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catalyseur

 

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 Sujet :

catalyseur

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n°1940
stephane69​69
Profil : Apprenti
stephane6969
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  1. Posté le 30/03/2010 à 22:28:57  
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bonjour a tous

tout d abord merci vortex pour ta 1° réponse sur l' huile de boite.

je voudrais savoir si il ya un problème si je supprime les catalyseur sur mon H2 et les remplacer par un tuyau direct. a savoir que ou je vie on n'a pas de problème de controls TC, et que tout et permit sur un véhicule. il possède dejat une double sorti se qui lui donne un bon ronflement .

a savoir qu' il nia aucun garage qui possède un banc d essai pour HUMMER.

merci pour vos réponse  
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n°1941
invitsante​fitnessfr
Invité
  1. Posté le 31/03/2010 à 09:10:31  
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salut!
pour ta question sur le banc d'essai, si tu est en région parisienne tu en a au moins deux qui fond le passage au banc.
Et pour la première sa m'intéresse je veux faire pareille!

n°1943
stephane69​69
Profil : Apprenti
stephane6969
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  1. Posté le 31/03/2010 à 10:25:49  
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salut

j habite aux Vanuata pacifique sud . donc pas de banc d essai . mai je veux supprimer les catalyseur car certaine voiture on eux des problèmes avec . et sur mon n ile on fait se qu on veux avec véhicules.

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n°1947
invitsante​fitnessfr
Invité
  1. Posté le 31/03/2010 à 14:24:53  
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rajoute un compresseur c'est encore mieux!!!

n°1951
Vortex-V8
Profil : Membre confirmé
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vortex-v8
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  1. Posté le 31/03/2010 à 16:10:46  
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stephane6969 a écrit :
bonjour a tous

tout d abord merci vortex pour ta 1° réponse sur l' huile de boite.

je voudrais savoir si il ya un problème si je supprime les catalyseur sur mon H2 et les remplacer par un tuyau direct. a savoir que ou je vie on n'a pas de problème de controls TC, et que tout et permit sur un véhicule. il possède dejat une double sorti se qui lui donne un bon ronflement .

a savoir qu' il nia aucun garage qui possède un banc d essai pour HUMMER.

merci pour vos réponse  
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Pas de quoi. ça pourra servir pour tous nos camarade(s) en H2 :jap:

Je te déconseille sur la suppression des catalyseurs. A USA, je n'ai pas vu beaucoup (voir pas du tout) de H2 préparé sans cata. D'ailleurs, ça ne jouera pas sur les performances.
Quelque préparation ou modifs as-tu faite sur ton H2.

invitsantefitnessfr a parfaitement raison et il sait de quoi il parle : le compresseur est la voie royale pour une prepa sur les V8 US. :sol:

Message édité par Vortex-V8 le 31/03/2010 à 16:11:11

---------------
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. MC
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n°1954
Louis Cifer
Profil : Membre confirmé
louis-cifer
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  1. Posté le 31/03/2010 à 20:16:12  
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Super les infos Vortex-V8 ( comme toujours  ;) !!!
Au fait ; j'ai croisé un H2 qui avait un sacré vrombissement  ; j'ai juste eu le temps de remarquer que la sortie de l'échappement était un gros tube . As- tu une idée de ce qu'il faut faire pour avoir ce style de bruit tel un gros bateau ??? :lol:  :lol:  :lol:
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---------------
Les femmes c'est comme le café ; au début ça excite ... aprés ça énerve !!
n°1958
stephane69​69
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stephane6969
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  1. Posté le 01/04/2010 à 09:35:09  
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bonjour

merci pour ton conseille sur le catalyseurs.

j'ai mi une ligne double sortie et et kit filtre a air conique sai tout .

mai je pense qu' il faudrait faire un réglage mai le qu' elle ?

avec mon scanner de pane il me signale pas d anomalie.

mai depuis 3 jours j'ai eux mon check moteur allumer et le scanner me signale sensor de cognement N° 2 .et depuis des que je mai la pédale aux plancher le moteur ne prend pas les tours et des que je relâche la pédale de 3 cm la il prends les tours .ese a voir avec le capteur de cognement. ?

merci si vous avez une idée.

n°1963
Vortex-V8
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  1. config
vortex-v8
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  1. Posté le 01/04/2010 à 11:22:30  
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Oui, il faut un réglage. Il existe des boitiers qui flash la puce du boitier électronique avec des programmes optimisés suivant les modifications effectués. Notamment lorsque l'on met un CAI ( kit admission direct). Le voyant de check moteur est très sensible. Souvent pour rien ( bouchon de réservoir mal serré). :non:

Peux tu me dire la traduction en anglais via le scan( mode langage anglais) de sensor de cognement N° 2. je vais faire une recherche.

As tu fait l'essai de remettre le filtre origine pour voir si le soucis d'accélération moteur se reproduit?


---------------
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. MC
n°1967
Vortex-V8
Profil : Membre confirmé
  1. config
vortex-v8
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  1. Posté le 01/04/2010 à 13:46:11  
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Louis Cifer a écrit :
Super les infos Vortex-V8 ( comme toujours  ;) !!!
Au fait ; j'ai croisé un H2 qui avait un sacré vrombissement  ; j'ai juste eu le temps de remarquer que la sortie de l'échappement était un gros tube . As- tu une idée de ce qu'il faut faire pour avoir ce style de bruit tel un gros bateau ??? :lol:  :lol:  :lol:
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 ;)  :jap:

J'ai mis des videos sur le topic suivant:

http://www.forum-auto.com/marq [...] 62.htm#bas

Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 08:26:23

---------------
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. MC
n°1984
stephane69​69
Profil : Apprenti
stephane6969
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  1. Posté le 02/04/2010 à 07:40:18  
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bonjour a tous

oui j ai remis mon filtre d origine et toujours pareille.

en anglais ( knock sensor N°2 )    code erreur P0332

j en nai commander 2 et des qu il arrive je les remplace . il faux démonté toute l admission.

a tu le code ou le non du boitier qui flash la puce.

merci encore pour les infos
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n°2009
Vortex-V8
Profil : Membre confirmé
  1. config
vortex-v8
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  1. Posté le 02/04/2010 à 18:50:05  
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stephane6969 a écrit :
bonjour a tous

oui j ai remis mon filtre d origine et toujours pareille.

en anglais ( knock sensor N°2 )    code erreur P0332

j en nai commander 2 et des qu il arrive je les remplace . il faux démonté toute l admission.

a tu le code ou le non du boitier qui flash la puce.

merci encore pour les infos
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D'accord j'ai compris le terme de " cognement":  Tu as le détecteur de cliquetis qui est en panique. Généralement, cela vient d'un carburant de mauvaise qualité ou pas adapté (indice octane trop bas). Tu roules avec quoi en ce moment?

Regarde cela avant de penser au replacement.

Concernant le boitiers programmateur:
http://www.hypertech.com/products-results.aspx


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Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. MC
n°2038
stephane69​69
Profil : Apprenti
stephane6969
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  1. Posté le 06/04/2010 à 07:25:53  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour vortex

mon carburant et du 98 .mai je pense que je doit changer mon filtre a essence qui arrive dans 1 semaine.
pour la boite je lai videnger san enlevai le cartere et je lui et mi 4.5 litres d huile . mai des que je mai la pedale aux plancher j ai pas toute la puisance et sa guafouille mai des que je leve de 2 a 3 cm sa prent les tours.

n°5133
krimonem
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krimonem
  1. Posté le 25/11/2011 à 15:52:50  
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bonjour a tous je vois que vous connaissez bien le probleme j'ai un hummer h2 de 2006 et j'ai une perte de puissance grave on dirait que le moteur n'a plus rien dans le sac pouvez vous me dire quel sonde je dois changer pour que le moteur tourne rond car le voyant orange au debut il etait fixe et maintenant il clignote des que j'accelère sans puissance bien sur je roule au 98 en plus il est equiper au gpl au debut il marchais tres bien j'ai ete voir l'installateur qui a passer la valise et m

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n°5134
krimonem
Profil : Nouveau membre
krimonem
  1. Posté le 25/11/2011 à 15:54:03  
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ma dit probleme de catalyseur peut etre une sonde avez vous des reponse merci a tous et bonne journee

n°5137
conic
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  1. Posté le 25/11/2011 à 16:27:30  
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J'ai vu il y a peu un H2 avec un probleme similaire... Le H2 tournait sur un patte de moins : Au final : moteur HS...
Je veux pas te faire peur mais faudrait pas rouler là : faut diagnostiquer le pb et aller voir un mécano ;)
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Message édité par conic le 25/11/2011 à 16:32:15

---------------
Avis jantes et pneus - ou acheter : http://4x4us.net/avis-jantes-e [...] -t157.html
n°5139
krimonem
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krimonem
  1. Posté le 25/11/2011 à 22:03:03  
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conic a écrit :
J'ai vu il y a peu un H2 avec un probleme similaire... Le H2 tournait sur un patte de moins : Au final : moteur HS...
Je veux pas te faire peur mais faudrait pas rouler là : faut diagnostiquer le pb et aller voir un mécano ;)
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merci conic mais ou je vais trouver un mecano qui va pas m'arnaquer et ou puis je achater des catalyseur et les sondes si tu as une adresse ca pourrais servir merci et bonne soiree

n°5151
conic
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  1. Posté le 26/11/2011 à 18:08:05  
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tu es dans quel coin ?
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Avis jantes et pneus - ou acheter : http://4x4us.net/avis-jantes-e [...] -t157.html
n°5155
krimonem
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krimonem
  1. Posté le 26/11/2011 à 22:36:46  
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conic a écrit :
tu es dans quel coin ?
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je suis de nemours 77 seine et marne  

n°5156
krimonem
Profil : Nouveau membre
krimonem
  1. Posté le 27/11/2011 à 17:46:04  
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bonjour ou se trouve le catalyseur n°1 sur le hummer h2 ou le catalyseur banc 1je veux bien changer le catalyseur mais lequel coté conducteur ou l'autre merci pour vos réponses bonne soiree a tous  

n°5158
conic
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conic
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  1. Posté le 27/11/2011 à 20:20:53  
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avant de changer tes pieces, fais un diag !!!


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n°5161
krimonem
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krimonem
  1. Posté le 28/11/2011 à 14:42:06  
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merci conic mais il y a sifflement au niveau de l'admission au debut il etait faible et maintenant il est plus fort qui a t'il sous ce cache qui pourrai merder merci

n°5257
conic
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  1. Posté le 13/12/2011 à 10:47:22  
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Possible que ca soit une entrée d'air anormale...
T'as du neuf ?


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