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[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
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Invité §mit488jx

 

 

Hello coupdecoeur !! Ma civic est ce matin chez Honda également pour cette histoire de conso... 8 000 km en 2 mois je n'arrive pas à passer sous les 7.6 L en faisant attention et en roulant tranquille ! En mode "normal" je suis à 8.0 L / 8.2 L et je fais 90 km tous les jours avec seulement 10 km de ville...

 

Je rappelle que j'ai une type S GT 2.2 L IctdI. De plus hier soir en lavant la voiture je me suis aperçu que la peinture au niveau du par choc s'enlevait donc ils vont prendre des photos et voir ça auprès du SAV...

 

La voiture à 2 mois...

 

PS : pour la couleur le blanc nacré serait top aussi !!!! ;)

 

 

ah ouais... à la place de 5.3L mixte. ça fait une sacré différence. Et en plus la peinture. arf. j'espère que tout ira bien ensuite...

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Invité §mit488jx

Sur Genève je fais pas 8l :non: je tourne plutôt autour de 11... C'est les petits week-end loin de la métropole qui me permettent d'être à 8.1 ;)

 

Mais je pense avoir le pied assez lourd... en même temps avec l'i-shift t'es un peu obligé... et quand je mets la fonction manuelle c'est pas pour rouler pepère :D

 

 

 

ah ouais... je vois le style de conduite... :D je te vois bien aux commande d'une white championship 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

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Invité §mit488jx

 

'fin pour en profiter faut avoir envie de bouffer de la route de cols! :o

 

 

vu sa conso... je me demande si elle n'en profite pas plus que toi du vtec... alors avec une championship... :jap:

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Invité §cou314LY

De toute façon on prend pas cette voiture pour être écolo mais pour se faire plaisir, non ?

 

Et la Civic ayant une consommation basse pour sa catégorie, on se fait plaisir en restant tout de même "sobre" :sol:

 

D'ailleurs je suis à 2l en-dessous de ma conso d'avec ma Peugeot qui était moins puissante :o

 

Tartiflette <-- http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressions025.gif

 

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Invité §Inv676or

Salut à tous !

 

Je songe à changer de véhicule, et de tous les modèles que j’ai considéré, c’est de très loin la Civic que je préfère.

 

Voilà ce que je recherche :

Plutôt en motorisation essence (considérations environnementales), et avec environ 75% d’autoroute et 25% de ville.

Besoins de puissance modestes, tant qu’elle monte à 120/130 avec un minimum de reprise, ca me convient, je privilégie le confort et le design aux performances. (j'insiste parce que pas mal ici semblent faire du rally avec leur ORNI :p)

En plus, je roule toujours seul, sans charge ou maxi 10/15kg dans le coffre.

 

Je songeais donc à la 1.4 (hérétique !!), même si la 1.8 me conviendrait bien aussi. En fait, on trouve des 1.4 à faible kilométrage dans les 12-13000€, mon budget idéal. Pour le même prix les 1.8 commencent à être plutôt kilométrées et n'apporteraient pas grand chose de plus d'après mes besoins.

 

Je n’ai pas eu l’occasion de la tester en 1.4 (seulement la i-ctdi) comme elles ne sont pas super courantes, mais j’ai pu lire des réactions, globalement bonnes

http://www.civicyume.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1050&st=0&sk=t&sd=a&start=15

 

Mes questions sont :

-savez vous ce que ca donne à l’usage ?

-vais-je me ruiner en entretien ? (i-DSI -> deux bougies par cylindre, huile 5W20)

-dois-je me marier avec vu mes chances de revente quasi-nulles ?

-bref.. est-ce un bon choix vu mes besoins ou devrais-je chercher autre chose (autre modèle ou autre véhicule) ?

 

Pour le même prix on trouve par ex des Clio III TCe 110ch, aussi équipées et à 2-3000km.

Donc est-ce que ca vaut le coup, est-ce que je vais dépenser 3x plus en entretien/assurance pour pas grand chose de plus ?

 

Voilà. Convainquez moi ^^

 

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De toute façon on prend pas cette voiture pour être écolo mais pour se faire plaisir, non ?

 

Et la Civic ayant une consommation basse pour sa catégorie, on se fait plaisir en restant tout de même "sobre" :sol:

 

D'ailleurs je suis à 2l en-dessous de ma conso d'avec ma Peugeot qui était moins puissante :o

 

Tartiflette <-- http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressions025.gif

 

 

Euh ben c'est pas toi qui disais encore récemment y aller molo?! :??:

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Tout d'abord soit le(la) bienvenu(e)! :)

 

Te convaincre ça ne va pas etre difficile, et comme tu as t'en rendre cpte ici il n'y a que des amoureux de l'ORNI et des gentils http://www.zeblog.com/blog/uploads/n/nessie/biz_03.gif

 

Salut à tous !

 

Je songe à changer de véhicule, et de tous les modèles que j’ai considéré, c’est de très loin la Civic que je préfère.

 

Voilà ce que je recherche :

Plutôt en motorisation essence (considérations environnementales), et avec environ 75% d’autoroute et 25% de ville.

Besoins de puissance modestes, tant qu’elle monte à 120/130 avec un minimum de reprise, ca me convient, je privilégie le confort et le design aux performances. (j'insiste parce que pas mal ici semblent faire du rally avec leur ORNI meuh non, on aime juste bien faire décrasser le vtec (fin pour ceux qui en ont un! :sol: tout en respectant les limitations....la plupart du tps):p)

En plus, je roule toujours seul, sans charge ou maxi 10/15kg dans le coffre.

 

Je songeais donc à la 1.4 (hérétique !! pkoi hérétique?!), même si la 1.8 me conviendrait bien aussi. En fait, on trouve des 1.4 à faible kilométrage dans les 12-13000€, mon budget idéal. Pour le même prix les 1.8 commencent à être plutôt kilométrées et n'apporteraient pas grand chose de plus d'après mes besoins. tu as dc déjà un premier élément de réponse

 

Je n’ai pas eu l’occasion de la tester en 1.4 (seulement la i-ctdi) comme elles ne sont pas super courantes, mais j’ai pu lire des réactions, globalement bonnes

http://www.civicyume.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1050&st=0&sk=t&sd=a&start=15

 

Mes questions sont :

-savez vous ce que ca donne à l’usage ? selon les qqes rares proprio sur ce forum et les essais elle s'en sort très convenablement

-vais-je me ruiner en entretien ? (i-DSI -> deux bougies par cylindre, huile 5W20) chez moi ma Civic me reviens bien moi chère qu'une Clio. meme si les pièces st plus cheres en France chez Honda que chez une marque francaise, il faut voir que les changements sont rares, donc non, pas plus cher qu'une concurrente moderne je dirais

-dois-je me marier avec vu mes chances de revente quasi-nulles ? les prévisions ne sont apparement pas si mauvaises que ça pour les blocs essence peu gourmand. après il faut etre réaliste, en france c'est mazout ou mazout....mais c'est une auto qui globalement se revend bien

-bref.. est-ce un bon choix vu mes besoins ou devrais-je chercher autre chose (autre modèle ou autre véhicule) ? apparement oui! :D

 

Pour le même prix on trouve par ex des Clio III TCe 110ch, aussi équipées et à 2-3000km. euhhhhh je voudrais pas passer pour un taliban :lol:

Donc est-ce que ca vaut le coup, est-ce que je vais dépenser 3x plus en entretien/assurance pour pas grand chose de plus ? si pour toi l'originalité, une qualité de fabrication de la mécanique, la meilleur modularité et l'espace du segment, associé à un bon moteur et un beau dynamisme c'est pas grand chose, alors non!

 

Voilà. Convainquez moi ^^ j'aurais fait ce que j'ai pu (c'est francais, ça?)

 

 

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Invité §cou314LY

Euh ben c'est pas toi qui disais encore récemment y aller molo?! :??:

 

Je suis peut-être comme la voiture de Mitsch ? :lol:

 

J'estime effectivement rouler raisonnablement, pas comme une demeurée, en respectant les limites de vitesse… Mais je démarre toujours assez fort (faut que ça avance!) et je pense que c’est ça que le conso aime pas… :bah:

 

Mais tu te feras ta propre opinion samedi :p

 

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Je suis peut-être comme la voiture de Mitsch ? :lol:

 

J'estime effectivement rouler raisonnablement, pas comme une demeurée, en respectant les limites de vitesse… Mais je démarre toujours assez fort (faut que ça avance!) et je pense que c’est ça que le conso aime pas… :bah:

 

Mais tu te feras ta propre opinion samedi :p

 

 

En effet, en effet....

 

Moi c'est un peu l'inverse. J'aime démarrer bien tranquilou et laisser le moteur chauffer.

Je suis très souvent ds le cirage au moment de partir au boulot le matin, donc pas excitation. Et pi en agglo je roule dynamique mais tjs aux limitations.

 

Sur route de campagne, une fois réveillé c'est autre chose, mais c'est jamais à fond très longtemps. A tout casser 10/15min en sortant du boulot ou en montant en station! :ange:

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Invité §chu364gd

Oui enfin meme en démarrant assez 'vivement' ce n'est ps une raison que tu fasses 9 L voir +...

 

Apparement Honda doit me la brancher sur valise et faire la mise a jour de l'ECU... A voir si cela change quelque chose !!

 

Voila la photo de la peinture qui s'écaille... Sous le centre de la calandre... Les photos des vitres teintées suivront dans la journée ! :ange:

 

http://img146.imageshack.us/img146/5906/dsc02939.jpg

 

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Invité §Dia106tq

Salut à tous !

 

Je songe à changer de véhicule, et de tous les modèles que j’ai considéré, c’est de très loin la Civic que je préfère.

 

Voilà ce que je recherche :

Plutôt en motorisation essence (considérations environnementales), et avec environ 75% d’autoroute et 25% de ville.

Besoins de puissance modestes, tant qu’elle monte à 120/130 avec un minimum de reprise, ca me convient, je privilégie le confort et le design aux performances. (j'insiste parce que pas mal ici semblent faire du rally avec leur ORNI :p)

En plus, je roule toujours seul, sans charge ou maxi 10/15kg dans le coffre.

 

Je songeais donc à la 1.4 (hérétique !!), même si la 1.8 me conviendrait bien aussi. En fait, on trouve des 1.4 à faible kilométrage dans les 12-13000€, mon budget idéal. Pour le même prix les 1.8 commencent à être plutôt kilométrées et n'apporteraient pas grand chose de plus d'après mes besoins.

 

Je n’ai pas eu l’occasion de la tester en 1.4 (seulement la i-ctdi) comme elles ne sont pas super courantes, mais j’ai pu lire des réactions, globalement bonnes-------> tu as deja conduit une Civic, je te dirais qu'une chose : si tu as aimé a ce moment là cette voiture, ne te prive pas, elle t'apporteras le sourire a chaque fois que tu monte dedans, alors que une Clio (j'en ai déjà conduit) bah..... c'est pas la même fierté :sol:et puis Honda c'est l'assurance d'un moteur dans les meilleurs

http://www.civicyume.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1050&st=0&sk=t&sd=a&start=15

 

Mes questions sont :

-savez vous ce que ca donne à l’usage ?

-vais-je me ruiner en entretien ? (i-DSI -> deux bougies par cylindre, huile 5W20)

-dois-je me marier avec vu mes chances de revente quasi-nulles ?

-bref.. est-ce un bon choix vu mes besoins ou devrais-je chercher autre chose (autre modèle ou autre véhicule) ?

 

Pour le même prix on trouve par ex des Clio III TCe 110ch, aussi équipées et à 2-3000km.

Donc est-ce que ca vaut le coup, est-ce que je vais dépenser 3x plus en entretien/assurance pour pas grand chose de plus ? Niveau assurance, mon assureur a comparé Clio 2 (exemple pris par lui) et ma Civic (2,2 i-CDTi) et le prix est équivalent a 10 €uros près.... alors niveau assurance (après ca dépend aussi de ton assurance et de la négociation que tu fais) mais fonce, il ne faut pas que ca te freine si tu souhaite la Civic.

 

Voilà. Convainquez moi ^^ ----> trop de point positif, mais comme je te l'ai dis, si tu as aimé son style et sa conduite, ne te prive pas, car aucune autre voiture de même catégorie ne t'apporteras aussi bien ;)

 

 

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Invité §Man477iV

Une question : il y a une prise type allume-cigare dans le coffre ?

Pas pour fumer :D Pour la glacière ainsi pouvoir avoir de la bière fraiche

tout l'été ! :)

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Invité §aco777xy

Bon petite séance photo vite fait car je m'occupe de mon fils.

 

 

petite question : sur la photo 4 , les pneus avant c'est quoi ? des Maxxis ?

 

 

 

Pneus avant : Goodyear Eagle F1

Pneus arrière : Michelin Pilot Sport

 

En général, tout les 10000km je les permute.

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Invité §Dia106tq

Oui enfin meme en démarrant assez 'vivement' ce n'est ps une raison que tu fasses 9 L voir +...

 

Apparement Honda doit me la brancher sur valise et faire la mise a jour de l'ECU... A voir si cela change quelque chose !!

 

Voila la photo de la peinture qui s'écaille... Sous le centre de la calandre... Les photos des vitres teintées suivront dans la journée ! :ange:

 

http://img146.imageshack.us/img146/5906/dsc02939.jpg

 

 

Abusé :non: Tiens nous au courant.

Et vivement les photos de ta Civic ;)

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Invité §mit488jx

Salut à tous !

 

Je songe à changer de véhicule, et de tous les modèles que j’ai considéré, c’est de très loin la Civic que je préfère.

 

Voilà ce que je recherche :

Plutôt en motorisation essence (considérations environnementales), et avec environ 75% d’autoroute et 25% de ville.

Besoins de puissance modestes, tant qu’elle monte à 120/130 avec un minimum de reprise, ca me convient, je privilégie le confort et le design aux performances. (j'insiste parce que pas mal ici semblent faire du rally avec leur ORNI :p)

En plus, je roule toujours seul, sans charge ou maxi 10/15kg dans le coffre.

 

Je songeais donc à la 1.4 (hérétique !!), même si la 1.8 me conviendrait bien aussi. En fait, on trouve des 1.4 à faible kilométrage dans les 12-13000€, mon budget idéal. Pour le même prix les 1.8 commencent à être plutôt kilométrées et n'apporteraient pas grand chose de plus d'après mes besoins.

 

Je n’ai pas eu l’occasion de la tester en 1.4 (seulement la i-ctdi) comme elles ne sont pas super courantes, mais j’ai pu lire des réactions, globalement bonnes

http://www.civicyume.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1050&st=0&sk=t&sd=a&start=15

 

Mes questions sont :

-savez vous ce que ca donne à l’usage ?

-vais-je me ruiner en entretien ? (i-DSI -> deux bougies par cylindre, huile 5W20)

-dois-je me marier avec vu mes chances de revente quasi-nulles ?

-bref.. est-ce un bon choix vu mes besoins ou devrais-je chercher autre chose (autre modèle ou autre véhicule) ?

 

Pour le même prix on trouve par ex des Clio III TCe 110ch, aussi équipées et à 2-3000km.

Donc est-ce que ca vaut le coup, est-ce que je vais dépenser 3x plus en entretien/assurance pour pas grand chose de plus ?

 

Voilà. Convainquez moi ^^

 

 

Pourquoi te convaincre? on n'est pas vendeur honda... enfin, pour la majeur partie ;)

 

As-tu testé la clio tce? j'ai été très surpris que ça soit une 1.2. Et si je ne l'ai pas prise c'est principalement qu'il y a un trou entre 2500 et 3000trs. Du coup, tu te retrouve en plein milieu du giratoire, sans puissance, en espérant que personne ne te vienne dessus. De plus, j'ai pas trouvé très beau l'intérieur. J'avais l'impression d'être dans une voiture des années 70 (sauf pour le bouton de ventilation sous les aérations qui sont sympa).

 

Si tu veux un bel intérieur, la honda civic a l'un des plus beau avec la toyota auris. Quitte à me mettre à dos les orinistes, j'avoue que j'ai une mini préférence pour l'intérieur de l'auris. Par contre, avec l'auris, t'as vraiment pas de puissance! j'avais l'impression d'être dans un 1.1L! (j'ai testé une 1.6!) ça met du temps d'accélérer. Alors qu'avec la civic, même bas dans les couples, elle a toujours de la patate. Mais cela, tu le saura en la testant ;)

Pour ma part, il n'y a pas photo. Je suis bien mieux avec la civic, c'est le moteur qui te pousse d'un endroit à l'autre.

 

Si on parle tellement de moteur chez nous, c'est qu'une civic à deux moteur en un. sportif en haut dans les tours et bien présent en bas dans les tours. du coup, on peut rouler tranquille ou agressif avec tout autant de plaisir (tout en respectant les vitesses!).

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Invité §Dia106tq

Une question : il y a une prise type allume-cigare dans le coffre ?

Pas pour fumer :D Pour la glacière ainsi pouvoir avoir de la bière fraiche

tout l'été ! :)

 

 

Prise 12V dans le coffre de la mienne.

 

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Invité §mit488jx

Oui enfin meme en démarrant assez 'vivement' ce n'est ps une raison que tu fasses 9 L voir +...

 

Apparement Honda doit me la brancher sur valise et faire la mise a jour de l'ECU... A voir si cela change quelque chose !!

 

Voila la photo de la peinture qui s'écaille... Sous le centre de la calandre... Les photos des vitres teintées suivront dans la journée ! :ange:

 

http://img146.imageshack.us/img146/5906/dsc02939.jpg

 

 

ça fait mal de voir ce genre de choses... Je me demande de quoi ça peut bien provenir...

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Invité §Man477iV

 

Prise 12V dans le coffre de la mienne.

 

 

Arff ! bonne nouvelle !

 

Bon visiblement Maxi 77 m'a complètement

oublié :pfff: , idem mon concessionnaire régional

plus qu'une seule alternative trouver un

mandataire. Je ne vais tout de même pas racheter

une SEAT :non:

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Invité §AoS101ic

Voila la photo de la peinture qui s'écaille... Sous le centre de la calandre... Les photos des vitres teintées suivront dans la journée ! :ange:

 

http://img146.imageshack.us/img146/5906/dsc02939.jpg

 

C'est probablement une illusion d'obtique mais sur cette photo, cela donne l'impression que le pare-choc a été enfoncé :??:

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Invité §mit488jx

C'est probablement une illusion d'obtique mais sur cette photo, cela donne l'impression que le pare-choc a été enfoncé :??:

 

 

c'est une illusion d'optique, c'est le reflet du pantalon de chuiencoretomber..

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Invité §max318Ps

 

Arff ! bonne nouvelle !

 

Bon visiblement Maxi 77 m'a complètement

oublié :pfff: , idem mon concessionnaire régional

plus qu'une seule alternative trouver un

mandataire. Je ne vais tout de même pas racheter

une SEAT :non:

 

 

 

 

Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

 

:cry: j'ai eu chaud, je ne retrouvais plus ton message (excuse bidon)

 

Et désolé

 

Contact moi en mp avec tout ce qu'il te faut et tu as ton offre cette apres midi.

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Salut à tous !

 

 

Pour le même prix on trouve par ex des Clio III TCe 110ch, aussi équipées et à 2-3000km.

Donc est-ce que ca vaut le coup, est-ce que je vais dépenser 3x plus en entretien/assurance pour pas grand chose de plus ?

 

Voilà. Convainquez moi ^^

 

 

 

alors mon père a une clio TCE 100cv ( pas 110 ça n'existe pas). ça marche super bien, comme un diesel le turbo se met en route très bas (dès 1800tr/min pour la clio), en gros c'est une essence qui fonctionne comme un diesel, la bonne odeur du SP95 en plus mais la conso en moins. Mon père consomme pas mal avec faudrait que j'aille voir l'odb... Au niveau des perf, certains la compare à la clio 1.6...

 

ce qui va te changer entre la civic et la clio c'est la taille du coffre, mon père déprime de la taille de celui de sa clio ^^ Pour l'assurance, à toi de faire les devis auprès de ton assurance ( oublie pas direct assurance). Pour l'entretien, mon pere a payé 120€ sa révision de 15 000 km

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Invité §cou314LY

Oui enfin meme en démarrant assez 'vivement' ce n'est ps une raison que tu fasses 9 L voir +...

 

Apparement Honda doit me la brancher sur valise et faire la mise a jour de l'ECU... A voir si cela change quelque chose !!

 

Voila la photo de la peinture qui s'écaille... Sous le centre de la calandre... Les photos des vitres teintées suivront dans la journée ! :ange:

 

http://img146.imageshack.us/img146/5906/dsc02939.jpg

 

 

Je fais bien +que 9l en ville :oui: La conso augmente presque de 0.1l à chacun de mes trajets boulot-maison... Mais comme je l'ai dit ce sont des petits trajets (~4km) et je pensais que c'était dû à ça :??:

 

Bon, tant que je brûle moins qu'avec ma Peugeot, je m'inquiète pas trop... Mais j'en parlerais quand même à Honda à ma prochaine visite...

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Une question : il y a une prise type allume-cigare dans le coffre ?

Pas pour fumer :D Pour la glacière ainsi pouvoir avoir de la bière fraiche

tout l'été ! :)

 

 

Pour la binouse fraiche :miam: , t'as la boite a gants qui est refrigeree ;)

 

 

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Invité §aco777xy

 

Pour la binouse fraiche :miam: , t'as la boite a gants qui est refrigeree ;)

 

 

 

Je ne sais pas si nos amis les belges vont hurler ou pas. Mais la bière, on ne la met jamais au frigo. Grand max, 30 minutes au frais pour rafraîchir sinon ça tue l'arôme de la bière. Remarque que je ne boit pas de kro.

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Je ne sais pas si nos amis les belges vont hurler ou pas. Mais la bière, on ne la met jamais au frigo. Grand max, 30 minutes au frais pour rafraîchir sinon ça tue l'arôme de la bière. Remarque que je ne boit pas de kro.

 

 

Ouais ben moi, de la biere chaude je te la laisse hein, c'est imbuvable :bah:

 

 

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Invité §mit488jx

 

Pour la binouse fraiche :miam: , t'as la boite a gants qui est refrigeree ;)

 

 

 

réfrigérée?! tu veux dire ventilée? Si tu met la clim bien sûr que ça va rafraichir ce que tu as mis dans la boîte à gants (enfin, si t'as ouvert la ventilation de la boîte à gants). Par contre, c'est pas réfrigéré comme un frigo.

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Invité §chu364gd

 

c'est une illusion d'optique, c'est le reflet du pantalon de chuiencoretomber..

 

 

 

Effectivement c'est mon pantalon qui reflète :p

 

Bon retour de chez Honda ...

 

Très sympa le mécano d'Orléans d'ailleurs ! Il a pris quelques photos, ils me refont le parchoc pour la 2eme quinzaine de juillet (et peut etre les tours de roue et bas de caisse en meme temps.... :ange::ange: )

 

Sinon pour la conso il m'a dit de ne pas être trop bas dans les tours sinon elle consommait + ... Donc d'etre entre 2000 et 2500 tours est l'idéal...

 

A voir :)

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Invité §mit488jx

je me posais la question avec mon essence. j'avais l'impression de consommer tout autant, voir moins en étant avec un régime plus énergique. ben je pense que j'ai ma réponse ;)

 

merci chuiencoretomber

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Effectivement c'est mon pantalon qui reflète :p

 

Bon retour de chez Honda ...

 

Très sympa le mécano d'Orléans d'ailleurs ! Il a pris quelques photos, ils me refont le parchoc pour la 2eme quinzaine de juillet (et peut etre les tours de roue et bas de caisse en meme temps.... :ange::ange: )

 

Sinon pour la conso il m'a dit de ne pas être trop bas dans les tours sinon elle consommait + ... Donc d'etre entre 2000 et 2500 tours est l'idéal...

 

A voir :)

 

 

Comme tout moteur :p . Et en plus ce n'est pas lui rendre service. Ca fait des années que j'essaie de faire passer cette idée à ma mère, sans succès......sans cpter que c'est dangereux! :non:

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réfrigérée?! tu veux dire ventilée? Si tu met la clim bien sûr que ça va rafraichir ce que tu as mis dans la boîte à gants (enfin, si t'as ouvert la ventilation de la boîte à gants). Par contre, c'est pas réfrigéré comme un frigo.

 

 

roooooo ne pinaille pas de la sorte! :o

 

Il y a une bouche de ventilation dans la boite à gants, point barre. C'est d'ailleurs un peu dommage (mais ca aurait compliqué les choses) que l'hiver on ne peut pas y avoir une température différente.

 

Je sais pas comment ça marche avec une clim bi-zone :??:

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Invité §cou314LY

Comme tout moteur :p . Et en plus ce n'est pas lui rendre service. Ca fait des années que j'essaie de faire passer cette idée à ma mère, sans succès......sans cpter que c'est dangereux! :non:

 

Quoi c'est dangereux de rouler à < 2000 tours ?

 

'vais encore apprendre qqch aujourd'hui :oui:

 

roooooo ne pinaille pas de la sorte! :o

 

Il y a une bouche de ventilation dans la boite à gants, point barre. C'est d'ailleurs un peu dommage (mais ca aurait compliqué les choses) que l'hiver on ne peut pas y avoir une température différente.

 

Je sais pas comment ça marche avec une clim bi-zone :??:

 

 

Moi je me demandais justement : En hiver, est-ce que ça fait four ?? :cyp:

 

Pas encore utilisé la fonction bi-zone...Mais c'est un bonne question...

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