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Problème accélération


Invité §PIN051FF

Messages recommandés

Invité §PIN051FF

Bonjour!

Suite a mon message voir plus haut (mon expérience avec les fouines) un nouveau problème surgit, a 2300 kilomètres au compteur.Exemple :

Je démarre ce matin sans problème! ensuite après avoir parcourus ± 1km le témoin d'anomalie s'allume ainsi que le témoin EPS du tableau de bord.

Je me retrouve a la vitesse de 30kmh (sur autoroute c'est pas évident et même dangereux) plus de possibilité d'accélérer.

Seule possibilité : sur autoroute bande d'urgence en ville sur le trottoir avec les 4 clignoteurs allumé.

Coupé le moteur, retirer la clef de contact,remettre la clef, et redémarrer, les témoins s'éteignent, la voiture roule sans problème pendant un temps indéterminé.

Cela peut arrivé 2 ou 3 fois par jour suivant l'utilisation du véhicule.

Hier chez le concessionnaire il a remis a l'aide de son ordinateur toutes les pannes a zéro.Je suis rentré a mon domicile ± 4 km sans problème.

Ce matin rebelote. Et pourtant tout devais être rentré dans l'ordre !!!!

J'ai pris rendez-vous dans une semaine (hé oui c'est pas rapide) ils vont la garder une demi journée et faire un test sur route (faut qu'elle tombe en panne a ce moment)

J'ai l'impression que cette panne est inconnue au bataillon.

Je me demande si cela ne viendrais pas d'une anomalie du pot catalyptique ????

Si quelqu’un pouvais m'éclairer ce serais sympa.

Merci d'avance

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Invité §Mag522KE

Bonjour,

Je suis à la recherche de réponses au même problème que PINPINRadjou car mon véhicule I20 est au garage depuis le 15/07 !! Et les seules réponses qu'on me donne lorsque je prends des nouvelles c'est "on est en lien avec la hot line..." ! Je suis en LOA (qui se termine en 03/19), je voudrais faire bouger les choses mais je ne sais pas quelle pression leur mettre...

Un grand merci à ceux qui pourront m'aider !

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Bonjour!

Suite a mon message voir plus haut (mon expérience avec les fouines) un nouveau problème surgit, a 2300 kilomètres au compteur.Exemple :

Je démarre ce matin sans problème! ensuite après avoir parcourus ± 1km le témoin d'anomalie s'allume ainsi que le témoin EPS du tableau de bord.

Je me retrouve a la vitesse de 30kmh (sur autoroute c'est pas évident et même dangereux) plus de possibilité d'accélérer.

Seule possibilité : sur autoroute bande d'urgence en ville sur le trottoir avec les 4 clignoteurs allumé.

Coupé le moteur, retirer la clef de contact,remettre la clef, et redémarrer, les témoins s'éteignent, la voiture roule sans problème pendant un temps indéterminé.

Cela peut arrivé 2 ou 3 fois par jour suivant l'utilisation du véhicule.

Hier chez le concessionnaire il a remis a l'aide de son ordinateur toutes les pannes a zéro.Je suis rentré a mon domicile ± 4 km sans problème.

Ce matin rebelote. Et pourtant tout devais être rentré dans l'ordre !!!!

J'ai pris rendez-vous dans une semaine (hé oui c'est pas rapide) ils vont la garder une demi journée et faire un test sur route (faut qu'elle tombe en panne a ce moment)

J'ai l'impression que cette panne est inconnue au bataillon.

Je me demande si cela ne viendrais pas d'une anomalie du pot catalyptique ????

Si quelqu’un pouvais m'éclairer ce serais sympa.

Merci d'avance

Bonsoir.

 

De quelle année est ta i20 et est-ce une essence ?

 

Aucune idée d'où peut provenir le problème que je n'ai pas sur ma i20 1.2 78 ch de 2011.

 

Essaye de voir un autre concessionnaire si la panne est connue sinon voir avec le service consommateurs.

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Bonjour,

Je suis à la recherche de réponses au même problème que PINPINRadjou car mon véhicule I20 est au garage depuis le 15/07 !! Et les seules réponses qu'on me donne lorsque je prends des nouvelles c'est "on est en lien avec la hot line..." ! Je suis en LOA (qui se termine en 03/19), je voudrais faire bouger les choses mais je ne sais pas quelle pression leur mettre...

Un grand merci à ceux qui pourront m'aider !

Bonsoir.

 

Comme ta voiture est sous garantie, il faut aller les revoir pour qu'il répare le problème.

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