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fiabilité du hummer h2 2005et +

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conic
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  1. Posté le 23/12/2011 à 09:58:54  
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Reprise du message précédent :

humm75 a écrit :

Super ton Tahoe  ;)
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J'en prends soins... Reste qu'à lui trouver son futur proprio...


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Avis jantes et pneus - ou acheter : http://4x4us.net/avis-jantes-e [...] -t157.html
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steve_sp78
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  1. Posté le 23/12/2011 à 14:17:11  
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"Sept ... pas d'habilité ...  "
Mdr... j'ai mis 60 parpaings ou 1,5 stère de bois (siège arrière rabattu, ok...)

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conic
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  1. Posté le 31/01/2012 à 10:38:15  
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Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 08:26:25

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Avis jantes et pneus - ou acheter : http://4x4us.net/avis-jantes-e [...] -t157.html
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snake10
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  1. Posté le 05/02/2012 à 20:12:42  
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Reprise d'un sujet similaire :

Avis aux acheteurs potentiels de Hummer H2 : mise en garde sur la fragilité chronique de la boite auto du H2 si vehicule mal suivi
Pour un achat serein, respectez les points ci dessous :

pas d'achat à un particulier ou alors avec strict suivi et entretien du vehicule
preferez achat pro avec garantie puis expertise de votre boite, si particulier, le vice caché permet aussi de se retourner contre le vendeur

De plus, les prix pratiqués sur le marché sont du grand n'importe quoi :
n'achetez pas un H2 de 2003 au dessus de 22000€
n'achetez pas un H2 de 2005 au dessus de 27000€
certains H2 de 2006/2007 peuvent se trouver dans les 28/30000

ces voitures sont trop fragiles de leurs boites automatiques, il faut absolument demander les factures d'entretiens et vidanges de boites effectuées, sinon : N'ACHETEZ PAS !!!
Et surtout pas en tarif surestimé, ca ne vaut pas les prix pratiqués sur le marché !

Le particulier, c'est mauvaise surprise fortement possible, bon nombre de particuliers veulent se séparer de leur H2 car ils savent que la boite a un probleme ou alors ne se sont pas préoccupés du tout des entretiens et/ou conduite à l'europééenne, agressive sur le sec par exemple
D'autres sont bien plus soigneux, un simple contact direct avec le vendeur vous permettra de juger de cela

Comment savoir si votre boite auto de votre 4x4 US est HS ou présente un problème ?
( disques fondu après surchauffe, ou disques usés, patinage, accoups... )

Votre boite auto doit être souple, ne pas patiner, ne pas présenter d'accoups entre les rapports et passer les rapports en mode quasi transparents, très souple...

La boite auto ne doit pas :
- patiner, notemment en 1ere, au dessus de 70 l'accroche 4eme est faite, le diag de patinage peut se faire aisément en 1ere
- présenter d'accoups lors du passage des rapports : quand les disques de la boite sont usés, le changement de rapport est sec et on peu sentir des acoups

Si votre boite présente ces signes, c'est qu'elle est déjà endommagée ou commence à l'être.
Dans ce cas, à faire d'urgence : la vidange de boite +filtre + joints
Il est très probable que si vous ressentez ces signes, il soit deja trop tard, la vidange ne remettra pas les disques en état mais il se peut que parfois l'huile soit tellement morte que sa viscosité ne soit plus adaptée, ca reste rare mais c'est possible bien que dans ce cas, ce sont les disques qui ont de grandes chances d'être fondus.

A vos diags maintenant que vous savez comment pré-diagnostiquer ces problèmes
Certains seront rassurés, d'autres moins...

Par contre, vidange de boite tous les 10000km  ;)


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steve_sp78
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  1. Posté le 17/02/2012 à 11:54:48  
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tu bosse pour quel concession  :??:


Un pro a forcément acheter son H2 a un particulier et ne fait pas refaire la boite pour autan. Déjà, y'a 'pro' et pro, et même en repartant avec une 'pseudo' garantie de 3 mois...
Rien ne remplace une vraie expertise du véhicule avec un spécialiste du modèle avec mise sur pont, achat chez un pro ou pas. Par contre, je suis 90 % d'accord avec ton analyse de boite (même si certaine, même neuve, donne des accoups).
Pour avoir échanger une société spécialisé dans la bva, un problème majeur provient régulièrement du radiateur de boite (je savais même pas qu'il y en avait un) qui s'encrasse. Pour peu que l'huile n'ai pas été changé depuis un baille, y'a sur-chauffe et grillages des disques (dans le meilleur des cas). visiblement, ça vaut aussi pour tous les millésimes ( sauf que forcement, comme ça vient d'un manque d'entretien, plus ils sont ancien, plus ils sont sujet au problème).

Ne pas acheter un 2003 plus de 22000€: meme un modèle qui a 10 000kms, sur-équipés avec tout les tampons annuel?
Ok, je sors...[smileyper​so
Message édité par steve_sp78 le 17/02/2012 à 12:05:14
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snake10
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  1. Posté le 17/02/2012 à 12:29:54  
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Tu as raison Steve, le fait d'acheter a un particulier n'empeche pas d'acheter un vehicule très entretenu, je dis juste qu'il faut prendre une précaution supplémentaire.
Tu fais une expertise après achat, si c'est un pro il doit prendre en charge
si c'est un particulier, va t'en prouver le vice caché... et récupérer tes billes, c'est mission quasi impossible...

Pour le 2003, je suppose que tu parles de celui ci actuellement en vente :
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

Moteur changé, soit, pourtant le Vortec est très costaud...
Il n'y a pas de défaut de série sur ces moteurs pourtant, j'aimerai connaitre la cause de la casse... ?

La boite est HS, faut donc prevoir entre 3500€ et 5000€ de frais

Des 2003 se trouvent à partir de 21000€  ;)


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steve_sp78
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  1. Posté le 21/02/2012 à 16:13:03  
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+1,
Attention car les prix sont faussé par les véhicules importer mais jamais homologués et revendu car in-immatriculable par un particulier à un prix raisonnable.
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snake10
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  1. Posté le 21/02/2012 à 20:11:12  
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steve_sp78 a écrit :

+1,
Attention car les prix sont faussé par les véhicules importer mais jamais homologués et revendu car in-immatriculable par un particulier à un prix raisonnable.
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Ne jamais acheter un H2 avec papier etrangers, c'est le piège assuré !
Bon nombre de personnes se sont fait berner pensant faire des économies en achetant un H2 etrangers, sauf qu'un H2 doit absolument faire l'objet d'une procédure a titre isolé UTAC, uniquement faisable par les pros et en grande exclusivité par Hummer France

Les certificats COC europééens ne sont pas valables non plus, attention aux pieges !


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  1. Posté le 10/02/2018 à 20:57:54  
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Vortex-V8 a écrit :


Qui tu traites de Kéké sur ce forum!? On est bon que pour qu’astiquer la carosserie alors! Et quelle genre d'information tu attends ? Si c'est la confirmation que ça casse à 50000 km ou que tes speudo pro t’ont dit que qu'il fallait changer l'huile des boites tous les 10000 km. :o

Tout d'abord pour faire taire les "on dit", "j'ai entendu que" ou "les pro disent":
GM USA préconise le changement de l'huile et du filtre sur la boite de vitesse (ainsi que la boite de transfert et le pont) tous les 50000 miles soit tous les 80000km et pas du tout tous les 10000 km... donc la casse de la boite pour non entretien faut arrêter de prends les gens pour de ignare et plutôt voir dans combien de mains les h2 dont tu parles sont passés ( via la Belgique et l’Allemagne à une certaine époque à cause l'homologation compromise par dicta de HF) avec des gros kilométrages perdus au passage.

Ensuite, il serait intéressant de creuser le sujet avant de faire des généralités: Quelle type de boite se retrouve sur les H2 incriminés ?! Il faut savoir que le H2 de 2003 à 2007 est monté avec 2 types de boites: la M30 et M32. la quelle est celle qui a le plus de taux de casse selon "tes statistiques".

Pour finir, merci de ne pas polluer ce forum avec les mêmes messages et ta proses "diffamatoires" sur les H2 que tu sèmes sur un autre forum. C'est quoi le but du jeu, faire descendre la côte! Allez garde ton Tahoe de 2005 Mr CED (avec une boite M30, c'est ballot! ) et passe ton chemin car tu risquerais d'acheter une merde comme tu l'a pu le dire ailleurs. :pfff:
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Abruti tu connais rien surtout arrete d'etre grossier

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