Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prelude

Petite question prélude


Invité §gol301KY

Messages recommandés

Invité §gol301KY

bonjour a tous amis hondiste. Je vais bientot m'offrir une honda prélude de 1998 donc une G5. Seulement voila j'ai un petit doute sur le nombre de ch din de cette auto. C'est un 2l de 10 ch fiscaux. Est ce que ce moteur fait lui aussi 133 ch comme le 2l de 9 ch fiscaux ou bien est t il plus puissant?? Si oui combien de ch din fait t il??

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol301KY

Merci balzout. Donc si j'ai bien compris, que le moteur fasse 10 ch ou 9 il fait la meme puissance. Sinon pour vitaminer un peu le moteur on peut faire quoi?? Sans aller jusqua la préparation bien sur lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Merci a toi aussi chicken 11. Voici des photo de mon futur véhicule. Dites moi ce que vous en pensez, si quelque chose vous semble bizard ou vous choque. C'est donc une honda prélude 2l Année 1998 avec 43 000 km au compteur. Elle appartient a une personne qui vient de prendre sa retraite et qui n'en n'a plus l'utilité. La presonne voudrai 7000 euros. Je n'est pas encore vu le véhicule car il y a 500 km entre elle et moi c'est pourquoi j'aimerais vos avis, meme si il est defavorable. merci a tous.

P2.JPG.bcbb124e171f389ea5b7d7f3cf28e326.JPG

P4.JPG.6690099c67df07cc1d4ccea0a9ce3a93.JPG

P1.JPG.4c7beeee8a4d4a7069098623b3854abc.JPG

P5.JPG.049284507e169539ce894ba4ebf2f8aa.JPG

P9.JPG.b739eabb42099313a5328ee25a4a4ca1.JPG

P¨10.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi564wV

Salut, apparament très propre, et 7000 roros pour ce kilométrage, pas mal du tout à mes yeux... Carrément intéressant en fait !!!

Voir si l'entretien courant a bien été fait, et il faudra quand même penser à la distri, tous les 100 000kms/5ans maxi.

Ah si, juste 1 chose, ta jante avant gauche me parait montée à l'envers... Regarde par rapport la la jante arrière gauche, tu vas comprendre. A mon avis, inversion des 2 roues avant.

J'ai exactement la même, mais avec 97000 kms au compteur... :love:

 

Cordialement, :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Salut, apparament très propre, et 7000 roros pour ce kilométrage, pas mal du tout à mes yeux... Carrément intéressant en fait !!!

Voir si l'entretien courant a bien été fait, et il faudra quand même penser à la distri, tous les 100 000kms/5ans maxi.

Ah si, juste 1 chose, ta jante avant gauche me parait montée à l'envers... Regarde par rapport la la jante arrière gauche, tu vas comprendre. A mon avis, inversion des 2 roues avant.

J'ai exactement la même, mais avec 97000 kms au compteur... :love:

 

Cordialement, :jap:

 

Oui maintenant que tu le dis sa me saute aux yeux. L'étoile n'est pas dans le bon sens on dirai. Mais si on permute les roues je pense que je devrai arriver a corriger ce defaut non? Puisque tu a la meme, donc le meme moteur je suppose, que pense tu concretement des performances surtout a l'accélération et en reprise, car on ma dit que le 2l etait un peu limite pour cette auto. Je précise que c'est une boite manuelle. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi564wV

Oui maintenant que tu le dis sa me saute aux yeux. L'étoile n'est pas dans le bon sens on dirai. Mais si on permute les roues je pense que je devrai arriver a corriger ce defaut non? Puisque tu a la meme, donc le meme moteur je suppose, que pense tu concretement des performances surtout a l'accélération et en reprise, car on ma dit que le 2l etait un peu limite pour cette auto. Je précise que c'est une boite manuelle. merci d'avance.

 

 

:coucou:

Oui, à mon avis si tu permutes les roues avant tu corriges le souci sans pb... Faudrait voir le côté droit pour confirmation.

Quant aux perfs, à mon avis c'est quand même bien suffisant, tu as pas mal de couple disponible à partir de 2500 tr/m, avant c'est plutôt creux, mais bon c'est l'apanage des moteurs essence atmosphériques en général... Et franchement, les reprises en 5ème, genre 110/120 --> 160/170 sont assez "sympas" au regard du poids du véhicule, je te garantis que tu vas en surprendre quelques-uns, héhéhé !!! Surtout que tu as une boite courte, vu que la puissance fiscale est de 10 cv, la mienne aussi, il faut savoir que cette auto dans cette motorisation a existé en boite longue, 9 cv... Et la Prélude 2.0 passe quand même sous la barre des 30' au 1000 m. DA, pas trop mal pour une auto "mollassone"...

La conso reste raisonnable sur route ou autoroute, par contre ça aime décidément pas les bouchons, là les chiffres s'envolent... (RP inside)

Par contre, pas une grosse vitesse de pointe, 203 km/h je crois, mais est-ce vraiment souvent utile ?!? L'ami en bleu veille parfois sur nos routes, lol ! Et tu verras, les gens en Honda vont souvent te brancher, c'est plutôt sympa !

Vala, si j'ai pu répondre à quelques questions, ben c'est top.

Cordialement,

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Excellent choix :) ... j'en sais qlq chose vu que j'en conduis une depuis maintenant 3ans et demi (j'arrive à 80.000km :) )

 

Tout a été dis par chicken... je sais pas quoi ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Merci a vous 2, c'est gentil de prendre le temps de répondre a mes questions car des mauvaise langues ont vivement critiqué la prélude, du genre "c'est lourd, c'est une voiture de retraité, c'est pas beau ect", en fait sa doit etre de la jalousie lol. Je suis maintenant rassuré. Je vais la chercher demain dans la journée... Des news dès que je rentre. J'ai 800 km a parcourir avec, donc je pense que je pourrai deja donner certaines de mes impressions. Oui la vitesse maximale je men moque, j'ai pas envie de laisser mon permis ;).

P.S: L'assureur a meme pas fait une crise cardiaque mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav161ZS

Lol mdr ceux qui disent que cette voiture est une caisse de retraité , c'est une bombe surtout.Le pere d'un pote en avait une , une 2.2 en boite automatique (cause perte d'une jampe) sinn allé avec lui qu'elle plaisir surtout apres avoir eu une ligne complete et direct en inox plus rajout d'un turbo ( cela a verifié) si c'etai po des couilles que mon pote m'avait dit.Sinon qu'elle plaisir d'etre dedans sauf derriere!Pas de place j'etai presque ecrasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Voila je suis allé la chercher. Je suis arrivé a la nogocier 6500 € car les pare-choc sont dans un état déplorable dut au stationnement. Pour l'instant je suis plus que satisfait de la qualité de la voiture. Je trouve la consommation très très raisonnable au vu du kilométrage que j'ai fait et j'y ai pas été de main morte pour la conduite. J'ai parcouru quelque 700 km sur les petites nationales de notre pays. Sinon niveau intérieur, rien a dire juste classe, sobre, efficace et bien équipé pour une auto de cet age. Juste les sièges un peu dur pour les long trajets.

Elle a maintenant 41 500 km au compteur

 

Une allemande c'est bien, une japonaise c'est mieux, beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Lol mdr ceux qui disent que cette voiture est une caisse de retraité , c'est une bombe surtout.Le pere d'un pote en avait une , une 2.2 en boite automatique (cause perte d'une jampe) sinn allé avec lui qu'elle plaisir surtout apres avoir eu une ligne complete et direct en inox plus rajout d'un turbo ( cela a verifié) si c'etai po des couilles que mon pote m'avait dit.Sinon qu'elle plaisir d'etre dedans sauf derriere!Pas de place j'etai presque ecrasé.

 

 

Oui, les place arrière sont un peu juste pour un adulte, mais dans la mesure ou je ne m'assoit jamais a l'arrière dans ma voiture c pas tro grave lol.

Un TURBO???? Sur une prélude?

Si toi ou quelqu'un d'autre a des précision la dessus je suis preneur.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Lol mdr ceux qui disent que cette voiture est une caisse de retraité , c'est une bombe surtout.Le pere d'un pote en avait une , une 2.2 en boite automatique (cause perte d'une jampe) sinn allé avec lui qu'elle plaisir surtout apres avoir eu une ligne complete et direct en inox plus rajout d'un turbo ( cela a verifié) si c'etai po des couilles que mon pote m'avait dit.Sinon qu'elle plaisir d'etre dedans sauf derriere!Pas de place j'etai presque ecrasé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Oui, les place arrière sont un peu juste pour un adulte, mais dans la mesure ou je ne m'assoit jamais a l'arrière dans ma voiture c pas tro grave lol.

Un TURBO???? Sur une prélude?

Si toi ou quelqu'un d'autre a des précision la dessus je suis preneur.

merci d'avance

 

Disons que pour la 2.2 des kit turbo complet existe ... pour la 2.0 c'est moins facile car pas vendue aux USA, mais c'est évidemment tout a fait envisageabe... mais 100% hors la loi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi564wV

Voila je suis allé la chercher. Je suis arrivé a la nogocier 6500 € car les pare-choc sont dans un état déplorable dut au stationnement. Pour l'instant je suis plus que satisfait de la qualité de la voiture. Je trouve la consommation très très raisonnable au vu du kilométrage que j'ai fait et j'y ai pas été de main morte pour la conduite. J'ai parcouru quelque 700 km sur les petites nationales de notre pays. Sinon niveau intérieur, rien a dire juste classe, sobre, efficace et bien équipé pour une auto de cet age. Juste les sièges un peu dur pour les long trajets.

Elle a maintenant 41 500 km au compteur

 

Une allemande c'est bien, une japonaise c'est mieux, beaucoup mieux.

 

 

Alors ça y est, t'as touché ton "vaisseau amiral" :rs: ?!? Franchement, 6500 roros pour env. 40000 bornes au

 

compteur, c'est carrément royal au bar !!! Donc, tes impressions premières sont plutôt bonnes, d'après ce que je lis, c'est cool, tu verras, c'est une super auto quand même, confortable sur de longs trajets mais pas trop en ville :bah:,

 

une visibilité en manoeuvre très médiocre (on s'en doutait : P...n d'angle mort !), mais assez impériale sur de longs trajets :bien: !!! Perso, j'aime la position de conduite, près du bitume, héhéhé !!!

Comme toi, j'adore l'intérieur, très sobre et très classieux à la fois, mes copines me disent toutes la même chose :fier: rien à envier aux habitacles actuels, et il te faut savoir que la Prélude est le coupé le plus fiable de sa génération... 406 coupé, BMW 320I... Et j'en passe sûrement.

Et honnetement, ça cruise plutôt bien, faut pas pousser mémé dans les orties non plus (suis tombé sur un kéké en Glof lundi soir : Prélude=1 / Glof=0...) Et c'est DIFFERENT de ce que tu peux croiser sur nos routes, rien que ça me plaît énormément...

 

Bonne route en Prélude ! :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Disons que pour la 2.2 des kit turbo complet existe ... pour la 2.0 c'est moins facile car pas vendue aux USA, mais c'est évidemment tout a fait envisageabe... mais 100% hors la loi ;)

 

Oui je me suis renseigné, c'est donc possible de mettre un turbo sur la prélude. Le vendeur ma dit aussi qu'il n'y avait pas mieux qu'un moteur japonais pour augmenter la puissance sans avoir a changer tout le moteur lol. Bon en meme temps au prix du turbo, faut vraiment le vouloir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Alors ça y est, t'as touché ton "vaisseau amiral" :rs: ?!? Franchement, 6500 roros pour env. 40000 bornes au

 

compteur, c'est carrément royal au bar !!! Donc, tes impressions premières sont plutôt bonnes, d'après ce que je lis, c'est cool, tu verras, c'est une super auto quand même, confortable sur de longs trajets mais pas trop en ville :bah:,

 

une visibilité en manoeuvre très médiocre (on s'en doutait : P...n d'angle mort !), mais assez impériale sur de longs trajets :bien: !!! Perso, j'aime la position de conduite, près du bitume, héhéhé !!!

Comme toi, j'adore l'intérieur, très sobre et très classieux à la fois, mes copines me disent toutes la même chose :fier: rien à envier aux habitacles actuels, et il te faut savoir que la Prélude est le coupé le plus fiable de sa génération... 406 coupé, BMW 320I... Et j'en passe sûrement.

Et honnetement, ça cruise plutôt bien, faut pas pousser mémé dans les orties non plus (suis tombé sur un kéké en Glof lundi soir : Prélude=1 / Glof=0...) Et c'est DIFFERENT de ce que tu peux croiser sur nos routes, rien que ça me plaît énormément...

Bonne route en Prélude ! :coucou:

 

Oui sa y ai j'ai ma ptite prélude lol. C'est vrai que c'est pas courant comme voiture, sa fait tourner les tetes lol. Bon pour les sièges si le trajet est pas trop long sa va. Pour les manoeuvres j'ai du mal a m'habituer a la longueur du capot. En ville c'est pas agréable, surtout dans les bouchons, la voiture est trop nerveuse et devient gourmande je trouve. Sinon sa pousse bien quand meme c'est très coupleux, sa repond de suite quand on appuie. Sa freine aussi sec que sa accélère lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk821rR

Bonjour.

C'est une super voiture.

le grand-père de ma femme vient de lui donner sa 2L EX boite auto de 1988. Première main état parfait. Toujours garage. 150000 Kil origine.

Je prends plaisir avec cette auto.

Le grand-père a conservé sa 5G de 1998,version Innova, noire cuir noir, en 2L auto également, 1ere main . Cette auto a 45000 kil, c'est un bijou... Il ne roule pratiquement plus (83 ans) et je bave à chaque fois que je la vois dans leur sous-sol...

En fait, avant de nous donner sa 3G qu'il avait donc conservé,il se retrouvait avec ses deux Préludes achetées neuves... Un amoureux, quoi...

Sachant que ce monsieur avait toujours roulé Jaguar avant sa prmière Prélude... C'est quand même un signe,non ??? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

...

le grand-père de ma femme vient de lui donner sa 2L EX boite auto de 1988. Première main état parfait. Toujours garage. 150000 Kil origine.

Je prends plaisir avec cette auto.

...

 

 

Si vous avez l'occasion d'essayer le moteur 2.0i n'hésitez pas, y'a un monde entre les deux... mais dans les deux cas c'est une excellente routière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Bonjour.

C'est une super voiture.

le grand-père de ma femme vient de lui donner sa 2L EX boite auto de 1988. Première main état parfait. Toujours garage. 150000 Kil origine.

Je prends plaisir avec cette auto.

Le grand-père a conservé sa 5G de 1998,version Innova, noire cuir noir, en 2L auto également, 1ere main . Cette auto a 45000 kil, c'est un bijou... Il ne roule pratiquement plus (83 ans) et je bave à chaque fois que je la vois dans leur sous-sol...

En fait, avant de nous donner sa 3G qu'il avait donc conservé,il se retrouvait avec ses deux Préludes achetées neuves... Un amoureux, quoi...

Sachant que ce monsieur avait toujours roulé Jaguar avant sa prmière Prélude... C'est quand même un signe,non ??? !

 

Je me demande quand meme ce que des personne d'un certain age trouvent a rouler avec des auto comme sa. Je ne dis pas qu'ils ne devraient pas rouler avec sa mais généralement ce sont des voitures avec des sièges bacquets donc il faut lever les jambes pour y entrer, on est assit très bas, souvant elles sont durs a l'amortissement ect.. ( quoi que la prélude sa va encore) Peut etre qu'un jour il vous donnera sa G5:rs:. La mienne a aujourd'hui 44 OOO km et je l'ai acheté a une personne qui venait de prendre sa retraite. Une jag sa vaut de loin pas une ptite honda, c'est trop de standing sans parler des tarifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk821rR

Je suis d'accord avec toi.

Mais même à 83 ans, ce monsieur reste amoureux des autos qui ont de la gueule...

Il a arrêté le ski nautique à 70 ans,le ski alpin à 78, le bateau l'an dernier, on peut quand même lui laisser sa Prélude, même s'il s'emm... à monter et surtout à en descendre!!!

C'est un hyperactif qui a toujours eu la chance de pouvoir assumer financièrement ses envies ( beaucoup de travail sur les marchés pendant 50 ans pour y arriver...).

S'il a laché Jaguar pour Honda en 1997 (Achat de la 5G à l'époque), c'est suite à deux tentatives en 6mois de CarJacking dans le sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Je suis d'accord avec toi.

Mais même à 83 ans, ce monsieur reste amoureux des autos qui ont de la gueule...

Il a arrêté le ski nautique à 70 ans,le ski alpin à 78, le bateau l'an dernier, on peut quand même lui laisser sa Prélude, même s'il s'emm... à monter et surtout à en descendre!!!

C'est un hyperactif qui a toujours eu la chance de pouvoir assumer financièrement ses envies ( beaucoup de travail sur les marchés pendant 50 ans pour y arriver...).

S'il a laché Jaguar pour Honda en 1997 (Achat de la 5G à l'époque), c'est suite à deux tentatives en 6mois de CarJacking dans le sud...

 

Il en a de la chance ce monsieur, mais il a travaillé pour sa donc respect. Pour le Carjacking c'est vraiment pas cool, y a vraiment des nazes partout. Enfin remarque, si je devais voler une voiture, j'orai plutot obpté pour la honda mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Je viens de m'apercevoir d'un truc pas cool sur la prélude. Pour la première fois j'ai basculé le siège conducteur et la surprise, il n'avence pas, en revanche celui coté passager se bascule et s'avance. Est ce normal ou bien y a quelque chose qui ne fonctionne pa??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk821rR

Sur la mienne ils ne s'avancent ni d'un coté ni de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Sur la mienne ils ne s'avancent ni d'un coté ni de l'autre...

 

Bon ben alors on va dire que 1 sur 2 c'est pas mal pour la prélude mdr. Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi564wV

Bon ben alors on va dire que 1 sur 2 c'est pas mal pour la prélude mdr. Merci pour la réponse

 

 

 

Salut, pareil sur la mienne, le siège passager s'avance en basculant alors que côté conducteur, nada... Dommage.

D'un côté, ça évite de re-régler le siège conducteur par rapport au volant...

Et le réglage de l'inclinaison ne reste pas en "mémoire" quand je bascule le dossier, re-dommage...

Mais bon, je vais pas chipoter, en fait ranafoutre même, j'aime trop cette auto malgré tout.

Ah si, la sangle élastique située à droite dans le coffre m'est lâchement restée dans la main ce WE !!! bon...

Je dégarnirai la moquette et bricolerai une fixation plus costaud, et basta !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk821rR

Moi j'ai bien le bouton mémoire qui fonctionne coté conducteur.

Mais aucun des deux sièges ne coulisse en basculant...

Mais c'est une 3G... Ca dépend peut-être des générations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Salut, pareil sur la mienne, le siège passager s'avance en basculant alors que côté conducteur, nada... Dommage.

D'un côté, ça évite de re-régler le siège conducteur par rapport au volant...

Et le réglage de l'inclinaison ne reste pas en "mémoire" quand je bascule le dossier, re-dommage...

Mais bon, je vais pas chipoter, en fait ranafoutre même, j'aime trop cette auto malgré tout.

Ah si, la sangle élastique située à droite dans le coffre m'est lâchement restée dans la main ce WE !!! bon...

Je dégarnirai la moquette et bricolerai une fixation plus costaud, et basta !

 

:jap:

 

Oui je vois de quelle sangle tu parle, moi j'ai rien d'accroché dessus lol, il y a aussi la petite sacoche ou il y a les outils dedans qui fait chier quand tu soulève la moquette du coffre. Maintenant je c qu'il faut y aller doucement. C'est une super auto, le pti truc du siège c pas grave, de toute facon je m'assois pas derrière dans ma caisse lol. Ils ont k rentrer par le toit ouvrant pour aller derrière lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Je viens de m'apercevoir d'un truc pas cool sur la prélude. Pour la première fois j'ai basculé le siège conducteur et la surprise, il n'avence pas, en revanche celui coté passager se bascule et s'avance. Est ce normal ou bien y a quelque chose qui ne fonctionne pa??? merci

 

 

C'est normal ... idem sur les civic ... idem sur mon ex suzuki ... bref c'est normal ... le passagé glisse et pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Donc c normal lol. Par contre, j'ai téléfoné a honda pour avoir les tarifs pour une courroie de distribution. Le vendeur me dit qu'il y en avait 2!!! A t il raison ou bien faut qu'il arrete les substances qui détruisent le cerveau???

Voici les caractéristiques de mon véhicule:

Honda prélude G5 année 1998 2L 10 ch fiscaux. Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi564wV

Donc c normal lol. Par contre, j'ai téléfoné a honda pour avoir les tarifs pour une courroie de distribution. Le vendeur me dit qu'il y en avait 2!!! A t il raison ou bien faut qu'il arrete les substances qui détruisent le cerveau???

Voici les caractéristiques de mon véhicule:

Honda prélude G5 année 1998 2L 10 ch fiscaux. Merci pour vos reponses

 

 

 

Salut, bah pour moi il n'y a qu'une seule courroie, par contre il me semble qu'il y a aussi un arbre d'équilibrage

destiné à atténuer les vibrations... Certainement entrainé par une courroie aussi. J'avais un plan quelque part de la distri sur 2.0L et 2.2L (pas les mêmes du tout), je sais plus ce que j'en ai fait...

Et combien, en matière de tarifs ? Vers chez moi, faut compter 1200 roros, toutes courroies, réglage culbuteurs, pompe à eau+LDR et vidange boite...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Salut, bah pour moi il n'y a qu'une seule courroie, par contre il me semble qu'il y a aussi un arbre d'équilibrage

destiné à atténuer les vibrations... Certainement entrainé par une courroie aussi. J'avais un plan quelque part de la distri sur 2.0L et 2.2L (pas les mêmes du tout), je sais plus ce que j'en ai fait...

Et combien, en matière de tarifs ? Vers chez moi, faut compter 1200 roros, toutes courroies, réglage culbuteurs, pompe à eau+LDR et vidange boite...

 

:jap:

 

Wouaaaaaaaaaa 1200 roro??????? Mais ils sont fou chez toi!!! lol. Pour ma part je veux juste la pièce car c'est un ami mécanicien qui s'occupe de me monter tout sa. Donc pour le prix des courroies, c'est 46 et 48 euro. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Bonsoir j'ai de nouveau une ptite question. J' ai mis mon filtre Green sur la prélude. Il provient d'une golf 1.8 l. On ma dit qu'il y avait des différent filtre en fonction du nombre de ch. Est ce vrai? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...