Invité §Joa081fD 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 Bonjour Je possède une hyundai getz 1.5 crdi de 2004 avec 110 000 km, je roulais normalement sur autoroute quand soudainement j'ai perdu toute la puissance. Aucun bruit anormal, au ralenti le moteur tourne normalement sans brouter. donc a froid pas moyen de dépasser les 20 a 30 km/h puis après 2 minutes la voiture accélère un peu plus , très dur d'arriver a 80km/h s'il y a une montée pas plus de 50 km/h Filtre a carburant, huile, air remplacés + huile, diag. pas d'erreurs, clapet papillon d'admission ok si quelqu'un a une idée du problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxcus2 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 peut etre regarder coté turbo voir si ce dernier s enclenche se dont je doute , controler si pas de durite percé, as tu un voyant allumé? pas de bruit de leger siflement? si oui crepine dans reservoir bouchée (normalement un voyant moteur serait allumé au tdb dans ce dernier cas.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joa081fD 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 pas de voyant, aucun bruit anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphaelHMF 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 Bonjour C est donc une 3 cylindre ? Contrôle vanne egr Pression basse pression Retour injecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joa081fD 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 oui 3 cylindres vanne egr ok retour injecteur ok par contre le boitier papillon a comme une vanne sur le coté et quand j'accélère cette molette ne bouge pas https://aws-cf.caradisiac.com/prod/u [...] ouvert.jpg la ou le mec il a son pouce. est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphaelHMF 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 Bonjour Oui c est normal. Votre photo est un boîtier papillon de moteur essence qui gère l entrée d air. Sur un diesel, c est la quantité de gasoil qui fait l accélération. Le boîtier papillon sert à l arret du moteur et à "forcer" l egr. Comment avez vous testé votre vanne egr? Contrôlé aussi le circuit go basse pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joa081fD 5 mars 2017 Signaler Partager 5 mars 2017 probleme trouvé il s'agissait du capteur de température carburant qui fessait mauvais contact sur la fiche merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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