Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
   / / /
i10
/

Essai Hyundai i10 1.0 66 ch

 

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Essai Hyundai i10 1.0 66 ch

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
essaisautos
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/07/2016 à 14:33:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Comme vous le savez peut-être, j'ai la possibilité d'essayer un certain nombres de véhicules. J'ai récemment essayé la Hyundai i 10 1.0 66 ch.
Cela peut peut-être vous aider dans le cadre d'un futur achat

Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ;)
Message édité par mike29b le 03/02/2018 à 23:00:10
Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
rockerboots
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/07/2016 à 19:08:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Essaisautos,

Je trouve ton article très réussi. Je ne suis pas pour l'heure client de la marque Hyundai ... mais presque puisque je possède une Kia Picanto de 2010 que je changerai bientôt. Et comme ces 2 autos partagent depuis un bail maintenant pas mal de composants, ce qui vaut pour l'une est peu ou prou valable pour l'autre.

A mon très humble avis qui n'engage que moi, je pense que tu ne devrais pas insister, appuyer, souligner l'européanisation de ces modèles coréens. Non pas que cela soit une honte bien sûr, mais le côté exotique a aussi ses charmes. Toutes les voitures asiatiques qu'elles soient coréennes ou japonaises ne sont pas moches, loin de là. Il suffit pour s'en convaincre d'admirer la robe de la plupart des K cars. La marche forcée vers un design standardisé, homologué pour toute l'Europe aboutira au fait que l'on roulera bientôt tous dans la même auto. Du moins pour ce qui concerne les marques généralistes.

De plus, Peter Schreyer n'a pas pondu que des chefs d'oeuvre. Ainsi a-t-il affublé l'actuelle Picanto d'une trogne qui s'apparente plus à celle d'un bouledogue qui s'est mangé un lampadaire, qu'à celle du fameux tigre dont il voulait traduire l'expression. Pour l'instant, il a respecté un certain classicisme (très élégant au demeurant) chez Hyundai, mais dieu fasse qu'il ne se lâche pas là aussi !

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
essaisautos
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/07/2016 à 09:08:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai effectivement évoqué l'européanisation du style qui est pour moi une bonne chose surtout quand on se remémore certains modèles de la marque tels que la Pony ou plus récemment les premières i30, qui n'avaient rien de très sensuels. Après, je trouve que Hyundai a su pour le moment conserver son identité tout en proposant un style et un niveau d'équipements qui convient à la vieille Europe et c'est tant mieux... ;)

Publicité

Profil : Apprenti confirmé
krazy69
  1. Posté le 19/07/2016 à 13:52:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut !
Je viens d'aller voir ton blog et franchement tout tes articles sont très réussis!
Vas-tu nous tester la I20?

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
essaisautos
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/07/2016 à 16:53:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sympa ! Merci !
La i20, j'aime beaucoup ! Certainement l'un de mes prochains essais... ;)

Es-tu content de la tienne ? Quel moteur et quelle finition as-tu choisi ?

Publicité

Profil : Apprenti confirmé
krazy69
  1. Posté le 29/07/2016 à 13:41:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui j'en suis pour le moment satisfait après cela ne fait que 7 mois que je la possède.J'ai choisis la finition EA SPORT avec le moteur 84cv ( qui rame beaucoup ) .
Les seuls reproches que je pourrais lui faire pour le moment ça serait le manque de puissance du moteur et la consommation 6.9 50% ville 50%campagne après elle est encore en rodage donc bon :).
Hâte de voir l'essai que tu lui réserves ;)

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
essaisautos
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/07/2016 à 20:59:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si je le peux, j'essaierai le tout nouveau 3 cylindres turbo. Il semble très bien correspondre à la i20... ;)

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
essaisautos
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/11/2017 à 14:49:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
A tout hasard, est-ce que quelqu'un a déjà testé le 1.2 de presque 90 ch ? Un ami voudrait comparer les deux moteurs et difficile de disposer des 2 moteurs en concession. Je connais le petit 3 cylindres qui est un peu juste. On a assez peu d'informations sur ce 4 cylindres qui doit être beaucoup plus dynamique, non ?
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
alka_setzer
  1. Posté le 29/11/2017 à 17:32:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Essaisautos a écrit :

A tout hasard, est-ce que quelqu'un a déjà testé le 1.2 de presque 90 ch ? Un ami voudrait comparer les deux moteurs et difficile de disposer des 2 moteurs en concession. Je connais le petit 3 cylindres qui est un peu juste. On a assez peu d'informations sur ce 4 cylindres qui doit être beaucoup plus dynamique, non ?
Afficher plus
Afficher moins


Salut,

Je viens de m’acheter une I10 neuve, la version intuitive de 87ch de 2017
Je n’ai pas testé la version 66ch (j’en voulais pas)

C’est pas un foudre de guerre mais elle a des reprises correctes
(bon j’avais une twingo 2 1.2 lev 75ch, donc pour moi c’est le jour et la nuit)

J’ai déjà fait 5000 km Pour moi c’est un bon compromis entre la ville et la route (question confort et perfs)
par ex sur autoroute je mets le régulateur à 140, même en côte ça tire encore un peu


Consommation , aîe :
Ville : 7,2 L en conduite nerveuse, 6,8 conduite souple
Autoroute : 6L et des brouettes (bon je roule un peu vite)
Je trouve qu’elle consomme pas mal mais bon au moins je me traîne plus la bite :D

Bref, j’en suis satisfait

Message cité 1 fois
Message édité par alka_setzer le 29/11/2017 à 17:33:04

---------------
Is back fore a while :cyp:
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
essaisautos
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/11/2017 à 09:12:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alka_setzer a écrit :

Salut,

Je viens de m’acheter une I10 neuve, la version intuitive de 87ch de 2017
Je n’ai pas testé la version 66ch (j’en voulais pas)

C’est pas un foudre de guerre mais elle a des reprises correctes
(bon j’avais une twingo 2 1.2 lev 75ch, donc pour moi c’est le jour et la nuit)

J’ai déjà fait 5000 km Pour moi c’est un bon compromis entre la ville et la route (question confort et perfs)
par ex sur autoroute je mets le régulateur à 140, même en côte ça tire encore un peu


Consommation , aîe :
Ville : 7,2 L en conduite nerveuse, 6,8 conduite souple
Autoroute : 6L et des brouettes (bon je roule un peu vite)
Je trouve qu’elle consomme pas mal mais bon au moins je me traîne plus la bite :D

Bref, j’en suis satisfait
Afficher plus
Afficher moins


Merci pour ton retour ! ;)
Donc beaucoup plus de polyvalence que le petit 3 cylindres de base, logique en même temps.
La conso, je m'en doutais un peu, mais ce n'est finalement pas si méchant que ça...

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hyundai i10 1.0 0
Boite vitesse I10 Xcent (sedan) 0
I10 essence s'éteint tout seul 2
I10 a vendre 2
Probléme demarreur 2