tenue de route aussi (la S80 fait vraiment pataude à côté).

 

Au niveau entretien, les prix appliqués sont les mêmes entre Volvo et Jaguar en ce qui concerne la main d'oeuvre. Une révision me coute donc sensiblement le même prix.

 

Le choix Volvo ou Jaguar se reposera pour moi pour la prochaine. Mais Volvo ne dispose pas de moteur/boite équivalent au couple 3.0D/ZF Jaguar, ce qui est bien dommage (même si le D5 est déjà un excellent moteur, couplé à une boite de vitesse très moyenne en automatique).

 

 

Peut-être devrais-je changer de style/taille de véhicule pour rompre carrément (je pense à la nouvelle V40 par exemple). Ou alors new XF si j'arrive à trouver des conditions/modèles attractifs.

 

Mais ca devrait se faire en tout cas avec la même concession.

 

Enfin, le choix peut être cornélien entre S60-S80 D5 185 et XF 2.2 190 cv, les prix catalogue n'étant pas si éloignés.

 

Dernier point : une Volvo passe plus/moins inaperçu. Les gens n'en connaissent pas forcément le prix. Par contre pour la XF, quand on lit "Jaguar", tout de suite vous passez pour le riche du quartier ou de votre société... Même si les prix d'achat peuvent être similaire sur certaines versions.

 

Voila pour ce long message un peu HS, si tu veux d'autres infos, on peut passer en MP.

 

A bientot

 

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Invité §ned637ba

Côté vandalisme je ne suis pas trop inquiet, pas plus qu'avec ma S80.

Je crois même que les gens font peut-être un peu plus attention sur les parking.

 

La XF inspire la curiosité, permet souvent d'ouvrir un échange verbal, voire inspire une sorte de respect. C'est assez curieux.

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Invité §gab446EY

Bonsoir

 

Mon félin XF v6 diesel 7mois 12800 km affiche mon premier message "entretien req " ,ce message ne s'affiche que quelques secondes quand je mets le contact ,le niveau d'huile est bon .Dans le manuel on parle d'affichage permanent ,pensez vous qu'il faille déjà faire une vidange ? Je fait beaucoup de ville .

 

Amicalement

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Bonsoir

 

Mon félin XF v6 diesel 7mois 12800 km affiche mon premier message "entretien req " ,ce message ne s'affiche que quelques secondes quand je mets le contact ,le niveau d'huile est bon .Dans le manuel on parle d'affichage permanent ,pensez vous qu'il faille déjà faire une vidange ? Je fait beaucoup de ville .

 

Amicalement

 

 

Bonsoir,

 

Je pense également que vous faites beaucoup de petits parcours sans que la température soit optimale .

L'huile est trop "chargée" en GO et eau ( faut relativiser pour l'eau).

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Invité §ned637ba

Bonjour Gabinus

 

Ca me semble étrange toutefois. Il me semble qu'il y a une 1ère révision 3 ou 5 000 km après mise en service. Vous avez bien fait cette révision en concession ? Ont-ils bien remis à 0 le témoin de service ?

 

Le mieux est de passer à la concession (ou les appeler si ce n'est pas à proximité de chez vous). Ne serait-ce que vis à vis de la garantie, ces messages étant certainement tracés dans l'ODB, en cas de pépin alors que vous auriez laissé filer cette alerte, Jaguar pourrait s'en servir pour ne pas prendre en garantie des travaux "anormaux".

 

Tenez-nous au couant

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Invité §gab446EY

Bonsoir ned

 

Merci de vos bons avis ,je vais passer en concession demain je vous tiens au courant

 

Cordialement

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