Invité §Xci817DY 27 décembre 2006 Signaler Partager 27 décembre 2006 J'aimerais si possible avoir quel que info. pour rabaisser ma honda civic? Quelle type d'éssieu est motée sur cette voiture? Si c'est d ressort a larièrequ'il faut racourssir ou bien il faut décranté?merci de bien voiloir repondre et le mieu serait de menvoiller des sites ou des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ava554MX 28 décembre 2006 Signaler Partager 28 décembre 2006 J'aimerais si possible avoir quel que info. pour rabaisser ma honda civic? Quelle type d'éssieu est motée sur cette voiture? Si c'est d ressort a larièrequ'il faut racourssir ou bien il faut décranté?merci de bien voiloir repondre et le mieu serait de menvoiller des sites ou des images. Euh... une Civic c'est japonais... pas français hein. Commence toujours par lire le topic de pewilette, tout y est, enfin si tu prends le temps de lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxs310oy 28 décembre 2006 Signaler Partager 28 décembre 2006 , précise un peu le modèle, mais logiquement, pour rabaisser une Civic (ou une autre voiture), il n'y a pas 36 façons, il faut au minimum changer les ressorts de suspension, le mieux étant d'investir directement dans des suspensions (complètes) courtes : environ 750€ pour des Bilstein en -30 ou -40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin043Yg 28 décembre 2006 Signaler Partager 28 décembre 2006 2 solutions... La plus simple, remplacer les ressorts par des plus courts ... si c'est pas plus bas que 4cm tu peux garder les amorto d'origine... si c'est plus bas il est conseillé de les changé... ciaooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxs310oy 28 décembre 2006 Signaler Partager 28 décembre 2006 2 solutions... La plus simple, remplacer les ressorts par des plus courts ... si c'est pas plus bas que 4cm tu peux garder les amorto d'origine... si c'est plus bas il est conseillé de les changé... ciaooo le soucis dans se cas c'est que les amorto d'origine vont prendre un sacré coup et dureront moins longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep166FA 6 janvier 2007 Signaler Partager 6 janvier 2007 oui le mieux c'est amortos+ressort court! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pewi 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 oui le mieux c'est amortos+ressort court! En effet . Histoire que ça soit homogène, et la tenue de route en sera nettement améliorée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken004OU 4 février 2007 Signaler Partager 4 février 2007 Ca coute chère c'est vrai... Mais met 4 amortisseurs Koni et 4 ressort H&R (environ 800 euros)... Tu m'en dira des nouvelles, ma VTI l'avant est a 7 cm du sol... je prend les dos-d'âne sans accroché... la tenue de route est niquel et je ne perd pratiquement rien en confort... C'est un vrai kart ma caisse maintenant Bon si jamais c'est pas dans ton budjet... Tu peux toujours acheter du "supersport" en combiné fileté... Tu t'en sors pour la moitié du prix (j'ai acheté un set à Essen Motor Show "en allemagne" ... Par contre c'est plus dur que du Koni, mais ils sont réglable en hauteur D'ailleur mes supersport pas encore monté vont aller sur ma VTI EG9 Et les Koni "non réglable" vont aller sur ma VTI EE9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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