Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

start and stop


Invité §cat154Mz

Messages recommandés

Invité §cat154Mz

bonjour à tous,

question sur le start and go, j'ai commandé mon Tucson a un mandataire et il me manque la double sortie de pot, le filet de coffre, lave glaces des phares et le stop and start que je pensais avoir.

j'ai normalement le modèle exécutive 2.0 - 136cv :??: et suis déçue par ce manque d'équipements que l'on ne se rend pas compte quand on commande.

 

le start and go est-il présent sur les modèles livrés en France ?

 

autre question : la fermeture de portes peut être se faire seule dès que l'on s'éloigne du véhicule (comme Renault) clé intelligente ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

et vous n'avez pas remarqué tout ca a la livraison?

 

les équipements sont propres a chaques pays de livraison.( chez les concessionnaires)

 

quand on commande chez un mandataire on peu s'attendre a en avoir des manquantes puisque ce sont des vehicules qui ne repondent pas forcement a la brochure francaise..

 

c'est le jeu....d'ou les prix....

 

 

mais la ..meme pas de stop and go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement un mandataire fourni la liste des équipements présents sur le véhicule qu'il importe pour un client.

S'ils ne sont pas précisé, il faut lui demander cette liste afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

mais la je crois que c'est trop tard, le vehicule a été livré??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre461uP

bonjour il me semble que les laves phares sont seulement sur la version 2.0 185ch executive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat154Mz

et vous n'avez pas remarqué tout ca a la livraison?

 

les équipements sont propres a chaques pays de livraison.( chez les concessionnaires)

 

quand on commande chez un mandataire on peu s'attendre a en avoir des manquantes puisque ce sont des vehicules qui ne repondent pas forcement a la brochure francaise..

 

c'est le jeu....d'ou les prix....

 

 

mais la ..meme pas de stop and go..

 

j'ai remarqué de suite pour la double sortie de pot (remise de 200€) mais le mandataire m''a dit qu'il n'était pas informé des changements du constructeur, selon le VIN le véhicule vient de rep. tcheque comme beaucoup qui viennent en France.

pour le reste, véhicule récupéré 48h avant de partir en vacances et ce n'est pas celui que nous avons pris pour partir donc les surprises tombent au fur et à mesure en lisant la doc. cela fait plusieurs fois que je commande à des mandataires et je n'ai jamais eu ce type de pb et donc j'étais très confiante. acquisition aussi d'un IX35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la je crois que c'est trop tard, le vehicule a été livré??

 

Tout à fait mais il faut regarder cette liste d'équipements et la comparer avant d'acheter chez le mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le Tucson executive 136Cv 4wd.

acheté à un concessionnaire Français et et je n'ai pas de start and go

lors de la livraison, le concessionnaire m'a avoué que c'était le 1er 4wd qu'il livrait.

honnêtement, cela ne me manque pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...