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Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
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Question les gars

Mon rétro droit a été vandalisé...

Et depuis le moteur qui le rabat tourne en permanence, je souhaiterais le couper le temps que la voiture aille en réparation. J'ai glané après recherches sur le net que ce serait le fusible #36 (intérieur, sur civic essence) qui commanderait le circuit. Quelqu'un peut-il me le confirmer ?

Si oui, est-ce que l'enlever coupe aussi d'autres accessoires utiles ?

 

Ce serait quand même plus simple si honda indexait mieux ses fusibles dans le manuel, parce que là c'est écrit sobrement "IG2 HAC" à l'emplacement 36, très utile comme indication. :buzz:

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Mets toi face à un mur :o

 

Plus sérieusement je ne sais pas du tout. Tu as regardé sur civicyume?

 

 

Ben j'ai trouvé le numéro de fusible sur des forums UK, mais impossible de savoir si ça déclenche d'autre trucs.

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les retro sont coupler avec le desembuage de la vitre arriere il me semble

 

le degivrage, pas le pliage ;)

 

 

Exact, j'ai déjà tenté (fusible moteur 12 il me semble de mémoire), ce n'est pas celui-là. Et d'ailleurs la LED du bouton de dégivrage n'est pas branchée sur ce fusible non plus :D

 

Bon sinon, j'ai pas pu enlever ce fusible, franchement j'ai jamais vu une boite à fusible aussi pénible, il me faudrait une pince à épiler pour enlever ce mini truc qui en plus est celui le plus en haut...

Bref, ça attendra la semaine prochaine, ce week-end, pas de voiture, avec la braderie de Lille c'est trop le bordel.

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Finalement, enlever un fusible s'est révélé foutrement impossible, j'ai donc démonté la coque du rétro et j'ai juste eu à débrancher une cosse pour éteindre ce fichu moteur. C'est réglé, j'ai plus qu'à changer mon rétro maintenant...

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Invité §Onc365rM

C'est vrai que en noir c'est super chiant car une moindre trace ça se voit direct !

 

Si je pouvais j'aurai acheté en bleu ! Elle est belle aussi et je pense que c'est le compromis ... une honda civic blanche ... bof bof pour ma part

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Invité §kyr342WZ

hello! :) j'ai une petite question concernant ma civic 8 de 2006, j'ai l'ordi de bord qui à tendance a ne pas bien m'afficher les données, comme s'il y avait un manque de jus, par moment je ne sais même pas lire l'heure, d'autre moment je vois très bien mais la plupart du temps c'est quand même illisible, des retours ou des conseils avant que je la passe au garage? merci d'avance

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Invité §kra162VZ

les cristaux liquide sont entrain de lacher, meme probleme sur mon ex 406, pas réparable faut changer l'écran, dites moi le prix de l'ecran sur la civic juste pour me faire peur lol

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Invité §kra162VZ

Si c'est un problème de soudure froide ok je vois, mais ca le ferai quelques soit la température normalement?

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Invité §kra162VZ

car si ca le fait à temperature froide et que l'ecran redeviens normal apres que la temperature interieur soit plus clemente ce n'est pas un probleme de soudure mais de cristaux

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Invité §dat232pt

Bonjour tout le monde!

 

Est-ce qu'une ame charitable pourrait me fournir la liste des équipements de série et des options sur la Type R CWE?

 

Je n'ai rien trouvé d'exhaustif pour le moment.

 

Merci!

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Invité §kra162VZ

tu as tout sauf le GPS, cuir, et toit panoramique, il n'y a pas d'option, tout est de serie, xenon, radar de recul, usb MP3, ESP, ABS,....

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Invité §kyr342WZ

bon en fait ça vient pas de la T°, il faisait 30°C cet aprem et ça merdait.

ET ce soir tout est bon.

sur la mienne, l'écran déconne aussi bien a chaud cas froid, des fois sa marche puis je met la clim et pouf sa devient illisible et puis je met l'auto radio et pouf sa reviens ainsi de suite...

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Invité §fil214sZ

Bonjour a tous

 

Une âme charitable pourrais me dire quel marque amortisseurs sont montés d'origine sur vos Civic 8 ?

 

:jap: :jap: :jap:

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Invité §fil214sZ

Bonjour a tous

 

Une âme charitable pourrais me dire quel marque amortisseurs sont montés d'origine sur vos Civic 8 ?

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

 

Up :D

 

C'est du made in Honda ou équipementier ?

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Invité §dat232pt

tu as tout sauf le GPS, cuir, et toit panoramique, il n'y a pas d'option, tout est de serie, xenon, radar de recul, usb MP3, ESP, ABS,....

 

Merci krac13 :)

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ça c'est nul, ça coûte déjà très cher sur les française...

 

 

Au mois d'août l'année passée le compresseur de ma punto evo a lâché, je l'ai fais remplacer en vacances pour la modique somme de 1100€ avec la courroie et le galet tendeur. Je suis rentré chez moi deux jours après (et 600km) et le nouveau compresseur à lâché ...

 

Voiture partie à la casse en décembre suite à un accident. J'achète cette civic il y a quelques mois en me disant que c'était + fiable que fiat et ... :lol:

 

Sur ma Fiat achetée neuve, la clim n'as jamais fonctionné :q celle ci je l'ai faite rechargée à la mi juillet et j'ai pu en profiter un mois et demi en gros :D

 

 

Je ne ferais pas remplacer le compresseur, les garages ne savent pas réparer les clims j'ai l'impression.

Entre le compresseur, l'afficheur de clim, la pédale d'embrayage qui grince ... Les voitures me détestent, m'enfin il y a pire ...

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Sur le Scenic, c'était un peu le bordel. Clim marche normal mais un indépendant annonce compresseur fatigué. Marche plus, on va voir un petit Renault : Il y avait un rappel , ils reprogramment le machin. C'était l'hiver, pas vérifié. Au printemps, marche toujours pas, en fait y'avais juste à recharger...va comprendre.

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