Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 Hybride (2006-2011)


Invité §jea256ww
 Partager

Messages recommandés

Au fait Mad Marc, tes ampoules tiennent toujours le coup ? ça dois bien faire 5-6 mois que tu les a changées maintenant !

Je pense que je vais passer commande avec le lien que tu m'avais donné, car c'est vraiment pas terrible l'éclairage la nuit, et alors quand il pleut :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad Marc, une petite question, est ce tu te rappelles le diamètre des clips à expansion pour le passage de roue droit, car je sens que je vais en casser un ou deux.

 

Sur amazon il en existe plusieurs diamètres pour la Civic (8, 10...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad170CC

Au fait Mad Marc, tes ampoules tiennent toujours le coup ? ça dois bien faire 5-6 mois que tu les a changées maintenant !

Je pense que je vais passer commande avec le lien que tu m'avais donné, car c'est vraiment pas terrible l'éclairage la nuit, et alors quand il pleut :??:

 

toujours pas de probleme, j'ai même commandé et posé des osram night breaker hb3 pour les pleins phares. Le resultat est d'ailleurs moins probant. Je trouve qu'ils eclairent un poil trop bas et si je regle plus haut, là ce sont les codes qui eblouissent les autres usagers..... Doit y'avoir un reglage manuel quelque part......Par contre Osram precise bien que la duree de vie reste inferieure aux ampoules plus froides, a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad170CC

Mad Marc, une petite question, est ce tu te rappelles le diamètre des clips à expansion pour le passage de roue droit, car je sens que je vais en casser un ou deux.

 

Sur amazon il en existe plusieurs diamètres pour la Civic (8, 10...)

 

Salut Megalit, helas non, par contre c'est du costeau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad170CC

@Mikezbike

Salut Mike, au vu de tes problemes de santé, a tu entendu parler d'une quelconque contrindication a la conduite de nos belles hybrides par un porteur de pacemaker ? Ce fil a t-il ete abordé quelque part ? Je suis en effet equipé d'un PM la semaine prochaine et souhaiterais être rassuré.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikezbike

Salut Mike, au vu de tes problemes de santé, a tu entendu parler d'une quelconque contrindication a la conduite de nos belles hybrides par un porteur de pacemaker ? Ce fil a t-il ete abordé quelque part ? Je suis en effet equipé d'un PM la semaine prochaine et souhaiterais être rassuré.

@+

 

Salut Mad Marc j'ai préféré te répondre par MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikezbike

Salut Mike, au vu de tes problemes de santé, a tu entendu parler d'une quelconque contrindication a la conduite de nos belles hybrides par un porteur de pacemaker ? Ce fil a t-il ete abordé quelque part ? Je suis en effet equipé d'un PM la semaine prochaine et souhaiterais être rassuré.

@+

 

Encore moi après réflexion je pense qu'il vaudrait mieux que tu ne soit pas passager AR dans ta Civic Hy car les batteries étant dans le dossier de la banquette les distances ne seraient pas respectées (<20cm) par contre en étant "pilote" tu te trouves loin des aimants "nuisibles".

Ce n'est qu'une déduction après lecture de certains articles que je t'ai joins par MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de probleme, j'ai même commandé et posé des osram night breaker hb3 pour les pleins phares. Le resultat est d'ailleurs moins probant. Je trouve qu'ils eclairent un poil trop bas et si je regle plus haut, là ce sont les codes qui eblouissent les autres usagers..... Doit y'avoir un reglage manuel quelque part......Par contre Osram precise bien que la duree de vie reste inferieure aux ampoules plus froides, a suivre

Ok merci pour la réponse. Pour les clips, on verra bien, sinon si ça casse, j'irai chez Honda voir le chef d'atelier, ils doivent pas être à un ou 2 près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tzu547Ni

Bonjour a tous,

 

J'adore Honda !

Je vais changer de voiture et j'hésite entre 2 modèles.

 

Civic 9 100ch executive 40 000km ( 100ch parce que je suis jeune conducteur 3 ans de permis)

ou

Civic hybrid 1.3 hybrid luxury pack (65000Km)

 

Les 2 sont dans les 13000 euros.

 

J'ai une petite famille donc nous sommes 3.

Je fais environ 6000 a 8000Km par an.

Nous avons 2 véhicules d'où le peu de kilomètre.

Je fais 50% ville , 15% voie rapide, 15% autoroute au quotidien

 

J'attends vos conseils, expérience, question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad170CC

Bonjour a tous,

 

J'adore Honda !

Je vais changer de voiture et j'hésite entre 2 modèles.

 

Civic 9 100ch executive 40 000km ( 100ch parce que je suis jeune conducteur 3 ans de permis)

ou

Civic hybrid 1.3 hybrid luxury pack (65000Km)

 

Les 2 sont dans les 13000 euros.

 

J'ai une petite famille donc nous sommes 3.

Je fais environ 6000 a 8000Km par an.

Nous avons 2 véhicules d'où le peu de kilomètre.

Je fais 50% ville , 15% voie rapide, 15% autoroute au quotidien

 

J'attends vos conseils, expérience, question

 

 

Salut Tzuboy,

Perso, je suis un inconditionnel de l'hybrid, mais c'est forcement subjectif, j'ai le plaisir d'en avoir une.....Tu ne donnes pas les millesimes ? Pour l'hybrid, ça peut avoir son importance quant a la duree restante de la garantie sur les batteries. Important quand on sait qu'elles coutent ~ 2000 €

L'hybrid presente le defaut de ne pas avoir de banquette rabatable, ce qui dans un contexte de petite famille evolutive peut représenter un frein, par ailleurs elle sera tout bêtement moins facile a revendre....Elle necessite un apprentissage pour maitriser l'IMA et la boite CVT sinon ça consommera pas beaucoup moins qu'une autre.

Attention au faible kilometrage, contrairement a ce qu'on croit, ça n'arrange pas les batteries, ayant utilisé une voiture de fonction longtemps, ma hy ne roulait pas assez, il a fallu changer les batteries à seulement 55000 km ( heureusement sous garantie)

En consequence, et à croiser avec d'autres avis, j'ai l'impression que tu ne vas pas rouler suffisamment pour l'hybrid....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tzu547Ni

ouaaaouhh merci pour l'avis.

J'avoue ne rien savoir sur l'hybride. j'ai eu une CR-Z d'un ami pendant quelques mois j'étais fan ! incompatible pour une famille malheureusement !

L'hybride année 2011.

la C9 de 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'adore Honda !

Je vais changer de voiture et j'hésite entre 2 modèles.

 

Civic 9 100ch executive 40 000km ( 100ch parce que je suis jeune conducteur 3 ans de permis)

ou

Civic hybrid 1.3 hybrid luxury pack (65000Km)

 

Les 2 sont dans les 13000 euros.

 

J'ai une petite famille donc nous sommes 3.

Je fais environ 6000 a 8000Km par an.

Nous avons 2 véhicules d'où le peu de kilomètre.

Je fais 50% ville , 15% voie rapide, 15% autoroute au quotidien

 

J'attends vos conseils, expérience, question

 

Bonsoir Tzuboy, je suis 100% d'accord avec la réponse de Mad Marc, pour compléter ses arguments la Civic 9 a l'avantage d'avoir les "sièges" magiques très pratiques surtout pour une petite famille en plus elle a l'excellent moteur de la Jazz 1,4 que nous avons eu aussi, donc au niveau conso tu vas t'en sortir avec 5 à 6L/100 +ou- l'équivalent de la Civic Hy. Par contre la Civic 9 sera plus joueuse que l'Hy très confort à l'américaine. Ayant eu les 2 (Orni Civic 8)142Cv un sacré jouet, tenue de route, précision en virages alors que l'Hy est plus posée malgré ses 115Cv cumulés mais tellement confortable. Dans les 2 cas le kilométrage ne compte pas, ce sont des Honda, elles sont juste rodées; l'essentiel c'est qu'elles aient été suivies par une CC Honda (Carnet à jour). Qu'en pense Madame la Hy est plus longue (20cm).En conclusion je pense que la 9 serait le meilleur choix pour toi l'Hy étant une philosophie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad170CC

Encore moi après réflexion je pense qu'il vaudrait mieux que tu ne soit pas passager AR dans ta Civic Hy car les batteries étant dans le dossier de la banquette les distances ne seraient pas respectées (<20cm) par contre en étant "pilote" tu te trouves loin des aimants "nuisibles".

Ce n'est qu'une déduction après lecture de certains articles que je t'ai joins par MP :jap:

 

Salut Mike,

Je t'ai repondu par MP mais ce qui suit peut interesser d'autres "heureux" utilisateurs de pacemaker...

Je viens d'etre implanté d'un modele Biotronik derniere generation. Ces modeles sont compatibles IRM et avsolument insensible a toute perturbation "normale"

Je peux meme utiliser mes plaques a induction, cauchemar des Pm auparavant. Aucune contrindication pour ma belle hybride, le bricolage, etc....

En bref, le seul risque serait d'appuyer un aimant pile poil sur le PM ce qui le mettrait en mode réglage. Il faudrait vraiment le vouloir....

Bref, la vie continue lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike,

Je t'ai repondu par MP mais ce qui suit peut interesser d'autres "heureux" utilisateurs de pacemaker...

Je viens d'etre implanté d'un modele Biotronik derniere generation. Ces modeles sont compatibles IRM et avsolument insensible a toute perturbation "normale"

Je peux meme utiliser mes plaques a induction, cauchemar des Pm auparavant. Aucune contrindication pour ma belle hybride, le bricolage, etc....

En bref, le seul risque serait d'appuyer un aimant pile poil sur le PM ce qui le mettrait en mode réglage. Il faudrait vraiment le vouloir....

Bref, la vie continue lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif

@+

 

Hellowwwwwww Mad marc,

C'est parfait, par contre le "coup" de l'aimant ça s'appelle une "TS" en psy, j'oubliais y-at'il un mode "Econ" al3x_du_90.gif.a60170d92eb15fb5743ed9f3327bd0ff.gif sur un PM 1616886594_lol_giff-ed1.f8e94c054489722031ff9192b9093296 et bonne route avec ta superbe Civic Hy alain3839.gif.3b26d2bec0200db4050207d63c74dd89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad170CC

Hellowwwwwww Mad marc,

C'est parfait, par contre le "coup" de l'aimant ça s'appelle une "TS" en psy, j'oubliais y-at'il un mode "Econ" https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] _du_90.gif sur un PM http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 et bonne route avec ta superbe Civic Hy https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] in3839.gif

 

Hellowwwwwww Mad marc,

C'est parfait, par contre le "coup" de l'aimant ça s'appelle une "TS" en psy, j'oubliais y-at'il un mode "Econ" https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] _du_90.gif sur un PM http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 et bonne route avec ta superbe Civic Hy https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] in3839.gif

 

LOL, le mode économe sur un pacemaker, j'avais posé la même question au technicien en pretextant de vraies raisons: réception feuilles impots, passage de la belle mère,etc....

A vrai dire, la pile ne "sert" que lorsque le rythme cardiaque tombeu en dessous de 50, de quoi durer une dizaine d'année dans mon cas. En gros, je fonctionne presque comme une hybride caloumthai.gif.3ce5d21b197efd5ea3b0536f69833869.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'adore Honda !

Je vais changer de voiture et j'hésite entre 2 modèles.

 

Civic 9 100ch executive 40 000km ( 100ch parce que je suis jeune conducteur 3 ans de permis)

ou

Civic hybrid 1.3 hybrid luxury pack (65000Km)

 

Les 2 sont dans les 13000 euros.

 

J'ai une petite famille donc nous sommes 3.

Je fais environ 6000 a 8000Km par an.

Nous avons 2 véhicules d'où le peu de kilomètre.

Je fais 50% ville , 15% voie rapide, 15% autoroute au quotidien

 

J'attends vos conseils, expérience, question

Salut !

 

Même commentaires que nos 2 compères, pour la Civic hy, n'ayant jamais conduit la Civic 1.4 (n'est-ce pas trop juste ce moteur sur une Civic plus lourde que la Jazz ?)

 

Je la déconseillerais pour une petite famille ! coffre de 350 l seulement, pas de banquette rabattable, ni trappe à ski, pas de sièges magiques et impossibilité de mettre un attelage, pour une petite remorque éventuellement !

 

Pour ma femme et moi, c'est le top, silencieuse, économe, confortable, excellente sono et très sympa à conduire (un régal cette boite CVT, quoi qu'on en dise).

 

Un petit bémol, elle est très basse, attention à qui à mal au dos, c'est pourquoi j'avais failli écrire, une voiture de vieux :ange: , mais en fait non !

Elle est également très basse sur la route, attention aux gendarmes couchés et autres arrêts de portail un peu proéminents, j'en ai fait l'expérience.

 

Sinon aucun problème de fiabilité, mais ça c'est normal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'adore Honda !

Je vais changer de voiture et j'hésite entre 2 modèles.

 

Civic 9 100ch executive 40 000km ( 100ch parce que je suis jeune conducteur 3 ans de permis)

ou

Civic hybrid 1.3 hybrid luxury pack (65000Km)

 

Les 2 sont dans les 13000 euros.

 

J'ai une petite famille donc nous sommes 3.

Je fais environ 6000 a 8000Km par an.

Nous avons 2 véhicules d'où le peu de kilomètre.

Je fais 50% ville , 15% voie rapide, 15% autoroute au quotidien

 

J'attends vos conseils, expérience, question

 

Rebonjour Tzuboy,

Après réflexion tu as aussi la solution de l'insight qui a en puissance cumulée 102 Cv avec une excellente finition en version exécutive boîte CVT +palettes au volant tu en trouves dans ta tranche de prix avec peu de Km en concession tout dépend où tu habites. Elle n'a pas les sièges magique de la Civic 1,4 mais un coffre beaucoup plus grand que la Civic Hy et elle est tout aussi agréable à conduire que la civic Hy, Ce fut notre 1ère Hy quel silence et la conso nettement inférieure aux 2 autres (-lourde) + l'avantage des Hy (Carte Grise - chère voire gratuite assurance aussi de même les prêts bancaires) pas négligeable, c'est une autre alternative mais ça reste une Honda.

Désolé de brusquer tes plans.Les 3 sont très bien mais perso la civic Hy restera ma plus regrettée, Snif. honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, le mode économe sur un pacemaker, j'avais posé la même question au technicien en pretextant de vraies raisons: réception feuilles impots, passage de la belle mère,etc....

A vrai dire, la pile ne "sert" que lorsque le rythme cardiaque tombeu en dessous de 50, de quoi durer une dizaine d'année dans mon cas. En gros, je fonctionne presque comme une hybride caloumthai.gif.3ce5d21b197efd5ea3b0536f69833869.gif

 

C'est tout le problème des Hybrides : quand on y a goutées on ne peut plus s'en passer quen57.gif.7ad307645fba58f542524acc3f7745d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tzu547Ni

J'ai trouvé mon bonheur finalement j'ai pris la Civic 9 :) ce qui ma scotché c'est la precision de la direction et le chassis c'est incroyable !

alors 100CH c'est pas fou mais suffisant en fait. meme pour doubler j'ai pu voir que ça monte vite et ca m'éviterait de perdre mon permis en voulant faire joujou tellement c'est jouissif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad170CC

J'ai trouvé mon bonheur finalement j'ai pris la Civic 9 :) ce qui ma scotché c'est la precision de la direction et le chassis c'est incroyable !

alors 100CH c'est pas fou mais suffisant en fait. meme pour doubler j'ai pu voir que ça monte vite et ca m'éviterait de perdre mon permis en voulant faire joujou tellement c'est jouissif

 

Tres bon choix

Et puis 100 ch Honda, c'est vraiment 100 ch !

Quand j'etais jeune, ça correspondait a la puissance d'une sportive....Et il n'y avait pas un radar derriere chaque buisson.

Bonne route !

veyron02.gif.e48953b76ba0975fba4219f02cc067dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix

Et puis 100 ch Honda, c'est vraiment 100 ch !

Quand j'etais jeune, ça correspondait a la puissance d'une sportive....Et il n'y avait pas un radar derriere chaque buisson.

Bonne route !

veyron02.gif.e48953b76ba0975fba4219f02cc067dc.gif

 

Tout à fait exacte mon cher Mad Marc une vrai R12 Gordini Faisait 112Cv pour 185Km/h avec un 1,6 alors que la Civic 1,4 100Cv pour 187Km/h.

Très bon choix TzuBoy, je t’avais dit que la Civic était un sacré jouet, tenue de route & précision avec son coté "vire à plat" imagines avec 142 Cv comme la mienne, Ciao les Gordoch & Rallye3 (100Cv) de "l'époque" autos qu'en moto on oubliait très vite une fois doublées et ouais c'était avant, nous étions jeune hein Mad Marchttp://stkr.es/p/1kp5-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad170CC

Tout à fait exacte mon cher Mad Marc une vrai R12 Gordini Faisait 112Cv pour 185Km/h avec un 1,6 alors que la Civic 1,4 100Cv pour 187Km/h.

Très bon choix TzuBoy, je t’avais dit que la Civic était un sacré jouet, tenue de route & précision avec son coté "vire à plat" imagines avec 142 Cv comme la mienne, Ciao les Gordoch & Rallye3 (100Cv) de "l'époque" autos qu'en moto on oubliait très vite une fois doublées et ouais c'était avant, nous étions jeune hein Mad Marchttp://stkr.es/p/1kp5-fr

 

Ouai Mike, sans compter la tenue de route ! J'me souviens du sac de sable qu'il fallait absolument mettre dans le coffre avant de la simca 1000 ( pas rally, j'avais pas les moyens..) pour esperer garder la caisse dans le bon sens !

Epoque sympa ou on pouvait se faire plaisir sans avoir besoin de 300 cv et d'aides a la conduite...!

Ma 4 pattes honda ne faisait que 67 cv, mais ça suffisait pour enrhumer a peu pres n'importe quoi !

Eh oui, on etait jeune abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce fut notre 1ère Hy quel silence et la conso nettement inférieure aux 2 autres (-lourde)"

Civic Hybride = 1368 kg ; coffre = 350 l

Insight = 1204 kg ; coffre = 408 l

 

Yes elle fait 160KG de moins et le volume total du coffre sièges basculés 584L ce qui n'est pas négligeable/ Ciivc Hy;

C'est ce que je voulais expliquer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes elle fait 160KG de moins et le volume total du coffre sièges basculés 584L ce qui n'est pas négligeable/ Ciivc Hy;

C'est ce que je voulais expliquer :jap:

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, je voulais te citer pour répondre à cette phrase, mais mon message à disparu, puis est revenu, bizarre :??:

 

Est ce qu'au niveau confort et silence, l'insight est vraiment au niveau de la Civic Hy ?

L'intérieur surtout le tableau de bord fait quand même moins cossu que dans la Civic ! Maintenant c'est vrai que le couple hayon/coffre quand on doit caser la poussette :ange:

 

J'avais hésité moi aussi quand j'avais pris la Civic, mais finalement je ne regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, je voulais te citer pour répondre à cette phrase, mais mon message à disparu, puis est revenu, bizarre :??:

 

Est ce qu'au niveau confort et silence, l'insight est vraiment au niveau de la Civic Hy ?

L'intérieur surtout le tableau de bord fait quand même moins cossu que dans la Civic ! Maintenant c'est vrai que le couple hayon/coffre quand on doit caser la poussette :ange:

 

J'avais hésité moi aussi quand j'avais pris la Civic, mais finalement je ne regrette pas.

 

Je comprends par contre au niveau silence l'insight serait + silencieuse d'ailleurs à cause de cela j'ai failli m'embarquer des piètons "têtes en l'air" sur le capot au moins 3 ou 4 fois minimum et à l'intérieur on entend absolument rien, A contrario le confort est loin du "pullman" de la Civic Hy, le tableau de bord très "star Wars" est + complet, et moderne (Palettes au volant) & moins "Massif" que celui de la Civic, et surtout plus précis & complet quant à l'ODB (commande au volant) . Le reproche que j'y ai fait identique à la Jazz Hy : réservoir trop petit (40L) ce qui nuit à l'autonomie avec Un plein j'avais juste fait un aller maison (07) Sauveterre (33) 670Km pratiquement en panne devant la pompe restait 2L ouf..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originale, dans la lignée une des 3 Honda que je regrette le plus la mienne c'était exactement la même http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

https://www.youtube.com/watch?v=qAkBc5XUW8A

 

Ben voilà "ELLE" est vendue et partie!!!!!!! snif, snif, resnif, reresnif.............. :non:

Et je pense qu'elle a fait 2 nouveaux Heureux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bonjour,

 

Nouveau sur ce Topic,

 

En réflexion pour changer mon véhicule à la fin de l'année,

 

Je m'incruste et vais lire tranquillement les pages précédentes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau sur ce Topic,

 

En réflexion pour changer mon véhicule à la fin de l'année,

 

Je m'incruste et vais lire tranquillement les pages précédentes :D

 

Soit le bienvenu sur ce Topic de la Civic Hy, hélas j'ai vendu la mienne avec beaucoup de regrets nous n'allions pas garder 3 voitures & 1 moto alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb031Cj

Bonjour,

 

Nouveau sur ce Topic,

 

En réflexion pour changer mon véhicule à la fin de l'année,

 

Je m'incruste et vais lire tranquillement les pages précédentes :D

 

 

Salut à toi !

A lire ta signature, gros virage à l'horizon non ?!

Car 180ch diesel même sur une 508 break ça doit envoyer quelque chose alors que la Civic Hy, c'est pas fait pour ça !

Tu risques de t'ennuyer ou alors cherches-tu à une voiture pour rouler tranquille ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

Salut à toi !

A lire ta signature, gros virage à l'horizon non ?!

Car 180ch diesel même sur une 508 break ça doit envoyer quelque chose alors que la Civic Hy, c'est pas fait pour ça !

Tu risques de t'ennuyer ou alors cherches-tu à une voiture pour rouler tranquille ? :p

 

 

Bonjour,

 

C'est surtout qu'actuellement j’effectue environ 70 000 km par an et d’ici qq mois je quitte mon entreprise et dans ma future activité je vais plutôt faire du local (ville et environs)

 

D’où ma réflexion de prendre un virage à 180 degrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam270fa

Salut à tous!

 

J'ai eu 2 Civic Hybrid, une Prius II, et aujourd'hui une Jazz Hybrid, et sincèrement la meilleure de toutes à mes yeux est la Jazz Hybrid.

 

La Civic Hybrid, un confort remarquable, une tenue de route impeccable, pour moi le véhicule qui avait le meilleur design, MAIS mes trajets quotidiens ne lui étaient pas adaptés et ma consommation n'était pas top...

La Toyota Prius II est probablement le meilleur véhicule en terme de consommation, mais le moteur thermique était je trouve plus bruyant que la Honda.

 

La Jazz Hybrid, une consommation très correcte, un confort appréciable, une agréable sensation d'espace (grâce au toit panoramique notamment), on se sent bien à bord, et elle est silencieuse. En ville le bonheur, sur la route aussi où elle ne manque pas de ressources!

Pratique avec ses sièges magiques, un design extérieur très sympa, je n'ai rien à lui reprocher, absolument rien!

 

Je n'ai jamais eu d'Insight (j'en ai essayé mais je n'ai pas roulé avec plus d'une heure) mais elle m'a l'air aussi très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...