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Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
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Messages recommandés

Invité §mat883OP

Bonjour, voilà je suis nouveau ici.

Je vais sûrement acheter une Honda Civic 2.2 cdti evolution de mars 2011, je peux en avoir une pour 9200€ avec 70 000 km (tous les entretiens ont été fait chez Honda) cela vaut le coup ?

Niveau entretien cela revient cher ?

Merci beaucoup et bonne journée.

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Invité §mat883OP

L'état est parfait, aucune rayures elle est comme neuve.

C'est une 1ère main, entretien chez Honda et en finition Evolution donc pas mal d'options.

Merci beaucoup

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Invité §kra162VZ

Regarde bien et essaye la bien surtout l embrayage mais même a ce prix avec un embrayage ou un VM fatiguer elle peut valoir le coup

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Invité §mat883OP

En fait c'est la voiture de ma belle mère. Je l'ai déjà essaye et pas de soucis.

Elle n'a fait que de la nationale et de la 4 voies avec et elle a une conduite douce.

Merci beaucoup

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En fait c'est la voiture de ma belle mère. Je l'ai déjà essaye et pas de soucis.

Elle n'a fait que de la nationale et de la 4 voies avec et elle a une conduite douce.

Merci beaucoup

 

 

Si tu connais l'ancien proprio, on peut dire que c'est une bonne affaire :jap:

T'es pas à l'abris d'un volant moteur/vanne egr etc etc

 

Mais quel que ce soit le modèle que tu choisisses tu risques des soucis et un peu + sur un diesel :jap:

 

Mais un prix correct + achetée à une personne que tu connais diminue les risques de mauvaises surprises !

 

Perso vu l'état que tu décris, l'utilisation et le prix je n'hésiterais pas à ta place :o

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Invité §dom221IY

Bonjour a Tous,

 

Quelques photos de la 2,2i-cdti Types S GT de Madame.

de fin juin 2009 - 82000km, tous fonctionne parfaitement.

 

 

HONDA CIVIC TYPE S GT DOMZAB 7.jpgHONDA CIVIC TYPE S GT DOMZAB 8.jpgHONDA CIVIC TYPE S GT DOMZAB 6.jpgHONDA CIVIC TYPE S GT DOMZAB 9.jpgHONDA CIVIC TYPE S GT DOMZAB 5.jpgHONDA CIVIC TYPE S GT DOMZAB 4.jpg

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Invité §cas821XC

Salut a tous je suis propriétaire d une civic G8 I-SCHIFT 140 cv moteur 1.8 essence Depuis le mois de Mai 2014

 

j ai pas mal roulez en France et en Italie ,sur tout type de revêtement ex ROME pour mon avis perso je suis amoureux de cette voiture

 

habitabilité ,confort,commande,simplicité de la boite auto un régal ,coffre énorme ,plus astuce de Honda dégagement des assises siège arrière qui permet la charge par ex d un vtt (moi ca ma servie pour le transport de lame de parquet )

 

Les petits Default .Commande de leve vitre qui ne tombe pas bien sous la main confusion avec les vitres arrière .j aurai aimé avoir un rétroviseur intérieur chromatique.et le passage de vitesse en mode auto trop lent ..corrigé en mode robotisé (palette) pour le reste auto superbe qui sort des chemins battue et surtout la fiabilité de HONDA allez sur les forums et comptez les pannes mdr

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Salut a tous je suis propriétaire d une civic G8 I-SCHIFT 140 cv moteur 1.8 essence Depuis le mois de Mai 2014

 

j ai pas mal roulez en France et en Italie ,sur tout type de revêtement ex ROME pour mon avis perso je suis amoureux de cette voiture

 

habitabilité ,confort,commande,simplicité de la boite auto un régal ,coffre énorme ,plus astuce de Honda dégagement des assises siège arrière qui permet la charge par ex d un vtt (moi ca ma servie pour le transport de lame de parquet )

 

Les petits Default .Commande de leve vitre qui ne tombe pas bien sous la main confusion avec les vitres arrière .j aurai aimé avoir un rétroviseur intérieur chromatique.et le passage de vitesse en mode auto trop lent ..corrigé en mode robotisé (palette) pour le reste auto superbe qui sort des chemins battue et surtout la fiabilité de HONDA allez sur les forums et comptez les pannes mdr

J'peux jouer, j'peux jouer? -jacob-.gif.4f85613f1419fef3c74f13935dce35d8.gif

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Invité §gry814OO

Ben vasy compte un peu les vraies pannes qu'on rigole un coup pas les petites plaintes à deux balles qui existent dans toutes les voitures possible et imaginable.

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Invité §cas821XC

Rions ensemble alors si on prend en terme statistique pour la fiabilité Honda et quand même dans le haut du panier ,et justement de plus loin des (comme vous dites des pannes a 2 balles ) les plus invalidante et récurrente..A mon age j ai du vécu,j ai eu nombre de véhicule de toutes sorte de toutes marque neuve ou occasion de 3 a 6 ans celle qui me donne le plus de satisfaction aujour dhui c est la civic qui détrône en terme de fiabilité pour mon expérience mon ancienne Audi A3 de meme kilometrage et d année et boite dgs6 ...Mais bon roulez donc en francaise alors

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Ben vasy compte un peu les vraies pannes qu'on rigole un coup pas les petites plaintes à deux balles qui existent dans toutes les voitures possible et imaginable.

 

Je sais pas 1600€de frais sur des choses qui pètent nul part sur une vic. Encore heureux je n'ai pas de mazout sinon j'aurai eu le droit au VM. Ah et bien sur sans prise en charge sinon c'est pas drôle. (c'est surtout ça qui gênant, j'ai un peu la même somme chez Seat, mais au moins la prise en charge avait été totale. L'attitude d'honda est juste déplorable)

Bien sur je ne parle pas de toutes les merdes de qualité de fabrication sur cette génération, sinon c'est pas du jeu :jap:

 

Et sinon je connais les tirades: "c'est l'exception qui confirme la règles", "les études elles disent que.. nia nia" , rien à braire :jap:

 

ps: bien sur ya de la merde dans toutes les marques. Honda ne fait pas exception c'est tout. Sans doute compliqué à voir pour certains fan de la marque, je peux comprendre

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Je sais pas 1600€de frais sur des choses qui pètent nul part sur une vic. Encore heureux je n'ai pas de mazout sinon j'aurai eu le droit au VM. Ah et bien sur sans prise en charge sinon c'est pas drôle. (c'est surtout ça qui gênant, j'ai un peu la même somme chez Seat, mais au moins la prise en charge avait été totale. L'attitude d'honda est juste déplorable)

Bien sur je ne parle pas de toutes les merdes de qualité de fabrication sur cette génération, sinon c'est pas du jeu :jap:

 

Et sinon je connais les tirades: "c'est l'exception qui confirme la règles", "les études elles disent que.. nia nia" , rien à braire :jap:

 

ps: bien sur ya de la merde dans toutes les marques. Honda ne fait pas exception c'est tout. Sans doute compliqué à voir pour certains fan de la marque, je peux comprendre

 

 

Y'a plein de petits trucs qui derangent c'est clair (dus a la finition en carton entre autre)

 

Mais a part une petite faiblesse sur le VM des zout, y'a rien de vraiment bloquant quand meme

 

T'as eu quoi comme soucis a part les trucs classiques ?

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Vous avez tous de la crasse qui se met au niveau du bord du plastique des feux à l'arrière ?

 

Il y a un rebord à cet endroit et j'ai vu sur la mienne que c'était assez crade mousse verdatre là ... Et j'ai regardé sur une autre en rue et pareille ...

 

Comment peut on nettoyer cette partie :??:

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Y'a plein de petits trucs qui derangent c'est clair (dus a la finition en carton entre autre)

 

Mais a part une petite faiblesse sur le VM des zout, y'a rien de vraiment bloquant quand meme

 

T'as eu quoi comme soucis a part les trucs classiques ?

Bah les trucs classiques comme tu dis. La pédale qui craque, la direction qui se bloque, les soucis de coupelles qui durent pas 2 ans. Et après tous les soucis de finition qui gâchent la conduite à longueur de temps.

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Bah les trucs classiques comme tu dis. La pédale qui craque, la direction qui se bloque, les soucis de coupelles qui durent pas 2 ans. Et après tous les soucis de finition qui gâchent la conduite à longueur de temps.

 

 

Vi ca d'accord, c'est tres chiant

 

Mais en terme de pannes immobilisantes, faut reconnaitre que c'est en beton armé quand meme :bah:

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Invité §Fur460lY

"la direction qui se bloque, les soucis de coupelles" point de soucis de mon côté.

Par contre depuis quelques semaines les craquements arrivent sur la pédale. Je peux ne pas en avoir durant des jours comme être en continue durant 1h. Vu le prix de la pièce, va falloir jouer les contorsionnistes pour graisser régulièrement ...

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Vi ca d'accord, c'est tres chiant

 

Mais en terme de pannes immobilisantes, faut reconnaitre que c'est en beton armé quand meme :bah:

J'ai eu une panne immobilisante sur Seat: les bougies d'allumage. J'en ai eu pour 150€. Je raisonne pas en pannes immobilisantes (ceci dit la direction qui se bloque c'est "un peu" immobilisant quand même) mais ce que ça me coûte à la fin. Et là en l’occurrence....

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J'ai eu une panne immobilisante sur Seat: les bougies d'allumage. J'en ai eu pour 150€. Je raisonne pas en pannes immobilisantes (ceci dit la direction qui se bloque c'est "un peu" immobilisant quand même) mais ce que ça me coûte à la fin. Et là en l’occurrence....

 

 

1600 je suis surpris quand meme

 

tu peux detailler ?

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C'est au niveau du joint ?

 

 

Non au niveau du plexiglass des feux (le joint j'en ai aussi mais la rien à faire ....)

 

Pour la mienne niveau soucis j'ai : compresseur de clim hs, coupelle qui claque sur routes à pavés, grincements un peu partout des plastiques, pédale d'embrayage qui grince (tout le temps), afficheur clim/autoradio avec des "traits" morts

 

Rien au niveau de la direction par contre ... C'est quoi ce soucis ? Vu que la mienne a toutes les autres maladies celle ci va arriver j'suppose :sol:

La mienne va avoir 60 000km ça apparaît peut être plus tard !

 

Et niveau réparation c'est la colonne à remplacer ?

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1600 je suis surpris quand meme

 

tu peux detailler ?

C'est les deux choses que j'ai mise, pédale 800€, Boitier EPS de direction 800€

 

Non au niveau du plexiglass des feux (le joint j'en ai aussi mais la rien à faire ....)

 

Pour la mienne niveau soucis j'ai : compresseur de clim hs, coupelle qui claque sur routes à pavés, grincements un peu partout des plastiques, pédale d'embrayage qui grince (tout le temps), afficheur clim/autoradio avec des "traits" morts

 

Rien au niveau de la direction par contre ... C'est quoi ce soucis ? Vu que la mienne a toutes les autres maladies celle ci va arriver j'suppose :sol:

La mienne va avoir 60 000km ça apparaît peut être plus tard !

 

Et niveau réparation c'est la colonne à remplacer ?

C'est le boitier EPS qui gère la direction.

 

Pour être totalement exhaustif entre pannes et qualité à chier:

 

- Pédale + émetteur: 800€ => changé, le problème est revenu

- Boitier EPS: 800€

- Coupelles changée avant la vente: problème revenu en 2 ans

- Grincements au niveau du pare brise (dû au fait qu'il est mal collé)=> je sais comment l'arrêter quand ça revient.

- Vernis du becquet à moitié pelé. :ange:

- Garniture de toit qui se décolle au niveau du coffre. :D

- Affichage radio avec des traits morts => Je tape dessus et ça revient. :lol:

- Poignée conducteur qui se décolle :o

- RDS inopérant.

 

 

Il doit me manquer la fissure du collecteur d'échappement et les silents blocs du train arrière (qui oblige au changement complet du train d'ailleurs: 1500€ je crois :pfff: ) et je dois avoir pas loin de la totale connue.

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C'est les deux choses que j'ai mise, pédale 800€, Boitier EPS de direction 800€

C'est le boitier EPS qui gère la direction.

 

Pour être totalement exhaustif entre pannes et qualité à chier:

 

- Pédale + émetteur: 800€ => changé, le problème est revenu

- Boitier EPS: 800€

- Coupelles changée avant la vente: problème revenu en 2 ans

- Grincements au niveau du pare brise (dû au fait qu'il est mal collé)=> je sais comment l'arrêter quand ça revient.

- Vernis du becquet à moitié pelé. :ange:

- Garniture de toit qui se décolle au niveau du coffre. :D

- Affichage radio avec des traits morts => Je tape dessus et ça revient. :lol:

- Poignée conducteur qui se décolle :o

- RDS inopérant.

 

 

Il doit me manquer la fissure du collecteur d'échappement et les silents blocs du train arrière (qui oblige au changement complet du train d'ailleurs: 1500€ je crois :pfff: ) et je dois avoir pas loin de la totale connue.

 

 

Ah oui tiens la poignée qui se casse j'ai pas !

Les prix que tu donnes sont chez Honda ?

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Invité §kra162VZ

C'est vrai que vroum n'a pas eu de chance, ayant eu une S GT essence de 2010, RAS, meme pas de rossignol, hormis un grincement du à l'absence d'un joint torrique à l'intermédiaire de l'échappement (oublie en usine) elle était nickel, petit grincement sur els 10 m le matin du à l'humidité et des feux qui avait de la bué, le tout pris en compte par la garantie, par contre je ne dirai pas la meme chose de la WCE, j'ai pas un rossignol mais une colonie qui immigre dans mon TDB, mais je suis entrain de bricoler un truc pour les chasser, des ajustages extérieur fait par un maçon qui travaille au centimetre, des joint de vitre arrière tout bizarre, et pourtant elle est de novembre 2010, mais RAS niveau panne, j'ai eu peu etre du bol

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Invité §gry814OO

J'ai connu pas mal de proprio avec une 8G et ben oui a part toi j'ai rarement vu quelqu'un avec autant de problème et d'ailleurs la nouvelle proprio de mon ancienne n'a absolument rien de tout ce que tu cite et l'auto a pratiquement 5 ans aujourd'hui. Je sais pas ou t'es aller la chercher ton auto mais là c'est abusé et c'est pas le cas de tout le monde.

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C'est les deux choses que j'ai mise, pédale 800€, Boitier EPS de direction 800€

C'est le boitier EPS qui gère la direction.

 

Pour être totalement exhaustif entre pannes et qualité à chier:

 

- Pédale + émetteur: 800€ => changé, le problème est revenu

- Boitier EPS: 800€

- Coupelles changée avant la vente: problème revenu en 2 ans

- Grincements au niveau du pare brise (dû au fait qu'il est mal collé)=> je sais comment l'arrêter quand ça revient.

- Vernis du becquet à moitié pelé. :ange:

- Garniture de toit qui se décolle au niveau du coffre. :D

- Affichage radio avec des traits morts => Je tape dessus et ça revient. :lol:

- Poignée conducteur qui se décolle :o

- RDS inopérant.

 

 

Il doit me manquer la fissure du collecteur d'échappement et les silents blocs du train arrière (qui oblige au changement complet du train d'ailleurs: 1500€ je crois :pfff: ) et je dois avoir pas loin de la totale connue.

 

Je vois pas grand chose de plus effectivement ;)

 

Scoumoune, c'est ton deuxieme pseudo ? :ddr:

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