Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /
/

hummer H3. GPL

 

Il y a 1184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

hummer H3. GPL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°9420
cepes-095
Profil : Membre chanceux
  1. homepage
  2. config
cepes-095
  1. Posté le 03/07/2016 à 12:35:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
je souhaite acheter un H3 GPL mais je ne connais pas l'histoire mécanique de ce véhicule
je viens d'un patrol et d'un terrano tout les deux en 3 l di ( plus de 200000 kms chacun)
-quel est le prix moyen d'une révision annuel
-quel sont les points importants a surveiller
-l'angle de chasse arr avec le reservoir gpl est-il un problème majeur
- peut ton l'emmener jusqu'a 200000-250000 kms car c'est mon dernier vehicule tt (56 ans) faut savoir reconnaitre ces limites physique
-et enfin dernière question je mesure 1,87 pour un poids de 109 kgs, la position de conduire est-elle facile a trouver
Merci ....

Sujets relatif
n°9445
Tonyhummer
Profil : Nouveau membre
tonyhummer
  1. Posté le 16/01/2017 à 18:44:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Le H3 au gpl n'est pas trop un problème, mais il faut savoir qui est l'installateur, quelle est la marque de l'installation, et surtout s'il est bien équipé du flash lub (lubrificateur de soupapes).
Si tu ne connais pas l'historique du véhicule, c'est pas super, car les Hummer maltraités il y en a un paquet en France, vaut mieux te tourner vers un véhicule avec un historique clair.
Le prix d'une révision annuel, tout depend si tu le fais toi même, ou si tu vas en concession. Il faut facilement compter 400 euros pour la revision en concession (petite revision), et 900 euros pour la grosse révision.
Les points importants à vérifier sont, les papiers français, importants pour éviter de se retrouver avec un véhicule avec lequel on ne pourras pas rouler. Les autres choses sont communes à toutes les voitures, le suivi d'entretien, l'historique, et si tu prend une boite auto, ne pas hésiter à l'essayer, les passages de vitesses doivent se faire sans accoups, doivent passer sans pratiquement se sentir, et ne doivent pas patiner.
L'angle de chasse va forcement diminuer, puisque tu auras normalement une tole protectrice du réservoir. Mais sincèrement lorsque c'est bien fait, ca ne baisse pas beaucoup l'angle de chasse.
Tu peux l'emmener facilement à un gros kilométrage quand le véhicule est entretenu.

Par rapport a ta dernière question, entre le H3 et le patrol, le patrol tu y es plus à l'aise, plus de place. Maintenant le H3 sera forcement mieux que le terrano. Je peux juste te conseiller d'essayer et de voir sur place.

n°9447
cepes-095
Profil : Membre chanceux
  1. homepage
  2. config
cepes-095
  1. Posté le 17/01/2017 à 07:50:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour cette éclairage,
mais malgré ma forte envie d'avoir un H3
j'ai d'ailleurs testé le véhiculé lors d'une visite pour une annonce sur le 94
et bien je suis désolé je n'arrive pas a trouver une position conduite efficace
et je touche le pavillon.
je me suis retourné vers un range rover vogue ( v8 4.4l essence)
et je doit avouez que je suis impressionné par les performance du véhicule
bien sur ont ne peux pas comparer le H3 et le Range, 2 véhicule diamétralement opposé
voila mon résumé
Merci.....

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème voyant pneumatique h3 0
hummer H3 0
Un H3 arrive à la maison 651
problème de démarrage coupe circuit 0
Aide caractéristiques pour le Hummer H3 1