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ix35

moteur qui s'arrête quand je roule


Invité §ix3151JB
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Invité §ix3151JB

Mon moteur s arrête alors que je roule !

 

Aucun problème pour redémarrer mais au bout de 100m ça recommence

 

La voiture n à que 4 ans

 

D ou cela peut-il venir ?

 

Il fait -3 degrés mais bon ça n explique pas tout

 

Merci

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Invité §all836Yk

C'est incroyable que tu raconte ça car on vient d'avoir la même panne en repartant 3h du matin avec notre ix 35 cri 1,7 48000 km.à chaque fois on a juste le temps de se mettre sur le bas côté, puis on redémarré puis au bout de 100 M ré belote on a fait 15 bornes en seconde et la on a réussi à rentrer ouf.Le voyant représentant le moteur est allumé aussi.avis au expert?

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Mon avis d expert:

Le filtre a gasoil est colmaté : la frequence de remplacement est trop forte à mon avis sur ce véhicule . (Filtre go tous les 60000 ou 4 ans) de plus pas de pompe électrique dans le réservoir (la pompe à injection dans le moteur aspire le gasoil du réservoir ) contrairement au 2,0 crdi qui a une pompe électrique dans le réservoir + une pompe à injection.

A cela d autres facteurs qui n aide pas:

Le froid qui a tendance à "figé" le gasoil donc plus dur à aspirer.

Le rechauffeur qui peut ne pas fonctionner.

Rendez vous en concession, pour valider et peut etre une possibilité de prise en charge.

Cdt

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Invité §ix3151JB

Et oui c'est est un 1.7 crdi

Merci pour votre aide

Rdv au garage demain

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Invité §all836Yk

Merci encore pour ces conseils avisés.rdv demain au concessionnaire

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Dernier conseil, remplacer le filtre à go tous les 30 000 kms.

 

Je pose une durite transparente avec un dépressiommètre pour valider le colmatage des filtre à gasoil.lorsque le filtre est colmaté il se produit une émulsion. Et on change le filtre et c est fini.

Cdt

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Invité §Ano411Mx

Mon avis d expert:

Le filtre a gasoil est colmaté : la frequence de remplacement est trop forte à mon avis sur ce véhicule . (Filtre go tous les 60000 ou 4 ans) de plus pas de pompe électrique dans le réservoir (la pompe à injection dans le moteur aspire le gasoil du réservoir ) contrairement au 2,0 crdi qui a une pompe électrique dans le réservoir + une pompe à injection.

A cela d autres facteurs qui n aide pas:

Le froid qui a tendance à "figé" le gasoil donc plus dur à aspirer.

Le rechauffeur qui peut ne pas fonctionner.

Rendez vous en concession, pour valider et peut etre une possibilité de prise en charge.

Cdt

Bonsoir,même souci le 1er Janvier,sauf qu'à la concession ,ils sont en rupture de pièces pour la réparer....J'adore ma voiture..mais là ça m 'inquiète si à 43 000 kms les pbs commencent....

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Invité §ix3151JB

Filtre à gasoil changé par le garage

On en a profité pour faire la révision des 60000

 

Par contre la note est salée 480 euros

 

Merci

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Invité §VJP363Qr

:q BONJOUR...je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème de filtre à carburant sur un IX35.

j'ai effectue la révision des 30000km, ce filtre n'a pas été changé, alors qu'il est préconisé sur le carnet

d'entretien.

Donc tout comme vous je suis tombé en panne,sur autoroute à 4h00 du matin.

(coût du dépannage 200€).

j'ai pris contact avec le Sce clientèle Hyundai pour un prise en charge sous garantie, refusé.

réponse cette pièce est un consommable.Je me demande donc à quoi sert la révision et une garantie ???.

Je propose même à la direction de Hyundai d'envoyer les gens de ce service en formation

afin de respecter les clients, de ne pas les prendre pour des analphabètes.

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Invité §Ren066FF

Bonjour à tous...

Si ça peu aidé, moi je suis mécanicien mon IX35 à 4 ans ½ et 110591 km et elle est d'origine... Seulement changer le filtre​ à air et le filtre à huile tout les ans +- 25000 km... Je vais maintenant faire la totale, filtre, courroie tendeur pour vacance en Espagne tranquille avec caravane pour la 3me fois...

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Invité §Loi328oI

Orienté mon mécano car sérieux problème avec Tucson i35 premium.

Problème avec la marche arrière tous les matins s il vous plaît. N'étant pas en Europe mais en Afrique.

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Invité §Loi328oI

Orienté mon mécano car sérieux problème avec Tucson i35 premium.

Problème avec la marche arrière tous les matins s il vous plaît. N'étant pas en Europe mais en Afrique.

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Orienté mon mécano car sérieux problème avec Tucson i35 premium.

Problème avec la marche arrière tous les matins s il vous plaît. N'étant pas en Europe mais en Afrique.

 

Bonjour

Merci de donner plus d info

Motorisation ? Type de boîte ? Manuel dct bva ? Une description plus précise des symptômes ?

Cdt

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Invité §Ano683Ia

Bonjour à tous...

Si ça peu aidé, moi je suis mécanicien mon IX35 à 4 ans ½ et 110591 km et elle est d'origine... Seulement changer le filtre​ à air et le filtre à huile tout les ans +- 25000 km... Je vais maintenant faire la totale, filtre, courroie tendeur pour vacance en Espagne tranquille avec caravane pour la 3me fois...

 

 

bonjour

j'aimerais acheter un ix35 1.7 crdi pack edition de 2011 avec 121323 kms pouvais vous me dire en tant que mecanicien si se genre de vehicule est fiable car j'entend que du mal de se vehicule

merci

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bonjour

j'aimerais acheter un ix35 1.7 crdi pack edition de 2011 avec 121323 kms pouvais vous me dire en tant que mecanicien si se genre de vehicule est fiable car j'entend que du mal de se vehicule

merci

 

Bonjour

Véhicule fiable mais il faut faire le filtre go tous les 30000kms.

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Invité §Ano847Sv

Bonjour il s agit bien pour moi d un filtre à gasoil colmate obstrué ! Je viens d avoir ca aujourd’hui !

Mon ix35 1.7 crdi a bien démarré ce matin et je me suis rendu compte après quelques kilomètres qu il n’avait plus aucune pêche !!! Et impossible de dépasser les 3000t/min !!!!! Je coupais le moteur et je redémarre ça re fonctionne et 1km a peine perte de puissance , la voiture a même coupe à 70km/h !!! J ai tout d suite pense au pire ( turbo en sécurité !!!! ) après contact avec Hyundai douai qui sont bien agréable d ailleurs ! Ils m ont pris le jour même en me disant que ça provenait du filtre à carburant certainement , arrivé là-bas avec bien du mal ( 90 sur autoroute ! ) le diagnostic est tombé aussi banc en 1min !!! Circuit gasoil ....merci AUCHAN PETITE FORÊT pour son super gasoil ! Plein fait la vieille filtre à gasoil changer 125e en 30 min et elle roule impeccable , certes je l aurait eut moins cher sur internet mais j aurai perdu du temps et la voiture été trop dangereuse je ne pouvais pas patienter avec un enfant .... ATTENTION AU GASOIL DES GSB

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Bonjour il s agit bien pour moi d un filtre à gasoil colmate obstrué ! Je viens d avoir ca aujourd’hui !

Mon ix35 1.7 crdi a bien démarré ce matin et je me suis rendu compte après quelques kilomètres qu il n’avait plus aucune pêche !!! Et impossible de dépasser les 3000t/min !!!!! Je coupais le moteur et je redémarre ça re fonctionne et 1km a peine perte de puissance , la voiture a même coupe à 70km/h !!! J ai tout d suite pense au pire ( turbo en sécurité !!!! ) après contact avec Hyundai douai qui sont bien agréable d ailleurs ! Ils m ont pris le jour même en me disant que ça provenait du filtre à carburant certainement , arrivé là-bas avec bien du mal ( 90 sur autoroute ! ) le diagnostic est tombé aussi banc en 1min !!! Circuit gasoil ....merci AUCHAN PETITE FORÊT pour son super gasoil ! Plein fait la vieille filtre à gasoil changer 125e en 30 min et elle roule impeccable , certes je l aurait eut moins cher sur internet mais j aurai perdu du temps et la voiture été trop dangereuse je ne pouvais pas patienter avec un enfant .... ATTENTION AU GASOIL DES GSB

 

Sur ce modèle,la préconisation de remplacement est trop longue.faites faire le filtre à gasoil tous les 30000 kms. Quand la panne est la je mets un tuyaux transparent avec un depressiometre. Pour un filtre convenable la valeur est de entre -0.1 a -0.3 bars. Lorsque le véhicule coupe,la valeur arrive à-0.8 au ralenti. Et le gasoil emulsionne.la lubrification est donc mauvaise.

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Invité §Jea568NP

Mon moteur s arrête alors que je roule !

 

Aucun problème pour redémarrer mais au bout de 100m ça recommence

 

La voiture n à que 4 ans

 

D ou cela peut-il venir ?

 

Il fait -3 degrés mais bon ça n explique pas tout

 

Merci

 

Cela m'est arrivé il y a un mois cela provenait du filtre à gasoil ! D'autre part un voyant orange s'était allumé au tableau de bord. Ça l'a fait pendant un jour puis plus rien mais je l'ai quand même amené au garage. Au plaisir.

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Invité §Ano420LH

Bonjour,

 

Même problématique avec mon IX 35. Il s'arrête en roulant. 50 000 kms. Je vais à la concession, réponse : avec le froid, il faut changer le filtre à gasoil!!!! et la garantie ?

j'ai une place dans 15 jours...merci Hyundai

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Invité §Ano837Cl

avec le froid il faut changer le filtre a gazole???? donc il faudrait des filtres a réchauffeur pour contrer le givrage du gazole ou un diluant dans le gazole pour basse température mais surement pas changer un filtre a cause du froid .

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Invité §Ano874yO

hunday passe au tout Electrique c'est bien mais j'aimerai savoir, çà donne quel résultat quand une si grosse batterie explose car certaine exploseront c'est sur

j'ai vu une batterie au plomb exploser sur 405, des lithium exploser gravement sur samsung, alors des lithium 1000 fois plus grosse sur voiture ,restera il des survivants après explosion ou les batteries seront placé dans des chambres fortes comme sur les avions pour éviter un drame.

l'avenir nous le dira .

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hunday passe au tout Electrique c'est bien mais j'aimerai savoir, çà donne quel résultat quand une si grosse batterie explose car certaine exploseront c'est sur

j'ai vu une batterie au plomb exploser sur 405, des lithium exploser gravement sur samsung, alors des lithium 1000 fois plus grosse sur voiture ,restera il des survivants après explosion ou les batteries seront placé dans des chambres fortes comme sur les avions pour éviter un drame.

l'avenir nous le dira .

 

Bonjour

Il y a des sécurité avec un capteur de température en cas d emballement thermique Et des capteur en cas de gonflement de la batterie. Dans les des cas la batterie est alors débrancher par le calculateur de gestion de batterie

Donc concrètement la batterie ne peut pas exploser

Cdt

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avec le froid il faut changer le filtre a gazole???? donc il faudrait des filtres a réchauffeur pour contrer le givrage du gazole ou un diluant dans le gazole pour basse température mais surement pas changer un filtre a cause du froid .

 

Non le colmatage du filtre diminue l aspiration du gazole

Le calculateur compense en augmentant le temps de l ouverture de l imv (inlet metering valve,soupape de dosage de pompe à injection en fr)

Lorsque c est coupler au gazole a basse température,la compensation n est plus possible.le remplacement du filtre est bien du colmatage.

Le réchauffeur électrique est monter sur le filtre et fonctionne mais ne permet pas de réchauffé le gazole instantanément

Cdt

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Invité §Cor051Fx

Bonjour vous avez de la chance est ce normal qu’on me demande 89€ juste pour le diagnostic ?

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Invité §cho181bP

même soucis pour moi avec le ix35 de 3 ans et 50000km, le moteur qui s’arrête, franchement super hyundai !!! perte de puissance, 90km/h à fond donc passage au garage et résultat, changement du filtre à gasoil. 207€ ttc, plus de 100€ le filtre (il doit être en plaqué or :q :q :q ) et 1 heure de MO (il doit être super inaccessible) franchement je dois me séparer du ix35 à la fin de l'année et je suis bien content. Je ne veux plus entendre parler de cette marque. 4e constructeur mondial, oui mais dans la façon de bien arnaquer les gens !!!

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Invité §Phi756Jh

Même soucis à 100.000 KM alors que le filtre a été remplacé à 60.000 KM, c'était bien le filtre à carburant derrière la batterie

Prix concessionnaire ? 100 EUR pour une heure de MO plus le filtre , allezzzzzzzz :pfff:

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Invité §Ano708Ly

Cela m'est arrivé il y a un mois cela provenait du filtre à gasoil ! D'autre part un voyant orange s'était allumé au tableau de bord. Ça l'a fait pendant un jour puis plus rien mais je l'ai quand même amené au garage. Au plaisir.

Je possède le même modèle , et j'ai vécu ce phénomène, dès que la température passe au négatif le réchauffeur de GO origine est trop faible à garder une température de

GO pour éviter le colmatage du filtre à GO. J'ai rajouté un réchauffeur supplémentaire à 45,00 € le montage est à la porté du petit bricoleur et depuis pas de soucis en hiver.

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Invité §Ano733ux

Bonjour,

J'ai un problème de ma Hyundai ix35 année 2013.

quand je rempli le carburant (diesel) au réservoir, un seul degré niveau carburant qui s’affiche, et ne s’élève plus mémé plus de 15 litre (toujours le premier degré)

qlq qui a une observation ou conseils

merci

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Invité §Ano182Me

Bonjour

Je suis sur le point d'acheter une ix35 qui a 179000km de 2012 j'ai besoin de conseil si c'est un bon choix par rapport aux soucis qu'à souvent cette dernière tenant compte de son age et du nombre de kilométrage. Merci d'avance

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Invité §Ano402fK

Bonjour

J ai un ix35 de 2011 1.7l

J ai eu le meme probleme moteur qui a eu une perte de puissance et a calé en côte 2 fois en 1 km

Apres mettre mise sur le bas côté avec l élan j ai redémarré le moteur sans probleme voyant moteur allumé

Vos differents avis mon fait pensé au filtre a gazole car ayant ete 2/3 fois été en fond de reserve et apres avoir mis du gazole la veille. Pour plus de précaution direction le garage

Resultat garage filtre gazole plein de merde !!! Changement et probleme résolu

Merci a tous de partager vos diverse panne car ca aide vraiment

Bonne journee a tous

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Invité §Ano677SA

Bonjour, je remonte un peu le sujet mais ça aidera peut être certains. Un soir mi novembre en roulant sur la VE a 110, la voiture s'est mise en sécurité, plus de puissance!!! Petit coup de stress, mais pas de voyants allumés au tableau de bord. Je prends la première sortie, coupe le contact et redémarre la voiture repart nickel. Dans un premier temps je me dis qu'une sonde anti pollution doit déconner, et qu'il faudrait décrasser un peu le moteur. Pendant 2 semaines plus rien, puis de nouveau le même soucis.. je file chercher les additifs pour nettoyer le tout et me fait une ballade a 4500 tours pendant 20 minutes.

De nouveau plus rien sur 15 jours, mais cette fois le voyant anomalie moteur s'allume, et le moteur après s'être mis en défaut, se coupe et peine a redémarrer, mais j'arrive a rentrer et continue a aller bosser car pour moi c'est un pb de pollution. Je vais dans plusieurs garages, on me parle de vanne EGR, de FAP, d'injecteur, de sondes... Je vois déjà la facture salée arriver. Je me renseigne pour un nettoyage du FAP ( 120€) mon garagiste me le démonté et remonte pour 50€ ça reste honnête.

La voiture ne déconne plus jusqu'au jour du départ en vacances, je l fait chauffer 5 minutes avant de partir et la c'est la cata, elle se met en défaut sur l'entrée de la voie express, puis je ne peux pas faire 1 km sans que le voiture se coupe.. le tout avec la hotte du Père Noël dans le coffre, les vélo sur le porte vélo, madame a côté et les deux morpions dans leur siège... Résultat on arrive a rentrer tout de même mais 1h pour 25 bornes..

Pendant les vacances j'ai réussi a me faire prêter une valise, aussitôt rentré je la branche sur mon ix35 1,7 de 2014 et la bim le code 1186 qui indique un défaut d'arrivée de carburant a bas régime..

En effet la voiture déconnait quand j'étais a bas régime et que je voulais ré accélérer..je prends donc rdv au garage Feu v.. le mien étant en vacs, ils ont remplacé le filtre a gasoil pour 63€

Et quand ont voit l'intérieur du filtre la panne est je pense résolue...

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