Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i10

[Topic Officiel] Hyundai i10 III (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, perso, je la trouve moins jolie que la version 2013...

Il ne s'agit que d'un restylage évidemment.

Ce qui me saute au yeux, ce sont les feux de jour avant et antibrouillard arrière. Dans les deux cas, je préfère la version 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version européenne de la nouvelle i10 sera présentée à Francfort en Septembre prochain, 1er sketch officiel:

0137de64-hyundai-i10-.jpg

 

La version indienne appelée Grand i10 présentée cette semaine nous donne une petite idée de notre version:

grand-i10-nios-4674.jpg

grand-i10-nios-interior-b9ed.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Bien mais sans plus... la Picanto n'a rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano278NW

Dommage pour l'intérieur, je trouve l'ancien plus gaie (couleur). Sinon, je trouve que la face avant s'inspire de la nouvelle corsa.

Un peu comme la i20 (ancien modèle) qui ressemblé beaucoup à la corsa ancienne génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'intérieur, je trouve l'ancien plus gaie (couleur). Sinon, je trouve que la face avant s'inspire de la nouvelle corsa.

Un peu comme la i20 (ancien modèle) qui ressemblé beaucoup à la corsa ancienne génération.

 

 

 

Bonsoir à tous !

 

Je pense exactement la même chose ... l'air de Rüsselsheim qu'ils respirent en commun sans doute ...

Sinon, comme le dit tit', il est heureux que certains( rares) constructeurs croient encore aux petites citadines à moteur thermique :miam: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And707xy

Dommage pour l'intérieur, je trouve l'ancien plus gaie (couleur). Sinon, je trouve que la face avant s'inspire de la nouvelle corsa.

Un peu comme la i20 (ancien modèle) qui ressemblé beaucoup à la corsa ancienne génération.

 

 

Moi aussi, je suis du même avis. J'ai acheté en Mai une kia picanto x-line , mais si la Hyundai i10 avait eu les mêmes options que chez kia, j'aurai choisi l’ancienne i10 pour son tableau de bord colorés et plus cossu.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: I10 "2020" <> 900 € d'écart entre la version BVM et "l'automatique"

L'ancienne, c'était moins ! il faudrait trouver les chiffres 2018 !

...

Un début de réponse ici : i10 "2020" automatique, c'est désormais une BV5 robotisée !

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] 282020-%29

 

Le "Wiki" qui se trompe en terme de cylindrée : L'i10 "2020" de 1200 cm3 "récupère" le vilebrequin du 1200 "Inde", donc les 1248 cm3 de la i10 qui s'en va,

est remplacé par un 1197 cm3 de puissance voisine !

...

87 ch et 1248 cm3 en 4 cylindres, d'où course de 78.8 mm

84 ch et 1197 cm3 >> i10 nouvelle génération de janv/fév. 2020 <> course de 75.6 mm <>

 

https://www.automobile-magazin [...] formations

 

A confirmer... La BVA-4 n'est plus disponible à la commande depuis un petit moment !

2018... depuis que l'auto a été restylée !? Peut être :o

La faute très certainement à... un malus trop élevé !

Reste donc les boîtes manuelles sur cette génération encore en vente (dispo en concession) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cru entendre que c'était pas le top ? La boite auto de la twingo semble être mieux à double embrayage ?

 

 

en général oui, c'est naze. Mais c'est pas pareil partout: les PSA et Fiat sont les pires, les Opel et VW les moins mauvaises

 

on verra ce que les coreèns sont réussis a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyundai-I10-2020.jpg

Le format est sensiblement le même, mais...

Les prix évoluent !

Et, le moteur 1200 "perd" 50 cm3, mais,surtout le malus 2020 pour les 2 i10 change en jav 2020 :bah:

" L'ancienne en 87 ch <> Malus 125 G - 400 €

&

La "nouvelle" en 84 ch <> Malus 113 G - 125 €

 

 

Nb : Les 175-65-14 de l'iI10 d'hier passent sur... i10 nouvelle génération à 185-55-15 (Allemagne) ; A voir pour la France !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...