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Hyundai

[Topic Officiel] Hyundai Azera


Invité §toc623Re

Messages recommandés

Invité §toc623Re

Voilà un nouveua modèle qui devrait arrivé sous peu en concession :

 

Pour la présenter, voici l'article du Quotidiene Auto :

 

Prestige et discrétion

 

Hyundai Azera 2.2 CRDi

 

 

Le haut de gamme n'est plus l'apanage de constructeurs tels que BMW ou Mercedes. En témoigne cette nouvelle Hyundai Azera qui entend bien séduire quelques centaines de clients sur le marché français. Confortable et très bien équipée, elle souffre néanmoins d'un comportement pataud et de performances un peu justes.

 

 

Le marché des berlines haut de gamme traditionnelles a quelque peu souffert lors de l'exercice 2006, avec une chute des ventes de - 17,1 %. Cela n'a pas empêché le trio allemand Audi (A6), BMW (Série 5) et Mercedes (Classe E), de s'accaparer la moitié de la clientèle ! Suivent les françaises, les suédoises... Et bien plus loin, les coréennes.

 

Pas très fier du succès de sa berline XG, Hyundai a décidé d'importer sa luxueuse Grandeur, rebaptisée Azera pour notre marché. Alors que les pays européens disposent d'une offre avec mécanique V6 essence, Automobiles Hyundai France commercialise volontairement une version unique, motorisée par un bloc Diesel. Logique, puisque 91 % des ventes s'effectuent avec ce type de moteurs. Et puis, l'amateur de six cylindres pourra toujours passer une "commande spéciale".

 

L´Azera est imposante. Avec près de 4,90 m de long, pour 1,86 m de large, elle joue clairement dans la cour des grands. Assez classique de face et de profil, elle fait montre d´originalité au niveau de sa poupe, dont les ailes rebondies et autres énormes feux font tourner quelques têtes.

 

En pénétrant au sein de l'habitacle, on trouve une ambiance fonctionnelle et cossue, qui manque cependant d'un peu d'âme. Globalement, cette Azera est bien finie et assemblée. Néanmoins, les plastiques (durs) retenus au sommet de la planche de bord et des contre-portes dénotent avec les éléments moussés que l'on trouve chez la concurrence.

 

Equipement pléthorique

 

 

Pour une grande routière comme celle-ci, nous attendions de bonnes assises. Nous n'avons pas été déçus sur ce point. Les sièges sont confortables, tout en apportant un maintien suffisant. Mieux, l'habitabilité est vraiment bonne. Une qualité pas si commune, même pour une voiture de ce gabarit.

 

Si vous appréciez la politique du "tout-équipé" chère aux marques asiatiques, vous jubilerez à la lecture de la fiche des équipements de série. C'est bien simple, il ne manque rien à part la peinture métallisée (490 €).

 

Tout est donc fourni sans supplément, y compris le système de navigation DVD à écran tactile, le toit ouvrant électrique, les optiques au xénon, la sellerie cuir à réglages électriques...

 

Ce confort n´est même pas terni par la présence d´un moteur Diesel, particulièrement discret à tous les régimes. Ce 4 cylindres 2,2 litres développe 155 ch et un couple généreux de 343 Nm.

 

Malgré ces bonnes dispositions, il souffre de deux facteurs pénalisants. Primo, cette Azera est lourde. Avec ses 1.740 kg à vide, elle est quelque peu sous-motorisée. Secundo, elle doit faire fortune bon cœur avec une transmission automatique à la gestion trop lente.

 

 

Performances moyennes

 

 

Ceci se traduit par un manque de nerf en reprises, qui impose d'enfoncer franchement l'accélérateur lors des dépassements... Au détriment de la consommation. Il faudra ainsi tabler sur une moyenne comprise entre 9,5 et 12 litres aux 100 km selon le rythme adopté. Heureusement, l'imposant réservoir de 75 litres permet de voir venir.

 

La masse de l'Azera se paye également en terme d'agilité sur routes sinueuses. Les suspensions trop souples interdisent une conduite sportive, d'autant que l'assistance de direction nous a semblé trop floue à haute vitesse.

 

En revanche, conduite à un rythme de sénateur, l'Azera se montre royale et choie ses occupants. Et finalement, c'est bien ce que recherche la clientèle.

 

Reste qu'il faudra tout de même débourser 39.150 euros pour acquérir cette grande routière coréenne.

 

Une addition un peu salée, même si la dotation s'avère particulièrement riche. En outre, c'est peu ou prou le même tarif qu'une Chrysler 300C 3.0 CRD (38.900 euros), motorisée par un noble V6 !

 

Quelques photos :

 

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Invité §toc623Re
Invité §Rol671yC

Bonjour,

 

Véhicule intéressant certes, qui manque cependant un peu de personalité.

 

Un design qui se cherche ou plus précisément qui tente de raccoler au plus large des goûts homogénéïsés d'une certaine couche d'acheteurs discrets.

Mais après tout rien contre ça, il est légitime de faire un produit pour toucher une couche de clientèle donnée, et chacun ses goûts.

 

Je préferrais le caractère de la XG que j'ai été jusqu'à essayer en son temps.

 

Par contre, quand à parler de haut de gamme, ça sent le même type de coup fourré auquel nos constructeurs nationaux se sont déjà essayés de la R25V6 à la VelSatis pour l'un ou de la 604 à la 607 ou C7 pour l'autre.

 

Ces véhicules tout comme les Hyundai XG ou Azera sont classiffiés dans le segment H1 - Routières (moyenne gamme haute).

 

Rien à voir avec le créneaux de haut de gamme du segment H2 déterminant à juste titre le haut de gamme et les berlines de luxe.

 

Il faut reconnaitre que la terminologie peut prèter à confusion :

 

Bas de gamme

  • Segment A ........ : "Minis"
     
  • Segment B ........ : "Citadines"
     
  • Segment C ou M1 : "Compactes"

Moyenne gamme

  • Segment D ou M2 : "Familiales"
     
  • Segment H1 ....... : "Routières" ou "moyenne gamme haute"

Haut de gamme

  • Segment H2 ....... : "Berlines de luxe"

Monospaces

  • Segment ........... : "Monospaces citadins"
     
  • Segment ........... : "Monospaces compacts"
     
  • Segment ........... : "Monospaces familiaux"

 

D'autre part, il faut quand même faire ressortir qu'il ne suffit pas de comparer une liste d'équipements pour mettre des véhicules face à face, qui plus est lorsqu'ils sont issus de gammes différentes.

 

L'exemple le plus flagrant concerne la "climatisation automatique"...

Deux mots que l'on retrouve sur la liste d'équipements de nombreux véhicules.

 

Sur certaines, la climatisation automatique se résume au maintien de la température tant bien que mal, sans couplage avec la régulation de la vitesse de soufflerie.

Les capteurs solaires sont maintenant habituellement intégrés, mais il en est tout autrement des points suivants :

  • Gestion de clim couplée à la gestion moteur, ce qui évite les à-coups possibles dans certaines configurations (on relâche l'accélérateur et au même moment le compresseur de clim s'enclenche),
     
  • Mesure du taux d'humidité (afin de passer automatiquement en mode désembuage),
     
  • Automatisme de la répartition de l'air dans l'habitacle,
     
  • Contrôle automatique de la pollution externe pour passer automatiquement en mode recyclage,
     
  • Couplage intelligent avec les essuie-glaces (pour prendre de vitesse la formation éventuelle de buée sur les vitres).

 

Autre exemple, la sellerie cuir qui fait rêver sur nombre de routières, familliales voire même gammes inférieures.

Ceux qui connaissent font parfaitement la différence avec le Connolly traditionnel monté sur certaines anglaises... il y a tout un monde.

 

La liste est longue dans les équipements tout comme dans les modes de fabrication mis en oeuvre.

 

Certains détails sont d'ailleurs inconnus des commerciaux, une marque de véhicule de haut de gamme passe depuis les années 1975 ses pare-brises en passe supplémentaire dans les fours (micro-fusion) afin de lisser leur structure de surface.

Ils profittent ainsi d'un effet de style "rain-X" à vie et sans aucun produit... en passant, même le givre le plus tenace y trouve difficilement une accroche, et reste donc à enlever d'un simple coup de raclette, sans forcer !

 

Enfin bon, ceci pour reboucler sur l'Azera, qui brille avec beaucoup d'accessoires et quelques qualités indéniables pour celui qui rêve de l'achat d'un pseudo haut de gamme sans y avoir jamais goûté véritablement auparavant.

 

Je ne souhaite pas dénigrer le véhicule ou l'acquéreur potentiel, chacun son rêve et chacun sa place, rien contre ça.

 

J'aimerai seulement que ces quelques lignes permettent aux futurs acquéreurs de poser un peu plus de questions avant l'achat, voire d'aller faire un tour chez un autre concessionnaire essayer un véritable haut de gamme et cribler le vendeur de questions à poser ensuite au commercial Kia ou Hyndai par exemple.

Sans aller dans l'exotisme, on trouve quand même assez de concessions Audi (A8), BMW (séries 7), Mercedes (classe S), ou autres Cadillac, Jaguar ou Lexus.

Même VW s'y est mis avec la Phaeton...

 

Enfin, à mon avis, le prix annoncé semble trop élevé par rapport au véhicule encore une fois, ce qui était déjà le cas du modèlme XG d'ailleurs, et tout comme tu le précises également.

Dernière remarque concernant les niveaux de prix ; il ne faut pas se laisser décourager par le prix annoncé, mais toujours raisonner en prix nets.

Et plus on monte en gamme, plus la marge de négociation est importante.

 

Dans les pays anglo-saxons, le client ne tient d'ailleurs pas compte du prix de vente conseillé moins remise...

Il part du prix d'achat au constructeur (le prix payé par la concession au fabricant ou importateur) plus quelques centaines d'euros dans le pire des cas, rien de plus !

Et comment feraient les concessions pour vivre ?

Les commerciaux occultent trop facilement le fait qu'elles touchent une commission en fin d'année, calculée entre autre sur le volume des ventes annuelles.

 

Bien cordialement

Roland

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Invité §tet573QX

vu hier une Azera en Taxi sur Cannes ! (pas etonnant Hyundai remise à -20% ses modeles pour ces pros)

de loin çà ressemble vraiment à une Sonata, mais en plus long !!!

 

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Invité §ala373uB

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum. Voici mon problème. J'ai une AZERA (cousine de la Sonata) de 2007 dont je suis content sauf sur un point. A partir de 110 km/h, je ressens des vibrations/ tremblements qui remontent du plancher jusque dans la colonne de direction. Comme si une roue ne tournait pas rond ou était voilée. J'ai fait équilibrer 2 fois les 4 pneus dans 2 centres différents, ça ne change rien. Les pneus ne présentent aucune usure anormale. J'ai fait contrôler tout le train AV en concession. Verdict : tout est OK. Le problème c'est que la voiture n'a même pas été essayée à grande vitesse !!! Jusqu'à 90-100 km/h, un vrai salon roulant. C'est après que ça se dégrade et moi, je sais bien qu'il y a quelque chose. Je fais + ou - 6000 km/mois essentiellement sur autoroute, conduite normale.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait eu le même problème sur une AZERA ou une SONATA ou autre ? Est-ce que le problème peut venir d'une transmission(cardan) défectueuse, d'un jeu excessif de la crémaillère, d'un support moteur ? J'écarte toutes les rotules, barre stab. puisque le train avant a été contrôlé.

Je précise que le phénomène est amplifié lorsque le volant est très légèrement tourné (par exemple dans les grandes courbes larges sur autoroute), en accélération en côte ou en décelération en descente, mais toujours à partir de 110 km/h.

Est-ce qu'un spécialiste du train av ou un mécanicien de génie aurait une idée sur la question ? Que dois-je faire vérifier par mon concessionnaire ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses éclairées car c'est vraiment fatiguant de rouler avec ce tremblement.

Je précise que la voiture a 40000 km au compteur et que le phénomène est apparu à 25-30000 km et qu'il a l'air de s"amplifier avec le temps.

A bientôt. J'attends vos conseils avec impatience. Merci.

Aladomi.

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peut etre un plat sur les pneus , beaucoup de pneus se deforment avec le temps, j'ai entendu parlé de ça chez vw, sa arrive souvent sur le touran, et sa vibre au dessus de 100km/h , generalement sa vient de derriere, change deux pneus et monte les derriere et essaie , puis devant et essaie a nouveau.

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Invité §ala373uB

OK, merci pour la réponse. Il faut justement que je change les 2 pneus avant. Je fais donc suivre tes conseils.

Ca me soulagerait si ce n'était que ça. Je mettrai un message pour dire si le changement de pneu est concluant.

A+

;)

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Invité §inv348fa

Ca y est !!! J'ai la réponse à mes problèmes de tremblement. Après avoir tout contrôlé (crémaillère, rotules, direction assistée, etc...) le coupable a été démasqué : le roulement de moyeu AV gauche est HS. Il sera changé samedi prochain. Et je vous dirai si j'ai enfin retrouvé le confort et le plaisir de conduire mon AZERA.

A+. Aladomi

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Invité §inv348fa

Oui, effectivement. Mais ce bruit n'est apparu que dernièrement et encore plus audible en virages larges à droite.

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Invité §inv348fa

Bon voilà, le roulement AV gauche a été changé.

Certes, je n'ai plus ce tremblement dans la voiture, mais je perçois toujours un bruit de roulage irrégulier (comme une roue voilée mais pas le vrou vrou).

Est-il possible de bourrer de graisse un roulement pour masquer sa défectuosité, sans le changer ? Quelle peut être la cause de ce bruit persistant si ce n'est pas le roulement qui est en cause ?

C'est pas dramatique, mais c'est génant et puis quelle sera l'évolution dans le temps ?

Bon WE.

Aladomi. ;)

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Invité §inv348fa

Bonjour,

 

Suite de l'histoire !!! La vibration s'amplifiant de + en +, j'ai ramené aujourd'hui la voiture à la concession. A l'essai, le chef d'atelier a bien décelé le problème. Pour lui, ce serait soit un cardan défectueux soit le différentiel de sortie de boîte auto. Donc on aurait changé un roulement pour rien. Après l'essai, la voiture est mise sur le pont et là, on m'informe que les 4 pneus présentent des "facettes" et que cela peut jouer. Soit, mais le problème c'est que les 2 pneus neufs que j'ai fait mettre à l'arrière le 20/02/2010 ont environ 3500 Km !!! Ceux de l'avant (qui étaient à l'arrière auparavant) ont environ 50 000 Km et les facettes sont moins prononcées que sur les 2 pneus neufs. Tout cela commence à m'énerver passablement. Le chef d'atelier me dit que cela pourrait venir des amortisseurs AR (clapets bloqués ??). En attendant, la voiture a 50 000 Km environ et on a déjà changé 2 radiateurs d'huile (DA et BA), 1 pompe à huile, 1 roulement AVG. Et maintenant les amortisseurs ?? Sans être certain que le problème de vibration vienne de là. Et puis, je ne suis pas d'accord pour changer des pneus qui ont à peine 3500 Km. En plus, j'ai mis des Hankook Ventus Prime, cette marque étant en collaboration avec Hyundai pour le développement de ses pneus.

Que pensez-vous de tout ça ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Aladomi

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Invité §inv348fa

Suite encore... Nouveauté du jour : depuis hier , le tremblement de la voiture est amplifié lorsque je freine. Auparavant, rien ne se faisait ressentir au freinage. Maintenant, j'ai l'impression que la voiture tremble comme si les disques étaient voilés. Donc il y a une dégradation certaine et progressive avec le temps. Ca commence à me plaire gentiment tout ça !!! :cry::cry:

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Invité §geg572mh

[h1]Etats-Unis: 2012 Hyundai Azera à partir de $ 32,000.[/h1]

PARJOSÉ ANTONIO LÓPEZ-15 FÉVRIER, 2012POSTÉ DANS:ACCUEIL,HYUNDAI

Hyundai Motor America a annoncé le prix de l'entièrement repenséAzera 2012, à partir de 32 000 $ pour l'Azera extraordinairement bien équipée et 36.000 $ pour l'Azera haut de gamme de la technologie avec le groupe.En fait, la toute nouvelle Azera 2012 a beaucoup de nouvelles caractéristiques de série - qu'il est mieux équipé que le sortant, entièrement chargé, la génération précédente Azera Limited 2011.

Ces nouvelles caractéristiques de série 2012 comprennent:

 

  • Essence à injection directe (GDila technologie des moteurs).
  • Best-in-class économie de carburant combinée de 23 miles par gallon.
  • 293 chevaux.
  • Blue Linksystème télématique.
  • Clé de proximité avec bouton-poussoir de démarrage.
  • Sièges arrière chauffants.
  • Roues en alliage de 18 pouces.
  • SACHS amortisseurs Amplitude Selective (TSA) pour un confort de conduite amélioré sans compromettre la manipulation.

 

L'Azera de deuxième génération, débuts à l'Auto Show 2011 LA, est une interprétation audacieuse de Hyundai langue Sculpture conception fluidique - élégant, style sophistiqué qui crée l'illusion de mouvement constant.Azera représente une approche moderne de la traditionnelle, le segment des grandes berlines en offrant un groupe motopropulseur de pointe, un design audacieux, fonctionnalités haut de gamme et les caractéristiques de sécurité en tête de catégorie.Conformément à la stratégie de Hyundai de se complaire à ses clients de l'Azera 2012 sera offert en deux niveaux d'équipement simples.L'Azera 2012 sera en vente en Avril.

 

ModèleMoteurTransmissionPDSF
Azera3.3-litre V6 GDIAutomatique à six vitesses avec SHIFTRONIC32.000 $

* Ne comprend pas les frais de transport de 875 $

Plus moderne et jeune que son prédécesseur, l'Azera 2012 est prêt à défier traditionnelles grandes berlines de vente des dirigeants tels que Maxima, LaCrosse, Avalon et Taureau.Caractéristiques de haut de gamme Azera standard hausser la barre pour le segment des grandes berlines - la navigation avec caméra de recul rétroviseur, avant chauffants et les sièges arrière etLEDaccents phares.L'Azera 2012 offre de première classe assise et le confort pour tous les passagers avec intérieur cuir standard, les sièges électriques du passager avant, en option vitre latérale arrière, pare-soleil arrière et sièges avant ventilés.Tout comme son petit frère - Sonate - Azera offre le meilleur de sa catégorie volume intérieur total et leader sur le segment dans la chambre et la salle de tête avant la jambe avant.

L'Azera 2012 est propulsé par le nouveau, plus efficace Lambda II essence 3.3L injection (GDI) du moteur direct, accouplé à une transmission automatique à 6 vitesses avec SHIFTRONIC.Le groupe motopropulseur est évalué à 293 chevaux, tout en offrant la meilleure économie de carburant de sa catégorie de 20 mpg ville, 29 mpg autoroute et 23 mpg combinés.Groupe motopropulseur Azera dispose également d'un système Eco Active, qui modifie le moteur et de contrôle de transmission pour l'économie de carburant améliorée qui se traduit par plus de cinq pour cent d'amélioration dans l'économie de carburant dans le monde réel.

La technologie n'est pas oubliée dans plus de la gamme des fonctionnalités haut de gamme intérieur.Consommateurs berline haut de gamme permet de rester connecté avec le système téléphonique Bluetooth standard mains-libres etde Hyundai Blue Link système télématique, qui combine sécurité, le service et l'infotainment.

Engagement de Hyundai en matière de sécurité se poursuit avec la nouvelle Azera, offrant le meilleur en classe caractéristiques de sécurité standard, y compris les neuf airbags et amortissant les chocs sièges avant.Les véhicules gestion de la stabilité des caractéristiques du système de sécurité des liens tels que l'ESC, le TCS, EBD, et assistance au freinage afin de maximiser leur efficacité dans des situations de collision potentielle.

Le tout nouveau 2012 Azera est une berline de luxe grand positionnée entre la Sonate de taille moyenne et la Genèse mi-luxe, en ce qui concerne les dimensions des véhicules, de groupes motopropulseurs et des contenus fonctionnalités.Azera offre globale sur les besoins des clients stylistiques et fonctionnels et servira comme un produit ambitieux pour les acheteurs de berlines se déplacer jusqu'à l'intérieur-gamme de modèles de Hyundai.

Caractéristiques standard et optionnelles

Le PDSF Azera est $ 32,000, à l'exclusion du fret 875 $, et inclut de l'équipement standard suivant:

  • 3.3L GDI V6 à DACT avec 293 chevaux.
  • Automatique avec SHIFTRONIC 6-vitesse.
  • Le système actif de l'OCE.
  • Roues en alliage de 18 pouces et des pneus (P245/45VR).
  • Gestion de stabilité du véhicule (VSM).
  • Contrôle de stabilité électronique (ESC) avec antipatinage (TCS) et du système anti-blocage des roues (ABS).
  • Electronic Brake-force Distribution (EBD) avec assistance au freinage.
  • D'absorption des chocs sièges avant.
  • Coussins gonflables avant avancés, avant et coussins gonflables latéraux arrière, rideaux gonflables latéraux et genoux conducteur airbag.
  • Tire Pressure Monitoring System (TPMS).
  • SACHS ASD suspension.
  • Feux de jour (DRL).
  • Commande automatique des phares avec fonction hors délai.
  • Feux de brouillard avant.
  • Intégré double sortie d'échappement.
  • Chrome moulures latérales de carrosserie et d'insertion poignées de porte extérieures.
  • Côté Miroirs chauffants avec clignotants intégrés.
  • Pare-brise de contrôle solaire et le verre.
  • L'entrée de proximité avec bouton-poussoir de démarrage.
  • Sièges en cuir chauffants à l'avant avec l'arrière.
  • Siège conducteur à réglage électrique et siège du passager avant.
  • Inclinaison manuelle et de la colonne de direction télescopique.
  • Volant gainé de cuir et pommeau de levier.
  • Radio AM / FM / audio HD Radio/XM/CD/MP3 l'iPod ® / USB et des prises d'entrée auxiliaires.
  • Dimension enceintes haut de gamme avec caisson de basses et amplificateur externe.
  • Système de navigation avec écran tactile.
  • Caméra de recul Rétroviseur intérieur.
  • Télématique Blue Link.
  • Double contrôle de température automatique.
  • Console au plancher monté sur des évents à l'arrière.
  • Régulateur de vitesse.
  • Système téléphonique mains-libres Bluetooth avec transfert du répertoire.
  • Rétroviseur électrochromique avec boussole et HomeLink.
  • Glaces assistées avec fonction monte / baisse.
  • Panneaux intérieurs de portes avec porte-bouteilles dans les quatre portes.

 

Ensemble Technologie (4.000 $ PDSF):

  • Roues en alliage de 19 pouces et des pneus (P245/40VR).
  • Toit ouvrant panoramique.
  • Phares au xénon HID.
  • Pare-soleil arrière électrique.
  • Manuel parasols fenêtre de côté.
  • Enceintes haut de gamme Infinity avec caisson de basses et amplificateur externe.
  • Inclinaison de puissance réglable et la colonne de direction télescopique.
  • Système de mémoire intégré (IMS): le siège conducteur à réglage électrique, rétroviseurs extérieurs et colonne de direction.
  • Pilote de l'extension du coussin de siège.
  • Sièges avant ventilés.
  • Arrière capteurs d'aide au stationnement.
  • Intérieur éclairage ambiant.

 

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Invité §Dim747NY

Bah étant donné qu'il y a peut de chance qu'on l'ai en europe ...

Enfin je dit ça si ça se trouve ça sera l'i50...

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  • mike29b a modifié le titre en Hyundai Azera

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