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[Topic Officiel] Hyundai i30 II (2012-2017)


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Messages recommandés

Invité §max520fE

Pour être honnête avant j'avais une Megane 2 120ch 1.9DCI et y a vraiment une différence de poussée par rapport au CRDI mais cela n'est pas aussi catastrophique par rapport a ce que j'entend dans les test vidéo,

après tout dépend de la conduite que tu souhaite avoir,

pour le CRDI 128CH je passe mon rapport a 2500tr et j'ai une bonne pousser par contre en cote il faut vraiment la lancer.

mais c'est clair que c'est moins sportif.

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Invité §Nat363ac

Oui c'est super agréable a conduire :) le mode confort pour la direction et nickel :) .

non pas de frein a main automatique sur aucune des versions française il me semble et pas de moteur GDI sur la version que j'ai c'est le CRDI de 128CH.

 

Voila :D

 

ps : j'ai fait un surteintage des vitres complet du véhicule sauf le par-brise bien sur :)

 

ps 2 : comment sa ce fait que sous mon pseudo ce soit écrit "Profil : Membre chanceux" ?

 

 

Bha pour moi t'es chanceux de l'avoir.........mon attente commence seulement que ca me bouffe déja à mort :(

Je suis presque tenter de prendre la version supérieur à 25.000 € hors option " Techno Pack " en stock si une couleur me convient .

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Invité §Vus440ci

 

Pour être honnête avant j'avais une Megane 2 120ch 1.9DCI et y a vraiment une différence de poussée par rapport au CRDI mais cela n'est pas aussi catastrophique par rapport a ce que j'entend dans les test vidéo,

après tout dépend de la conduite que tu souhaite avoir,

pour le CRDI 128CH je passe mon rapport a 2500tr et j'ai une bonne pousser par contre en cote il faut vraiment la lancer.

mais c'est clair que c'est moins sportif.

Ok, bon c'était par curiostié par ce que moi, vivant en Suisse, j'ai généralement comme beaucoup de gens ici à acheter en essence (le diesel est plus cher), mais parce que je sais que pour beaucoup de testeur, il y a le Dieu Golf et puis le reste c'est du pipeau. Il est vrai que globalement les asiatiques généralistes font des moteurs assez "consensuels".
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Invité §max520fE

 

Bha pour moi t'es chanceux de l'avoir.........mon attente commence seulement que ca me bouffe déja à mort :(

Je suis presque tenter de prendre la version supérieur à 25.000 € hors option " Techno Pack " en stock si une couleur me convient .

Oui c'est vrai :D .

moi j'ai attendu 3 semaines et c'été déjà tres long je compatie ;) .

tu peut me donner les différent pack que l'on te propose par curiosité :)

tu habite en Belgique?

 

 

 

 

 

Pour être honnête avant j'avais une Megane 2 120ch 1.9DCI et y a vraiment une différence de poussée par rapport au CRDI mais cela n'est pas aussi catastrophique par rapport a ce que j'entend dans les test vidéo,

après tout dépend de la conduite que tu souhaite avoir,

pour le CRDI 128CH je passe mon rapport a 2500tr et j'ai une bonne pousser par contre en cote il faut vraiment la lancer.

mais c'est clair que c'est moins sportif.

Ok, bon c'était par curiostié par ce que moi, vivant en Suisse, j'ai généralement comme beaucoup de gens ici à acheter en essence (le diesel est plus cher), mais parce que je sais que pour beaucoup de testeur, il y a le Dieu Golf et puis le reste c'est du pipeau. Il est vrai que globalement les asiatiques généralistes font des moteurs assez "consensuels".

Le dieu de la golf a surtout un prix assez lourd par rapport a la I30 avec les même option que j'ai dans la I30 la golf m'aurais coûté beaucoup mais beaucoup plus cher.

puis pour ce qui vont dire le CRDI et pas assez puissant, sur nos petite routes limité a 50 ou autoroutes limité a 130 cela suffit largement ;)

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Invité §Nat363ac

Oui c'est vrai :D .

moi j'ai attendu 3 semaines et c'été déjà tres long je compatie ;) .

tu peut me donner les différent pack que l'on te propose par curiosité :)

tu habite en Belgique?

 

 

 

 

 

 

Oui je suis de Belgique région Bruxelles

 

Regarde ici --> Hyundai Belgique

 

Le pack avec le frein electrique enfin comme la photo intérieur du catalogue Belge, c'est le pack Style

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Invité §Vus440ci

 

Le dieu de la golf a surtout un prix assez lourd par rapport a la I30 avec les même option que j'ai dans la I30 la golf m'aurais coûté beaucoup mais beaucoup plus cher.

Et tu la trouves suspendue comment ? Plutôt vive, pas trop ? Tu l'as déjà essayé sur une route un peu sinueuse ?

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Invité §Vus440ci

 

avec les même option que j'ai dans la I30 la golf m'aurais coûté beaucoup mais beaucoup plus cher.

ça je ne te le fais pas dire... ;)

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Invité §max520fE

 

Oui je suis de Belgique région Bruxelles

 

Regarde ici --> Hyundai Belgique

 

Le pack avec le frein electrique enfin comme la photo intérieur du catalogue Belge, c'est le pack Style

effectivement y à des différence entre la France et la Belgique exemple sur le haut de gamme :

en Belgique tu à le xénon et pas les sièges cuir (chauffant)

en France pas de xénon mais pack cuir (chauffant)

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Invité §max520fE

 

Le dieu de la golf a surtout un prix assez lourd par rapport a la I30 avec les même option que j'ai dans la I30 la golf m'aurais coûté beaucoup mais beaucoup plus cher.

Et tu la trouves suspendue comment ? Plutôt vive, pas trop ? Tu l'as déjà essayé sur une route un peu sinueuse ?

je l'ai essayer en cote et il faut la lancer sinon elle peine donc la lancer a 3000tr et c'est bon :)

je pense qu'elle est vive mais pas comme un 128CH plus un 110 ou 105CH voilà ;)

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Invité §Nat363ac

effectivement y à des différence entre la France et la Belgique exemple sur le haut de gamme :

en Belgique tu à le xénon et pas les sièges cuir (chauffant)

en France pas de xénon mais pack cuir (chauffant)

 

 

Oui...Les sieges cuir chaufant sont une option a 1500 € :/

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Invité §max520fE

Oui pour ma part le kit xénon m'aurais bien tenté, je pouvais même pas l'avoir en option :(

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Invité §gom241GA

 

Oui je suis de Belgique région Bruxelles

 

Regarde ici --> Hyundai Belgique

 

Le pack avec le frein electrique enfin comme la photo intérieur du catalogue Belge, c'est le pack Style

 

 

non pas de frein electrique en belgique ;)

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Invité §Nat363ac

Tu es sur de ça, même si je sais que tu tiens un garage Hyundai. ?

Les papiers sont prêt et je dois signer demain matin avec ma femme pour la version Style afin de l'avoir vers le 10 Aout, d'après le cc pour le frein électrique ainsi que le porte gobelet avec porte coulissante c'est dans cette version. ( plus d'autre avantage que la lounge )

 

Pourtant il existe bien le frein électrique dans i40

 

Ce qui pousse a penser que le catalogue Hyundai i30 ainsi que le site hyundai.be est de la publicitée mensongère

 

Edit : Apparament tu as raison....voila une annonce de vente pour une version style ( Anvers )

 

http://media03-ak.vivastreet.com/classifieds/2b/6/46984947/large/5.jpg?dt=1507911943e7dfcba000f5fe2f0189b0

 

" Options: vitres électriques , rétroviseurs électriques, airco automatique, sellerie cuir , park assist, ordinateur de bord , cruise control, direction assistée, soutien de bras, volant en cuir, indicateur de température exttrieure, volant multifonctionnel , siège arrière rabattable, full option, vitres électriques a l'arrière, vitres électriques a l'avant, jantes en aluminium , phares anti-brouillard , aide au stationnement , peinture métallisée , phares automatiques, détecteur de pluie, premier proprietaire, garantie, achteruitrijcamera, verwarmde spiegels, airbag, airbag passager, airbags lateraux, abs, contrôle electronique de conduite , anti-démarrage, airbags derrière, fixations pour siège enfant/isofix, airbags pour tête et thorax, assistance au freinage d'urgence, portières renforcées, système de navigation, radio-cd, équipement pour téléphone, mp3, haut-parleurs , équipement pour téléphone, i-pod branchement, usb branchement, verrouillage central avec commande a distance, spoiler

Transmission: Manuelle

 

Et voila la version Allemande

 

http://pic.autoscout24.net/images-big/089/213/0213213089010.jpg

 

Apparament pour la Belgique pas de pedale Alu non plus ?

A 22.000 € la voiture avec les ristourne, ca commence a faire de moins en moins jolie.

La vue exterieur, c'est ce que les autres voit quand tu roule...l'interieur c'est ce que toi tu vois, c'est comme une superbe maison avec des meubles Ikea :(

Je me demande si dans ce cas je devrais pas prendre la veloster full options que j'ai vu pour 19.500 €

 

A moins que tu m'import une version Allemande :)

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Il est vraiment facile d'importer seul un véhicule en provenance de l'union européenne, tout du moins en France. C'est peut être plus compliqué en Belgique.

Si la version allemande est mieux équipée et peut être même moins cher, ça vaut le coup de regarder.

 

J'ai acheté mon Venga en Slovaquie sans difficulté pour avoir des options indisponibles en France et la version 115 chevaux à l'époque absente du catalogue français.

 

Pour mémoire, voici la procédure pour la France. On achète le véhicule au tarif Hors Taxe dans un pays de l'UE.

Le garage doit fournir la facture HT ainsi que le certificat de conformité européen (COC).

Avec la facture dans la langue du pays d'origine, il faut payer la TVA française au trésor public (un seul papier à remplir).

On peut ensuite faire une demande classique de carte grise en préfecture en joignant le COC et le quitus fiscal, c'est à dire la preuve du paiement de la TVA obtenu auprès du trésor public. Une fois la carte grise obtenue, on fait faire les plaques et on va chercher sa voiture.

L'avantage de ne pas faire de plaques provisoires étrangères, c'est d'une part l’économie et d'autre part, la possibilité de bénéficier du bonus écologique valable uniquement à la première immatriculation du véhicule.

 

Rien de compliqué et parfois de belles économies à réaliser.

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Invité §plt248JU

Hello tout le Monde,

 

J’ai la chance d’avoir reçu très rapidement ma nouvelle Hyundai i30.

En effet, je l’ai commander au Salon de L’auto de Genève et cela fait déjà 2 semaine que je roule avec.

 

C’est tout simplement splendide,, la direction et d’un souple, c’est juste bleffant !!!

Voici les données de ma nouvelle titine :

 

Hyundai i30 premium

Noire

1.6 GDI 135cv

Full option !

Xénon,

Toit Panoramique,

GPS, Caméra de recul,

Sièges en cuir,

Jantes 15 pouces,

Siège chauffant,

KeyLess

Phares et essuie glace automatique,

Etc..

 

C’est vraiment une superbe voiture et vraiment très agréable à conduire.

Il y a de la place, le coffre et très bien.

Vous pouvez y aller les yeux fermé ;-))

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Invité §Vus440ci

Magnifique ! Cool pour toi tu dois te faire plaisir. Et alors, what's about the 1.6 GDI ? Ca pousse un peu quand même ?

 

Et la qualité intérieure globale, ça se présente comment ? Les plastocs ?

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Invité §rag144kB

Il est bien dommage que le 1.6 GDI ne soit pas disponible en France. Après avoir fait un petit tour sur le site Allemand de Hyundai, elle semble beaucoup mieux equiper

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Invité §Nat363ac

Exact... après la déception du model Belge i30, j'ai plutôt signer pour la Véloster, la au moins c'est plus conforme avec le catalogue.

 

Mais bon le prix n'est pas le meme.

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Invité §max520fE

Voilà les photos de mon I30 pack premium désolé j'en est pas fait de l’intérieur.

 

P4265691.jpgP4265730.jpgP4265725.jpgP4265716.jpgP4265710.jpgP4265702.jpgP4265697.jpgP4265694.jpgP4265684.jpgP4265678.jpgP4265725.jpgP4265719.jpgP4265690.jpgP4265680.jpg

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Invité §gar886aw

Voilà les photos de mon I30 pack premium désolé j'en est pas fait de l’intérieur.

 

P4265691.jpgP4265730.jpgP4265725.jpgP4265716.jpgP4265710.jpgP4265702.jpgP4265697.jpgP4265694.jpgP4265684.jpgP4265678.jpgP4265725.jpgP4265719.jpgP4265690.jpgP4265680.jpg

 

Félicitation elle est très belle jap.gif.6e0269f62ff2285887e1943dca09d7ae.gif

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Invité §rag144kB

Très belle photos également. Sinon ont doit pouvoir en importer d'Allemagne

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Invité §ste231ya

Oui, même en essence, avec le 1.6 GDI qui affiche des chiffres - théoriques pour le moment certes - plutôt séduisants.

Et puisque tu vis sur Vaud, si je ne fais erreur, alors tu connais comme moi le système de taxation des plaques et là.... 123 g/km de CO2 avec ce moteur, il s'en fallait de 4 gr pour bénéficier de la ristourne à 50 %. Mais Selon le site suisse dédié à l'I30, il paraît qu'avec les jantes 15'', ça descend à 118 g/km...! Mais comme en Suisse le GDI n'est dispo qu'en finition Style avec des 16''.... Je ne sais pas s'il aurait moyen de contourner le problème...vu que je crois bien que les données de pollution sont déjà détenues par le SAN au moment de l'immatriculation..

 

Au fait : http://i30.hyundai.ch/

 

 

Bonjour Amis Suiisses.. ( je mets deux i à cause de l'accent qui traine d'su les voyelles , qué !!! ) et puis je suis aussi Suisse ;)

 

et y'aurait pas moyen d'mette des jantes de 15 , à la place des jantes de 16, tout simplement ???

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Invité §ste231ya

Il me semble que les 15" sont en option gratuite... en tout cas c est comme ça sur la i40...

 

 

 

 

ah ben voilà, j'avais pas vu cette éventualité, je reprends le topic là où je l'avais quitté , et hop ...je sais pas ce qui a été dit plus tard

 

 

Je pense que ce coup-ci c'est un rêve... ;) Mais si tu passes régulièrement par Crissier, fais le plein chez Emil Frey, elle est moins chère... :p

 

 

magnifique lieu....le pays des Merveilles... mais je ne m'appelle pas Alice ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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Invité §ste231ya

 

ca me fait marrer ca lol.gif.4fd349b1d7e6912be76dd5dcef8e2d10.gif ....100 bourrins c'est trop juste !! commence par en essayer une, après tu pourras parler, la puissance n'est rien sans une bonne boite aussi, un poids contenu, et un rapport de pont intéressant bref la tendance et a un "max de bourrins " ...il est vrai que l'on fait des rallyes tout les jours...

 

 

 

Hello Mon Ami !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif je suis tout à fait d'accord avec toi... je miserais sur l'équipement et le petit poteur économique

 

ma conduite étant dans l'air du temps..... energiquement soft et coulée ...sans trop monter dans les tours..et respect de tout sur la route

anticipation aux ralentissements, et appréhension au danger ou imprévus qui peuvent surgir en cas de petites routes traversieres ...

et en Suisse, quasi tou tle monde fait ce type de conduite.... il n'y a qu'en France où certains se dévergondent, parce que c'est usuel

je n'accuse personne...mais le 1.4L 100 est tout nouvellement recondionné et il doit faire des merveilles en économies tou ten préservant

le plaisir de conduire, une belle i3O bien équipée (perso, sieges chauffants, très mauvais pour la circulation sanguine...)

et l'intereur de mon corps fait 37° 2 .... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif alors pour me chauffer l' cul.. j'ai autre chose que la bagnole !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/abygail.gif

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Invité §ste231ya

 

ca me fait marrer ca lol.gif.d387480c2a97767fedb3161d77c54018.gif ....100 bourrins c'est trop juste !! commence par en essayer une, après tu pourras parler, la puissance n'est rien sans une bonne boite aussi, un poids contenu, et un rapport de pont intéressant bref la tendance et a un "max de bourrins " ...il est vrai que l'on fait des rallyes tout les jours...

Ben si ça devait être bon avec 100 CV ce sera ENCORE mieux avec 135 ! :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est pas dit... surtout quand on veut faire des économies pour ne pas alourdir son endettement :D

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Invité §ste231ya

 

Je réponds aussi puisque Vuskov habite pas bien loin..

Ouais désolé, chez nous, ce n'est pas la Plat Pays, lol.gif.5bf2834ff1e65f9a8d72f47050e9c148.gif ...plutôt bien le contraire...

 

 

 

ben !! la vitesse est limitée de partout !!! et bien inconscient celui ou celle qui ne respecte pas... je pense qu'il y a moins de retrait de permis

en Suisse, qu'en France en tenant compte du nombre d'haitants des deux pays ...

 

 

Berne, 08.02.2011 - Près de 79 000 personnes se sont vu retirer leur permis de conduire sur les routes suisses en 2010, soit environ 4000 de plus qu’en 2009 (+ 5,4 %). Les retraits pour excès de vitesse ont atteint un chiffre record ; ceux pour conduite en état d’ébriété ont de nouveau augmenté, renversant la tendance constatée l’an dernier. C’est ce que révèlent les chiffres les plus récents du registre des mesures administratives (ADMAS) de l’Office fédéral des routes.

 

 

http://www.news.admin.ch/messa [...] g-id=37577

 

 

en France, le permis à point ne permet pas de comparer de façon équitable pour la Suisse , puisque il faut faire davantage de couacs pour perdre

le permis.... on pourra retenir que les Suisses se dévergondent un ptit peu .... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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Invité §ste231ya

Il est vraiment facile d'importer seul un véhicule en provenance de l'union européenne, tout du moins en France. C'est peut être plus compliqué en Belgique.

Si la version allemande est mieux équipée et peut être même moins cher, ça vaut le coup de regarder.

 

J'ai acheté mon Venga en Slovaquie sans difficulté pour avoir des options indisponibles en France et la version 115 chevaux à l'époque absente du catalogue français.

 

Pour mémoire, voici la procédure pour la France. On achète le véhicule au tarif Hors Taxe dans un pays de l'UE.

Le garage doit fournir la facture HT ainsi que le certificat de conformité européen (COC).

Avec la facture dans la langue du pays d'origine, il faut payer la TVA française au trésor public (un seul papier à remplir).

On peut ensuite faire une demande classique de carte grise en préfecture en joignant le COC et le quitus fiscal, c'est à dire la preuve du paiement de la TVA obtenu auprès du trésor public. Une fois la carte grise obtenue, on fait faire les plaques et on va chercher sa voiture.

L'avantage de ne pas faire de plaques provisoires étrangères, c'est d'une part l’économie et d'autre part, la possibilité de bénéficier du bonus écologique valable uniquement à la première immatriculation du véhicule.

 

Rien de compliqué et parfois de belles économies à réaliser.

 

 

 

 

 

 

Les véhicules achetés dans un autre pays de l'UE

Dans ce cas, les 27 États membres de l'UE + l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège

Retour au texte en cours.

ne sont pas soumis aux mêmes règles en matière de TVA que les autres produits. Les règles varient également selon que le véhicule est neuf ou d'occasion et que le vendeur est un particulier ou un professionnel.

 

Avant d'acheter un véhicule à l'étranger, il est donc important de se renseigner sur les règles applicables dans le pays d'achat en matière de TVA.

 

 

 

 

http://europa.eu/youreurope/ci [...] dex_fr.htm

 

 

 

 

,

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Invité §ste231ya

Hyundai sortira sa première hybride rechargeable en 2013 sur le marché européen.

Il devrait s'agir d'une variante de la I30 avec un prix inférieur à la Prius plugin hybrid.

 

 

 

CNETFrance.fr Cartech News Hyundai I30 hybride rechargeable : prix canon en vue

News

Hyundai I30 hybride rechargeable : prix canon en vue

Par Benoît Solivellas | lundi 10 octobre 2011

 

 

Hyundai sortira sa première hybride rechargeable en 2013 sur le marché européen. Il devrait s'agir d'une variante de la I30 avec un prix inférieur à la Prius plugin hybrid.

 

 

 

 

Il y a quelques semaines, le patron de Hyundai France révélait l'arrivée d'une hybride rechargeable sur le marché européen d'ici peu. L'idée étant de se placer sur le marché de l'hybride avec une avance sur la concurrence, malgré le retard sur les marques japonaises.

On sait encore peu de choses sur la technologie employée mais le site allemand Auto Motor und Sport révèle toutefois que son prix devrait être inférieur à celui de sa future concurrente, la Toyota Prius rechargeable. Ce qui pourrait aboutir à un ticket d'entrée sous les 30.000 euros.

 

Le site allemand annonce également que cette motorisation prendra place sous le capot de la nouvelle I30 et non sur un modèle spécifique. Cette I30 hybride rechargeable serait présentée fin 2012 pour une commercialisation début 2013.

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Invité §joh134jL

Salut à tous,

Après avoir lu tous vos posts, je me suis dit que je devais aussi poster ^^

J'ai commander la mienne il y a un mois et elle arrive fin juin.. C'est long cry.gif.cda52eeeaaeb00491122fcc78455b00b.gif

Je suis de Belgique (Bruxelles) donc la version diffère apparement de pays en pays.

J'ai pris donc la I30 version Business Pack + systeme de navigation et caméra de recul ;) en aqua blue et motorisation 1.4 essence 100ch.

J'ai du prendre cette motorisation car l'assureur voulait pas plus haut pfff.gif.91d9b20e6ae9ad94929a83a2a6e3bd2e.gif trop jeune !!

Voilà j'hésiterais pas à vous la montrer dès que je l'ai love.gif.d4ca0761cc3139f75464338ae1bc7a81.gif

 

John

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Salut à tous,

Après avoir lu tous vos posts, je me suis dit que je devais aussi poster ^^

J'ai commander la mienne il y a un mois et elle arrive fin juin.. C'est long cry.gif.7990bb0ee87d57d979281dcd6694b771.gif

Je suis de Belgique (Bruxelles) donc la version diffère apparement de pays en pays.

J'ai pris donc la I30 version Business Pack + systeme de navigation et caméra de recul ;) en aqua blue et motorisation 1.4 essence 100ch.

J'ai du prendre cette motorisation car l'assureur voulait pas plus haut pfff.gif.3e06ce0c88b0b5b02aade97438553053.gif trop jeune !!

Voilà j'hésiterais pas à vous la montrer dès que je l'ai love.gif.a4b9a432d99e4c00d87cf379061eb99a.gif

 

John

Bonjour, tu l'as achetée où à Bxl?

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Invité §Vus440ci

 

Hello Mon Ami !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif je suis tout à fait d'accord avec toi... je miserais sur l'équipement et le petit poteur économique

Ben je ne veux pas avoir l'air d'insister, mais selon les specs techniques du constructeur, la technologie du GDI permet apparemment de supplanter en conso le 1.4 qui, lui, ne bénéficie pas (encore?) de cette techno.

 

A voir là : http://i30.hyundai.ch/public/p [...] ations.pdf

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Invité §ste231ya

 

Hello Mon Ami !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif je suis tout à fait d'accord avec toi... je miserais sur l'équipement et le petit poteur économique

Ben je ne veux pas avoir l'air d'insister, mais selon les specs techniques du constructeur, la technologie du GDI permet apparemment de supplanter en conso le 1.4 qui, lui, ne bénéficie pas (encore?) de cette techno.

 

A voir là : http://i30.hyundai.ch/public/p [...] ations.pdf

 

 

 

Alors il y a les chiffres sur le papier.... et puis la réalité sur la route .... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/magalova.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif

 

perso, avec un 2.2L DTi 120 je consomme 5.7 depuis 3 semaines sur 500 kms en petits trajets departementales limitées à 50 et 70 ...

avec mon ancienne, un 2.0L Vtec 120ch BVA j'étais à 12 13 L dans les mêmes conditions

 

je compare, pour dire que je ne cherche pas l'économie, mais j'ai une conduite qui anticipe...ralentissements, accélérations...

apres c'est le moteur qui consomme...

 

 

alors toi tu vas faire un résultat qui approchera des chiffres sur le papier, et un autre fera 3L de plus , par exemple ...et dépassera le 1.4L

 

en Belgique les restrictions ne sont pas les mêmes qu'en Suisse... prends le 135 ....!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/astonfan74.gif mais dis toi que le 100 est déjà pas si mal

 

essaye le http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif !!!

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Invité §ste231ya

Salut à tous,

Après avoir lu tous vos posts, je me suis dit que je devais aussi poster ^^

J'ai commander la mienne il y a un mois et elle arrive fin juin.. C'est long cry.gif.2ec561c8d75c28bc76bff94dc646e6b1.gif

Je suis de Belgique (Bruxelles) donc la version diffère apparement de pays en pays.

J'ai pris donc la I30 version Business Pack + systeme de navigation et caméra de recul ;) en aqua blue et motorisation 1.4 essence 100ch.

J'ai du prendre cette motorisation car l'assureur voulait pas plus haut pfff.gif.3aaf53711de0c55b63fe12db0dda2c37.gif trop jeune !!

Voilà j'hésiterais pas à vous la montrer dès que je l'ai love.gif.578637bab46c55a7c60f0b82ea5e2a16.gif

 

John

 

 

Hello !! super modele que tu as trouvé... on attend tes photos et impressions... perso, j'aurais pas pris la navigation et caméra

 

trop peur que ça ne fonctionne pas toujours bien, dans le temps

ou alors, dans ce cas, je prends un leasing , et dans deux ans je change d'auto ... ;)

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