Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §dro116Qu

Les commentaires sur le prix ont déjà été fait, si l'on compare avec d'autre marques à modèles & équipement équivalant c'est très bien placé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5% ce n'est pas grand chose mais c'est quand même une petite remise.

 

Je crois qu'Honda n'aura pas de souci pour atteindre leurs objectifs sur cette nouvelle Civic même avec 5% de remise. Ok, ils pourraient en vendre plus avec des remises plus importantes mais leur capacité de production dans l'usine anglaise n'est pas illimitée non plus. Le CR-V (aussi construit dans cette usine ... et qui partage certaines lignes de montage avec la nouvelle Civic) a vu ses ventes doubler depuis la sortie de la version diesel. Donc pour l'année qui vient, je crois que l'usine de Swindon tournera à plein régime.

En 2007, le nouveau CR-V sera aussi construit aux US donc cela laissera peut-être un peu de marge pour augmenter les cadences sur les Civic ... mais il faudra aussi compter avec la sortie de la version 3 portes et des versions sportives Type-S et Type-R.

 

Tu penses que ces dernières seront également construites en angleterre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb755iQ

Quelqu'un a t'il pu voir une documentation sur la Civic ,où elles ne sont toujours pas sortis !

Connaissez vous les options et les accessoires disponibles autres que ceux déja cités ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Tu penses que ces dernières seront également construites en angleterre ?

J'imagine oui ... la version 5 portes n'est construite et vendue qu'en Europe. De plus, l'ancienne Type-R était déjà construite (exclusivement, il me semble), en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis fan de honda, cette civic est magnifique mais le prix ......... ils sont fous !!

3000 € de plus et je tombe sur le prix de mon tourer 2.4 executive, à mon avis et c'est l'avis de mon concessionnaire à vouloir faire elitiste ils vont se planter. Dommage car c'est une réussite.

 

La 1,8 exe navy cuir est à 26000 contre 32400 pour la tourer 2,4 exe, soit une différence de 6400 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

bonjour, je suis fan de honda, cette civic est magnifique mais le prix ......... ils sont fous !!

3000 € de plus et je tombe sur le prix de mon tourer 2.4 executive, à mon avis et c'est l'avis de mon concessionnaire à vouloir faire elitiste ils vont se planter. Dommage car c'est une réussite.

 

Ton concessionnaire devrai changer de métier car dire que se sont des prix élitistes c 'est qu 'il ne connai rien au monde automobile :roll:.

Toi d 'ailleur non plus car pour 2000 euros de mois que ton Tourer tu aurai pu rouler en compacte Française.

Regardez avant de parlé c 'est tellement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

La 1,8 exe navy cuir est à 26000 contre 32400 pour la tourer 2,4 exe, soit une différence de 6400 !

 

En plus :lol: même moi je ne m ' y connais pas finalement :oops:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton concessionnaire devrai changer de métier car dire que se sont des prix élitistes c 'est qu 'il ne connai rien au monde automobile :roll:.

Toi d 'ailleur non plus car pour 2000 euros de mois que ton Tourer tu aurai pu rouler en compacte Française.

Regardez avant de parlé c 'est tellement mieux.

 

Héhé...fait pas ton nicolaspassat :lol:

C vrai que le prix des compactes se rapproche de plus en plus des familiales, mais y'a un marché porteur pour les compacts à forte image initié par l'audi a3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig750qc

Qu'on en finisse une fois pour toutes avec ces prix soit disant trop cher de la civic: 307 hdi féline(cuir mais pas de gps!!!) à 27900 euros.

Civic à 28000 euros, mais gps de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too467mP

Pour répondre a ta question, le radar de recul est un classique et pas avec camera, il etait en option sur la version sport.

C'est une belle bagnole, je suis un peu dégouté du comportement du vendeur. Il a été très désagréable. Lorsque je lui ai dit pour amorcer la discussion sur une petite remise que mon budget plafonnait autour de 24500€ il m'a séchement dit que j'avais qu'à me tourner vers une version sport...

Je suis banquier et fais des crédit immobiliers à tour de bras et jamais je me serais permis de repondre de cette manière à un client, c'est pas très commercial.

Les voitures francaises sont tres bien aussi elles ont fait de grands progrès, et j'hésite avec une C4 coupé.

Mais ce moteur honda qui passe sous la barre des 9s me fait rêver.

Le gars m'a dit qu'il n'y avait pas encore de date pour le coupé et qu'ils ne disposait d'aucune information à ce sujet.

J'espère bien avoir une remise de 5% sur la version executive histoire d'avoir une voiture clef en mais aux alentour des 24500€.

Je dois retourner prochainement voir un autre garage alors si vous avez des questions n'hesitez pas je les lui poseraient.

Sinon 5% de remise ca vous semble réaliste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too467mP

Ben 5% c dans le champs du possible !

Faut savoir qu'en négociation on tate le terrain mais on annonce son chiffre qu'à l'ultime moment de la signature, pas avant ;)

Si on est un peu raisonnable (et avec 5% on l'est) ça passe !

 

Ben j'espère bien que 5% ca reste dans le domaine du possible.

Par contre j'ai pas du tout négocié, je voulais juste savoir si il y avait une possibilité de remise...

Vous pensez que cette garantie 5 ans kilométrage illimitée est une bonne chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prolongation de garantie peut se faire jusqu'à échéance de la garantie de 3 ans et ceci pour une somme relativement modique (dans les 300 euros je crois)... donc pas la peine de se précipiter, d'autant plus que les produits honda sont généralement fiables...

Enfin je m'avance un peu, mais ce qui est valable pour la jazz doit aussi l'être pour la civic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Je crois qu'il manque ce fichier PDF dans le post initial (attention c'est une brochure pour le Royaume-Uni). Je ne me souviens pas l'avoir vu dans les 9 pages du topic j'espère que j'ai pas eu la berlue :oops:

 

http://media.honda.co.uk/brochures/download.asp?subpath=car/&filename=Civic.pdf

:bien:

 

Pas mal d'infos supplémentaires ... on a un aperçu des différentes versions, couleurs et options/pack. A noter la caméra de recul qui est en option mais ne semble vraiment pas bien s'intégrer dans la ligne :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber334fa

Merci pour la brochure, on peut voir le kit carosserie monte sur la noire a je sais plus quel salon ainsi que les jantes 18".

 

J'espere que ce sera dispo aussi en france, je vais imprimer ca et passe voir mon concessionaire cette semaine.

 

J'espere qu'il aura recu la version diesel et que je pourrais faire un essai.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sur de cette répartition?

 

Oui pour cette note technique de réglage dans abs, esp:mais il suffit de réactualiser un software dans le calculateur et étant donné que honda à du 16" sur le modèle comfort cela devrait être pouvoir réactualisé par leurs soins sur le modèle sport monté de 17" vers 16".

Qui sait? Zeboss, AoS, Salamandar?

:voyons:

Merci de pennser à moi, mais la vérité c'est que j'en sais rien :bah:

 

On m'a toujours dit que l'esp était calibré en fonction de la roue. Mais bon, est ce commercial ?

 

Toujours est il que depuis, je suis passé du 185/55 en 195/50 et ça n'empeche pas l'esp de (bien) marcher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup184TR

Les commentaires sur le prix ont déjà été fait, si l'on compare avec d'autre marques à modèles & équipement équivalant c'est très bien placé....

 

Vous savez quand même que pour un peu plus de 22000 euros (avec la peinture) on peut se payer la dernière Sub impreza 2.0R 160ch et 4RM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cf4444er

Vous savez quand même que pour un peu plus de 22000 euros (avec la peinture) on peut se payer la dernière Sub impreza 2.0R 160ch et 4RM...

 

Oui mais non.

 

Que ce soit le modèle diesel 2.2 ou l'essence 1.8, ce ne sont pas des voitures sportives, en tout cas, pas extrême telle que la Sub peut l'être. Ce sont des voitures "hybrides" : design recherché (interieur/extérieur), ergonomie, praticité, habilité, comportement, économie de carburant, emissions faibles).

 

Donc pas comparable. Dès que les Type-S et Type-R sortent, on pourra les comparer à la Sub, ce sera même fait pour cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Vous savez quand même que pour un peu plus de 22000 euros (avec la peinture) on peut se payer la dernière Sub impreza 2.0R 160ch et 4RM...

Et pour 24700 euros la nouvelle passat tdi105 confort! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup184TR

Oui mais non.

 

Que ce soit le modèle diesel 2.2 ou l'essence 1.8, ce ne sont pas des voitures sportives, en tout cas, pas extrême telle que la Sub peut l'être. Ce sont des voitures "hybrides" : design recherché (interieur/extérieur), ergonomie, praticité, habilité, comportement, économie de carburant, emissions faibles).

 

Donc pas comparable. Dès que les Type-S et Type-R sortent, on pourra les comparer à la Sub, ce sera même fait pour cela...

 

Entièrement d'accord, simplement je fais partie des personnes (rares je crois) qui comparent par le prix, c'est à dire avec X euros, qu'est ce que je peux avoir toutes catégories confondues et donc, avec 22000 euros, c'est direct la sub, mais ça n'engage que moi bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cf4444er

Entièrement d'accord, simplement je fais partie des personnes (rares je crois) qui comparent par le prix, c'est à dire avec X euros, qu'est ce que je peux avoir toutes catégories confondues et donc, avec 22000 euros, c'est direct la sub, mais ça n'engage que moi bien entendu.

 

Oui, je comprends bien ton argument. Ce que tu cherches, c'est le maximum de plaisir pour ton budget alloué. On en est tous là d'ailleurs :p

 

Mais pour 22 000 euros, moi, je peux m'offrir une CTR d'occas et compléter avec un déplacoir pour la semaine (Concerto, civic ou megane ;-). Ce n'est pas du neuf, mais vu les décôtes, c'est pas grave.

 

Sinon, un MX-5 est un très bon rapport qualité/plaisir/prix aussi (le nouveau).

 

Pour en revenir à la Civic, je trouve qu'elle est dans l'air du temps, voire en avance. Habitable, sûre, fiable, économique (essence/diesel), et surtout donne du plaisir à son conducteur. Plaisir de la posséder, plaisir de rouler, plaisir d'être à l'intérieur, plaisir d'avoir de la place pour tout trimbaler. Mais c'est pas une sportive extrème. Mais qui a besoin aujourd'hui d'avoir 4RM et 160cv de folie sous le capot ? qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Vous savez quand même que pour un peu plus de 22000 euros (avec la peinture) on peut se payer la dernière Sub impreza 2.0R 160ch et 4RM...

Oui mais le moteur boxer n'est pas un exemple de sobriété ... 9.0L/100km de moyenne en cycle mixte contre 6.4L/100km pour le 1.8 i-VTEC sur la Civic. Le budget essence risque vite de pénaliser le bilan de la Sub. Ok, il y a 20ch de plus mais les perfs sont quasi identiques entre les deux.

Reste donc l'avantage des 4 roues motrices pour la Sub ... mais un coffre plus grand pour la Civic.

 

Au fait, je viens de voir que la version à boite semi-automatique (i-SHIFT) consomme moins que la version à boite manuelle. Par contre, les accélérations (0-100km/h) sont en baisse pour la i-SHIFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup184TR

Oui, je comprends bien ton argument. Ce que tu cherches, c'est le maximum de plaisir pour ton budget alloué. On en est tous là d'ailleurs :p

 

Mais pour 22 000 euros, moi, je peux m'offrir une CTR d'occas et compléter avec un déplacoir pour la semaine (Concerto, civic ou megane ;-). Ce n'est pas du neuf, mais vu les décôtes, c'est pas grave.

 

Sinon, un MX-5 est un très bon rapport qualité/plaisir/prix aussi (le nouveau).

 

Pour en revenir à la Civic, je trouve qu'elle est dans l'air du temps, voire en avance. Habitable, sûre, fiable, économique (essence/diesel), et surtout donne du plaisir à son conducteur. Plaisir de la posséder, plaisir de rouler, plaisir d'être à l'intérieur, plaisir d'avoir de la place pour tout trimbaler. Mais c'est pas une sportive extrème. Mais qui a besoin aujourd'hui d'avoir 4RM et 160cv de folie sous le capot ? qui ?

 

Dans l'absolu 90ch suffiraient à tout le monde et il est certain que je n'utiliserai jamais la voiture (la Sub) comme on pourrait le faire, surtout là où j'habite, les 4RM... super inutile, mais je pense, en ce qui me concerne, que c'est plus une histoire de "prestige", j'ai une impreza, plutot qu'une civic, maintenant je suis d'accord avec toi, cette génération de civic est en avance avec son temps, design, motorisations performantes et économique, un moteur diesel élu moteur de l'année 2005, un prochain hybride, qui colle bien à l'allure futuriste de la voiture.

Après, tout n'est que question de goût.

En fait, je trouve la civic géniale et si j'ai mis la Sub sur le tapis c'est parce que je me suis rendu compte ce week end, qu'elle ne coutait "que" 21700 euros et que je trouve ce placement tarifaire très intéressant et pas seulement face à la civic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup184TR

Oui mais le moteur boxer n'est pas un exemple de sobriété ... 9.0L/100km de moyenne en cycle mixte contre 6.4L/100km pour le 1.8 i-VTEC sur la Civic. Le budget essence risque vite de pénaliser le bilan de la Sub. Ok, il y a 20ch de plus mais les perfs sont quasi identiques entre les deux.

Reste donc l'avantage des 4 roues motrices pour la Sub ... mais un coffre plus grand pour la Civic.

 

Au fait, je viens de voir que la version à boite semi-automatique (i-SHIFT) consomme moins que la version à boite manuelle. Par contre, les accélérations (0-100km/h) sont en baisse pour la i-SHIFT.

 

C'est sûr... là y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cf4444er

En fait, je trouve la civic géniale et si j'ai mis la Sub sur le tapis c'est parce que je me suis rendu compte ce week end, qu'elle ne coutait "que" 21700 euros et que je trouve ce placement tarifaire très intéressant et pas seulement face à la civic.

 

De même que la CTR est à 23000 euros, assez dépouillée, et que ses concurrentes (par ex Golf V GTI) sont proches des 30000 euros.

 

Les voitures de sport équipées comme des familiales, j'ai du mal à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Eh malheureusement il ne prendra place que dans la très classique 4P !

C'est pas sûr ... je lisais dans un article que les officiels de Honda disaient qu'une version 5 portes hybride pourrait arriver si le marché se développe suffisament en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cf4444er

C'est pas sûr ... je lisais dans un article que les officiels de Honda disaient qu'une version 5 portes hybride pourrait arriver si le marché se développe suffisament en Europe.

 

La civic hybride en 5 portes serait une sacrée concurrente à la Prius : plus petite, plus belle (tout est relatif, on peut ne pas aimer le nouvelle Civic), intérieur mieux fini (y'a pas photo), etc... Ce serait une sacrée nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Mais pourquoi attendre de voir si le marché se développe? Ils sont bêtes ou quoi? Si la Prius, cette enclume roulante fait un tabac, on peux imaginer qu'une belle voiture hybride, à prix abordable, s'arrachera! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cf4444er

Mais pourquoi attendre de voir si le marché se développe? Ils sont bêtes ou quoi? Si la Prius, cette enclume roulante fait un tabac, on peux imaginer qu'une belle voiture hybride, à prix abordable, s'arrachera! :oui:

 

Oui, enfin, Honda a pas attendu Toyota pour lancer son hybride. La "Insight" est sorti y'a bien longtemps, et la Civic IMA, même moins avancé technologiquement que la Prius, est sur le marché depuis plusieurs années.

 

Ce que voulaient dire les gens de Honda, c'est le marché "européen" qui doit se développer en particulier. Ils savent qu'ils vont écouler leur hybride sur la marché US et en asie, alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...