Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

gros probleme courroie accessoire

 

Jaguar : FrancoisJag et 83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

gros probleme courroie accessoire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
alexandre01
  1. Posté le 31/10/2017 à 23:16:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonsoir

ma femme vient de rentrer avec un soucis sur ma honda de 2006 diesiel
la courroie accessoire a sauter mais mon soucis sest qu'il ya plein d'huile de partout donc je voudrais savoir d'ou vient cette huile qui a éclabousser.
le moteur démarre tres bien!!

merci
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Routard
  1. config
jym52
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/11/2017 à 23:36:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alexandre01 a écrit :

bonsoir

ma femme vient de rentrer avec un soucis sur ma honda de 2006 diesiel
la courroie accessoire a sauter mais mon soucis sest qu'il ya plein d'huile de partout donc je voudrais savoir d'ou vient cette huile qui a éclabousser.
le moteur démarre tres bien!!

merci
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

je suppose que le moteur est le 2.2 iCTDi.
La présence d'huile se situe à quel niveau.

Au niveau du passage de la courroie d'accessoire il y a peu de passage d'huile.
La seule possibilité serait un tuyau de la pompe d'assistance direction.
Egalement, savoir si c'est bien de l'huile, au dessus il y a le réservoir additionnel de liquide de refroidissement avec une durite. C'est de l'antigel, pas de l'huile.

Contrôler le niveau du réservoir de la pompe assistance de direction.
Celui du bocal antigel.
Reste à contrôler l'état du carter de chaîne de distribution. Sur ce carter il y a un joint spy.

Cordialement.


---------------
Le plaisir du moteur essence commence là où s'arrête celui du diesel, à 4000 t/mn.
CRV I Mle 99
Autre véhicule, BMW 520 E28 Mle 1983
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus de liquide de refroidissement => eau et vapeur habitacle ? 15
Véhicule ne démarre plus suite à accident leger 1
rétro electrique honda civic 2013 26
probleme de feu 0
Anomalie 6