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Accord

[Présentation] Honda Accord 6 1.6ls


Invité §mr.064MA

Messages recommandés

Invité §mr.064MA

Je viens de passer 289.000km avec la mienne pas envie de la démonter. Je vais y faire la distribution bientôt :love:

 

 

celle la est pour banque de pièces pour ma rouge

 

Si tu veut des pièces j'en vend la trop chère

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  • Réponses 448
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Invité §sro560Kx

Pas de besoin particulier en ce moment mais gardes un maximum de pièces ça devient rare pour certaines

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Invité §mr.064MA

Oui très rare d'où l'achat de la 2ème accord

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Invité §mr.064MA

Ça fait longtemps que je n'es pas alimenté le topic Honda donc voici quelques photos

J'ai dépassé les 160000klm pas de soucis

Acheter a 120000klm il y a 2ans en arrière

 

 

 

 

 

 

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Invité §mr.064MA

J'ai mis ça pour faire une belle sortie par contre il est pas très bruyant mais tant mieux

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Invité §KVA474xw

Salut Yosie ! Ca faisait un moment que je t'avais pas vu !

 

L'Honda se porte bien on dirait :p

 

 

C'est quoi comme Honda sur ta photo de profil ? Elle a l'air super belle !

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Invité §mr.064MA

Salut Yosie ! Ca faisait un moment que je t'avais pas vu !

 

L'Honda se porte bien on dirait :p

 

 

C'est quoi comme Honda sur ta photo de profil ? Elle a l'air super belle !

 

 

 

Salut ça va mon ami ?

 

Oui je consacre moins de temps a la jonda car j'ai racheter un bmw e36 touring

 

 

 

 

La photo de profil est une honda accord coupé meme annee que la mienne mais version américaine non commercialisé en france , dommage tres jolie

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Invité §KVA474xw

Oui ça roule et toi ?

 

 

Sympa j'aime bien les jantes de l'E36 :jap:

Ta porte conducteur a été repeinte ?

 

Ah oui vraiment dommage c'est un beau coupé !

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Invité §man555sA

Ça fait longtemps que je n'es pas alimenté le topic Honda donc voici quelques photos

J'ai dépassé les 160000klm pas de soucis

Acheter a 120000klm il y a 2ans en arrière

 

 

 

 

 

 

 

Tu as un essuie glace a l’arrière? D'origine?????

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Invité §Lib417tR

La voiture existe en 2 versions ! @§mr.064MA a la version hayon et non malle comme nous :D

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Elle est plus jolie ta accord avec les jantes !

 

Au fait c'est toi qui a racheté la BMW avec des km au q! Je me disais bien que ton pseudo me disait qq chose ...et je suis tombé sur ton topic en m'intéressant a la accord 6 et le fait de rouler a l'e85 avec...

J'aime bien cette voiture j'en vois sur lbc en ce moment qui ont l'air en assez bon état avec environ 200000km au compteur. Ce sont souvent des 2.0 147cv, par contre je me demande si elles fonctionnent a l'e85 comme la tienne ?

 

Dis moi la BMW, roules tu a l'e85 avec à tout hasard ?

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Invité §mr.064MA

Salut , merci oui les jantes donne un plus , oui ma accord 1.6 roule a 100% éthanol je viens d'effectuer 700klm pour 52l donc dans les 7.5l/100klm , apparemment @§Lib417tR roule aussi a 100% éthanol sans soucis , la 2.0 je sais pas si elle peut y rouler car il y a le vtec et pas le même allumage , elle y roulera mais a 100% je ne sais pas...

 

La BMW a était toute sa vie au sp98 moi je lui et mis de l'éthanol elle n'a pas l'air de montrer de signe de faiblesse et elle a 256000klm

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Invité §mr.064MA

La BMW est un 318i E36 1.8i 8s 115ch et la a 100% (il doit rester un fond de 95 a mon avis)

 

J'ai acheté la BMW car on en trouve moins cher que les honda

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Invité §mr.064MA

Je trouve que ça passe un 6 en ligne pour 2000€ si peu borné et avec un entretien a jour

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Invité §mr.064MA

Je trouve que ça passe un 6 en ligne pour 2000€ si peu borné et avec un entretien a jour

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Invité §mr.064MA

Apparemment ça consomme pas tant que ça un BMW 6 cylindres et encore 10l c'est raisonnable pour un 6 cylindres , en tout cas dans des grosse motorisation genre 2.0 sa sera proche des 10l

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Invité §mr.064MA

Ma 318 je sais pas trop , je dirait 7-8l en conduite cool et 10l en conduite sportif

 

Après moi je m'en fou un peu de la consommation du moment que c'est fiable

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Invité §man555sA

aujourd'hui j'ai frôler la cata !!! :cry:

 

durit de refroidissement qui casse en pleine rocade a 110 ! voyant temperature a fond ! fumée blanche echappement et moteur !

 

j'ai pas pu m'arreter de suite ! je me suis arreter 5 klm plus loin ! je la laisse sur le coter je me dit culasse joint de culasse hs :cry: :cry: :cry:

 

je laisse la voiture je finit d'aller au taf a pied :non: entre temps j'appel la copine j'y dit de venir avec la barre de remorquage et de prendre la saxo et d'aller a coter de la honda , en sortant du taf je lui demande de venir me chercher et elle me repond :o je ne peut plus demarrer la saxo elle n'a plus de batterie :o batterie hs :non:

 

2 voiture en panne sur le bas coter :non: heuresement la seul cles que j'avais c'etait du 10 ! :ange: je pique la batterie de la honda et hop je redemarre la saxo et on tracte la honda (je rappel honda 1t600 , saxo 1.0i 45ch 800kg :non: )

 

arriver a la prochaine cote montage impossible :non::cry: j'appel un voisin avec sa fabia tdi niquel :ange:

 

a la maison je rafistole la durite je met de l'eau du robinet (pas de liquide) :ange: verdict = pas de joint de culasse :D bonne temperature pas de fumée...

 

fiable honda :ange:

 

ARFFFFFFF mince je m’attendais a un Tuto détailler avec des photos montage et démontage, ceci ,n'est pas un reproche :D ; mais je sais pas si faut tous démonter (rampe a injection)etc...

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Invité §mr.064MA

ARFFFFFFF mince je m’attendais a un Tuto détailler avec des photos montage et démontage, ceci ,n'est pas un reproche :D ; mais je sais pas si faut tous démonter (rampe a injection)etc...

 

 

Je les fait mais moi je n'est pas fait de tuto c'est @§Lib417tR qui a mis des photos

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ation

Je les fait mais moi je n'est pas fait de tuto c'est @§Lib417tR qui a mis des photos

Bonjour à tous,

 

la recherche de méthode de réparation concerne l'embout "pipe d'eau" monté sur la culasse ??

 

Si c'est le cas, on peut au moins donner des infos pour démonter le collecteur d’admission d'air.

Il y a pas de gros soucis, c'est un bloc Civic 97, l’accès demande juste de faire de la place.

Les injecteurs doivent rester sur place, uniquement débranchement électrique pour éviter de tirer sur le câblage.

La rampe complète avec le régulateur de pression, restent en place sur le bloc d'adm. d'air.

Il y a juste le retrait de l'embout que j'ai pas fais sur ce bloc moteur. Au départ je pensais qu'il était en laiton.

Comme ce collecteur d'eau est en plastique, sa fixation me semble clipsé.

 

Avec la RTA du Civic 1.6 il doit être possible de donner une méthode de remplacement.

A+.

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Invité §man555sA

Bonjour à tous,

 

la recherche de méthode de réparation concerne l'embout "pipe d'eau" monté sur la culasse ??

 

Si c'est le cas, on peut au moins donner des infos pour démonter le collecteur d’admission d'air.

Il y a pas de gros soucis, c'est un bloc Civic 97, l’accès demande juste de faire de la place.

Les injecteurs doivent rester sur place, uniquement débranchement électrique pour éviter de tirer sur le câblage.

La rampe complète avec le régulateur de pression, restent en place sur le bloc d'adm. d'air.

Il y a juste le retrait de l'embout que j'ai pas fais sur ce bloc moteur. Au départ je pensais qu'il était en laiton.

Comme ce collecteur d'eau est en plastique, sa fixation me semble clipsé.

 

Avec la RTA du Civic 1.6 il doit être possible de donner une méthode de remplacement.

A+.

 

Merci pour les quelques infos :) , par contre je n'ai pu le RTA du civic 1.6. :cry:

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Merci pour les quelques infos :) , par contre je n'ai pu le RTA du civic 1.6. :cry:

Bonjour "manhunter1",

 

sur la RTA Civic équipés blocs moteurs D16 il n'y a rien sur le raccord de durite circuit de refroidissement.

Concernant la dépose du collecteur complet d'alim. d'air il y a peut d'éléments, pas de détail.

 

Cependant il me semble que ce raccord est accessible sous le boitier papillon (volet d'air).

Il devrait pouvoir être déposé et remis en place sans trop de dépose.

1) mr- yosie ou Liban961 doivent pouvoir confirmer.

2) Pour éviter de saturer la page je reprends sur la page de "manhunter1.

 

Egalement, pour moi cette pipe ou raccord est montée sur le collecteur d'alim.d'air.

Sur Civic 96 -2000 la méthode est de passer sous le boitier papillon, au mieux le déposer après dépose du filtre à air et de la totalité de la boite à filtre à air.

Voir sur la page de "manhunter1" la méthode possible avec un minimum de démontage.

- Accord 1.6 LS mle 2000: Discussion Honda Accord 1.6 LS mle 2000

A+.

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Invité §mr.064MA

Oui il faut démonter tout le collecteur d'admission pour accéder à la pièces qui se retire de l'intérieur

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