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Accord

[Topic Officiel] Honda Accord 8 (2008-2015)


Invité §dam328tz
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Invité §god645kX

Bon et bien je vais relancer le topic, mon père vient de s'offrir la GEN8 après avoir tiré les 200.000km de sa Gen6 (dont il est enchanté)

il a eu une offre à tombé par terre, une accord yume white pearl 2.0l essence prix catalogue 29.600€ avec remise spéciale sur le pack yume+remise concession 21.900€ et il doit encore revendre dans les 3.000€ sa Gen 6 donc prix total 18.900€ (le prix de ma civic), il devrait l'avoir cette semaine!!, les photos suivront.

Merci pour ce topic animé j'ai bien rigolé :D

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Invité §god645kX

A ce propos quelqu'un peut me dire pour la distribution si c'est une chaine ou une courroie?? merci

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Invité §Nas227bC

A ce propos quelqu'un peut me dire pour la distribution si c'est une chaine ou une courroie?? merci

 

 

Le 2.O litres essence i-vtec est a chaine. :jap:

 

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Invité §god645kX

La vache ça c'est une bonne offre effectivement!! Et oui, on attend les photos.... Berline? Tourer?

 

Clairement, au départ mon père venait se renseigner pour une insight tout en sachant qu'il adore l'accord mais surtout c'est pas le même budget quand il a eu l'offre devant ses yeux il se rendait compte qu'il pouvait pas la laissée passer!

Berline, normalement il la reçoit demain ou jeudi.

 

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Invité §god645kX

 

Le 2.O litres essence i-vtec est a chaine. :jap:

 

 

Merci c'est ce que je pensais aussi!

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Invité §gro171sK

Encore une chouette version qu'on n'a pas

 

Honda Accord coupé HFP

 

http://images.passionperformance.ca/photos/0/7/0/070843_2011_Honda_Accord.jpg

http://images.passionperformance.ca/photos/0/7/0/070844_2011_Honda_Accord.jpg

http://images.passionperformance.ca/photos/0/7/0/070845_2011_Honda_Accord.jpg

http://images.passionperformance.ca/photos/0/7/0/070846_2011_Honda_Accord.jpg

http://images.passionperformance.ca/photos/0/7/0/070848_2011_Honda_Accord.jpg

http://images.passionperformance.ca/photos/0/7/0/070854_2011_Honda_Accord.jpg

http://images.passionperformance.ca/photos/0/7/0/070851_2011_Honda_Accord.jpg

http://images.passionperformance.ca/photos/0/7/0/070853_2011_Honda_Accord.jpg

 

3.5 V6 VTEC 270 cv

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Invité §fre406Sb

Après on s'étonne que Honda à ses ventes en baisse en France.

On est pas gâté !

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Invité §zan036oF

Bonjour!!

je voudrai de l'aide svp

j'ai une honda accord 2.0 l 2004

je voudrai savoir comment fonctionne l'option rétro rabattable (électrique)

dans la petite commande agauche ou il y a les boutons pr les vitres j'ai un bouton ou il y a dessiné un retro ac des fleches je pense que sa doit etre ça mais j'appuie dessu y a rien !!

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Invité §zan036oF

Bonjour!!

je voudrai de l'aide svp

j'ai une honda accord 2.0 l 2004

je voudrai savoir comment fonctionne l'option rétro rabattable (électrique)

dans la petite commande agauche ou il y a les boutons pr les vitres j'ai un bouton ou il y a dessiné un retro ac des fleches je pense que sa doit etre ça mais j'appuie dessu y a rien !!

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Invité §cal610KV

Bonjour

je suis possesseur d'un HONDA Accord Idtec 150 Tourer Luxury de 07/2008 avec 27000 kms au compteur (acheté il y a un an avec 4700 kms, véhicule de direction)

Plusieurs fois, alors que le moteur est en pleine charge (régulateur de vitesse à 130 avec remorque ou voiture très chargée et en cote) le moteur s'est mis en sécurité et le voyant orange s'est allumé. une seule solution: couper le contact et redémarrer (génial en dépassement de camion en cote avec une remorque...)

Passage plusieurs fois en concession où l'on s'est contenté de retirer le voyant orange avec la valise sans trouver la cause. Je me dis que la prochaine fois que j'irais en vacances ce sera rebelote...(j habite le plat pays)

Je suis allé faire le rappel suite au dernier courrier de juillet et depuis un autre problème en plus: la voiture me demande de plus en plus souvent de rouler à + de 60 kms/h pour régénérer le FAP...est ce normal? a quoi cela est dû ? Cela ne m'avait JAMAIS fait ça avant la dernière révision...

Je précise que la voiture fait le plus souvent des trajets autoroutiers d'environ 25kms et très peu de ville et que cela est arrivé à chaque fois alors que je roulais tranquillement, mais normalement sur route départementale ou nationale. J'espère que je ne dois pas continuellement tirer dans le moteur pour que ça ne le fasse plus??

Merci de vos avis

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Bonjour

je suis possesseur d'un HONDA Accord Idtec 150 Tourer Luxury de 07/2008 avec 27000 kms au compteur (acheté il y a un an avec 4700 kms, véhicule de direction)

Plusieurs fois, alors que le moteur est en pleine charge (régulateur de vitesse à 130 avec remorque ou voiture très chargée et en cote) le moteur s'est mis en sécurité et le voyant orange s'est allumé. une seule solution: couper le contact et redémarrer (génial en dépassement de camion en cote avec une remorque...)

Passage plusieurs fois en concession où l'on s'est contenté de retirer le voyant orange avec la valise sans trouver la cause. Je me dis que la prochaine fois que j'irais en vacances ce sera rebelote...(j habite le plat pays)

Je suis allé faire le rappel suite au dernier courrier de juillet et depuis un autre problème en plus: la voiture me demande de plus en plus souvent de rouler à + de 60 kms/h pour régénérer le FAP...est ce normal? a quoi cela est dû ? Cela ne m'avait JAMAIS fait ça avant la dernière révision...

Je précise que la voiture fait le plus souvent des trajets autoroutiers d'environ 25kms et très peu de ville et que cela est arrivé à chaque fois alors que je roulais tranquillement, mais normalement sur route départementale ou nationale. J'espère que je ne dois pas continuellement tirer dans le moteur pour que ça ne le fasse plus??

Merci de vos avis

 

 

Un problème au niveau du FAP peut être??

Si elle est toujours sous garantie, va dans ta concession, Honda est censé être numéro 1 pour ce qui est de la relation avec les clients, ils doivent te répondre!

 

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Invité §cal610KV

elle est garantie mais grace à l extension, pas la garantie constructeur mais je pense que c'est pareil, non?

 

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C'est vrai, là ou BMW propose 14 motorisation pour sa série 3, Honda seulement 3.

Certes de bon moulins, mais manque des puissances intermédiaires ou plus élevées (le CTDi par ex.) des V6 comme au USA.

 

Mais pour ma part, ayant eu la 2,4 vtec 190ch et ayant à ce jour une 330i e90, le moteur de la Accord reste très correct et procure un certain plaisir (sauf en terme de consommation, surtout en BVA !!!)

 

 

Bonsoir,

 

Dans l'optique de remplacer ma E90, cette accord 2011 me plaît énormément, surtout en version diesel 180 cv finition type s.

Par contre, puisque tu a pu conduire les 2, j'aimerai connaitre tes impressions sur quelques points :

- Le coffre de l'accord est-il plus grand que celui de la E90 ?

- y a-t-il des espaces de rangements aux places arrières ? C'est un gros défaut sur l'E90 quand on a des enfants.

- Comment est le gps par rapport au gps pro de la bmw ?

- Sa conduite est elle aussi plaisante que celle de l'E90 ?

 

D'avance merci.

;)

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Invité §Pou641YJ

Bonjour à tous,

 

Pour info, mon Accord génér. 8 vient de passer 44 000 kms, et je change les deux pneux avant cette semaine pour la première fois (j'investis désormais dans des primacy HP, bien que je n'ai rien à reprocher à la monte d'origine).

 

Avec deux ans de recul, je dis sans rire que cette voiture est sans doute la plus belle acquisition automobile que je n'ai jamais faite, et à coup sûr celle dans laquelle je prends le plus de plaisir à rouler (surtout de nuit d'ailleurs, rare sont les berlines qui ont des xénons aussi efficaces en feux de croisement). Mon coup de coeur d'avant acquisition s'amortit donc dans les règles de l'art.

 

Certes, l'entretien Honda n'a rien à envier en terme de tarif à ce qui se pratique outre rhin, c'est cher (à titre d'exemple, deux essuies glace avant c'est 47 €), mais niveau suivi et relation client, il n'y a pas à dire, c'est irréprochable. De l'agent d'accueil au chef d'atelier, tout le monde est aux petits soins.

 

Et niveau agrément de conduite, dur d'expliquer. Disons qu'à chaque fois qu'on fait une sortie au boulot, mes collègues veulent qu'on prenne ma voiture, ça résume assez bien...

 

:jap:

 

 

 

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Invité §MAX512Tj

On peut pas mettre des essuie-glaces génériques trouvés en centre auto??

 

Bien sûr que si, tu peux mettre du Valeo. Tu crois qu'il fait quoi ton concessionnaire ?

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Invité §iak061Tn

Bah regardes le prix des essuies-glaces en centre auto ?

Sur ma Volvo j'ai été surpris... C'était hyper cher.

Je suis pas particulièrement sur que ce soit les concessionnaires Honda (ou autres) qui se gavent sur ce genre d'accessoire...???... plutot les équipementiers ?... vive pas les essuies-glaces souples.

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Invité §530616OW

Bonjour les gars, je viens pas très souvent sur ce forum mais je tenais à vous présenter ma nouvelle voiture après ma Mazda 6...

 

Ensuite passons maintenant à mon avis après environ 200km au volant.

 

[glow=red,2,300]Ligne éxtérieure[/glow] : Je vous avoue qu'avant de l'acheter je trouvais qu'il faudrait peut-etre investir dans un kit Mugen, finalement je revois mon avis et je trouve qu'elle a de la gueule, sourtout grâce aux pneus et jantes. A l'avant le fait que le pare-choc aie, à son éxtremité, une forme de vague, lui va très bien, et à l'arrière le pare-choc type ///M3 avec ses 2 pots lui donne vraiment un air sportif qui est accentué par les ailes larges de l'auto. Par contre le noir est très salissant (c'est connu je sais)

 

[glow=red,2,300]Design intérieur[/glow] : Ayant un frère qui roule en Audi A6, je trouve que niveau finition intérieure, pas grand chose ne démarque sa Audi par rapport à la Accord, certes les plastiques aurait pu être plus mous sur cette dérnière mais bon, je pars du principe qu'on ne dort pas dans sa voiture et je trouve que c'est suffisant.

Concernant l'insonorisation maintenant. Et bien étant un grand fan de musique je dois dire que je n'entends pas spécialement le bruit du moteur. A l'autoroute, en enlevant bien sur la radio, on entend que le bruit du vent et un léger bruit de moteur mais rien de grave, en comparant à la A6 de mon frère, je dirais que la Accord fait 1 ou 2 décibels de plus. en ville rien à part que j'entends pas grand chose. En accélerant, la ca change tout... le bruit est :love: majestueux, sportif, rauque, et en même temps agréable. (Pas comme ces jackys en Golf 3 qui à 20 à l'heure font le bruit des Ferrari à 200 à l'heure).

Le confort à présent. Et bien d'abord je vous dirai que je mesure 1m90 pour 110 kg (un gros bébé) et bien je suis bien assis tout me tombe bien sous la main, pour comparaison, dans la Audi A6 je me sens trop haut et ma tête touche le plafond et le volant est réglable, mais pas assez haut. Seul petit défaut... l'espace aux jambes...Il m'arrive souvent de toucher la planche de bord avec mon pied gauche. Mais rien de grave...si je régle bien le siège mes jambes passent bien en dessous. Les sièges offrent un bon maintien, et je dirai, contrairement, à Autoweb, ils n'offrent pas "exagérément de maintien". Ma carrure y aidant certainement.

Niveau boite à vitesse, et bien elle est très très agréable, bien étagée, précise et le fait qu'elle soit de petite taille aide à bien la manoeuvrer.

Le volant est agréable mais je le trouve légerement trop grand et trop boutonné, mais ca reste plus que correct par rapport aux moyeux centraux des C5 et compagnie remplis de boutons.

 

[glow=red,2,300]Sur la route[/glow]: Et bien ça pousse, et violemment, difficile de rester dans les limites autorisées, le système Up&Down est très utile pour ne pas griller le SP trop vite. Ce que je trouve remarquable c'est le fait que si vous accélerez fort et bien le triangle va s'allumer plus tard que si vous y allez mollo, du coup il se peut que si vous roulez pendant 10 secondes à 50km/h, la voiture va vous demander de passer la 6ème. Si une fois passée la 6ème vous accélerez comme un bourin la voiture va vous demander de baisser le rapport. Bravo Honda. La direction est légère et précise, la tenue de route plus que correcte, même sous la pluie. Sur autoroute et bien c'est très agréable, la voiture ne "peine" pas à dépasser.

 

[glow=red,2,300]Consommation[/glow] : Sur à peu près 200km j'ai consommé environ 9.1 à 9.4l donc assez correct, en faisant 30% autoroute, 40% route cantonale, 30% de ville.

 

 

http://img820.imageshack.us/img820/5420/n8533.jpg

 

http://img194.imageshack.us/img194/1433/n8534.jpg

 

http://img718.imageshack.us/img718/4206/n8535.jpg

 

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http://img836.imageshack.us/img836/5196/n8552.jpg

 

http://img62.imageshack.us/img62/8601/n8553.jpg

 

http://img268.imageshack.us/img268/6402/n8554.jpg

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Invité §530616OW

Ahaha merde suis démasqué...Non je suis aussi présent sur Forum-Auto sous le pseudo Jeton...t'inquiète...

 

Voilà les photos tant attendues...

 

http://img705.imageshack.us/img705/3200/n8555.jpg

 

http://img851.imageshack.us/img851/2135/n8065.jpg

 

http://img542.imageshack.us/img542/6213/n8066.jpg

 

http://img846.imageshack.us/img846/7020/n8067.jpg

 

Une liste des points positif et negatifs

Plus :

-Système Bluetooth avec la petite voix charmante qui vous assiste pendant l'appel ou la configuration :love:

-Système allumage des feux auto et essuie glaces auto qui ne s'enclenchent pas pour un oui ou pour un non...comme sur certaines Mercedes ou Peugeot-Renault que j'ai pu essayer, il faut vraiment qu'il pleuve ou qu'il fasse relativement sombre pour que les systèmes s'activent

-Insonorisation intérieure par rapport à l'exterieur ou ca feule comme un tigre:D

-ODB présent sur les compteurs pour les informations les plus importantes

-Petite molettes pour régler la clim qui font très sport

 

Moins:

-Rétros rabattables éléctriques, oui, mais pas automatiques comme sur certaines SEAT ou dès que vous vous arrêtez ils se rabattent automatiquement, là on doit appuyer sur un bouton

-Impossibilité d'allumer uniquement les feux antibrouillard

 

 

Liste non exhaustive

 

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Invité §530616OW

Non effectivement tu vois la finition du système audio premium...mais person je trouve pas ca si grave...

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Non effectivement tu vois la finition du système audio premium...mais person je trouve pas ca si grave...

 

 

Ca fait cheap c'est dommage pour une voiture de cette catégorie.

 

Sinon le son est bien?

 

Tu as le 150 je crois. Tu as pu comparer avec le 180 ou bien le 140 de la Civic en terme de bruit?

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