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CR-V

CRV 4 essence


garfield34

Messages recommandés

Bonjour

 

 

Tout est dans le titre.

 

Que vaut le CRV 4 essence ?

 

J'ai un Volvo XC60 D5 205 cv BVA AWD et je compte le changer. Raz le bol du diesel. Soit direction Toyota et le RAV 4 hybride mais encore cher en occasion soit un CRV 4 essence difficilement trouvable en occasion.

 

Est-ce un bon choix ? Consommation, puissance, agrément...

 

Merci

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Invité 6834

Salut, conso compte une moyenne de 10litres après cela dépend des parcours de 8 à 12l en moyenne.

 

Agrément : il manque un petit turbo je trouve, la boite passe trop vite les rapports et pour avoir de la relances elle rétrograde trop souvent. En 2 il y a suffisamment de puissance pour faire ce que l'on veut ; avec un petit turbo on pourrait avoir moins de rétrogradage et donc plus d'agréments.

Par rapport au xc60 ça va te paraître mou je pense.

 

Tout le reste est très bon : véhicule familial, gros volume de chargement, souple en suspension tout en tenant bien la route.

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Invité 6834

Le rav 4 est plus puissant je pense mais la boîte cvt je ne suis pas fan perso

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Bonjour

 

 

Tout est dans le titre.

 

Que vaut le CRV 4 essence ?

 

J'ai un Volvo XC60 D5 205 cv BVA AWD et je compte le changer. Raz le bol du diesel. Soit direction Toyota et le RAV 4 hybride mais encore cher en occasion soit un CRV 4 essence difficilement trouvable en occasion.

 

Est-ce un bon choix ? Consommation, puissance, agrément...

 

Merci

 

Très bonne voiture, mais pour avoir de la pêche il faut monter dans les tours. Mais le 2.0L i-vtec est fait pour ça, donc pas de problème. En mode S avec les palettes au volant tu peux t'amuser aussi, mais ce n'est pas un véhicule sportif. Sinon que du bonheur au quotidien en toutes circonstances. ...... :jap:

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Pas grand chose sur la Centrale.

Au niveau protection, c'est très important pour quelqu'un qui roule en Volvo, seuls les Crv post 2015 sont corrects. L'Euroncap c'est une chose, les tests américains IIHS sont nettement plus sévères, surtout celui 1/4 avant. Les Honda ne brillaient guère avant, comme Toyota. Il n'y a que Subaru qui offrait une bonne protection chez les Japonais.

Quand à mettre 35000€ dans un SUV neuf, il n'y a pas écrit "pigeon".

Je vais regarder du côté du Luxembourg, moins complexe en importation que la Suisse.

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Pas grand chose sur la Centrale.

Au niveau protection, c'est très important pour quelqu'un qui roule en Volvo, seuls les Crv post 2015 sont corrects. L'Euroncap c'est une chose, les tests américains IIHS sont nettement plus sévères, surtout celui 1/4 avant. Les Honda ne brillaient guère avant, comme Toyota. Il n'y a que Subaru qui offrait une bonne protection chez les Japonais.

Quand à mettre 35000€ dans un SUV neuf, il n'y a pas écrit "pigeon".

Je vais regarder du côté du Luxembourg, moins complexe en importation que la Suisse.

pour ma part j'ai mis 40k€ dans mon CR-V haut de gamme de janvier 2016 , honnêtement je ne le regrette pas. A ce jour que des bons moments au quotidien, des fois il faut peut être faire un effort financier pour être satisfait ... mais bon je dis ça , je ne dis rien et je respect le choix de chacun ... :jap:

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A 30000€, j'ai un Rav4 hybride en occasion récente. Sur moyen terme, c'est un meilleur choix. 200cv et awd.

Un crv essence en occasion c'est pas plus de 20/22000€. Au delà pas d'intérêt pour moi.

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A 30000€, j'ai un Rav4 hybride en occasion récente. Sur moyen terme, c'est un meilleur choix. 200cv et awd.

Un crv essence en occasion c'est pas plus de 20/22000€. Au delà pas d'intérêt pour moi.

je respect, mais pour moi avoir un véhicule que personne d'autre que moi n'à utilisé me va bien, c'est peut être bête mais bon c'est mon point de vue ... :jap:

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