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Civic

rétro electrique honda civic 2013


Invité §Ano866Vo

Messages recommandés

Invité §Ano866Vo

bonjour

a

tous

j'ai changé mon rétro éléctrique sur ma civic 2.2 idtec de 2013 car je l'avais exploser

et depuis les vitre éléctriques se baisse avec la télécommande mais se remonte plus et quand je ferme les portes la porte du rétro changé ne ferme plumerci de votre aide

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bonjour

a

tous

j'ai changé mon rétro éléctrique sur ma civic 2.2 idtec de 2013 car je l'avais exploser

et depuis les vitre éléctriques se baisse avec la télécommande mais se remonte plus et quand je ferme les portes la porte du rétro changé ne ferme plumerci de votre aide

Bonsoir,

 

pas évident à distance mais j'apporte un élément de réponse, procédure de 10 ans en arrière.

 

Au préalable, une intervention sur un circuit électrique oblige de se mettre dans une configuration "no active".

Les options de confort ne doivent pas être activées. (Même l'audio pour ne pas perdre les code de verrouillage)

 

// Tenter de réinitialiser manuellement la fonction vitres qui pose problème avec commande interrupteur de porte.

 

- contact mis, être dans l'auto, portes fermées, mais pas verrouillée.

- descendre avec l'interrupteur de porte la vitre concernée.

- Une fois la vitre en bas il faut rester appuyer minimum 5 secondes sur l'interrupteur.

- monter la vitre avec l'interrupteur, une fois en butée haute il faut rester appuyé plus de 5 s.

- pour la porte gauche, il faut appuyer 1 s la vitre doit descendre de 3/5 cm.

- ré appuyer pour faire descendre la vitre jusqu'en bas,maintenir aussi 5 s.

- remonter la vitre en butée haute, maintenir 5 s.

 

//Tenter de réinitialiser manuellement la fonction vitre qui pose problème avec la télécommande.

 

- même procédure, toujours maintenir la pression en butée haute et basse. (mini 5 s)

 

 

// Tenter ensuite la procédure de déverrouillage avec le Contact .

 

- verrouillage Manuel des portes de l’intérieur.(portes fermées action manuel)

- prendre la télécommande et Appuyer sur verrouillage / condamnation pression 5 s.

- appuyer ensuite sur déverrouillage de la télécommande, là les portes doivent se déverrouiller.Rester appuyer 5s.

Si pas problème,

- couper le contact, sortir du véhicule.

- tenter un verrouillage et déverrouillage depuis l'extérieur.

 

// Tenter ensuite la procédure de verrouillage avec la télécommande Contact Coupé.

 

- partir de la position véhicule fermé MAIS pas verrouillé.

- tenter de verrouiller condamnation, si le verrouillage, se produit, maintenir la pression 5 s pour valider l'action.

- immédiatement, effectuer déverrouillage, si ok maintenir une pression pour valider.

 

 

§ Il est probable que cette méthode ne règle pas le problème.

 

La solution la plus fiable est un passage au diagnostique - contrôle - panne. (valise ou tablette de diagnostique)

Une réinitialisation des paramètres, certainement dans les options confort, qui posent un problème.

 

Cette solution est souvent la plus fiable, surtout après une intervention sur un composant électrique.

 

Si cela peut aider, cordialement.

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Bonsoir,

 

pas évident à distance mais j'apporte un élément de réponse, procédure de 10 ans en arrière.

 

Au préalable, une intervention sur un circuit électrique oblige de se mettre dans une configuration "no active".

Les options de confort ne doivent pas être activées. (Même l'audio pour ne pas perdre les code de verrouillage)

 

// Tenter de réinitialiser manuellement la fonction vitres qui pose problème avec commande interrupteur de porte.

 

- contact mis, être dans l'auto, portes fermées, mais pas verrouillée.

- descendre avec l'interrupteur de porte la vitre concernée.

- Une fois la vitre en bas il faut rester appuyer minimum 5 secondes sur l'interrupteur.

- monter la vitre avec l'interrupteur, une fois en butée haute il faut rester appuyé plus de 5 s.

- pour la porte gauche, il faut appuyer 1 s la vitre doit descendre de 3/5 cm.

- ré appuyer pour faire descendre la vitre jusqu'en bas,maintenir aussi 5 s.

- remonter la vitre en butée haute, maintenir 5 s.

 

//Tenter de réinitialiser manuellement la fonction vitre qui pose problème avec la télécommande.

 

- même procédure, toujours maintenir la pression en butée haute et basse. (mini 5 s)

 

 

// Tenter ensuite la procédure de déverrouillage avec le Contact .

 

- verrouillage Manuel des portes de l’intérieur.(portes fermées action manuel)

- prendre la télécommande et Appuyer sur verrouillage / condamnation pression 5 s.

- appuyer ensuite sur déverrouillage de la télécommande, là les portes doivent se déverrouiller.Rester appuyer 5s.

Si pas problème,

- couper le contact, sortir du véhicule.

- tenter un verrouillage et déverrouillage depuis l'extérieur.

 

// Tenter ensuite la procédure de verrouillage avec la télécommande Contact Coupé.

 

- partir de la position véhicule fermé MAIS pas verrouillé.

- tenter de verrouiller condamnation, si le verrouillage, se produit, maintenir la pression 5 s pour valider l'action.

- immédiatement, effectuer déverrouillage, si ok maintenir une pression pour valider.

 

 

§ Il est probable que cette méthode ne règle pas le problème.

 

La solution la plus fiable est un passage au diagnostique - contrôle - panne. (valise ou tablette de diagnostique)

Une réinitialisation des paramètres, certainement dans les options confort, qui posent un problème.

 

Cette solution est souvent la plus fiable, surtout après une intervention sur un composant électrique.

 

Si cela peut aider, cordialement.

 

Bonjour

J'ai essayé et sa na pas marcher quand je verouille la porte gauche fait un bruit de mitralette au niveau du verrou

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Bonsoir,

 

vu le dysfonctionnement,

il est possible que la position initial du verrou ne soit pas conforme, retour tension au module de commande.

Contrôler si lors des actions de verrouillage/déverrouillage les feux clignotent.

A la demande d'une action de verrouillage, il est possible que cette action soit déjà réalisée.

Le module de gestion de la centralisation n'a pas le bon retour, le mouvement se produit deux fois pour revenir dans la position avant l'action.

 

- Soit effectuer la procédure de la notice du conducteur fourni avec le véhicule.

 

Lien@ : Notice du conducteur Honda Civic 2012

 

Dans la notice, a/c de la page 99, la procédure de réinitialisation simple est expliquée.

 

- Egalement la procédure Honda Crv lien @: Réinitialisation serrures de portes Honda

 

- Soit effectuer un "Reset" du module de centralisation. Le plus simple est le retrait du fusible d'alim. du système de verrouillage.

Sur le guide du conducteur, en page 319 chapitre fusibles intérieur, le fusible n°15 et n°30 protègent la centralisation conducteur. Un reset permet certaines fois de "blanchir" les défauts.

 

// Si aucune pièce de serrure est défectueuse, ou détériorée, (solénoïde / boitier de verrouillage)

le système est accessible en prenant la main avec une valise de diagnostique de professionnel.

Si rien ne peut résoudre le problème, le passage au banc réinitialisera la centralisation.

 

Bonne soirée.

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Bonsoir,

 

vu le dysfonctionnement,

il est possible que la position initial du verrou ne soit pas conforme, retour tension au module de commande.

Contrôler si lors des actions de verrouillage/déverrouillage les feux clignotent.

A la demande d'une action de verrouillage, il est possible que cette action soit déjà réalisée.

Le module de gestion de la centralisation n'a pas le bon retour, le mouvement se produit deux fois pour revenir dans la position avant l'action.

 

- Soit effectuer la procédure de la notice du conducteur fourni avec le véhicule.

 

Lien@ : Notice du conducteur Honda Civic 2012

 

Dans la notice, a/c de la page 99, la procédure de réinitialisation simple est expliquée.

 

- Egalement la procédure Honda Crv lien @: Réinitialisation serrures de portes Honda

 

- Soit effectuer un "Reset" du module de centralisation. Le plus simple est le retrait du fusible d'alim. du système de verrouillage.

Sur le guide du conducteur, en page 319 chapitre fusibles intérieur, le fusible n°15 et n°30 protègent la centralisation conducteur. Un reset permet certaines fois de "blanchir" les défauts.

 

// Si aucune pièce de serrure est défectueuse, ou détériorée, (solénoïde / boitier de verrouillage)

le système est accessible en prenant la main avec une valise de diagnostique de professionnel.

Si rien ne peut résoudre le problème, le passage au banc réinitialisera la centralisation.

 

Bonne soirée.

 

J'ai enlevé les fusible et remis et je démarre plus

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Bonsoir,

 

 

ces fusibles protègent les moteurs électriques de verrouillage et déverrouillage porte conducteur uniquement.

- Sur le lien@ précédant la notice correspond au Civic 2012.

 

C'est un diesel, y a t-il pas une fuite de courant depuis l'échange du rétroviseur.

 

Si c'est le cas, ceci peut expliquer le problème de centralisation.

 

Démarre pas ???

 

Le démarreur fonctionne t-il ?

Si oui, le moteur tourne t-il normalement ?

 

La protection de centralisation n'a pas d'incidence sur la gestion moteur.

 

Cordialement.

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Bonsoir,

 

 

comme cité dans ma réponse,

les fusibles concernés sont dans le boitier intérieur du véhicule.

Boitier fusibles sous le tableau de bord, à gauche du volant.

Voir le lien@ post précédant notice civic 2012 page 319.

 

Ne pas intervenir sur le boitier fusibles sous le capot moteur.

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Bonsoir,

 

 

comme cité dans ma réponse,

les fusibles concernés sont dans le boitier intérieur du véhicule.

Boitier fusibles sous le tableau de bord, à gauche du volant.

Voir le lien@ post précédant notice civic 2012 page 319.

 

Ne pas intervenir sur le boitier fusibles sous le capot moteur.

 

Oui sou le volant je les ai enlever et remis et je démarre plus ya la clé clignotantest plus tout un tas de voyanti-arnaques qui s'allume

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Invité §Ano360SG

je me suis trompé en remettent les fusibles et c'est pour sa que sa dmarait pas mais sa ferme toujours pas les les clignotants ne s'allume pas quand je ferme ou j'ouvre

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Bonsoir,

 

ok, donc si je te lis bien,

le moteur démarre à nouveau, mais la centralisation de fonctionne toujours pas.

 

Dans ce cadre, malgré une tentative de réinitialisation, je conseils de passer par un garage, afin d'éviter de tourner en rond il serait plus judicieux de passer un diagnostique contrôle.

 

// Avant tout, il faut bien être certain que le problème est d'origine "commande électrique" du verrouillage centralisé.

Le dysfonctionnement est bien naît après échange du rétroviseur ext. (dépose panneau de porte !!)

Avant le changement, tout fonctionnait normalement.

 

Lors du changement du rétroviseur, il faut être sur qu'aucune des prises liées à la centralisation soit débranchées.

Aucun fil élect. écrasé, contrôler au niveau du passage ouverture de porte.

Savoir si la centralisation fonctionne depuis la commande de non intrusion "Car-jacking" située dans le véhicule fonctionne.

// Ce problème est présent sur les Crv millésime avant 2012, souvent les moteurs élect. sont usés.

Pour d'autres marques mêmes problèmes, souvent résolue avec un passage au "banc" diagnostique.

 

Un réparateur auto pourra déposer le panneau de porte pour avoir un visuel sur le moteur de verrouillage.

A distance je ne donne pas d'autres pistes qui risqueraient de nous disperser vers d'autres problèmes.

 

D'autres auront peut être apporter une méthode simple sans difficulté.

 

Désolé pour ma part, mais il me semble préférable de présenter le véhicule pour un contrôle de la centralisation.

 

Jym52.

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Bonsoir,

 

ok, donc si je te lis bien,

le moteur démarre à nouveau, mais la centralisation de fonctionne toujours pas.

 

Dans ce cadre, malgré une tentative de réinitialisation, je conseils de passer par un garage, afin d'éviter de tourner en rond il serait plus judicieux de passer un diagnostique contrôle.

 

// Avant tout, il faut bien être certain que le problème est d'origine "commande électrique" du verrouillage centralisé.

Le dysfonctionnement est bien naît après échange du rétroviseur ext. (dépose panneau de porte !!)

Avant le changement, tout fonctionnait normalement.

 

Lors du changement du rétroviseur, il faut être sur qu'aucune des prises liées à la centralisation soit débranchées.

Aucun fil élect. écrasé, contrôler au niveau du passage ouverture de porte.

Savoir si la centralisation fonctionne depuis la commande de non intrusion "Car-jacking" située dans le véhicule fonctionne.

// Ce problème est présent sur les Crv millésime avant 2012, souvent les moteurs élect. sont usés.

Pour d'autres marques mêmes problèmes, souvent résolue avec un passage au "banc" diagnostique.

 

Un réparateur auto pourra déposer le panneau de porte pour avoir un visuel sur le moteur de verrouillage.

A distance je ne donne pas d'autres pistes qui risqueraient de nous disperser vers d'autres problèmes.

 

D'autres auront peut être apporter une méthode simple sans difficulté.

 

Désolé pour ma part, mais il me semble préférable de présenter le véhicule pour un contrôle de la centralisation.

 

Jym52.

 

Bonjour et merci de votre aide je l'emmene au garage mercredi pour qu'il regarde et je vous retiens au courant et oui avant le changement du rétro tout marchait impeccable

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Bonsoir,

 

merci de garder le contact,

si tu peux nous donner un retour d'expérience après le passage au garage.

Pour ceux qui peuvent rencontrer le même problème,

pour ma part pour confirmer si le dysfonctionnement est dû

à un problème électrique ou mécanique.

 

Merci, bonne semaine.

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Invité §Ano165Vv

Bonsoir,

 

merci de garder le contact,

si tu peux nous donner un retour d'expérience après le passage au garage.

Pour ceux qui peuvent rencontrer le même problème,

pour ma part pour confirmer si le dysfonctionnement est dû

à un problème électrique ou mécanique.

 

Merci, bonne semaine.

 

Bonjour

Je sors du garage et apparemment c'est pas de leur faute c'est la serrure qui est hs

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bonjour

a

tous

j'ai changé mon rétro éléctrique sur ma civic 2.2 idtec de 2013 car je l'avais exploser

et depuis les vitre éléctriques se baisse avec la télécommande mais se remonte plus et quand je ferme les portes la porte du rétro changé ne ferme plumerci de votre aide

Bonsoir,

 

si je lis bien, le rétroviseur a été changé par un garage.

Sur le premier message il m'avait semblait que l'intervention avait été effectuée par toi même.

 

Il est possible que le moteur de centralisation/verrouillage de la portes AvG soit en dysfonctionnement.

Le plus souvent c'est un petit moteur électrique (suivant le millésime) qui pose problème.

Logiquement le boitier avant gauche commande la porte G et en décalé il commande les autres portes.

Si le moteur est bloqué il effectué un mouvement en butée qui provoque le va et viens (sursaut) du verrouillage sans autre action.

 

C'est curieux que ce problème intervient aussitôt après le remplacement du rétro.

Mais ce dysfonctionnement ne prévient pas. Si c'est le moteur de verrouillage, le bloc de commande doit être autour des 80 euros suivant le millésime du Civic , en concession Honda.

Pour confirmer, il faut déposer la garniture intérieur de porte AvG est vérifier les commandes de porte.

Les branchements électrique sur l'ensemble des connexion du panneau intérieur.

 

Cordialement.

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Invité §Ano481PM

Bonsoir,

 

si je lis bien, le rétroviseur a été changé par un garage.

Sur le premier message il m'avait semblait que l'intervention avait été effectuée par toi même.

 

Il est possible que le moteur de centralisation/verrouillage de la portes AvG soit en dysfonctionnement.

Le plus souvent c'est un petit moteur électrique (suivant le millésime) qui pose problème.

Logiquement le boitier avant gauche commande la porte G et en décalé il commande les autres portes.

Si le moteur est bloqué il effectué un mouvement en butée qui provoque le va et viens (sursaut) du verrouillage sans autre action.

 

C'est curieux que ce problème intervient aussitôt après le remplacement du rétro.

Mais ce dysfonctionnement ne prévient pas. Si c'est le moteur de verrouillage, le bloc de commande doit être autour des 80 euros suivant le millésime du Civic , en concession Honda.

Pour confirmer, il faut déposer la garniture intérieur de porte AvG est vérifier les commandes de porte.

Les branchements électrique sur l'ensemble des connexion du panneau intérieur.

 

Cordialement.

 

Non c'est un garage qui m'a changer le retro et ma voiture est de 2013

Et c'est avec la serrure que mes vitres électriques remonte avec la télécommande et que mes feux de détresse s'allume et s'éteignent quand j'ouvre et je ferme les portes

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Non c'est un garage qui m'a changer le retro et ma voiture est de 2013

Et c'est avec la serrure que mes vitres électriques remonte avec la télécommande et que mes feux de détresse s'allume et s'éteignent quand j'ouvre et je ferme les portes

Bonjour,

 

ok concernant le mle de Civic 2013.

J'étais parti sur un mle Civic VIII avant 2012 pour le tarif de centralisation.

En concession le tarif peut surprendre, il est possible de le trouver en adaptable.

 

Le catalogue OEM Honda concernant le civic 2013 prend en compte le 1.8 l mais le système de porte est le même.

J'ai la référence Honda US-Canada Référence OEM 72110-TR0-A11

Cette référence est US mais elle permet de confirmer ou effectuer une recherche sur le @.

Pour le tarif à 300 dollars je joins le lien:

- Lien@: Centralisation porte civic 2013 (il faut descendre en milieu de page, éviter les PUB)

 

Je confirme le niveau de tarif, il est à 319 § sur le catalogue de référence HONDA.

- Catalogue Honda Part Professional Store de 2017 Voir pièce n°1.

 

Centralisation porte Av civic 2013.png

N° 001

[h2]Latch Assy., R. Fr. Door Power[/h2]Part Number: 72110-TR0-A11

Mfg. Origin: 'CN1' 'CN2' 'CN3' 'CN4' 'CN5' 'CN6' 'US1' 'US2' 'US3'

Emission Types:

KA - US - 49 State Spec

  • Retail price: $319.38
  • Avant toutes choses,
  • il faut montrer le véhicule au réparateur auto, sur ce véhicule, la centralisation ainsi que le fonctionnement des vitres peut être contrôle avec un banc de contrôle "Pro" (pas avec un jouet à 50 euros) Il y en a pour 5 mn, prendre la main depuis le diagnostique pour vérifier le fonctionnement de la centralisation / vitres.
  • Si besoin, dépose du panneau de porte pour valider le dysfonctionnement.Il y a 2 câblages dans l’intérieur de porte ainsi que 5 clips de guidage de tringlerie.
  • Possibilité de se renseigner chez Honda pour le tarif en France. Egalement, en magasin de fourniture professionnel auto qui peuvent avoir des fournisseurs indépendants, aussi en carrosserie, ce domaine de réparation rentre dans le savoir faire des carrossiers, ils ont leurs fournisseurs est ils connaissent les tarifs.
  • Avant tout échange, être sur du coup et du dysfonctionnement. A distance pour ma part je peux pas t'orienter mieux sans connaitre tes savoir faire en mécanique auto.
  • Désolé de ne pas plus t'aider, cordialement.

 

 

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Invité §Ano481PM

Et tu trouves pas que c'est prématuré comme usure

Pour moi c'est censé durer la vie de la voiture

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Et tu trouves pas que c'est prématuré comme usure

Pour moi c'est censé durer la vie de la voiture

Bonsoir,

 

il faut être certain que se soit bien le boitier de centralisation.

Depuis les millésimes 2007, ce problème arrive sur l'ensemble des modèles Honda.

Cependant, la durée de vie est supérieur à 4 ans.

Sur le Crv III, et l'Accord & Civic VIII le problème est présent.

Sur différents forums, le problème revient, la question est souvent posée.

 

Sur les mles antérieurs le problème pouvait arriver après 10-11 ans de fonctionnement.

 

Savoir si la fréquence d'utilisation est en cause !!

La porte conducteur est la plus sollicitée, elle subit surtout les contraintes de fermeture de porte avant le verrouillage. Claquement à plusieurs reprises, fermeture brusque depuis la position assise ....

Le boitier est en plastique, il tient par 3 vis de diamètre 6 mm, le moteur électrique interne est clipsé au plus simple.

La tringlerie de renvoi est aussi fixée par des clips en plastique.

 

Faut préserver cette pièce qui est onéreuse, je viens de consulter le site 0EM Accord, le prix est 326 euros la pièce complète porte G. (la centralisation de D est moins cher de 10 euros)

 

Bien se renseigner sur l'intervention, demander le prix de la pièce en "adaptable",

MAIS surtout éviter les pièces Ebay, Amazon, AliExpress, les pièces souvent proposées au prix le plus bas sont très souvent d'une qualité douteuse, voir que la pièces ne correspond pas, mal fabriquée.

 

Concernant un Civic de 2013 il n'y aura pas d'occasion, trop récent.

Penser à contacter un carrossier qui maîtrise également les problèmes de fermeture de porte.

 

Bonne semaine.

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Invité §Ano481PM

Bonsoir,

 

il faut être certain que se soit bien le boitier de centralisation.

Depuis les millésimes 2007, ce problème arrive sur l'ensemble des modèles Honda.

Cependant, la durée de vie est supérieur à 4 ans.

Sur le Crv III, et l'Accord & Civic VIII le problème est présent.

Sur différents forums, le problème revient, la question est souvent posée.

 

Sur les mles antérieurs le problème pouvait arriver après 10-11 ans de fonctionnement.

 

Savoir si la fréquence d'utilisation est en cause !!

La porte conducteur est la plus sollicitée, elle subit surtout les contraintes de fermeture de porte avant le verrouillage. Claquement à plusieurs reprises, fermeture brusque depuis la position assise ....

Le boitier est en plastique, il tient par 3 vis de diamètre 6 mm, le moteur électrique interne est clipsé au plus simple.

La tringlerie de renvoi est aussi fixée par des clips en plastique.

 

Faut préserver cette pièce qui est onéreuse, je viens de consulter le site 0EM Accord, le prix est 326 euros la pièce complète porte G. (la centralisation de D est moins cher de 10 euros)

 

Bien se renseigner sur l'intervention, demander le prix de la pièce en "adaptable",

MAIS surtout éviter les pièces Ebay, Amazon, AliExpress, les pièces souvent proposées au prix le plus bas sont très souvent d'une qualité douteuse, voir que la pièces ne correspond pas, mal fabriquée.

 

Concernant un Civic de 2013 il n'y aura pas d'occasion, trop récent.

Penser à contacter un carrossier qui maîtrise également les problèmes de fermeture de porte.

 

Bonne semaine.

 

Bonjour

Je viens d'appeler un concessionnaire honda et il me dit 330 euros technique monter

Mais il préfère démonter car il en jamais changé et il m'a dit que si les vitres électriques descende elle doivent remonter

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Bonjour,

 

passer par une concession ou un agent de la marque sera le mieux.

Concernant le fonctionnement des vitres c'est certainement une réinitialisation.

C'est opération peut se faire avec un "banc" diag-contrôle.

Avec le logiciel de marque, il y a aucune difficulté à reprendre toutes les "erreurs" défaut du véhicule.

Pour la centralisation c'est bien le tarif, voir avec la main d'oeuvre.

En concession il faut certainement compter autour de 90 euros /heure de travail.

 

Dans tout les cas le garage ouvrira le panneau intérieur de porte et pourra confirmer le dysfonctionnement.

 

Merci de garder le contact, pour ceux qui rencontrerai le même problème et pour ma part confirmer si c'est bien le bloc ou une tringlerie.

 

Merci, bonne journée.

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Invité §Ano481PM

Bonjour,

 

passer par une concession ou un agent de la marque sera le mieux.

Concernant le fonctionnement des vitres c'est certainement une réinitialisation.

C'est opération peut se faire avec un "banc" diag-contrôle.

Avec le logiciel de marque, il y a aucune difficulté à reprendre toutes les "erreurs" défaut du véhicule.

Pour la centralisation c'est bien le tarif, voir avec la main d'oeuvre.

En concession il faut certainement compter autour de 90 euros /heure de travail.

 

Dans tout les cas le garage ouvrira le panneau intérieur de porte et pourra confirmer le dysfonctionnement.

 

Merci de garder le contact, pour ceux qui rencontrerai le même problème et pour ma part confirmer si c'est bien le bloc ou une tringlerie.

 

Merci, bonne journée.

 

C'est 330 euros ttc la serrure pose comprise et j'ai rendez vous chez Honda a 15h30

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Invité §Ano481PM

C'est 330 euros ttc la serrure pose comprise et j'ai rendez vous chez Honda a 15h30

 

Et comme sa je saurai si c'est le garage qui m'a changer le retro qui a fait une boulette

Et si c'est pas le cas je pourrais peut être demandée une parcicipation au changement de la serrure vu que j'ai l'extension de garantie

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Invité §Ano481PM

Et comme sa je saurai si c'est le garage qui m'a changer le retro qui a fait une boulette

Et si c'est pas le cas je pourrais peut être demandée une parcicipation au changement de la serrure vu que j'ai l'extension de garantie

 

C'est bon tout marche c'est un film qui était mal brancher

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C'est bon tout marche c'est un film qui était mal brancher

Bonjour "Doudou15",

 

merci du retour,

concernant le problème j'avais ce préssentiment, c'est pourquoi je préconiser la dépose du panneau de porte.

Donc le problème est résolu au moindre coût, tant mieux.

Merci d'avoir gardé le contact, bonne semaine.

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Invité §Ano481PM

Bonjour "Doudou15",

 

merci du retour,

concernant le problème j'avais ce préssentiment, c'est pourquoi je préconiser la dépose du panneau de porte.

Donc le problème est résolu au moindre coût, tant mieux.

Merci d'avoir gardé le contact, bonne semaine.

 

Merci pour votre aide et vous êtes mécanicien

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