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 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Honda Jazz (2002-2008)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°214778
FMG_94
Profil : Membre
fmg_94
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  1. Posté le 26/09/2017 à 22:04:57  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :

Keridow a écrit :

Oui on a le même autoradio.
J'ai cru voir quelque part sur le forum un tuto de démontage, apparemment c'est du plastique fragile et les agrafes ont du mal à venir

Un émetteur FM Si je dis pas de bêtises il faut le raccorder à l'autoradio aussi, alors quitte à choisir, si je dois rayer la console centrale, je préférerai que ce soit pour avoir cette fameuse prise AUX à l'endroit prévu d'origine
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J'ai répondu en "edit" à tes autres questions.

L'émetteur FM émet un signal FM qui est capté par l'autoradio, il n'y a aucun branchement physique sur l'autoradio.
Le "Belkin" peut se brancher à l'allume-cigarre pour son alimentation.

Sujets relatif
n°214779
Keridow
Profil : Membre
keridow
  1. Posté le 26/09/2017 à 23:01:07  
  2. answer
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Je regarderais si je vois bien les voyants de température à la mise en route, ça m'a pas marqué
J'ai "EPS" qui s'affiche sur la droite, quand je met le contact, je ne sais pas à quoi ça correspond

Pour le mode L, oui tu me l'avais dit, je l'ai essayé sur route, c'est vrai qu'elle a plus de punch, mais je ne pense pas m'en servir, la voiture part trop vite, et vu que pour l'instant c'est moi qui la conduit le plus, étant habitué à ma boite meca, j'ai tendance à oublier le frein, pas envie de bouffer des pare chocs ^^`
C'est l'appellation qui me titillait. Un peu étrange de le baptiser "Low" alors que c'est le mode le plus "énervé"

Sur les boîtes plus traditionnelles en général c'est Drive, Sport, Neige
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Message édité par Keridow le 26/09/2017 à 23:02:02
n°214783
FMG_94
Profil : Membre
fmg_94
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  1. Posté le 27/09/2017 à 16:19:25  
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Je pense en effet que ce Low est plutôt un Neige.
Je n'ai pas conduit la Jazz en montagne ni sur la neige mais ce doit être le mode qui convient pour aller doucement et sans patinage.

EPS, témoin de direction assistée électrique. S'allume au contact puis s'éteint. S'il s'allume en route le système présente un problème.
Se garer, éteindre. Puis redémarrer, le système devrait se ré-initialiser.
Contrôle en concession.
Bonne route!

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n°214784
Mikezbike
Profil : Routard confirmé
  1. config
mikezbike
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  1. Posté le 27/09/2017 à 16:30:02  
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Keridow a écrit :

Je regarderais si je vois bien les voyants de température à la mise en route, ça m'a pas marqué
J'ai "EPS" qui s'affiche sur la droite, quand je met le contact, je ne sais pas à quoi ça correspond

Pour le mode L, oui tu me l'avais dit, je l'ai essayé sur route, c'est vrai qu'elle a plus de punch, mais je ne pense pas m'en servir, la voiture part trop vite, et vu que pour l'instant c'est moi qui la conduit le plus, étant habitué à ma boite meca, j'ai tendance à oublier le frein, pas envie de bouffer des pare chocs ^^`
C'est l'appellation qui me titillait. Un peu étrange de le baptiser "Low" alors que c'est le mode le plus "énervé"

Sur les boîtes plus traditionnelles en général c'est Drive, Sport, Neige
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Justement Low c'est fait pour rouler sur neige ou boueux (des sols s avec peu d'adhérence) sans être obligé d'enfoncer la pédale à fond mais progressivement afin de ne pas perdre l’adhérence. en plus tu peux changer les rapports avec les palettes au volant, et ce sans s'énerver, c'est à cela que sert le mode "low", ensuite une fois l'adhérence trouvée tu passes en "S" ou "D", sur n'importe quel mode pour te ralentir tu as aussi les palettes qui te permettent de descendre des rapports "factices".
L'EPS c'est le voyant qui signale un problème sur l'assistance de la direction:
http://www.planete-honda.com/h [...] onda-jazz/
Maintenant la balle est dans ton camps :jap: .


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Inconditionnel de HONDA
n°214785
Keridow
Profil : Membre
keridow
  1. Posté le 27/09/2017 à 16:55:10  
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Il est allumé à la mise en contact seulement ! Pas de panique XD
Au moins si il s'allume je saurais ce que c'est

J'aurais pensé que sur sol glissant il était préférable d'y aller tout doucement pour pas faire patiner les roues
Mais bon après dans la pratique j'ai jamais eu la "chance" de conduire dans ces conditions

On peut changer de mode à tout moment?
Par exemple, 110km/h sur autoroute, je touche le frein et j'actionne le levier ou il faut enfoncer la pédale?
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n°214786
Mikezbike
Profil : Routard confirmé
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mikezbike
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  1. Posté le 27/09/2017 à 18:17:00  
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Keridow a écrit :

Il est allumé à la mise en contact seulement ! Pas de panique XD
Au moins si il s'allume je saurais ce que c'est

J'aurais pensé que sur sol glissant il était préférable d'y aller tout doucement pour pas faire patiner les roues
Mais bon après dans la pratique j'ai jamais eu la "chance" de conduire dans ces conditions

On peut changer de mode à tout moment?
Par exemple, 110km/h sur autoroute, je touche le frein et j'actionne le levier ou il faut enfoncer la pédale?
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Il faut savoir si c'est pour ralentir ou pour accélérer, si c'est pour ralentir il te suffit de rétrograder avec les palettes, de toutes façons si tu freines la boîte CVT va descendre les rapports toute seule mais tu peux si tu veux passer de "D" (pour Drive) en "S" (pour Sport) pour accentuer ton ralentissement, par contre en accélération tu fais le contraire de"S" en "D" et tu continues à appuyer sur l'accèl pour bénéficier au maximum de la puissance des 83CV (elle va "gueuler" ) et par conséquent va boire un peu plus , par exemple ma fille avec sa 1,4 83CV en boîte méca en 5ème tourne entre 5 & 6L/100 dans ces conditions sur autoroute. :jap:

Message édité par Mikezbike le 27/09/2017 à 18:17:42

---------------
Inconditionnel de HONDA
n°214787
Keridow
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keridow
  1. Posté le 27/09/2017 à 19:21:31  
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Tu n'as pas compris ma question
Pour passer de D en S par exemple, en roulant je dois appuyer sur le frein pour bouger le levier?
Je suis une quiche en boite auto
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n°214788
Mikezbike
Profil : Routard confirmé
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mikezbike
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  1. Posté le 27/09/2017 à 19:31:21  
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Keridow a écrit :

Tu n'as pas compris ma question
Pour passer de D en S par exemple, en roulant je dois appuyer sur le frein pour bouger le levier?
Je suis une quiche en boite auto
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Effectivement je n'avais pas compris, non tu n'es pas obligé, non content ça te donnera du frein moteur et si tu es dans une côte (col en montagne) un surcroit de puissance, hé,hé,hé. :jap:


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Inconditionnel de HONDA
n°214791
Keridow
Profil : Membre
keridow
  1. Posté le 27/09/2017 à 21:20:20  
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Mais c'est génial ce truc !
Du coup y'a besoin du frein uniquement pour enlever le mode parking et pour passer la marche arrière?
J'avais trop peur de faire craquer quelque chose en le faisant en marche
Message édité par Keridow le 27/09/2017 à 21:20:46
n°214799
Mikezbike
Profil : Routard confirmé
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mikezbike
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  1. Posté le 28/09/2017 à 14:19:33  
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Keridow a écrit :

Bonjour, je reviens vers pour cette histoire de mp3

Je reviens de chez Honda, le chef magasinier ma affirmé qu'ils ne produisent plus les pièces Honda 5 ans après la commercialisation.
Pas moyen de commander la revue technique, ni même le manuel du véhicule.

Et quand je lui ai demandé si il était possible de faire un montage pour raccorder un jack ou une prise USB, il m'a répondu "Non j'vais dit on fait plus les pièces"

Je suis un peu sceptique. À côté de l'allume cigare j'ai une pré découpe dans le plastique.
Apparemment certains d'entre vous ont un jack a ce niveau, c'est donc que ça a été fait et que c'est prévu pour.
Et puis 5 ans, ça me paraît rapide pour arrêter la fabrication, si t'achètes une occas de 2012 c'est mort y'a plus de pièces? Mouais..

Je pense que j'ai eu affaire à une tête de con, mais du coup je suis pas avancé, d'autant plus que des Honda par chez moi ça court pas les rues.

Comment je peut me débrouiller pour lire de la musique mp3 ?
Sur ma 306 qui est pourtant bien plus vieille j'ai pu y coller un bon autoradio, mais même ça je pourrai pas le faire sur la Jazz puisque d'après cet employé je ne pourrai même pas commander d'insert pour l'autoradio..

Please help
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SALUT Keridow,
Je viens de relire ton post, il y a quelque chose qui me choque, c'est la réponse du chef magasinier au sujet du suivi des pièces des autos > 5ans: c'est du pipo au fait c'était bien une concession , car pour exemple la Jazz 1,4 DSI B.Méca que nous avons acheté en 2016 à notre fille comme je l'ai déjà dit date de 2005 et le CT que le vendeur avait fait pour la vente lui avait trouvé 0 défaut (normal en principe, une Honda) mais quand je l'ai descendu chez ma CC pour vérif (car pas confiance dans certain CT et tout les garages qui font les marques) ils m'ont dit que les disques av étaient morts et que les plaquettes étaient tellement usées qu'elles étaient prêtes à tomber quand j'ai effectivement vu l'état de ces pièces je leur ai demandés de me les changer avec des pièces origines, ce qui a été fait dans la journée de même pour le filtre à essence (jamais changé) situé sous la console frein et levier de vitesse cela a été fait dans la foulée, en plus connaissant les problèmes des Aibag Takata je leur ai demandé si elle figurait parmi les séries montées avec ses airbag défectueux : ben oui de ce fait ils m'ont dit : on les a en stock on te les change de suite sous garantie alors qu'elle avait 11ans : plus sous garantie. :) voilà c'est ça une Concession HONDA au fait tes Air bag ont-ils étaient changés??? par une vraie CC . et de plus Honda peut fournir les pièces d'origine (avec les réf Honda) pendant plus de 15ans que ce soit mécanique ou carrosserie pour le manuel c'est différent l'ancien proprio doit l'avoir et aurait du le fournir avec.
D'autres questions :??: :??: :jap:


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Inconditionnel de HONDA
n°214801
Keridow
Profil : Membre
keridow
  1. Posté le 28/09/2017 à 16:17:32  
  2. answer
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Je pense que c'est un agent Honda vu comment c'est petit, mais ils font que du Honda
Sa réponse m'a surprise et énervé, quoi que je lui disais, je voyais bien dans ses yeux "oéoé balekouilles"

L'an dernier pour mon ex Fiesta de 2006, j'ai été chez Ford, j'ai commandé l'accoudoir, la partie en plastique pour changer de poste, divers clips, reçu 2 jours après et le mec m'a aidé pour le montage

Je dois dire que je suis un peu déçu, vu ce que j'entendais dire de Honda..
J'hésite à appeler Honda France pour aller au fond du problème

Nos airbags sont d'origine je pense, j'ai rien vu la dessus dans le dossier de factures
Des rappels sur ces séries?
Message cité 1 fois
n°214802
Keridow
Profil : Membre
keridow
  1. Posté le 28/09/2017 à 16:44:22  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà j'ai craqué j'ai appelé Honda France
La personne en ligne ma conforté dans mon idée, La production c'est 10 ans, et rien n'empêche la commercialisation par la suite

Il m'a conseillé d'appeler d'autres concessions (oui c'était une concession, un franchisé) de voir les sons de cloches, et si je n'ai rien de positif ou qu'on me dit pas la même chose d'une concession à l'autre, de faire un mail directement à Honda France

n°214803
Mikezbike
Profil : Routard confirmé
  1. config
mikezbike
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  1. Posté le 28/09/2017 à 17:01:50  
  2. answer
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Keridow a écrit :

Je pense que c'est un agent Honda vu comment c'est petit, mais ils font que du Honda
Sa réponse m'a surprise et énervé, quoi que je lui disais, je voyais bien dans ses yeux "oéoé balekouilles"

L'an dernier pour mon ex Fiesta de 2006, j'ai été chez Ford, j'ai commandé l'accoudoir, la partie en plastique pour changer de poste, divers clips, reçu 2 jours après et le mec m'a aidé pour le montage

Je dois dire que je suis un peu déçu, vu ce que j'entendais dire de Honda..
J'hésite à appeler Honda France pour aller au fond du problème

Nos airbags sont d'origine je pense, j'ai rien vu la dessus dans le dossier de factures
Des rappels sur ces séries?
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BEN oui les proprio des autos concernées par ces airbags dangereux ont du recevoir un courrier de Honda France leur stipulant de se rendre à la concession la plus proche pour les changer, si tu as une CC Pas trés loin tu y vas et eux avec le N° de série ils verront de suite si elle est concernée si le changement a été effectué par une CC et quand il ne doit pas y avoir une facture car c'est pris sous garantie.
Tu habites où car je trouve curieux qu'il y est encore 1 agent Honda car ils avaient abandonnés cette politique d'agence il y a bien longtemps, en plus un "vrai Agent" formé par Honda ne t'aurait pas raconté ces conneries, pas loin de chez moi il y a un garage qui a que du Honda(360Z, S800, Civic SB2, différentes Accord, Préludes, Etc) mais lui il collectionne et les répare car il connait parfaitement la marque mais il n'est pas du tout Agent :jap:


---------------
Inconditionnel de HONDA
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n°214809
Keridow
Profil : Membre
keridow
  1. Posté le 28/09/2017 à 18:59:29  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non c'est pas un agent en fait c'est bien une concession
J'ai téléphoné à Honda Paris 16e, la personne qui m'a renseigné connaissait son sujet et m'a informé comme il faut même si je le faisait chier 5mn à avant la fermeture

Première chose, c'est un modèle 2005 que nous avons, immatriculé début 2006
Sur ce modèle, apparemment, la touche AUX ne sert qu'à utiliser le chargeur CD (en option), et il n'y a pas ou plus cette fameuse prise jack.
Par contre il y a toujours en stock la façade qui permet de remplacer l'autoradio d'origine par un autoradio classique

Il m'a expliqué que chez Honda, ils fabriquent les composants (autoradio, coques de rétros, baguettes de portes etc) en même temps que la voiture sur une période de 5 ans.
Passé ces 5 ans, il n'y a plus de production.
Par contre il y a le stock à écouler!

Il était assez surpris de mon "aventure" car il connaît apparemment très bien le chef d'atelier de ma concession qui est d'ordinaire très sympa
J'ai pas du tomber le bon jour, surtout juste après les personnes âgées qui a avaient l'air de pas vouloir le lâcher depuis un moment
Peut être qu'il avait un gros popo à aller faire en urgence

Enfin bon du coup je vais retourner le voir dans la semaine pour commander cette façade autoradio

Que d'histoires pour pas grand chose..
Message édité par Keridow le 28/09/2017 à 21:07:06
n°214936
oidiumlavi​gne
Profil : Pilote chevronné
  1. config
oidiumlavigne
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  1. Posté le 05/10/2017 à 21:38:34  
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@ Future Toy Driver2,
"Du rififi autour de la carte grise collection"

https://www.autocollec.com/rif [...] ollection/
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n°215016
FMG_94
Profil : Membre
fmg_94
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  1. Posté le 09/10/2017 à 21:51:35  
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Préparation d'aménagement.

But : gagner en profondeur de coffre et donc en capacité tout en maintenant la disponibilité des sièges arrières,
au moins pour des sièges ou rehausseurs d'enfants.
Comme on sait ce sont ces derniers les plus chargés en bagages.

Mon idée est d'adapter une barre de la largeur des deux sièges avec aux extrémités un système de verrouaillage sur les "crochets" d'origine. Il me semble qu'il n'existe pas d'accessoire de ce type dans la panoplie Honda.
Je vous tiens au courant si ce projet aboutit.


gain comparégain comparéVoir l'image en grand0 vote
gain profondeurgain profondeurVoir l'image en grand0 vote
gain profondeur_gain profondeur_Voir l'image en grand0 vote
Message édité par FMG_94 le 09/10/2017 à 21:55:34
n°215032
FMG_94
Profil : Membre
fmg_94
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  1. Posté le 10/10/2017 à 16:58:18  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais si, Honda y a pensé! Sur la génération II comme par exemple La Jazz Hybrid.
Je viens de le découvrir en voyant le trou entre les dossiers et le couvre-coffre. Ce trou parce que les dossiers n'étaient pas entièrement enfoncés en arrière.
Il me semble que sur cette Jazz II les dossiers sont plus inclinés "à fond" que sur la première génération.
Par contre en position relevée les dossiers semblent moins verticaux que sur ce que j'ai montré.

n°215076
Future Toy Driver2
Space for rent
Profil : Pilote
  1. config
future-toy-driver2
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  1. Posté le 11/10/2017 à 22:46:33  
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oidiumlavigne a écrit :

@ Future Toy Driver2,
"Du rififi autour de la carte grise collection"

https://www.autocollec.com/rif [...] ollection/
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 :pfff: "...pléthore de Super 5 D, BX TRD ou de Golf GTD", ils vont la trouver où, la pléthore ?! Vu toutes celles qui sont passées en primes à la casse il y a 15 ans... C'est pas le petit nombre que ça représenterait dans la circulation qui vont changer grand-chose...

Dire qu'en Allemagne, on n'emmerde pas les propriétaires de young-timers comme ça, les Mercedes W123 D en H-Keenzeichen ne dérangent personne.

Au passage, je ne sais plus si je l'avais dit mais j'avais lu dans un article de 2014 qu'en remplaçant une voiture plus ancienne par une neuve consommant 1l/100 km de moins, il fallait parcourir environ 300.000 km pour compenser la pollution causée par la production de ladite auto neuve. Avec une moyenne de 13.000 km/an pour un conducteur français moyen, je vous épargne le calcul.

Bon, j'avoue, je suis un peu au-dessus: ça y est, plus de 40.000 km pour ma 626. 41.000 et des brouettes, même, depuis le 31 janvier dernier... :ange: Ah tiens, je vais vérifier mais je crois que j'ai dépassé la Jazz !


---------------
All generalizations are false.
n°215171
oidiumlavi​gne
Profil : Pilote chevronné
  1. config
oidiumlavigne
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  1. Posté le 16/10/2017 à 06:39:14  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien d'accord pour le ridicule de l'argument mis en avant.
Environnement se conjugue aujourd'hui avec taxes et business.
Faudra par conséquent composer avec des théories fumeuses.
L'imposture, le mal du siècle, de tous les siècles ?
Et des mous salauds pour adhérer, propager, répandre la bonne pensée, l'universelle, la vertueuse :p
Comme depuis la nuit des temps...

Avec 5000 km/mois tu finiras même par dépasser ma jazz, qui approche les 300 000 !
Nous avons ce week-end en allemagne croisé pas mal de jazz 2 (2002- 2008). Par contre très peu de nouvelles jazz...
On verra si l'arrivée de la 1,5 y changera quelque chose.

n°215180
Keridow
Profil : Membre
keridow
  1. Posté le 16/10/2017 à 10:42:36  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très surprenante la petite Jazz
2h de bouchons parisiens hier soir, soldés par une moyenne de 5.5l/100km pour le petit 1.4 CVT
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n°215197
oidiumlavi​gne
Profil : Pilote chevronné
  1. config
oidiumlavigne
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  1. Posté le 16/10/2017 à 19:30:18  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Keridow a écrit :

Très surprenante la petite Jazz
2h de bouchons parisiens hier soir, soldés par une moyenne de 5.5l/100km pour le petit 1.4 CVT
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Ce i-dsi est particulièrement sobre :jap:

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