Invité §sup525Gg 20 janvier 2008 Signaler Partager 20 janvier 2008 j'ai un soussi avec ma honda civic EG3 (carburateur double corp). Depuis la dernière fois, ca c'est résollut mais sauf que aujourd'hui, ca c'est empirer, c'est a dire que là, elle boutte plus mais calle directe des que je suis arrêté ou que je reste avec le pied sur l'embrayage. C'est du a quoi se probléme? repondez moi d'urgence. s'il vous plait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam328tz 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 ralenti trop bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup525Gg 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 Pour avoir un ralenti correcte, il faut tourner a combien de tour et les papillon a combien de tour aussi répondez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup525Gg 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 je l'ai enmené au garage car j'en ne trouvais pas le pourquoi elle calait encore malgrés tout. Le garagiste ma dit qu'il ne ne voit ce qui ce passe après 2 jours au garage s'il vous plait aider moi c'est urgent ps : elle cale au ralenti mais elle cale pas en broutant mais elle cale franco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eth864Wt 13 juin 2008 Signaler Partager 13 juin 2008 salut, si ta civic cale laisse tranquille ton ralenti évite d'y toucher , par contre tu as un problème d'admission,quand tu débrayes elle cale c'est bizare confirme moi bien l'historique de ta panne, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup525Gg 13 juin 2008 Signaler Partager 13 juin 2008 c'est bon j'ai trouvé c'était le maitre cylindre du ralenti qui était défectueux car il gripper mais elle cale toujours entre le chaud et froid pourquoi ? elle tourne correctement quand elle est chaude. est ce que ça peut étre le starter qui dur pas longtemps ? quand le starter est mis le moteur doigt tourner a combien tr/min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam328tz 13 juin 2008 Signaler Partager 13 juin 2008 autour de 1200 1500 tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eth864Wt 14 juin 2008 Signaler Partager 14 juin 2008 salut, c'est vrai pour moi, comme dit damien, 1200 1500 TOURs, ceci dit, ton carburateur doit avoir un probleme de sonde de carbu, car pour augmenter le ralenti ,qui souvent fonctionne par la fermeture du clapet d'admission de l'air ,le mélange plus riche en essence augmente le ralenti; si elle cale à froid, c'est ton ralenti qui ne monte pas assez, mais ce n'est pas la vis de ralenti qu'il faut toucher pour l'instant ,c'est ce qu'on appel le starter automatique, qui agit.et qui doit déconner. En conséquence elle cale à froid mais pas à chaud , question à froid à combien de tours est ton ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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