Invité §Per237HB 12 août 2010 Signaler Partager 12 août 2010 D'après le préparateur, " l'ISG était en fonction d'office, il est sur off quand le voyant est allumé; quand le voyant est éteint l'ISG est opérationnel " . Est-ce que ce système est en fonction de manière permanente ou bien le fait que l'on puisse appuyer sur le bouton montre que l'on peut choisir de le mettre ou non en fonction (moi je remarque que ça ne sert à rien d'appuyer dessus ).J'ai bien lu de ci de là des infos sur le start and go mais je ne comprends pas le fonctionnement de ce bouton sur lequel on peut appuyer (même si ça change rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Per237HB 13 août 2010 Signaler Partager 13 août 2010 Hier je n'ai touché à rien et du coup j'ai été très surpris de voir le moteur s'arrêter au feu au moment ou je passe au point mort; comme un voyant vert s'est allumé j'ai compris que ça avait fonctionné. C'est assez bluffant de constater que le moteur repart dès que j'enfonce la pédale d'embrayage . Je ne sais pas si c'est un gadget , si c'est fiable à long terme et si ça n'a pas trop d'effets négatifs sur le système de démarrage mais c'est étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Turbo95 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 Hier je n'ai touché à rien et du coup j'ai été très surpris de voir le moteur s'arrêter au feu au moment ou je passe au point mort; comme un voyant vert s'est allumé j'ai compris que ça avait fonctionné. C'est assez bluffant de constater que le moteur repart dès que j'enfonce la pédale d'embrayage . Je ne sais pas si c'est un gadget , si c'est fiable à long terme et si ça n'a pas trop d'effets négatifs sur le système de démarrage mais c'est étonnant. Salut, comme tout les systèmes stop&go , il faut que la batterie soit opérationnel a 100% pour qu'il fonctionne , je m'explique si la voiture ne fait que de la ville , ou que des petits trajet , avec la clim par exemple et que la batterie n'est pas rechargée , le stop&go ne pourra pas fonctionné , par contre si la batterie est ok , des que l'ont démarre la voiture le système est en fonction , il suffit simplement d'enfoncer le bouton ISG pour arrêter le stop&go , donc voyant allumé = désactivé , bouton éteint = activé Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sef500Ok 21 août 2010 Signaler Partager 21 août 2010 Bonjour.Le fait d'arrêter le moteur active automatiquement le système au démarrage suivant,si vs n'en voulez pas appuyer sur le bouton .QUESTION Je vient d'acheter unei30 pack clim 1.6 90cv boite 6vm chez un mandataire et il m'ont juste fourni un carnet de garantie ,mais pas de carnet d'entretien.Chez hyundai il m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas m'en fournir un ,car attribué a chaque véhicule?!?!Je n'est donc aucune info sur la périodicité ni sur le contenu des visites.Pouvez-vous me donner les info ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu036Ob 21 août 2010 Signaler Partager 21 août 2010 Message pour sefl : Je t'ai envoyé un MP pour ton carnet d'entretien... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.