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FR-V

FRV CDTi impeccable (cf annonce) vendu 4000€ sous sa cote ?????


Invité §mup023WD

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Invité §Nic855Kt

tu as sport comfort et executive ?

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  • Réponses 38
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Invité §Yar380xl

tu as sport comfort et executive ?

Je pense, après je ne connais pas bien les finitions...

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Invité §Nic855Kt

ca change tous le temps les finitions j'y comprend plus rien chez eux ...

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Invité §mup023WD

D'après son immatriculation, il s'agit bien de la 1,4l 83ch donc la i-DSI. Pour les modèles, je ne connais chez Honda que les trois que tu cites Nicolas.S (A propos : "Sport" ce serait uniquement pour la "type R" soit => trois portes) ; C'est pas comme la Ford Mondéo où là, vraiment, il y a de quoi se taper la tête contre un mur : http://www.lacentrale.fr/cote- [...] 2003-.html . (Je vois une 2,0l 115cv de 2003 ce weekend :sol: ).

 

Sinon, j'ai vu un CR-V 2,2l CDTi 140cv de 2006 à 5000€. Intéressant, mis à part le différentiel "automatique" qui s'il met à l'abri d'une fausse manip sur un différentiel manuel, ne m'emballe pas plus que ça... Sur les anciens il me semble que c'était un glissement limité arrière. :o

 

Sinon, j'ai trouvé une Accord : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=23_s que je ne connaissais pas et qui a une belle gueule, non ?! :love: Ce qui me chagrine, ce sont les injecteurs à contrôler vu le prix de 1000€ en-dessous de l'argus... Acheter une voiture avec des petits travaux à faire ne me gène pas mais lorsque ça touche un point sensible du moteur, là, ça me glace = si à l'essai elle broute, comment savoir si ce n'est pas autre chose que les injecteurs ? Ou alors en demandant un devis avec diagnostic venant de chez Honda ? Sinon, imagine que ce soit la PPI qui déconne... on est d'accord, ce n'est pas 1000€ la réparation.

 

Sinon, (encore), il me tarde d'aller voir le concessionnaire Honda, à mon avis il doit y avoir encore de la belles mécanique à voir ! Le CR-Z :love:

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