Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

[Topic Officiel] Actualités Hyundai (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §b38122xV

Bonjour,

 

j'ai une Azera de 2007 (227 000) et j'espère que Hyundai va enfin proposer une Génesis en diesel.

L'Azera a eu une très mauvaise presse lors de sa sortie, il s'en est vendu très peu et c'est parfaitement injustifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit coupé sportif de Hyundai à la trappe ?

 

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] to-Concept

Selon l'un de ses dirigeants, Hyundai serait sur le point d'abandonner son projet de petit coupé sportif.

Mars 2014. Sur le salon de Genève, Hyundai présente le concept PassoCorto, un petit coupé biplace à moteur central-arrière et aux roues arrière motrices annoncé comme le futur rival de l’Alfa Romeo 4C. Près de dix-huit mois plus tard, ce projet, qui en faisait saliver plus d’un, semble aujourd’hui avoir du plomb dans l’aile. A défaut d’avoir été totalement abandonné, il aurait été mis en veilleuse.

 

Tony Whitehorn, le patron de Hyundai UK, a en effet indiqué qu’une version de production n’était pas encore à l’ordre du jour puisque la marque sud-coréenne sonde toujours le marché de la voiture de sport pour savoir s’il serait pertinent de la lancer. En cause : la rentabilité d’un tel modèle.

Dur de se faire une place entre l’Audi TT et la Mazda MX-5

"Peu de constructeurs font de l’argent avec les voitures de sport", a ainsi confié le dirigeant à nos confrères d’Autocar. "Le marché de la voiture de sport se rétrécit considérablement et même les entreprises avec un bon produit sont en difficulté. Mis à part pour l’Audi TT et la Mazda MX-5, c’est un segment difficile".

 

A la place du PassoCorto, Hyundai pourrait donc bien choisir de développer sa gamme sportive en lançant "simplement" des versions boostées de ses modèles actuels. Celles-ci seraient d’ailleurs conçues à partir de 2017 par la nouvelle division "performance", baptisée "N", de Hyundai, l’équivalence de Nismo chez Nissan, AMG pour Mercedes ou encore M du côté de BMW.

 

http://www.tf1.fr/tf1/auto-mot [...] 40123.html

Spyshot : la Hyundai Grand Santa Fe restylée approche

 

La Hyundai Grand Santa Fe, déclinaison européenne du SUV introduit il y a un mois en Corée du Sud, a été aperçue ces derniers jours en Allemagne. Pas de révolution, les changements sont surtout d’ordre esthétique.

 

La Hyundai Santa Fe Sport, plus connue sous le nom de Grand Santa Fe en Europe, subira un léger relooking ; comme ce fut le cas récemment pour son homologue coréen. Ce modèle est actuellement en développement, comme en témoignent ces clichés pris autour du camp de base de Hyundai en Allemagne.

Des évolutions mineures

Bien que des camouflages occultent encore partiellement sa carrosserie, il semble que ce crossover ne fasse l’objet que de sensibles évolutions – les mêmes observées sur la version coréenne. Visuellement, une nouvelle calandre fait ainsi son apparition, les pare-chocs ont été redessinés et les feux ont été modifiés à l’avant comme à l’arrière. Dans l’habitacle, les couleurs reflètent plus de fraicheur.

 

Outre le châssis acier que les ingénieurs de la marque coréenne ont voulu plus résistant, ce Hyundai Grand Santa Fe devrait embarquer un tas de fonctionnalités dernier cri dont une caméra HD et un régulateur de vitesse. Côté moteur, le SUV devrait proposer des V6 3,3 litres, 2,4 litres GDI et 2,0 litres turbo pour l’Europe… comme pour les Etats-Unis d’ailleurs. Leur puissance pourrait se situer aux alentours de 197/200 chevaux ; le tout couplé à une boite à six vitesse. Des rumeurs circulent également autour de la possible arrivée d’une version hybride e-4WD.

 

Cette Hyundai Grand Santa Fe devrait être disponible sur le marché début 2016.

 

http://www.guideautoweb.com/ar [...] 27horizon/

Un pickup Hyundai commence à se préciser à l'horizon

 

Remontons 20 ans en arrière. Si, en 1995, en regardant la flotte de véhicules que Hyundai proposait en Amérique du Nord, on vous avait dit que, 20 ans plus tard, Hyundai connaîtrait assez de croissance pour vendre un pick-up qui rivaliserait avec ceux des Américains et des Japonais, vous auriez sans doute bien ri.

Pourtant, Hyundai est aujourd’hui l’une des marques qui fabriquent les meilleurs véhicules, si l’on en croit J.D. Power. Le constructeur vend beaucoup de voitures, généralement fort bien équipées, lesquelles sont mues par des moteurs intéressants, quoique peu audacieux. Mais encore, il n’y a qu’à penser au Tucson 2016 et sa mécanique turbocompressée de 1,6 litre accouplée à une transmission à double embrayage.

Certes, les temps changent, mais de là à lancer un pick-up?

Message venant de l'intérieur

Rassurez-vous, Hyundai ne compte pas, pour le moment, sortir et développer un véhicule capable de rivaliser avec le Ford F-150. Non, pour l’instant, le magazine, Car and Driver nous apprend que des gens haut placés dans la compagnie confirment que Hyundai va concevoir un pick-up « compact » basé sur le concept Santa Cruz.

Hyundai rivaliserait ainsi avec d’excellents véhicules, comme le Chevrolet Colorado, le GMC Canyon et le Toyota Tacoma. D’ailleurs, celui-ci vient tout juste de se refaire une beauté.

Officiellement

Hyundai vient de prendre la peine de communiquer qu’à ce jour, aucune décision n’avait été prise, mais que la compagnie arriverait avec quelque chose cet automne. Il nous est donc impossible, d’anticiper quand cette camionnette circulera sur nos chantiers de construction.

À ceux qui doutent du sérieux de cette nouvelle, dites-vous que la marque coréenne a plusieurs moteurs intéressants en stock qui pourraient très bien faire l’affaire. Pensons aux V6 de 3,3 et 3,8litres, qui développent entre 290 et 350 chevaux, selon les versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abandon / mise en veille de ce coupé sport est un choix de raison, c'est un marché de niche déjà bien couvert et hormis pour l'image ce n'est pas un segment sur lequel pourra faire d'énorme bénéfices surtout face à ses concurrents à la renommée et historique bien marquée.

 

Pourtant, Hyundai est aujourd’hui l’une des marques qui fabriquent les meilleurs véhicules, si l’on en croit J.D. Power.

 

Tu vas faire hurler lex-is avec ça :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa bible JD Power qui le dit, ce n'est pas moi. [:quicksi @ 29] je ne fais que faire des revues de presse. autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif et puis des millions d'utilisateurs de Hyundai ne peuvent pas tous se tromper, non ? demiporssion.gif.51a966c7e214e9c8ffdb29c64eff0411.gif

Quant à l'arrêt du coupé, je te rejoins et cela montre bien qu'il est difficile pour une marque "récente" de percer sur le marché des marques établies : ce qui renforce l'idée de la performance du groupe Hyundai/kia depuis 10 ans. Il y a encore des progrès à faire mais quand on voit dans quel groupe de marques généralistes dites plus huppées, le groupe se trouve moi je pense que les Coréens font fort, très fort même. Regarde où se trouvaient Samsung, LG et consorts en électronique il y a 10-15 ans et maintenant. Si cela fait pareil pour les voitures ça va faire très mal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai Hyundai Tucson 2.0 CRDi 136 (2015) : un challenger expérimenté

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite [...] z3k6Ksz24f

Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook

 

 

 

Hyundai : lancement de la division N Performance à Francfort

 

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Hyundai : lancement de la division N Performance à Francfort http://www.turbo.fr/actualite- [...] z3k6KxaJ00

 

Spyshot : Hyundai Equus

http://www.leblogauto.com/2015 [...] equus.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francfort 2015 : le Hyundai Santa Fe (2016) s'offre un léger restylage

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/francfort [...] z3lScGPiae

Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook

 

 

Design : un graphiste imagine un Hyundai Tucson Coupé : http://www.caradisiac.com/Desi [...] 104577.htm

 

 

Hyundai i30 DCT-7, un mariage heureux

Essai Hyundai i30 DCT-7 : http://www.ouestfrance-auto.co [...] 0-4639.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

[h1]Hyundai déjà dans les clous[/h1]

 

 

En franchissant en novembre la barre des 20 000 immatriculations, Hyundai a atteint son objectif 2015. Prochaine étape : se rapprocher des 35 000 unités d'ici deux à trois ans.

 

En perdition en 2014, la marque coréenne a sérieusement redressé la barre cette année. En effet, au 12 novembre, Hyundai annonce avoir dépassé la barre des 20 000 immatriculations, soit l’objectif fixé sur l’ensemble de l’exercice 2015. Sur dix mois, Hyundai affiche ainsi un bond de 43,5 % sur un marché VP en croissance de 5,7 %, soit une part de marché de 1,22 %. Cette croissance résulte des performances l’i20 et du nouveau Tucson ainsi que du renforcement du réseau.

Début octobre, la marque a réaffirmé son objectif de dépasser les 2 % de part de marché d’ici 2 ou 3 ans en France, et ainsi d'atteindre un volume de vente de 35 000 unités. Le lancement de 22 nouveaux modèles d’ici à 2017 (dont un SUV sur le segment B face au Captur), la densification du réseau ou encore l’amélioration de la notoriété de la marque sont autant d’étapes qui devront contribuer à cette perspective

http://pro.largus.fr/actualite [...] kehhc9_NBc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyundai HDC-2 Grandmaster SUV concept:

hyundai-hdc-2-grandmaster-concept.jpg

 

 

Busan, June 7, 2018 - Hyundai Motor today elaborated on a step forward in its design philosophy with providing a more detailed

blueprint for ‘Sensuous Sportiness’ by unveiling the HDC-2 ‘Grandmaster’ SUV concept and presented a new N Brand Global Strategy

with line-up expansion at the 2018 Busan International Motor Show.

 

Having first introduced the ‘Sensuous Sportiness’ direction with the HDC-1 ‘Le Fil Rouge’ concept vehicle at the Geneva Motor Show earlier

this year, Hyundai further explored and elaborated on the philosophy with its latest SUV concept vehicle, the HDC-2 Grandmaster concept.

 

The concept name of Grandmaster is derived from the game of chess. While the world’s finest chess champion is called the grandmaster,

the concept vehicle is named to indicate that just as the sum of all chess pieces completes the game of chess, all forthcoming Hyundai

vehicles will come to form a harmonious vehicle line-up demonstrating the Hyundai Look while each maintains distinctive character and role.

 

The beauty is further enhanced by the architecture and styling. The new approach of this ‘Light Architecture’ creates a perfect silhouette to

the front and the rear, not to mention its technological innovation, which couples spectacular design with a comfortable experience for drivers

and passengers.

 

The design elements of ‘Sensuous Sportiness’ will be applied to Hyundai’s upcoming sedan and SUV models.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

2018-hyundai-kona-electrique-01_2.jpg

 

 

Hyundai vient de dévoilé les tarifs su Kona Electric:

 

 

  • Kona Electric 135 ch Creative : 38 400 €
  • Kona Electric 204 ch Creative : 42 400 €
  • Kona Electric 204 ch Executive : 44 900 €

 

 

Commercialisation prévu au mois de septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

nexo-exterior-4-resultat.jpg

 

 

 

Hyundai vient de communiqué le prix du Nexo :

 

 

72 000€

 

 

Un vingtaine de modèles sont prévu en France principalement pour les flottes comme AirLiquide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035bh

Bonjour,

au moment de l'entretien mon I30 a eu droit à une campagne de rappels

90CC18 et 90CC04

Quelqu'un sait-il à quoi correspondent ces deux rappels?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyundai dévoile IONIQ, une marque dédiée aux véhicules électriques

Hyundai_Announces_IONIQ_Brand_Dedicated_to_EVs_e2e.jpg

 

-La marque IONIQ, dédiée aux véhicules électriques, incarne la vision de la mobilité intelligente de Hyundai.

-Hyundai présentera 3 modèles électriques IONIQ au cours des 4 prochaines années.

 

Sous cette nouvelle marque, Hyundai lancera une gamme de véhicules électriques baptisés avec des numéros, les berlines portant

un numéro pair et les SUV un numéro impair.

 

Le premier modèle commercialisé sous la marque IONIQ sera le SUV IONIQ 5, qui sera lancé début 2021. IONIQ 5 est basé sur le

concept électrique « 45 », dévoilé à l’occasion du Salon international de l’automobile de Francfort en 2019, en hommage au tout

premier concept car de Hyundai. Les designers se sont inspirés du passé et ont doté IONIQ 5 de pixels paramétriques de pointe,

un attribut stylistique exclusif que les designers de Hyundai continueront d’intégrer aux modèles IONIQ.

 

Une berline baptisée IONIQ 6 et basée sur Prophecy, le tout dernier concept électrique de Hyundai dévoilé en mars, sera présentée

en 2022, suivie par un grand SUV IONIQ 7 en 2024.

 

De même, les véhicules IONIQ adopteront un langage stylistique commun baptisé « Timeless Design ». Ces véhicules s’inspireront

de modèles du passé tout en constituant une véritable passerelle vers l’avenir.

 

Plateforme e-GMP

 

Les modèles de la marque IONIQ reposeront sur une plate-forme modulaire électrique ou « E-GMP », qui permettra une recharge

rapide et une grande autonomie.

 

La plateforme spécialement conçue pour les véhicules électriques permettra à Hyundai de transformer l’intérieur de ses véhicules en

véritable « espace de vie intelligent », grâce à des sièges aux réglages multiples, une connectivité sans fil et des équipements exclusifs,

tels qu’une boîte à gants sous forme de tiroirs.

 

Stratégie 2025

 

Hyundai Motor Group a récemment annoncé sa volonté de vendre 1 million de véhicules 100 % électriques et d’atteindre une part de

marché de 10 %, afin de se positionner en véritable leader du secteur des véhicules électriques en 2025.

 

Dans le cadre de sa stratégie 2025, Hyundai Motor Company vise à devenir le troisième plus grand constructeur mondial de véhicules

écoresponsables d’ici 2025, avec 560 000 ventes de véhicules électriques à batterie, en plus des ventes de véhicules électriques à pile

à combustible.

 

Le lancement de la marque IONIQ, dédiée aux modèles électriques, renforce l’engagement du groupe en faveur d’une mobilité propre

et témoigne de sa transformation visant à faire de lui un fournisseur de solutions de mobilité intelligente zéro émission.

 

https://www.hyundai.news/fr/ma [...] ectriques/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Actualités Hyundai (Gamme, Chiffres, Informations)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...