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Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
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Invité §sim364aE

L'ouverture centralisée de la voiture ouvre toutes les portes de la voitures sauf le coffre...Tous symplement il reste bloqué ...Ca m'est arrivé qu'il se debloquent tousseul de temps en temps ...mais c'est vraiment alleatoire ..

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Invité §coc361Tz

L'ouverture centralisée de la voiture ouvre toutes les portes de la voitures sauf le coffre...Tous symplement il reste bloqué ...Ca m'est arrivé qu'il se debloquent tousseul de temps en temps ...mais c'est vraiment alleatoire ..

 

 

Laisses-les chercher..tant qu' ils te prêtent gratuitement une voiture...ça ne te coute rien..Sinon jamais entendu parler de ce problème...

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Invité §dal585Mu

Y'avais pas au début des problèmes avec ce coffre déjà ? Qui se fermait mal et qui laissait la lumière allumée dedans et qui donc vidait la batterie .

 

 

si je pense qu'il y avait eu un rappel à sa sortie pour ce probleme, je l'ai souvent remarquer qu'il fallait si reprendre à 2 ou 3 fois pour fermer le coffre.

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Invité §jfs726ox

Hello,

 

Quelque info sur le nouveau modèle sur le site honda belgique

 

http://www.fr.honda.be/content/news/index_50174.html

 

Extrait :

 

...

Sur la Civic Type S 1.8, la transmission i-SHIFT dispose également d'un mode Sport qui peut être activé manuellement et assure une sportivité renforcée

....

 

J'hésitais à prendre une boite i-shift, mais là je pense que je vais en prendre une !

 

:love:

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Invité §AoS101ic

Essayes-là avant tout de même, ça reste du discours commercial! ;)

 

 

+1

 

Si tu comprends l'anglais, je te conseille d'aller lire l'essai sur Civinfo: http://www.civinfo.com/forum/2009-civic/20456-2009-honda-civic-road-test.html

 

Summary

 

So there you go - the surprises for me were that the two cars that you may think were going to be as dull as ditchwater (the 1.4 and the 1.8 Auto) were absolute crackers, the i-Shift I was expecting to be brilliant made me feel sick, and the Type S has gained some useful refinement. As usual though, pay no attention to car reviews - test drive the cars to find out for yourself.

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Invité §liv564Xs

 

si je pense qu'il y avait eu un rappel à sa sortie pour ce probleme, je l'ai souvent remarquer qu'il fallait si reprendre à 2 ou 3 fois pour fermer le coffre.

 

j'avais les mêmes symptômes sur la mienne,a la révision des 40000 le garage ma changé un vérin de coffre et depuis c'est nickel :sol:

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Invité §vor347vT

Merci à vous tous pour les photos de la phase 2 de la civic

J'aimerais savoir combien coûtent les feux arrières blancs, la déco noire entre les 2 et le tableau de bord en carbone comme la phase 2.

Comme ça je pourrai faire les modifs sur la mienne ! :lol:

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci :)

Dsc05564.jpg2..jpg.f5013839f40ecf15fff4f3598855d311.jpg

 

Dsc05617.jpg.39cc6d4ecb1e7e77675de602c1582084.jpg

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Invité §cal315AE

Le tableau de bord carbone est à 65EUR (Hors montage) chez Honda France, Les clignos blanc je ne sait plus mais ils sont à 140EUR sur Banzai-Tuning... Qu'entends tu par "la deco noir entre les 2" ? La calandre arrière type R ? Si oui elle est à 353EUR (hors montage) chez Honda France.

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Invité §vor347vT

Hello Calim et merci pour la réponse ;-)

Je viens de chez mon garage et je me suis renseigner pour les clignotants ( 125€ hors montage ) , l'arriere type r ( 735€ hors montage ) et le tableau de bord ( 125€ hors montage )

Je comprend plus là, car c'est vachement moins cher en france ?????

Vais regarder au niveau de la frontière car c'est moins cher là, suis pas radin, mais c'est du simple au double !

 

 

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Invité §vor347vT

A mon tour de publier mes photos de la Civic 8G Phase 2 :

 

- La nouvelle calandre avant, nouveau PC avant et desormais les ailes peintes en gris et non-plus en plastiques brut pour la 5 portes :

 

http://img368.imageshack.us/img368/3739/dscn1954tt1.jpg

 

http://img368.imageshack.us/img368/781/dscn1955ca3.jpg

 

 

- Nouveau PC arrière pour la 5 portes, nouvelle calandre arrière pour les 5 portes et CTS. La calandre noir des CTR restera inchangée. Noté aussi les nouveau capteurs de recul et leurs emplacements qui diffère un peu pour les 2 sur les extrémités :

 

http://img368.imageshack.us/img368/6029/dscn1957cv3.jpg

 

http://img368.imageshack.us/img368/4189/dscn1959zz3.jpg

 

 

- Les nouvelles jantes 17' uniquement pour les 5 portes :

 

http://img368.imageshack.us/img368/6747/dscn1956ia4.jpg

 

 

- A l'intérieur une nouvelle sellerie pour la 5 portes, le tdb repris de la CTR qui sera généralisé sur toutes les Civic et un bouton "P(((" à coté du bouton VSA que je me demande à quoi ça serre (ça ne semble pas etre un radar de parking pour l'avant).

 

http://img368.imageshack.us/img368/1205/dscn1958cv0.jpg

 

 

- Shooting entre une nouvelle FK1 Phase 2 et ma FN3 Phase 1.5 :

 

http://img368.imageshack.us/img368/7831/dscn1960je6.jpg

 

http://img368.imageshack.us/img368/1254/dscn1962yy2.jpg

 

 

Et voilà pour ma contribution !

 

 

 

 

 

Hello

 

Juste pour signaler que le bouton P, c'est le Parking sensor

 

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Invité §cal315AE

Hello Calim et merci pour la réponse ;-)

Je viens de chez mon garage et je me suis renseigner pour les clignotants ( 125€ hors montage ) , l'arriere type r ( 735€ hors montage ) et le tableau de bord ( 125€ hors montage )

Je comprend plus là, car c'est vachement moins cher en france ?????

Vais regarder au niveau de la frontière car c'est moins cher là, suis pas radin, mais c'est du simple au double !

 

 

 

Je ne sais pas si c'est moins cher en France qu'en Belgique. Peut etre, comme pour beaucoup d'autre chose. Moi j'ai tout prit chez Honda Allemagne ou c'est encore moins cher (sans parler des remises plus importante).

 

735EUR la calandre arrière type R ? C'est a la rigueur leurs prix pratiqué pour un becquet+peinture+montage mais pour un bout de plastique ca me paré exagéré.

 

 

PS. Et à quoi sert ce bouton P "parking sensor" ? Déconnecté le radar de recul :??: ? Merci

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Invité §vor347vT

Oui, c'est pour le coupé je pense, mais ce qui m'a flacher, c'est les adaptateur ipod usb et alim dans l'accoudoir !

Terrible !

Pour le reste, les feux arrières changent, la calandre avant change, les plastics imitations alu à l'intérieur reprenne la teinte de la type-r, il y a une indication pour les changement de vitesse aussi ( pour la conso ) et les plastiques extérieurs sont peints dans la couleur de la carrosserie !

Je dois avouer que Honda a été cool avec les proprio de la premiere phase , car elle ne prend vraiment pas un coup de vieux !

Je sais aussi qu'il y aura 40 civic type r en série limitée de couleur blanche et le systeme lsd ( Limited Slip Differential ) pour la belgique

Voilà, bonne soirée et merci

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Invité §cal315AE

Merci pour ta reponse rapide ;)

 

Maintenant faut juste savoir qu'elle est l'intérêt du truc de couper le radar de recul :??:

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Invité §AoS101ic

Maintenant faut juste savoir qu'elle est l'intérêt du truc de couper le radar de recul :??:

 

Quand tu as des gamins qui dorment à l'arrière et que tu peux éviter que le biiiiiiiiiiiiiiiiip d'activation et les bip-bip suivants les réveillent :ange:

 

Mais généralement, ce sont les voitures équipées de capteurs à l'avant qui disposent de cette possibilité de désactiver le radar.

 

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Invité §vor347vT

Salut Aos

Ecoute, je suis pas certain, mais je pense que ce sera de série maintenant !

Mais , comme je dis, je suis pas certain, mais la phase 2 que j'ai été voir etait une type s 1.4 , et l'option était dessus . . . . . . . et le vendeur était pas très certain si c'était une option ou pas !

A suivre . . . . :lol:

Allez, je coupe, joyeux noël :lol: à tous

Greg

 

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Invité §ang408gQ

Merci pour ta reponse rapide ;)

 

Maintenant faut juste savoir qu'elle est l'intérêt du truc de couper le radar de recul :??:

 

 

Pensez à ceux qui font des marche arrière avec une remorque attelée :p ...

 

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Petit cadeau de Noël pour la mienne : le kit GP..... enfin une moitié car la jupe arrière s'adaptait mal, défaut de moulage :pfff: .

 

La suite l'année prochaine.....

 

Photo avec les jantes d'origines et pneus hiver en attendant de remonter les Rota fin mars.

 

HPIM3081.JPG1..jpg.0ca4a60f67a63df77d91e5f06c4ae4f2.jpg

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Invité §eml038jS
Un petit mémo pour vous présenter deux fonctions "cachées" de vos ORNI :

 

1) Fermeture automatique des portes en passant 16km/h

2) Ouverture automatique lorsqu'on coupe le contact.

 

Les deux fonctions sont indépendantes, donc libre à vous de gérer ça selon vos envies (la classe, non ? 8) )

 

Activation de la Fermeture Automatique

 

1) Ouvrir la civic (rentrer et s'installer, ca parait evident )

2) fermer la porte

3) mettre la clé en position "II" (contact)

4) appuyer sur le bouton de fermeture des portes et maintenir appuyé une 10aine de secondes jusqu'a entendre un "deuxieme vérouillage" des portes

5) couper le contact puis enlever la clé

 

Désactivation de la fermeture automatique

 

Même procédure en laissant la porte conducteur ouverte.

 

Activation de l'ouverture automatique

 

1) Ouvrir la civic (rentrer et s'installer, ca parait evident )

2) fermer la porte

3) mettre la clé en position "II" (contact)

4) appuyer sur le bouton de ouverture des portes et maintenir appuyé une 10aine de secondes jusqu'a entendre un "deuxieme dévérouillage" des portes

5) couper le contact puis enlever la clé

 

Désactivation de l'ouverture automatique

 

Même procédure en laissant la porte conducteur ouverte.

 

Message trouvé sur un autre forum !

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Invité §dal585Mu

A noter que ces fonctions cachées ne fonctionnent que sur les modèles 2006! ;)

 

 

exact j'en ai été dégouté de ne pas l'avoir sur mon modele de 2007! soit disant que se serai un danger lors d'un accident...

j'ai pus voir sur un forum anglais des astuces pour le remettre en marche, mais bon il faut avoir un minimum de connaissance en electro... ;)

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Invité §sum107CS

A noter que ces fonctions cachées ne fonctionnent que sur les modèles 2006! ;)

 

 

Merci pour la précision, j'ai essayé sur ma 2007, j'ai attendu et ca ne marche pas ....

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Invité §ste231ya

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/6451,honda-civic-1-4.html

 

Au salon de Bruxelles, Honda présentera une version légèrement évoluée de sa Civic. C’est principalement de l’arrière que se reconnaîtra cette nouvelle mouture, de par ses feux revus. Dans l’habitacle, les matériaux employés sont plus raffinés. C’est principalement sous le capot que les modifications sont les plus intéressantes.

 

1.4 l essence revu

 

Le moteur d’entrée de gamme, un 1.4 l essence, se voit revu pour développer maintenant la bagatelle de 100 chevaux. Il est également désormais proposé sous le capot de la version à 3 portes, la Type S. Honda annonce une consommation moyenne de 5,9 l/100 km. Pour inciter le conducteur à consommer peu, le constructeur a installé un indicateur de changement de rapport sur la boîte manuelle, comportant 6 rapports. En option, une boîte robotisée est proposée. Baptisée i-Shift, elle s’est vue revue, pour assurer des passages plus rapides et plus confortables. Sur la Type S 1.8, elle propose un mode sport. Quant à la Civic 5 portes 1.8 l, elle peut bénéficier d’une boîte automatique à 5 rapports.

 

Type S plus sportive

 

La Type S est la variante à 3 portes de la Civic. Voulue dynamique, elle a vu sa sportivité encore renforcée, notamment en singeant sa grande soeur, la Type R. La calandre et les feux arrière sont désormais identiques à cette dernière, quant au déflecteur de bouclier avant, aux élargisseurs d'ailes, aux jupes latérales et à la lame arrière, ils adoptent également le style de cette même Type R. Dans l'habitacle, les sièges sont partiellement garnis d'Alcantara.

 

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpg.b1ecabf6e232b0a90029d7b313966e61.jpg

 

:jap:

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Invité §ang408gQ

Je serait curieux de voir ce que donne le "nouvel" habitacle avec ses matériaux revus...Il n'y a pas encore d'images!

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Invité §ste231ya

Je serait curieux de voir ce que donne le "nouvel" habitacle avec ses matériaux revus...Il n'y a pas encore d'images!

 

 

 

Le moteur d’entrée de gamme, un 1.4 l essence, se voit revu pour développer maintenant la bagatelle de 100 chevaux. Il est également désormais proposé sous le capot de la version à 3 portes, la Type S. Honda annonce une consommation moyenne de 5,9 l/100 km. Pour inciter le conducteur à consommer peu, le constructeur a installé un indicateur de changement de rapport sur la boîte manuelle, comportant 6 rapports. En option, une boîte robotisée est proposée. Baptisée i-Shift, elle s’est vue revue, pour assurer des passages plus rapides et plus confortables. Sur la Type S 1.8, elle propose un mode sport. Quant à la Civic 5 portes 1.8 l, elle peut bénéficier d’une boîte automatique à 5 rapports. ****************************************

 

Perso, je suis tres curieux de voir ce que donne ces améliorations sur le 1.4L de 83ch qui passe à 100ch

 

et les nouvelles variantes sur la boite i-Shift ........!! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

elle va etre tres interessante cette Civic 1.4L i-shift 100hp !! ;)

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Je suis allé cet après-midi chez Honda, demander des renseignements complémentaires pour une Jazz boite I-shift...

Et je suis tombé sur un excellent vendeur, qui m'a tenu la jambe 1 heure et a faillit me faire signer pour une civic type-s boite I-shift !

Voiture qu'il ne pouvait pas me promettre de livrer avant plusieurs mois !( à cause de la difficulté pour eux d'obtenier des I-shift )

Ils s'attendent à cartonner avec la version 1.4 de la type-S, il est vrai que la version Gt est particulièrement intéressante, et très bien placée en prix !

Je dois avouer que j'hésite...

Voci les promotions en vue et série spéciales, en vue du salon de janvier .

Le site n'est pas encore mis à jour, mais allez cliquer sur l'icone séries spéciales et promotions .

Mais 16990€ pour une type-s très bien équipée, pas mal ! ( sans compter une remise supplémentaire )

www.fr.honda.be/content/voitures/modeles_civic_donneees_deequipement.php?mv=961

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Ouf, plutot élevés les prix catalogues, surtout pour la S

Les séries spéciales sont par conséquent très intéressantes !

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