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CR-V

pb de ralenti


Invité §gta047pz

Messages recommandés

Invité §gta047pz

bonjour, j'aimerai connaitre la source de mon pb.

Mon CRV cale lorsqu'il est froid. L'aiguille du compte tours oscille jusqu'à ce que le véhicule cale. Lorsque le moteur est chaud, il ne cale plus par contre il peut osciller par moment mais le moteur ne cale pas.

Y a t'il un test pour que je puisse faire afin de determiner la source du problème. Pour info les compressions sont correctes. C'est un CRV de 1999 147 cv , il a 175000 km.

Je ne sais pas si il y a une lien avec mon pb ( pb electrique ?) , lorsque je monte ou je descends les glaces electriques la le son de la radio gresille et aussi lorsque je descelere j'entend derriere la boite a gant un bruit de potentiomètre qui gresille. En espérant etre clair dans mes esplications.

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Invité §ove811FG

bien tu as peu etre un manque de tension. Donc l' alternateur debite a fond ( d' ou le changement de regime au ralenti voir calage si l' alternateur pompe trop sur le moteur ). Concretement, verifit ta batterie. Je pense franchement qu' il faut surtout que tu cherche ce qui fait que l' alternateur debite autant.

 

Sinon autre possibilitée : des injecteurs ou le filtre a essence encrassés.

Au dernier recour, une sonde defectueuse. mais commence par resoudre ce pb d' alternateur qui debite a fond et le moteur qui suit pas ...

 

ps : vas y doucement quand t' est au ralentit sur l' utilisation de l' electronique.

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Invité §gta047pz

Merci pour tes conseils.

Comment puis je vérifier que c'est mon alternateur qui débite à fond. Es ce normal que ma conso à augmenter ?

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Invité §ove811FG

si ton alternateur tire fort sur le moteur, forcement, ça fait comme une clim ! tu consomme plus ! Sinon moyen de verifier ? rien ne me vient a l' idée ! verifit un max l' electronic et la batterie ! bye et donne des nouvelles

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Invité §gta047pz

Voici les nouvelles. J'ai demandé à Honda de me faire un diagnostique (électrique : sonde... ) complet du véhicule. Il n’y a pas défaut électrique. En revanche, il soupçonne une fuite d'air au niveau du boitier papillon, sur un joint, collecteur d’admission ou injecteur.

Avant que je refasse controler mon véhicule. Quels sont les points de contrôle afin que je puisse faire mon propre diagnostique ?

 

 

 

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Invité §ove811FG

Tu regarde si il y a des traces d' un liquide qui a coulé au niveau de ces joints. Si oui : a changer ! sinon le cout des injecteurs .. alala ! netoit les deja pour voir ! change le filtre a essence si jamais changé : ça feras pas de mal . Si tu as une prise d' air, il y a des chances que tu entende des sifflements ou le bruit de l' air ( si tu voit ce que je veut dire ). ouvre le capot, dit a quelqu' un d' accelerer de differentes façons et tend l' oreille. je pense ne rient avoir oublié ... a +

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Invité §sol742oi

TOUT D ABORD POUR LE PB DU CALLAGE A FROID,YA DES CONTROLE A FAIRE,tout d 'abord commence a controler ton allumage et reglages des culbuteurs,ensuite la pressions d essence a froid,controle le liquide de refoidissement ensuite controle ton capteur ralenti accelerer si il est propre et qui travail bien.

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Invité §jim768VV

C'est simple pour controler si t'a une fuite dans l'admission, tu vaporise du netoyant frein sur les joints et tu regarde si ton régime est constant ( si tu a une fuite le nettoyant frein va rentré dans le circuit et entrainé une suralimentation).

Regarde plus ta tète d'allumeur, démonte la ( 3 ou 4vis et regarde ton doigt) et regarde tes bougies.

Tien nous au courant

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Invité §sol742oi

ni fuite ni aucune de ce que vous dites,au niveau du colecteur d'air y'a regulateur d'air et qui regule ton demarage a froid,aussi simple;,e cherche pas trop loin

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Invité §QFn501hM

bonjour, j'aimerai connaitre la source de mon pb.

Mon CRV cale lorsqu'il est froid. L'aiguille du compte tours oscille jusqu'à ce que le véhicule cale. Lorsque le moteur est chaud, il ne cale plus par contre il peut osciller par moment mais le moteur ne cale pas.

Y a t'il un test pour que je puisse faire afin de determiner la source du problème. Pour info les compressions sont correctes. C'est un CRV de 1999 147 cv , il a 175000 km.

Je ne sais pas si il y a une lien avec mon pb ( pb electrique ?) , lorsque je monte ou je descends les glaces electriques la le son de la radio gresille et aussi lorsque je descelere j'entend derriere la boite a gant un bruit de potentiomètre qui gresille. En espérant etre clair dans mes esplications.

 

 

 

 

18/11/2011, Bonjour nous avons le même problème que vous concernant le régime moteur, avez-vous résolu ce problème ?

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