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Accord

[Topic Officiel] Honda Accord 8 (2008-2015)


Invité §dam328tz
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Invité §MAX512Tj

 

Ca fait cheap c'est dommage pour une voiture de cette catégorie.

 

Sinon le son est bien?

 

Tu as le 150 je crois. Tu as pu comparer avec le 180 ou bien le 140 de la Civic en terme de bruit?

 

Niveau finition, c'est partout la même chose, hein.

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Invité §530616OW

http://img18.imageshack.us/img18/9721/n8572.jpg

 

http://img163.imageshack.us/img163/2038/n8573.jpg

 

http://img600.imageshack.us/img600/7402/n8574.jpg

 

http://img856.imageshack.us/img856/4751/n8575.jpg

 

http://img12.imageshack.us/img12/7273/n8576.jpg

 

http://img198.imageshack.us/img198/9213/n8577.jpg

 

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Invité §530616OW

Niveau insonorisation ca rage quand tu monte dans les tours sinon c'est tres correct

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Invité §son227Eb

Je viens de faire le tour des concessionnaires car je voulais une berline, j'ai donc fait le tour de Toyota, skoda, VW, Audi, Mercedes, volvo et peugeot et en dernier Honda car ma femme, asiatique, m'a persuader d'aller voir quand même.

Bilan:

-Peugot 508... bel intérieur, certains plastiques très très cheap, extérieur sans identité, véhicule dont les jantes sont trop volées (assurance plus chère)..et dans 06 ans la 508 sera la 607 des "quartiers".... En plus vendeur ultra collant...

-Skoda Superb...superbe...de loin... en fait il s'agit d'une récupération des vieux équipements des la Passat dans un grand intérieur moyennement fini...et surtout aucun accueil..personne n'est venu me voir après 4 visites....

-VW Passat... idem..apparemment je ne suis pas intéressant, je me suis présenté 2 fois en semaine, aucun client, et 3 vendeurs, personne n'a daigné me parler.. En plus finalement c'est la voiture à papa et la finition est cheap si l'on mets un peu son nez dans les recoins (plastiques décollés, bavures de peintures, moquette mal ajustée)...

-Audi Mercedes.... 50 pages d'option.. pour 40000 Euros on à juste un chassis et un moteur.... il faut toucher les 60000 pour avoir les mêmes équipements technologique que la concurence.. et Audi on en voit partout. Sinon Mercedes a une finition irréprochable, largement au dessus de Audi en terme de sensation de luxe.

-Volvo...à 57000 Euros la S80, il faut encore payer 100 Euros pour avoir un porte-lunettes et 2500 Euros pour un pack d'aide à la conduite...foutage de gueule... éliminé...

-Toyota Avensis... triste, intérieur vieillot... un vrai corbillard...

Et puis Honda.. j'y suis allé sans motivation... j'ai eu un accueil chaleureux sans être trop étouffant, un essai direct où j'ai pu apprécier le confort cocon, l'habitacle moderne et harmonieux à défaut d'être d'une finition irréprochable (mais le prix est un cran en dessous des autres avec plus d'équipements et pas d'options sur 150 pages à rajouter, et les defauts portent uniquement sur de petits détails comme les poignées de porte intérieurs ou le plaquage plastique/imitationa lu..dommage sinon c'était le sans faute avec des ajustements parfaits, une peinture sans bavure et une harmonie générale des éclairages intérieurs), une super reprise de ma voiture et un prix... Niveau moteur le Diesel 2.2 est largement suffisant et j'ai été étonné de la sonorité rageuse dans les tours...moi perso, les moteurs je m'en fout à partir du moment où ça consomme pas trop, que c'est fiable et silencieux, je me fout bien de la guerre diesel / essence. J'ai donc été séduit aussi par le look puissant mais pas tape à l'oeil.

Donc au final, pour 33400 Euros(reprise vl occase 6000 euros + remise) (impossible d'avoir ce prix pour la même chose dans aucune autre marque!), j'ai commandé pour décembre une Accord Innova 2.2 avec pack ambiance et peinture métalisée girs basalte... J'ai hâte..mais d'une force!!!

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Invité §son227Eb

Oui pas de problème. A noter que je suis vraiment un conducteur lambda! en 15 de permis j'ai eu 17 motos et une seule voiture...c'est dire à quel point je me foutais des voitures. Mon budget était de 45000 euros + 4800/6000 pour la vente de ma corolla, donc je pouvais me payer presque toutes les voitures de ma liste de berlines (ou certaines en fraiches occasions comme la S80 ou la classe C de chez Mercedes) et pourtant je n'ai sorti que 33400. Etant de nature gourmande j'avais vraiment envie d'une belle voiture, originale, de qualité supérieure à la moyenne, qu'on ne voit pas à tous les coins de rues et moderne. C'est dire qu'il a fallu m'impressionner pour que je ne mette pas l'ensemble de mes fonds dans une voiture dites "premium". Je le répète... il y a deux mois, je ne savais même pas à quoi ressemblait une accord et si ma femme ne m'avait pas poussé dans la concession, je n'aurais jamais pensé à ce modèle (manque de pub, la faute à Honda pour le coup) et étant conducteur lambda "no marque", je suis d'autant plus tatillon. Tout ça pour dire qu'il y a une vie premium de haut niveau autour de BMW/Audi/Mercedes/VW/Volvo... ahhh oui dans le coffre de la berline les fixations d'enceintes ne sont pas cachées sous la plaque arrière et donc on voit le dessous de ces éléments quand on ouvre le coffre.... personnellement je roule rarement coffre ouvert et j'ai plutôt tendance à apprécier un intérieur moderne et original plutôt que le dessous de ma plaque de haillon...Il a aussi pesé dans la balance le pack ADAS ( les 3 technologies de sécurité) ici "relativement accessible" en comparaison de la concurrence qui facture chaque élément en options indépendamment, ce qui, pour moi est un scandale quand une voiture commence déjà à 43000/51000 Euros (là je vise Volvo et VW en particulier). Mais effectivement.. les motorisations...moi... je m'en fout, je l'ai déjà dit au dessus, mais il me suffit d'une puissance et d'un couple suffisant, d'un appétit maîtrisé, de silence, ou à défaut d'une sonorité agréable. Pour moi, l'Accord 2.2 150 a été suffisamment silencieuse et agréable. La boite auto m'a bleffée, je m'attendais à quelque-chose de rêche et peu souple..en fait..rien ne filtre, juste de la douceur à la monté et à la descente des rapport autos. J'ai quand même pesté sur le fait que le GPS ne présente pas les radar fixes (il me semble que cela corresponde à la législation... :( ) et manque un peu de gaîté dans les coloris, pour le reste il s'est montré rapide et précis. J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le pack ambiance de nuit! ça risque d'être de toute beauté tout ce bleu tamisé!! par contre en ce qui me concerne, aucune kékétisation (aileron, jantes cackos, ou autre spoiler ou truc de pleupleu), la voiture doit être classe et en options d'origines. En décembre je tâcherai de faire de belles photos de l'intérieur avec le pack ambiance.

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Invité §MAX512Tj

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas pris le 2.4i, vu ton budget....

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Invité §530616OW

sony-> Oui d'accord avec toi pour les enceintes non cachées. Je me tate aussi pour voir si je peux intégrer ce pack ambiance dans ma Type-S, du coup, j'attends tes photos avec impatience.

 

Des nouvelles photos de mon bijou...

 

http://img513.imageshack.us/img513/1586/n8578.jpg

 

http://img85.imageshack.us/img85/7925/n8579.jpg

 

http://img10.imageshack.us/img10/7661/n8580.jpg

 

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Invité §Sti671Ap

Thanks, tu roules en quoi ?

 

En Honda, j'ai une Civic EJ9, un CRZ et bientôt (très bientôt) une Jazz Hybrid.

On m'a prêté une Accord Luxury il y a 15 jours, c'est incroyable ! elle a un look fantastique, de très très loin la plus belle de la catégorie, de plus l'équipement s'il n'est pas des plus moderne (GPS) est pléthorique ... bref je me suis posé une question: a moteur équivalent pourquoi acheter autre chose ? a part pour avoir des problèmes :D

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Invité §530616OW

En Honda, j'ai une Civic EJ9, un CRZ et bientôt (très bientôt) une Jazz Hybrid.

On m'a prêté une Accord Luxury il y a 15 jours, c'est incroyable ! elle a un look fantastique, de très très loin la plus belle de la catégorie, de plus l'équipement s'il n'est pas des plus moderne (GPS) est pléthorique ... bref je me suis posé une question: a moteur équivalent pourquoi acheter autre chose ? a part pour avoir des problèmes :D

 

Exact !

 

Franchement je vous explique une mésaventure. Mon frère a acheté en 2005 une A6 à un peu près 70'000.- 2.4i 170ch. plus ou moins. En 3 ans de garantie constructeur, tout va plutôt bien, à part des petites bricoles par ci par là. en 2010 et après environ 70'000km la voiture ne démarre plus, le TDB ne s'illumine plus, bref plus rien ne fonctionne, à tel point que l'ouverture des portières enclenche une alarme. Hop on appelle le TCS qui vient dans le parking sous terrain Manor et là c'est la gabegie. Un vrai bordel pour faire monter la voiture sur le camion. Une fois ceci fait le camion est trop large pour sortir du parking. Bon ca raye mais on s'en fout de ca. La voiture est ramenée chez Audi. Là le problème serait la batterie. On change de batterie, ca fonctionne 3 semaines et hop de nouveau problème, le même, On change de colonne de direction, ca fonctionne 3 mois, hop de nouveau problème, On change quelques fusibles ca fonctionne 2 jours et de nouveau problème, on change de volant, et là ca refonctionne depuis 3 mois, éspérons que ca va se régler, parce qu'il y a eu en tout et pour tout près de 6'500.- dépensés pour une voiture. Alors bon la "deutsche qualität" je demande à voir, j'ai parlé avec des potes qui bossent chez Audi, BMW, Mercedes, bizarrement ils disent ne jamais acheter de "deutsche automobile" à méditer, ils roulent en 3 MPS, Abarth etc.. C'est bien beau de payer le luxe mais faut que ca fonctionne. Un cousin bosse chez Mazda (oui je connais quasi que des mécannos) là d'après lui ils manquent de boulot "sérieux" Ils ne font que des services ou quasi.

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Invité §Sti671Ap

Exact !

 

Franchement je vous explique une mésaventure. Mon frère a acheté en 2005 une A6 à un peu près 70'000.- 2.4i 170ch. plus ou moins. En 3 ans de garantie constructeur, tout va plutôt bien, à part des petites bricoles par ci par là. en 2010 et après environ 70'000km la voiture ne démarre plus, le TDB ne s'illumine plus, bref plus rien ne fonctionne, à tel point que l'ouverture des portières enclenche une alarme. Hop on appelle le TCS qui vient dans le parking sous terrain Manor et là c'est la gabegie. Un vrai bordel pour faire monter la voiture sur le camion. Une fois ceci fait le camion est trop large pour sortir du parking. Bon ca raye mais on s'en fout de ca. La voiture est ramenée chez Audi. Là le problème serait la batterie. On change de batterie, ca fonctionne 3 semaines et hop de nouveau problème, le même, On change de colonne de direction, ca fonctionne 3 mois, hop de nouveau problème, On change quelques fusibles ca fonctionne 2 jours et de nouveau problème, on change de volant, et là ca refonctionne depuis 3 mois, éspérons que ca va se régler, parce qu'il y a eu en tout et pour tout près de 6'500.- dépensés pour une voiture. Alors bon la "deutsche qualität" je demande à voir, j'ai parlé avec des potes qui bossent chez Audi, BMW, Mercedes, bizarrement ils disent ne jamais acheter de "deutsche automobile" à méditer, ils roulent en 3 MPS, Abarth etc.. C'est bien beau de payer le luxe mais faut que ca fonctionne. Un cousin bosse chez Mazda (oui je connais quasi que des mécannos) là d'après lui ils manquent de boulot "sérieux" Ils ne font que des services ou quasi.

 

Dans ma concession, l'intégralité des mécanos roulent en Honda ... et pas que des récentes, les gars disent qu'ils sont "piqués" et ne pourraient rouler dans autre chose.

De plus en Honda nous ne sommes pas enviés ou jalousés. Rouler en Audi pour dire que c'est une Audi (enfin une VW amélioré pour la plupart des moteurs ...), se mettre 5000 euros d'options qui ne valent rien à la revente et les soucis qui vont avec ... non merci, je laisse ça aux "autres" qui sont persuader d'exister avec leurs auto !

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Invité §son227Eb

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas pris le 2.4i, vu ton budget....

 

 

 

coucou désolé d'avoir mis du temps. Je n'ai pas pris 2.4 essence parce que, si mon budget d'achat était élevé, mon budget courant est très limité... du coup la conso de près de 8L/100 me pose problème, l'assurance bien plus chère, et il n'y a pas de boite auto, je veux absolument ce truc... Mais avant tout c'est la conso' qui me pose problème ainsi que l'assurance bien plus élevée. Car même si le diesel sera plus cher que le super l'année prochaine, entre 5.6L et 8L.... mon calcul est vite-fait... Mais j'y ai pensé, j'avais même fait un devis.

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Invité §son227Eb

530i----> dis moi, j'ai vu l'Acura TSX et sur les photos, l'entourage de barillet de clef de contact s'illumine, est ce que ton modèle le fait aussi? J'ai peur que ce petit détail agréable de finition ne soit réservé qu'aux USA.

 

STIG----> Personnellement je trouve que HONDA fait de super tableau de bord, le design général des voitures est sympa et original, mais par contre, c'est vrai que cet ensemble est souvent gâché par des plastiques ultra durs qui donnent un aspect cheap... c'est vraiment dommage surtout pour la CR-Z qui est vraiment belle et serait parfaite avec une qualité de materiaux supérieur. Sont moins concernées l'Accord et la Civic... Pour l'Accord j'aurais vraiment apprécié avoir du vrai alu et non du plastique peint. Pour le GPS, je préfère qu'il soit rapide et précis plutôt que superbe et lent ou peu logique dans son guidage (comme sur ma Toyota), dans ma Corolla j'utilise uniquement un TOMTOM tellement le GPS est énervant. Le GPS Accord est à commande vocale pour le guidage, la musique et la clim (d'après le manuel)... on verra ça quand j'aurai la tuture et que j'aurais le temps de mettre mon nez dedans.

 

AUTRE CHOSE: mon patron a acheté une Mercedes CLK d'occasion à 60000kms... bilan sur 6 mois, 3 mois d'immobilisation suite à une perte de contrôle à 30km/h dans un rond-point, parallelisme, casse matérielle, du matériel mais Mercedes a eu du mal à se fournir les pièces à l'usine... 1 semaine plus tard, suite au capteur d'analyse de gaz d'échappement HS la voiture tombe en rade...achat du capteur...puis... 1 semaine pour le capteur de sortie de gaz moteur + 2 erreurs de références par Mercedes... puis commande de 2 vis pour tenir ce capteur... re-erreur de référence... donc actuellement en commande et voiture toujours immobilisée...lol... donc ça fait presque 1 mois que le moteur ne peut pas dépasser 1500 tours car il est en alarme lol!! donc sur 6 mois, il a roulé 2 mois...sans compter qu'un cache de haut-parleur s'est fissuré dans sa portière, qu'il a dû payer 1500 euros pour avoir le bluetooth car la voiture n'était pré-équipée... à 1500 Euros c'est juste un câblage qui part de l'autoradio... J'aime bien les mercedes et particulièrement la classe C moderne...mais franchement lol!!!

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Invité §Sti671Ap

 

STIG----> Personnellement je trouve que HONDA fait de super tableau de bord, le design général des voitures est sympa et original, mais par contre, c'est vrai que cet ensemble est souvent gâché par des plastiques ultra durs qui donnent un aspect cheap... c'est vraiment dommage surtout pour la CR-Z qui est vraiment belle et serait parfaite avec une qualité de materiaux supérieur. Sont moins concernées l'Accord et la Civic... Pour l'Accord j'aurais vraiment apprécié avoir du vrai alu et non du plastique peint. Pour le GPS, je préfère qu'il soit rapide et précis plutôt que superbe et lent ou peu logique dans son guidage (comme sur ma Toyota), dans ma Corolla j'utilise uniquement un TOMTOM tellement le GPS est énervant. Le GPS Accord est à commande vocale pour le guidage, la musique et la clim (d'après le manuel)... on verra ça quand j'aurai la tuture et que j'aurais le temps de mettre mon nez dedans.

 

 

Je ne suis pas tout a fait d'accord, j'ai eu entre les mains: Civic Hybrid, Civic UK 8g (5 portes et Type S), CRZ, et essayé une Accord.

Les 2 meilleurs en terme de qualité de fabrication (matériaux+assemblages) sont l'Hybrid et le CRZ.

Le CRZ n'a pas de plastique façon matelas, mais les revêtements sont vraiment de bonne qualité, de plus les accostages soignés, pareil pour la Civic Hybrid.

Les Civic UK sont un cran en dessous (et ce, malgré la partie moussé du tableau de bord).

Après je suis d'accord avec toi pour les parties en imitations alu ... mais qui à ce niveau de gamme propose de l'alu véritable dans ses autos ?

Autre aspect non négligeable au delà de l'aspect des matériaux, c'est le vieillissement dans temps ... pour avoir mis le nez dans diverses Honda de plus de 15 ans, il faut avouer que les intérieurs passent les années sans problèmes ... je prends toujours l'exemple de la Golf 4 (ou Passat) qui était une soit disant des références niveau finition, les années pèsent pourtant sur les intérieurs de ces autos (peinture qui se décolle des plastiques peints mat etc).

L'intérieur de mon EJ9 de 11 ans pourtant loin d'être autant vanté que ceux des allemandes de l'époque ...

 

http://img265.imageshack.us/img265/2311/051th.jpg

 

 

 

 

 

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Invité §son227Eb

Oui bien sûr le plastique moussé ne veut pas dire qualité!! le plus important c'est que l'assemblage soit parfait afin qu'il n'y ait pas de rossignol ou que les plastiques ne s'avachissent pas en vieillissent... et bien sûr, la résistance au outrages du soleil et de la chaleur etc....

Sur ces points là aucune inquiétude! ma femme est Thailandaise, vous ne savez peut-être pas ce que cela signifie? Eh bien qu'en THailande, les Honda sont partout et que subit une voiture en Thailande????? 32 degré le matin, plus de 50 au soleil! clim tous les jours et toute la journée! Pluies de mousson!!!! et là-bas les reines s'appellent Lexus, Honda, Toyota, Nissan, mitsubishi!! ce n'est pas pour rien! Déjà que le Scenic de 50000kms de mon père ne résistait pas à une simple averse et que la clim saturait au bout d'une heure de roulage par 30 degrés.... Je n'ose imaginer en Thailande..... Je sais donc que les Honda résisterons à des conditions particulièrement difficiles et je ne suis aps étonné du vieillissement plus que raisonnable de ta voiture. Sans compter que personnellement je suis porté sur le nettoyage, pour preuve, ma corolla de 2005 de 130000kms valait 4800 Euros en cote officielle et quand le vendeur est entré dedans il a cru qu'il s'agissait d'un modèle plus récent et m'a immédiatement proposé 6000 Euros. Pour en revenir aux plastique, l'un des avantages d'un plastique moussé c'est d'absorber une partie du bruit ambiant, bien sûr il ne fait pas une bonne voiture mais participe à un "sentiment" de qualité car il est plus cher à produire. Cependant certaines marques Françaises arrivent à faire des plastiques moussé fragiles et peu résistants et mettre le tout dans une voiture chère...

 

D'ailleurs, hormis le fait que j'ai subit 29 années de Renault dans ma famille et son cortège de pannes et de vacances gâchées, je dois dire que je suis devenu ultra-sensible à la tranquilité de l'esprit. J'espère surfer sur la fiabilité sans tâche de ma corola qui n'a connue que deux ampoules mortes en près de 130000 bornes.

 

Tiens j'oubliais, par rapport à la 2.4 essence, celle-ci ne peut pas recevoir le pack ADAS. C'est aussi pour ça que je ne l'aie pas retenue.

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Invité §Sti671Ap

Tu as l'air d'avoir la passion, ça fait plaisir à lire !

Mes Honda Civic 8g sont les seules a avoir eu des bruits de tableau de bord et autres légères bricoles au niveau finition ... c'est pour cela que je n'achèterais plus de made in UK !

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C'est clair que les équipementiers se gavent comme des oies. Les deux balais du Picasso de ma mère: 85€ !!!

 

 

 

Purée c'est le record du foutage de gueule là 85€ ! :pfff:

Dans les centre auto c'est cher aussi mais moins quand même par contre sur internet en fouinant juste 10 minutes ca vaut le coup ; faut juste les changer sois même . Par contre il parait que de mettre de la grande marque ne change rien .

C'est pareil avec les filtres a air ou a pollen , y'a de grosses économies a faire sur ces bricoles .

 

 

Sinon chez Honda aussi on m'a dit que les mécanos ne faisaient quasi que des vidanges .

La Mazda 6 est pas mal aussi sinon , dans un style moins sportif mais plus chic . Mais bon j'ai pas tout détaillé non plus .

Je trouve aussi que le 2.4L honda vaut toutes les options du monde et n'intoxique pas son monde lui . :p

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Invité §530616OW

Dans ma concession, l'intégralité des mécanos roulent en Honda ... et pas que des récentes, les gars disent qu'ils sont "piqués" et ne pourraient rouler dans autre chose.

De plus en Honda nous ne sommes pas enviés ou jalousés. Rouler en Audi pour dire que c'est une Audi (enfin une VW amélioré pour la plupart des moteurs ...), se mettre 5000 euros d'options qui ne valent rien à la revente et les soucis qui vont avec ... non merci, je laisse ça aux "autres" qui sont persuader d'exister avec leurs auto !

 

Rien à dire !

 

Sony-> Je comprends parfaitement le fait de pas avoir pris de 2.4, pour ta question concernant le petit barillet autour du lieu ou tu mets la clé, c'est à dire là oiu t'inséres ta clé à savoir si il s'illumine ou pas, et bien la réponse est oui, et ce en blanc. ;)

J'ai également beaucoup d'amis qui roulent en Audi, VW, Seat, Mercedes, Fiat et surtout Renault. Et à chaque fois que je les vois arriver en soirée en bus, alors qu'ils sont "amoureux" de leur voiture je me pose des questions. Bon, ils me disent toujours "Je l'ai laissée à mon père" Sauf que le lendemain ils ralent de la fiabilité de leur "merde à roulette"

 

Voilà des nouvelles photos by night. :2funny: A savoir que toutes les photos sont prises par mon téléphone portable Nokia N8. Grand angle à 12 MPX

 

http://img694.imageshack.us/img694/8629/n8584.jpg

 

http://img716.imageshack.us/img716/2471/n8585.jpg

 

http://img828.imageshack.us/img828/32/n8586.jpg

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Invité §gro171sK

Elle est superbe bravo pour ton choix, j'espere que tu en seras content, tu as pris quel finition deja? J'ai vu que tu avais pris le ICTDI mais 150 ou 180?

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Invité §son227Eb

Merci beaucoup 530i, ce sont de petits détails mais ils font, pour moi, toute la différence!!! et merci pour toutes ces photos qui me donnent de plus en plus hâte!! me découvrirais-je une passion pour la voiture??? il ne faudrait pas car j'ai déjà la moto! (enfin plus maintenant vu que j'ai vendu ma pétrolette hier)!

 

PEtit tour sur le site ACURA: http://www.acura.com/PhotoGallery.aspx?model=TSX&modelYear=2012&context=photos-videos#/image19

 

A savoir que modèles des USA, du CANADA et d'un autre pays de l'amérique du Sud se voient équipés un GPS plus actuel que celui de nos Européennes. Allez savoir pourquoi pas nous... peut-être parce que là-bas ils vendent 10 fois plus d'Accord...euuuuh de TSX que ici?

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Invité §530616OW

Surement ca, là bas ca se vend beaucoup, par contre en Europe on a le mérite d'avoir un modèle que tout le monde n'a pas.

 

Suis d'accord avec toi. C'est des tout petits détails qui font la différence.

A savoir que le plancher s'éclaire en rouge la nuit au niveau des pieds passagers/conducteurs. peut-être en blanc chez vous en France. Vu que le compteur est également éclairé en blanc

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Invité §son227Eb

Pour la France c'est bleu pour les modèles classiques et rouge pour les type S 180chv

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