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Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
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Messages recommandés

Bonjour,

besoin de vérifier numéro de série moteur pouvez vous m'indiquer ou il se situe et si je dois retirer le couvre plastique pour y accéder '

 

Merci .

 

 

Quelqu'un pour me situer la plaque identification du moteur?

 

merci

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Bonjour,

 

Moteur 2.2, toujours personne pour m'aiguiller sur l'emplacement de la plaque du moteur ?

 

Apparemment j'ai lu que ce moteur doit toujours avoir le niveau maxi huile, afin de préserver le Turbo, est ce vrai?

 

Quelle type d' huile est conseillée ?

 

Autres points de vigilances?

Apparemment le niveau de lave glace doit être toujours OK en rapport avec les Xénon..! WHY?

 

Merci

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Pas d'idée sur l'emplacement de la plaque du moteur. Pour le niveau d'huile, il doit être entre min et max comme sur n'importe quelle voiture. La viscosité préconisée est 5W30. Le liquide lave glace sert également pour les lave phares, donc s'il n'y en a plus, tes lave phares ne pourront plus fonctionner, et des xenons doivent rester propres pour être efficaces. En hiver en particulier, comme ils ne chauffent pas, s'ils sont recouverts de neige, il le resteront si tu n'active pas le lave glace.

 

Autres points de vigilance : lors d'un essai, se placer à 2000 tours en 5 ou en 6 et écraser l'accélérateur. Le compte tours ne doit pas s'emballer ce qui signifierait une défaillance de l'embrayage et sans doute du volant moteur.

 

Toujours lors de l'essai, si tu passes sur des bosses, sois attentif aux bruits éventuels venant du train avant ou arrière qui trahiraient des amortisseurs fatigués.

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Pas d'idée sur l'emplacement de la plaque du moteur. Pour le niveau d'huile, il doit être entre min et max comme sur n'importe quelle voiture. La viscosité préconisée est 5W30. Le liquide lave glace sert également pour les lave phares, donc s'il n'y en a plus, tes lave phares ne pourront plus fonctionner, et des xenons doivent rester propres pour être efficaces. En hiver en particulier, comme ils ne chauffent pas, s'ils sont recouverts de neige, il le resteront si tu n'active pas le lave glace.

 

Autres points de vigilance : lors d'un essai, se placer à 2000 tours en 5 ou en 6 et écraser l'accélérateur. Le compte tours ne doit pas s'emballer ce qui signifierait une défaillance de l'embrayage et sans doute du volant moteur.

 

Toujours lors de l'essai, si tu passes sur des bosses, sois attentif aux bruits éventuels venant du train avant ou arrière qui trahiraient des amortisseurs fatigués.

 

 

http://stkr.es/p/1luv

 

Ok, je vais donc partir en quête de cette plaque moteur,

 

J'ai lu sur un forum "toujours" niveau maxi pour l'huile, pour que la lubrification du Turbo soit "toujours" maximum, car niveau normal, ou mini pourrait ne pas lubrifier correctement, et causer une usure prématurée.. :??:

Bien sûr l'utilisation est importante, doucement à froid sous 3000TR et laisser tourner 20"sec au ralenti avant de couper le moteur. ;)

 

5W30 c'est noté, une bidon de 2L sera toujours dans le coffre. ;)

 

J'ai également pris note pour le lave glace, et les laves phare, donc grosso modo cela sert juste "à nettoyer" la surface du phare pour que la lumière traverse "en hivers" bien sûr^^

 

Concernant le test embrayage / volant moteur, et amortisseurs, et bruits trains avant sur une route déformée R.A.S.

Volant moteur et embrayage changés à 90 000, et 2 amortisseurs AR à 100 000, la voiture à 115 000..

 

Petits défauts présents:

Affichage digitale de la température clim tantôt OK tantôt NOK (pixels défaillants)

Grille de la ventilation centrale position gauche dégradée

Quelques plastiques sont marqués de griffes, traces,

Réglage des sièges qui ne sont pas mémoires

Vernis sur le 3eme feu de stop qui dégradé

Peinture fragile,

Quelques petits pocs carrosserie par ci par là

entourage plastique qui fait le tour de la caisse, notamment des passages de roue surveiller fixation

 

 

Dans l'ensemble cette auto CIVIC TYPE S GT 2.2 est assez sympa, malgré un premier aspect du genre "voiture faite avec des éléments plastique" qui semble très fragile, poignée de porte.

mécaniquement, pour l'instant rien à dire, le moteur a du couple, le turbo siffle, un petit temps de latence entre 1000 et 2000TR, ou quand on accélère d'un coup, et pour en finir un freinage léger, prévoir du 5.1 comme préconisé par un ami.

 

A suivre, cependant, je ne manquerai pas de vous communiquer mes autres ressentis. Merci à tous pour votre participation.

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http://stkr.es/p/1luv

 

Ok, je vais donc partir en quête de cette plaque moteur,

 

J'ai lu sur un forum "toujours" niveau maxi pour l'huile, pour que la lubrification du Turbo soit "toujours" maximum, car niveau normal, ou mini pourrait ne pas lubrifier correctement, et causer une usure prématurée.. :??:

Bien sûr l'utilisation est importante, doucement à froid sous 3000TR et laisser tourner 20"sec au ralenti avant de couper le moteur. ;)

 

5W30 c'est noté, une bidon de 2L sera toujours dans le coffre. ;)

 

J'ai également pris note pour le lave glace, et les laves phare, donc grosso modo cela sert juste "à nettoyer" la surface du phare pour que la lumière traverse "en hivers" bien sûr^^

 

Concernant le test embrayage / volant moteur, et amortisseurs, et bruits trains avant sur une route déformée R.A.S.

Volant moteur et embrayage changés à 90 000, et 2 amortisseurs AR à 100 000, la voiture à 115 000..

 

Petits défauts présents:

Affichage digitale de la température clim tantôt OK tantôt NOK (pixels défaillants)

Grille de la ventilation centrale position gauche dégradée

Quelques plastiques sont marqués de griffes, traces,

Réglage des sièges qui ne sont pas mémoires

Vernis sur le 3eme feu de stop qui dégradé

Peinture fragile,

Quelques petits pocs carrosserie par ci par là

entourage plastique qui fait le tour de la caisse, notamment des passages de roue surveiller fixation

 

 

Dans l'ensemble cette auto CIVIC TYPE S GT 2.2 est assez sympa, malgré un premier aspect du genre "voiture faite avec des éléments plastique" qui semble très fragile, poignée de porte.

mécaniquement, pour l'instant rien à dire, le moteur a du couple, le turbo siffle, un petit temps de latence entre 1000 et 2000TR, ou quand on accélère d'un coup, et pour en finir un freinage léger, prévoir du 5.1 comme préconisé par un ami.

 

A suivre, cependant, je ne manquerai pas de vous communiquer mes autres ressentis. Merci à tous pour votre participation.

 

Pour l'huile, de toute façon, elle n'en consomme pas (en tout cas la mienne)

 

Pour les lave phares, ça sert aussi en été parce qu'il me semble que pour que les xenons soient efficaces, la surface du phare doit être nickel (histoire de diffraction, tout ça...)

 

Embrayage/volant moteur + amortisseurs changés : c'est tout bon. De gros soucis en moins. Tu risque d'avoir les amortos avant à faire bientôt.

 

Affichage digital : maladie classique. Moi c'est le volume de l'autoradio. Une petite claque et ça repart...

 

Les plastiques sont durs, donc effectivement ils marquent facilement.

 

Manque de mémoire sur les sièges : un grand classique sur les Honda 2/3 portes.

 

Qu'entends tu par "prévoir du 5.1" ? Tu vas la prendre ou tu l'as déjà prise ? Quelle année et quel prix ?

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Pour l'huile, de toute façon, elle n'en consomme pas (en tout cas la mienne)

 

Pour les lave phares, ça sert aussi en été parce qu'il me semble que pour que les xenons soient efficaces, la surface du phare doit être nickel (histoire de diffraction, tout ça...)

 

Embrayage/volant moteur + amortisseurs changés : c'est tout bon. De gros soucis en moins. Tu risque d'avoir les amortos avant à faire bientôt.

 

Affichage digital : maladie classique. Moi c'est le volume de l'autoradio. Une petite claque et ça repart...

 

Les plastiques sont durs, donc effectivement ils marquent facilement.

 

Manque de mémoire sur les sièges : un grand classique sur les Honda 2/3 portes.

 

Qu'entends tu par "prévoir du 5.1" ? Tu vas la prendre ou tu l'as déjà prise ? Quelle année et quel prix ?

 

 

Apparemment le liquide de frein DOT4 à remplacer par DOT 5.1 qui est plus endurant en cas de sollicitation excessive.

 

Oui déjà achetée après avoir vu 2 auparavant. La 3ème fût la bonne, ce sont toutes des CTS GT i-CTDi

 

Un particulier, de 2008, 144MKM, entretien moyen à 6,5K€ > horrible > pare choc d'éclipsé > intérieur pourri > bruit moteur bizarre au démarrage, le rideaux électrique qui fonctionnait 1 fois sur 5, des poques à droite à gauche, les rétroviseurs qui se rabbatent plus, corrosions sur AB et silencieux. Seul point positif 4 Bridgestone neuf, plaquettes neuves mais les 4 disques creusés. Un kit Parault monté à l'arrache...

Descendu à 5,7K€ (O-o)

Très tentant mais bon bruit moteur >Next'

Déçu que le gars m'a fait faire 150KM sans me dire tous cela au tel.!%*%*%*

 

Une autre d'un particulier, de 2009, 97MKM, toute belle et entretenue, RAS sauf 3 méchants poques.

8K€ dans l'attente de lui faire une proposition, si j'avais rien d'autre je l'aurais négocié à 7,5K€

 

Et puis la 3ème en garage.

Année 2009, 115MKM

+ des options que les deux du dessus n'avaient pas.

Toutes vitres teintées, un attelage neuf (jamais servi), et le détecteur de recul, entretien R.A.S avec 4 pneus à 70%, 4 freins à 70%, et des frais récents > embrayage + volant moteur et 2 amortisseurs arrière.

Je suis la 4ème main "toutes factures"

 

Révisé à 106MKM chez HONDA

Intérieur / Extérieur "correct"

Prix 7,5K€ "garantie 3 mois"

 

J'ai pû vérifier le numéro de série moteur OK > R.A.S > conforme à la plaque constructeur.

Pas de besoin de démonter quoique ce soit, il se voit bien sous le cache moteur :-)

 

Seul bémol > FAP :-;

Mais bon.. j'avais pas 2 mois pour trouver une voiture, seulement 15 jours.

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Bonjour à tous , il faut de la patience ,moi j'ai trouvé il y a un an une 8 s gt i shift de 2008 avec 102000km à 20km de chez moi pour 7500 E avec en plus un train de pneus neige neuf sur jante tole !!!

C'etait sur le bc ,le vendeur un amoureux de sa voiture qui avait refusé des ventes à des furibards du volant ne respectant même pas la voiture lors de l'essai ...Il la vendait car sa petite famille s'agrandissait.. bref un bon achat très vite conclu ( chèque sur place après l'essai ) et que du bonheur , ma femme se la pète au volant et a déjà refusé plusieurs fois de la vendre..... :sol: bon il faut aimer la boite i-shift mais aprés quelques km on s'amuse bien ...et le moteur est ouffff ...

Trouvée après plus de trois mois de recherche donc patience...

Enfin un grand merci à tous pour vos precieux avis et conseils qui en éclairent plus d'un..

 

Bonne journée à tous

 

 

C'est un des mes clones ce gars ;) Je ferai surement pareil quand viendra l'heure fatidique...

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Salut tout le monde :) .

 

Est-ce que vous trouvez vous aussi que la Civic est un peu difficile en tenir à haute vitesse ?

 

Hier sur l'autoroute j'ai profité du peu de monde pour la pousser (plusieurs fois à plus de 200 dont une pointe à 220 compteur) mais je n'étais pas très à l'aise.

Dans les grandes courbes comme sur les raccords je trouvais sa vivacité un peu excessive, fallait être très concentré. J'ai jamais ressenti cela à 190 / 200 lorsque je roulais en ZX puis Mégane 1 aux mêmes endroits.

 

Idem sur les gros freinages genre 190 @ 130, elle louvoie un peu et faut bien la guider et la maintenir.

 

Merci pour vos feedbacks de délinquants :jap:;) .

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Donc Honda fait encore tout pour ne pas vendre en Europe, la version US est parfaite, rien a changer, Là c'est beaucoup trop lourd. Clairement, d'ici 3 ou 5 ans, elle sera dans ma top list, mais je ferais repeindre le plastique gris couleur carrosserie !!

 

Version européenne :

 

http://img.turbo.fr/028C01EA08521330-photo-scoop-voici-la-prochaine-honda-civic-toute-nue.jpg

 

Version américain déjà en vente, avec un 1.5 turbo Vtec de 174cv, et une boite CVT.

Civic IX US spec

 

http://automobiles.honda.com/handlers/resize-image.ashx?w=1076&h=605&q=70&fn=/images/2016/civic-sedan/exterior-gallery-new/2016-honda-civic-sedan-safety-driver-assist-features.jpg

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de plus en plus gros, en taille, elle se rapproche des ACCORD :(

 

 

Ah oui, 4,63 m pour la version US, mais c'est la "version Sedan". Pas trouvé d'info pour la hatchback, forcément plus courte, 5 portes à l'europénne. La dernière accrod en France faisait 4,73m et 1700kg à vide.

Heureusement, le poids reste raisonnable mais pas exceptionnel : 1340kg pour la Civic US.

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Pour moi niveau design c'est toujours la 8 qui reste le top des Civic !

 

Cette dernière génération me laisse vraiment perplexe déjà par ses mensurations et toujours cet arrière mollasson et lourdeau , je comprend qu'on puisse faire un style aussi banal et rabâché en 2016/17.

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Invité §Lle702jN

Bonjour à tous !

 

Fan de Honda et des Civic depuis que je m’intéresse à la mécanique j'aimerais profiter du fait que ma Ford Fiesta me lâche pour sauter le pas.

Je voudrais partir sur une 1l8 140ch avec un budget max de 8500€, avec quel kilométrage est-ce réaliste ?

J'ai vu cette occasion qui semble pas mal mais le peu de km est un peu louche...

 

 

Voila voila, merci de m'avoir lu ! :)

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8000km/an pour ce genre de véhicule, suivant le(s) propriétaire(s) ça peut tout-à-fait être réaliste.

Et si comme décrit il y a un dossier de suivi complet tu saura vite à quoi tu as à faire ;) .

 

Si l'état cosmétique est aussi bon que prétendu c'est une offre assez cohérente sans doute négociable un petit peu...

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Ah oui, 4,63 m pour la version US, mais c'est la "version Sedan". Pas trouvé d'info pour la hatchback, forcément plus courte, 5 portes à l'europénne. La dernière accrod en France faisait 4,73m et 1700kg à vide.

Heureusement, le poids reste raisonnable mais pas exceptionnel : 1340kg pour la Civic US.

4.47 m pour la gen 10. :jap:

C'est pas encore une Accord, mais ça s'en rapproche à grands pas.

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Invité §bar582xd

Bonjour à tous !

 

Fan de Honda et des Civic depuis que je m’intéresse à la mécanique j'aimerais profiter du fait que ma Ford Fiesta me lâche pour sauter le pas.

Je voudrais partir sur une 1l8 140ch avec un budget max de 8500€, avec quel kilométrage est-ce réaliste ?

J'ai vu cette occasion qui semble pas mal mais le peu de km est un peu louche...

 

 

Voila voila, merci de m'avoir lu ! :)

 

J'ai achete il y a 3 mois un 2009 qui avait 30100 km

Le type n'avait pas roulé, il se déplacé + en avion qu'en bagnole

Une caisse qui a peu de km se reconnait rapidement

Sous le plancher elle parait quasi neuve, a moins de tomber sur des pros du maquillage...

 

Il faut s'avoir etre un tit peu psy et cerner ton vendeur

 

Deplace toi vite cela peut etre un Vba

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A partir du 1er janvier mon chère pays (belgique) va remplacer le sp95 par l'équivalent de votre E10 ...

 

La civic est t'elle compatible avec cette essence ? J'ai une 1400 au cas ou ...

J'en ai mis une fois en France mais il me semblait que la voiture avait moins de puissance et était moins souple mais c'était peut être psychologique !

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Invité §Fur460lY

Oui compatible, la 9 également. Par contre c'est une belle saloperie ce carbu. Les 2 (1,8l en 8 et celle du pote en 9) ont le même comportement. Micro accoups en permanence, moins de reprise, donc tu appuies plus fort sur l'accélérateur et au final tu consommes plus.

Dans "mon cas", je consomme moins en 98 > 95 > 95E10. Je roule en 95 à 90% du temps. J'avais dû mettre de l'E10 car il n'y avait rien d'autre et j'ai passé un plein entier de 98 pour réussir à virer ce comportement de m#@ qu'elle avait.

Malheureusement si tu pouvais éviter, mais tu auras pas le choix. Je redoute la même chose en France. Déjà que le 98 devient difficile à trouver par chez moi, c'est une de mes hantises ce E10.

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J'ai toujours trouvé que cette saloperie, et même le SP95, pourrissait le comportement des voitures essence que j'ai eues et augmentait leur consommation. Donc c'est SP98 et rien d'autre pour moi.

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Invité §djb682fh

Le pote avec la civic 9 ,j imagine que c est moi...Fury ;)

Pour le trou a 2000 Tr ça me le fait aussi sur la 9 mais ce n est pas du au carburant ,mais a la fameuse durite qu il faut shunter si cela gène.Pour ma part cela ne m a jamais gêner;c est juste "notable".Si cela t ennuie trop sur la 8 que je t ai cédée,j accepte de te la reprendre en seconde auto pour 1000 euros ,prix d amis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

Sinon pareil je consomme moins avec le 98 que le 95 puis le E10.

Dernière conso réalisée sur 650 Km,calé a 140 Kmh (hormis 2X1H de bouchons)d un bout a l autre 7L tout rond(pas mal pour un 1,8L chaussé en 18",d un attelage et chargé comme un goret lol)...Ceci dit on est loin des 5,9L réalisés sur 600 Km que l on a fait en allant chercher les jantes hiver.

pourtant ,Je ne pense pas égaler un jour les 5,8L que je faisais régulièrement avec la 8 avec le même moteur ...

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Invité §Lle702jN

J'ai achete il y a 3 mois un 2009 qui avait 30100 km

Le type n'avait pas roulé, il se déplacé + en avion qu'en bagnole

Une caisse qui a peu de km se reconnait rapidement

Sous le plancher elle parait quasi neuve, a moins de tomber sur des pros du maquillage...

 

Il faut s'avoir etre un tit peu psy et cerner ton vendeur

 

Deplace toi vite cela peut etre un Vba

 

J'ai pris contact avec le vendeur et je vais descendre la voir rapidement mais qu'est-ce que tu entends par Vba ?

Et comment vérifier sous le plancher rapidement ? (ce sera mon premier achat d'occasion, je ne connais pas trop les trucs pour vérifier l'état d'une voiture ^^' )

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Invité §Fur460lY

j accepte de te la reprendre en seconde auto pour 1000 euros ,prix d amis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

 

:lol:

 

Petit tour d'autoroute samedi, 420km vent latéral quasi constant (sp95) et 132 au compteur via régulateur, 6,3/100. Par contre mes pneus arrières (d'origines, usures en facettes) arrivent vraiment au bout, le bordel que çà fait :o

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Invité §kra162VZ

 

Apparemment le liquide de frein DOT4 à remplacer par DOT 5.1 qui est plus endurant en cas de sollicitation excessive.

 

Oui déjà achetée après avoir vu 2 auparavant. La 3ème fût la bonne, ce sont toutes des CTS GT i-CTDi

 

Un particulier, de 2008, 144MKM, entretien moyen à 6,5K€ > horrible > pare choc d'éclipsé > intérieur pourri > bruit moteur bizarre au démarrage, le rideaux électrique qui fonctionnait 1 fois sur 5, des poques à droite à gauche, les rétroviseurs qui se rabbatent plus, corrosions sur AB et silencieux. Seul point positif 4 Bridgestone neuf, plaquettes neuves mais les 4 disques creusés. Un kit Parault monté à l'arrache...

Descendu à 5,7K€ (O-o)

Très tentant mais bon bruit moteur >Next'

Déçu que le gars m'a fait faire 150KM sans me dire tous cela au tel.!%*%*%*

 

Une autre d'un particulier, de 2009, 97MKM, toute belle et entretenue, RAS sauf 3 méchants poques.

8K€ dans l'attente de lui faire une proposition, si j'avais rien d'autre je l'aurais négocié à 7,5K€

 

Et puis la 3ème en garage.

Année 2009, 115MKM

+ des options que les deux du dessus n'avaient pas.

Toutes vitres teintées, un attelage neuf (jamais servi), et le détecteur de recul, entretien R.A.S avec 4 pneus à 70%, 4 freins à 70%, et des frais récents > embrayage + volant moteur et 2 amortisseurs arrière.

Je suis la 4ème main "toutes factures"

 

Révisé à 106MKM chez HONDA

Intérieur / Extérieur "correct"

Prix 7,5K€ "garantie 3 mois"

 

J'ai pû vérifier le numéro de série moteur OK > R.A.S > conforme à la plaque constructeur.

Pas de besoin de démonter quoique ce soit, il se voit bien sous le cache moteur :-)

 

Seul bémol > FAP :-;

Mais bon.. j'avais pas 2 mois pour trouver une voiture, seulement 15 jours.

 

 

 

Juste pour revenir sur ton histoire de niveau d huile attention la tienne est équipé d un FAP et je ne sais pas quel système de régénération elle possède, mais je serai toi je ne mettrai surtout pas le niveau d huile au max, car si la régénération se fait par l injection de gasoil et retour dans le Carter, tu risques d être au dessus du niveau max et apres il y a un risque en cas de plusieurs régénération d un emballement du moteur inopiné ce qui entraînera la destruction de ton moteur du à un trop important niveau d huile, donc un conseil reste au milieu ou au 3/4, et si tu as un doute regarde ton niveau d huile avant et regarde apres la régénération du FAP.

 

Voila ce que ça fait trop d huile dans un moteur diesel, et tu pourras rien faire pour couper le moteur, tu pourras couper la batterie,..... Ton moteur s auto alimente, tu l as dans le cul,

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Invité §Fre702BR

Bonjour à tous je me présente Frederic 37 ans du nord je suis proprio d'une Civic fk2 de 2010 qui a 35000 km

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