Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

[Topic Officiel] Hyundai i30 II (2012-2017)


gteman

Messages recommandés

  • Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour ces photos !

 

Très belle, vraiment .

8b5e543354856bcc163fe22abed3c755.jpg.c0229be43560f17ade7696b5c7a7b2c0.jpg

 

Et avec ceci :

0314bf5f536cbe79494c94db5ccab8641.jpg.c21c9ca79b2460a11edfdfe1d127b7d7.jpg

 

Hyundai a même annoncé une version 3 portes à venir.

 

De quoi rendre un peu obsolète la Veloster , hormis sa proposition originale de 3 portes latérales.

Mais le futur moteur turbo à venir de cette dernière la différenciera un peu plus de cette future I30 3 portes hypothétique.

 

Normalement, cette I30 sera visible au prochain salon de Bruxelles, et vraisemblablement dispo à ce moment -là.

 

Hâte de la voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

Bonjour

 

Vu ce qu'on lit dans les magazines, du moins celui que j'ai lu, le diesel de 128ch à un couple très bas, c'est vraiement dommage car il va falloir jouer du levier de vitesse pour avoir du répondant. Sinon très belle voiture, belle ligne, reste plus qu'à attendre sa sortie. Sa pourrait être ma prochaine, mais à voir niveau moteur si les chiffres sont exactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vu ce qu'on lit dans les magazines, du moins celui que j'ai lu, le diesel de 128ch à un couple très bas, c'est vraiement dommage car il va falloir jouer du levier de vitesse pour avoir du répondant. Sinon très belle voiture, belle ligne, reste plus qu'à attendre sa sortie. Sa pourrait être ma prochaine, mais à voir niveau moteur si les chiffres sont exactes.

 

Ce ne serait pas plutôt couple disponible à très bas régime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

Ce ne serait pas plutôt couple disponible à très bas régime ?

 

 

Le 128ch a un couple qui est dans les 250 ou 260 Nm 1900Tr/min si je ne me trompe paas ce qui est plutôt bas, ma FR TDI 130 en a 310Nm à 1900tr/min. Ce couple est plus pour un moteur de 110ch environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

 

Hyundai a même annoncé une version 3 portes à venir.

 

De quoi rendre un peu obsolète la Veloster , hormis sa proposition originale de 3 portes latérales.

Mais le futur moteur turbo à venir de cette dernière la différenciera un peu plus de cette future I30 3 portes hypothétique.

 

 

 

Hâte de la voir...

 

 

 

pourquoi une version 3 portes rendrait obsolète le véloster? ce n'est pas la même catégorie de véhicule... il n'y a pas grand chose à comparer entre les deux véhicules, l'un est un vrai coupé l'autre sera une version avec un peu plus de dynamisme qu'une 5 portes...

 

je ne crois pas que mes clients véloster verront un quelconque interet à une i30 trois portes et vis et versa.

on achete un véloster pour avoir une voiture différente, avec un look hors du commun, une voiture sur laquelle le passant lambda se retourne, on achetera une i30 porte pour avoir tout le confort d'une classe moyenne avec un look un peu plus fun...

 

à propos en parlant de véloster, savez vous qu'il est dans les 8 dernières voitures toujours en course pour le titre de plus belle voiture de 2011...

 

les votes c'est par là

 

http://plusbellevoituredelannee.eurosport.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

 

Le 128ch a un couple qui est dans les 250 ou 260 Nm 1900Tr/min si je ne me trompe paas ce qui est plutôt bas, ma FR TDI 130 en a 310Nm à 1900tr/min. Ce couple est plus pour un moteur de 110ch environ.

 

 

 

c'est 1900 le tdi 130, 260 nm pour un 1600 c'est pas mal du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

 

 

c'est 1900 le tdi 130, 260 nm pour un 1600 c'est pas mal du tout...

 

 

 

En comparaison chez Renault le 1.6 130ch sort 320Nm par contre je ne sais pas à quel régime. Donc on est loin des 250 ou 260 Nm que Hunday propose. Après il faut l'essayer mais déjà sur papier c'est pas un point fort le 128ch en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben300OZ

Bonsoir,

 

Elle me plait de plus en plus, j'ai hate de la voir en vrai, et surtout de consulter les tarifs ;)

 

des infos quand a la date officielle de sortie en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En comparaison chez Renault le 1.6 130ch sort 320Nm par contre je ne sais pas à quel régime. Donc on est loin des 250 ou 260 Nm que Hunday propose. Après il faut l'essayer mais déjà sur papier c'est pas un point fort le 128ch en diesel.

 

 

Son couple s’élève à 320 Nm à 1 750 tr/min avec 80% disponible dès 1 500 tr/min.

le moteur Hyundai pourrai sortir plus de couple, c'est juste qui sont limite par le couple maxi de l'embrayage et de la boite.

Renault faut regardait combien de temps ça tiens avant que ça casse....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son couple s’élève à 320 Nm à 1 750 tr/min avec 80% disponible dès 1 500 tr/min.

le moteur Hyundai pourrai sortir plus de couple, c'est juste qui sont limite par le couple maxi de l'embrayage et de la boite.

Renault faut regardait combien de temps ça tiens avant que ça casse....lol

 

teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif Prends une hyundai et regarde le temps que ça met pour casser et tu auras ta réponse pour une renault. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travailler 4 ans chez Renault, bah c'est une catastrophe niveau fiabilite, on avait plus de voiture en panne qui arrivé sur dépanneuse que de revision a faire. Et Peugeot/Citroen c'est pas mieux.

 

depuit que je bosse pour les Asiatiques, bah c'est de la bonne voiture en fiabilte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automobile magazine - LE magazine auto qui a massacré la Rio?

Tiens tiens...

 

Au fait, d'après JD POWER, Renault figure en 21ème place sur 24 , en terme de satisfaction client, derrière Kia/Hyundai.

Bizarre, si fiables, et les clients Renault n'en veulent plus, malgré leurs prix soldés?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, assez mal placé comme kia et hyundai au passage. Ces 3 marques doivent être toutes les 3 de même niveau (ce que je disais).

 

Ceci doit expliquer le fait que les renault sont bradées, la rio massacrée par automobile magazine ou bien l'optima par toute la presse. :ange:

 

 

EDIT: D'ailleurs, maintenant que tu en parles, c'est dans cette étude que la Kia cee'd est démontée car dernière de sa catégorie en terme de satisfaction... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur si ils interrogent que les gens qui ont des Santa fe 1 et des GETZ CRDI 3 cylindre Hyundai sera dernier. Par contre tout le reste de la gamme est trés fiable.

 

va sur le boncoin.fr, tu fait recherche "voiture moteur H.S" surprisse que des Senic2,Megane2,Laguna2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il y en a plus... combien de hyundai vendues en 2001 ? 2002 ? Pour X centaines de milliers de renault. ;)

 

Les renault sorties depuis 2007 sont fiables (renault mégane 3, laguna 3, clio 3.2). J'ai tout aussi confiance en ces modèles que leurs homologues kia ou hyundai. :oui:

 

Enfin bon, fin du HS pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABA220pd

Je veux une BVA moderne avec une petite motorisation (< 150ch).

 

 

Or :

- La Golf TSI DSG 7 > Pas fiable

- Rien chez les françaises (bva archaique ou CVT)

- Rien chez les japonaises (CVT)

- Italienne : je n'aime pas la bravo et l'alfa est trop chère

- A3 d'occase : trop vieux

- Série 1 116i : impossible d'en trouver une correctement équipée avec bva

 

 

Bonjour , Moi aussi cette auto me plait de plus en plus , et je vous rejoins completement dans votre analyse de l'auto moderne , a savoir un peu de chevaux ( essence pour moi ) et boite auto moderne !!

 

En plus si l'auto peut avoir un joli look avec un contenu technologique fiable, c'est forcement un plus !

 

Jolies fetes a tous

 

Ps : le blogauto presente une I30 3 portes survitaminée !! bien belle auto aussi ( avec boite sequentielle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Je veux une BVA moderne avec une petite motorisation (< 150ch).

 

 

Or :

- La Golf TSI DSG 7 > Pas fiable

- Rien chez les françaises (bva archaique ou CVT)

- Rien chez les japonaises (CVT)

- Italienne : je n'aime pas la bravo et l'alfa est trop chère

- A3 d'occase : trop vieux

- Série 1 116i : impossible d'en trouver une correctement équipée avec bva

 

 

Bonjour , Moi aussi cette auto me plait de plus en plus , et je vous rejoins completement dans votre analyse de l'auto moderne , a savoir un peu de chevaux ( essence pour moi ) et boite auto moderne !!

 

En plus si l'auto peut avoir un joli look avec un contenu technologique fiable, c'est forcement un plus !

 

Jolies fetes a tous

 

Ps : le blogauto presente une I30 3 portes survitaminée !! bien belle auto aussi ( avec boite sequentielle )

 

 

 

La focus va sortir avec un 125 cv en boite powershift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABA220pd

J'ai entendu aussi que la future Fiesta ST serait motorisée par un 1.6 180 cv peut etre avec la boite powershift . Ce modele pourrait alors concurencer les petites allemandes survitaminées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu aussi que la future Fiesta ST serait motorisée par un 1.6 180 cv peut etre avec la boite powershift . Ce modele pourrait alors concurencer les petites allemandes survitaminées !!

 

 

l'ancienne marché déja pas mal avec le 2.0 de 150cv et un bon chassie.

 

chez Hyundai il y a le Veloster avec la boite DCT double embrayage, boite trés agreable, douce et économique a conduire. Mes,elle n'est pas faite pour une conduire sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

 

l'ancienne marché déja pas mal avec le 2.0 de 150cv et un bon chassie.

 

chez Hyundai il y a le Veloster avec la boite DCT double embrayage, boite trés agreable, douce et économique a conduire. Mes,elle n'est pas faite pour une conduire sportif.

 

 

 

Si elle sort en break, je la prends en essence avec la boite double embrayage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'ancienne marché déja pas mal avec le 2.0 de 150cv et un bon chassie.

 

chez Hyundai il y a le Veloster avec la boite DCT double embrayage, boite trés agreable, douce et économique a conduire. Mes,elle n'est pas faite pour une conduire sportif.

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif

 

Ou ce qui est dans ma signature :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABA220pd

Je viens de découvrir la future Ceed ! belle auto également !

j'ai hate de découvrir cela sur le salon de Genève

 

Bon week a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Normal il y en a plus... combien de hyundai vendues en 2001 ? 2002 ? Pour X centaines de milliers de renault. ;)

 

Les renault sorties depuis 2007 sont fiables (renault mégane 3, laguna 3, clio 3.2). J'ai tout aussi confiance en ces modèles que leurs homologues kia ou hyundai. oui.gif.35521c186ea45ef2f265fbb19c949b2e.gif

 

Enfin bon, fin du HS pour moi.

 

 

 

In 2010, Hyundai sold over 1.7 million vehicles worldwide. En 2010, Hyundai a vendu plus de 1,7 millions de véhicules dans le monde entier. Popular models include the Sonata midsize sedan and Elantra compact.

 

désolé c'est en Anglais, mais tout le monde puet comprendre

 

http://translate.google.fr/tra [...] ki/Hyundai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

06/01/2012 | Mise à jour : 17:56 via le journal de l'auto

La marque Hyundai veut dépasser Toyota en Europe à moyen terme

 

La marque automobile coréenne Hyundai veut dépasser les 500.000 ventes en Europe à moyen terme et pourrait ainsi passer devant le japonais Toyota, a indiqué vendredi le directeur général de Hyundai Motor France Patrick Gourvennec.

 

L'an dernier, la marque a écoulé 403.000 véhicules sur le continent, en progression de 11% sur un an.

Sa part de marché est passée au dessus des 4%, contre 2,6% en 2010 et le constructeur coréen vise à moyen terme une part de marché de 5%, ce qui le mettrait devant Toyota, a fait savoir M. Gourvennec.

 

Selon lui, la France, où Hyundai vient de reprendre directement en main son réseau de distribution, devrait jouer un rôle important dans cette progression.

 

Après avoir écoulé 20.600 voitures l'an dernier, il espère en vendre entre 33.000 et 34.000 cette année. "L'enjeu est de vraiment redynamiser la marque et d'aller vers les 50.000 voitures en 2014", a estimé le directeur général.

 

Pour y parvenir, la marque compte sur ses nouveaux produits. Elle va aussi étoffer son réseau, qui doit passer de 160 à 190 distributeurs dans l'Hexagone et veut gagner en notoriété. "Le déficit d'image en France est aujourd'hui avéré", reconnaît M. Gourvennec.

 

Un autre axe de développement sera les ventes aux flottes de loueurs et aux entreprises, dont Hyundai est pour l'instant absent et qui devrait représenter une part importante des ventes des voitures particulières cette année.

 

"Ce sont des marchés qui nous ont complètement échappé", déplore M. Gourvennec, qui compte sur la garantie de cinq ans offerte par la marque pour conquérir les entreprises.

Le groupe Hyundai, avec sa filiale Kia Motors, se targue d'être devenu le quatrième constructeur mondial l'an dernier avec 6,6 millions de véhicules vendus à travers le monde. Il vise pour cette année 7 millions de ventes.

 

TOYOTA

 

HYUNDAI MOTOR

 

© 2012 AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le configurateur pour la nouvelle hyundai I30, dispo sur le site Belge :

 

http://www.hyundai.be/Configurator.aspx

 

11 couleurs quand même, pas mal !

Les phares au xénon avec éclairage de virages dispo, au contraire du Veloster.

Par contre, je ne vois pas le toit pano, pourtant dispo.

 

Entre parenthèse, le configurateur pour la I40 berline est aussi pret.

 

Des photos du stand Hyundai au salon de Bruxelles sont dipo sur le site Facebook de Hyundai Belgium-Luxembourg. ( 59 photos en tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Voici le configurateur pour la nouvelle hyundai I30, dispo sur le site Belge :

 

http://www.hyundai.be/Configurator.aspx

 

11 couleurs quand même, pas mal !

Les phares au xénon avec éclairage de virages dispo, au contraire du Veloster.

Par contre, je ne vois pas le toit pano, pourtant dispo.

 

Entre parenthèse, le configurateur pour la I40 berline est aussi pret.

 

Des photos du stand Hyundai au salon de Bruxelles sont dipo sur le site Facebook de Hyundai Belgium-Luxembourg. ( 59 photos en tout)

Tu m'as devancer je viens juste de regarder chez hyundai.be... :):)

toit pano dispo en option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancer je viens juste de regarder chez hyundai.be... :):)

toit pano dispo en option...

Crétin que je suis, je suis pas allé jusque là...pfff.gif.5786cf6df7a53f321b50abc710caeee5.gif

Merci tucsy.lol.gif.f9b53fc2b95f9672b564dec719da73a8.gif

 

Au moins, ici, on n'est pas obligé de prendre le degré de finition HDG pour y avoir droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABA220pd

Bien fait le configurateur !! c'est vraiment une belle auto !

Pour moi , ce serait boite auto , toit pano , 135 cv essence !!

 

belle soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...