Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Santa Fe

Crois de distribution


Invité §Yas103wZ

Messages recommandés

Invité §Yas103wZ

Bonjour j'ai eu un problème sur autoroute à 110km/h La Croix de distribution à lâcher en allument un témoin en orange avec dessin de clé sur le tableau de bord et au même temps j'ai embrayé plusieurs fois pour me mettre sur la bonde d'urgence en sachant que la voiture et rester allumé mais dès que je le suit mit sur le côté j'ai éteint la voiture et ce que vous pensé que le moteur à était trop endommagé ou simplement en changent un nouveaux kit de distribution ca va aller c'est une sant fe juin 2006 que je regrette de l'acheter trop de probleme avec des voiture asiatique merci de me dire ce que vous pensé à cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai eu un problème sur autoroute à 110km/h La Croix de distribution à lâcher en allument un témoin en orange avec dessin de clé sur le tableau de bord et au même temps j'ai embrayé plusieurs fois pour me mettre sur la bonde d'urgence en sachant que la voiture et rester allumé mais dès que je le suit mit sur le côté j'ai éteint la voiture et ce que vous pensé que le moteur à était trop endommagé ou simplement en changent un nouveaux kit de distribution ca va aller c'est une sant fe juin 2006 que je regrette de l'acheter trop de probleme avec des voiture asiatique merci de me dire ce que vous pensé à cette situation

 

a 110 le moteur doit être sérieusement endommagé au fait un diesel ou un essence .quand tu t es arrêté le moteur faisait quel bruit et l as tu redémarré !!!!!quand tu parles de croix..!!!!c est pas le bon terme ..

 

chaine de distribution ou courroie de distribution et accessoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

SI c est un crdi , les culbuteurs font fusibles lorsque ca touche.

Il faut déposé l arbre à came et changer les culbuteurs.

Cdt

 

et les soupapes jamais tordues !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J en ai refait une dizaine depuis 5 ans. Et encore jamais eu de soupape tordu.

La soupape étant dans le même axe que le piston, le culbuteur est plus faible que la soupape, (C est fait exprès pour le cas de la casse de la courroie) donc elle ne se tordent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J en ai refait une dizaine depuis 5 ans. Et encore jamais eu de soupape tordu.

La soupape étant dans le même axe que le piston, le culbuteur est plus faible que la soupape, (C est fait exprès pour le cas de la casse de la courroie) donc elle ne se tordent pas

 

c est bien pensé ce système pas con les coréens alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif .j ai entendu parler d essais de soupapes a commandes électriques donc sans distribution ça peut voir le jour ou pas .a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les soupapes jamais tordues !!!!!!!!!

 

C'est le but :jap:

ça m'est arrivé sur un moteur G8T Renault offrant le même systèmes de protection (casse à 3000tr/min).

 

 

Les 5 linguets ont sauté (preuve que ça bien pété) mais après changement, c'est reparti comme en 40 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but :jap:

ça m'est arrivé sur un moteur G8T Renault offrant le même systèmes de protection (casse à 3000tr/min).

 

 

Les 5 linguets ont sauté (preuve que ça bien pété) mais après changement, c'est reparti comme en 40 :jap:

 

et bien je ne connaissais pas ce système .on apprend tous les jours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...