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[Présentation] Honda Accord Gen7 2.4i BVA Executive


breizhman44
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l'interface a l'air d etre la nouvelle version de la mienne

sur le dvd on voit bien 2014 version 2 donc le meme programme ( copie autocom de 2014 ) que le mien .

 

A priori ca devrait le faire mais :

le vendeur detaille mal les differentes fonctions dans la description ( meconnaissance du produit ou volonte de ne pas s engager ? )

au niveau evaluation on en trouve des negatives sur ce produit dans son historique

 

j'avoue que je chercherais peut etre plus "serieux" ( niveau % eval positives et connaissance produit )

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Bon j ai regarde 7 pages dans cette gamme de prix et ce vendeur vend ton lien et aussi l ancienne version ( la mienne ) toutes les deux avec le logiciel de 2014

 

Pour moi ca doit dialoguer avec tous les calculateurs , mais la tu as a faire a du re vendeur de copies ( la mienne est aussi une copie et fonctionne nickelle apres 30 min pour l installer sur le pc ) .

 

A tenter , apres tout je ne commande que des copies ( officielle a plus de 700e ) et ca a fonctionne juste que son descriptif ne l engage pas beaucoup .

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non pas encore, j'ai pas eu le temps de m'y coller ;)

 

la vitre reste parfaitement fermée donc je suis pas vraiment dans l'urgence ;)

 

j'ai regardé des tutos sur youtube, ça promet d'être une belle merde à changer si c'est bien le moteur ! mais je pense que c'est lui vu que je ne l'entends pas

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non pas encore, j'ai pas eu le temps de m'y coller ;)

 

la vitre reste parfaitement fermée donc je suis pas vraiment dans l'urgence ;)

 

j'ai regardé des tutos sur youtube, ça promet d'être une belle merde à changer si c'est bien le moteur ! mais je pense que c'est lui vu que je ne l'entends pas

 

J'ai eu le même problème alors que je ne l'ai que depuis aout (j'étais un peu dégoûter)

 

Je l'ai fait changé chez Honda car ayant deux mains gauches avec dix pouces et pas de garage pour démonter je ne me le sentais pas...

 

Apparemment c'est connu

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le vendeur detaille mal les differentes fonctions dans la description ( meconnaissance du produit ou volonte de ne pas s engager ? )

au niveau evaluation on en trouve des negatives sur ce produit dans son historique

 

j'avoue que je chercherais peut etre plus "serieux" ( niveau % eval positives et connaissance produit )

Il est en Thailande, c'est peut le niveau de français la limite...

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Peut etre mais ayant deja eu un litige ( pour un tracker gps ) avec un vendeur ebay en Asie , le gars me repondait " ou avez vous lu ceci dans la description " ...

Copie d'un modele repute j'ai eu gain de cause mais ca a dure deux mois ...

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Invité §Seb015cu

Les gens se fient trop au kilomètre et ils en oublient l'âge de la voiture et des pièces, 100 000kms en 14 ans c'est guère plus de 7 000 par ans, trop peu.

 

 

Par expérience les voitures d'occasion "âgées" qui m'ont le moins poser de problèmes avaient toutes pas mal de kms ou du moins normaux pour leurs âges

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Exact , ma 9-5 ne fait que 7000 par an , encore que depuis peu ca augmente mais l'entretien est fait rigoureusement par mes soins comme si elle en faisait 20 000

Vu que j'ai une voiture de fonction je ne m'en sers que le weekend et vacances

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Les gens se fient trop au kilomètre et ils en oublient l'âge de la voiture et des pièces, 100 000kms en 14 ans c'est guère plus de 7 000 par ans, trop peu.

 

 

Par expérience les voitures d'occasion "âgées" qui m'ont le moins poser de problèmes avaient toutes pas mal de kms ou du moins normaux pour leurs âges

 

Il faut savoir une chose, les constructeurs fabriquent les voitures pour durer 180000km ou 12ans, essence ou diesel, on peut avoir de la chance de faire plus.

C'est pour cela qu'il n'y a aucune préconisation pour le changement d'huile de boite ou de liquide de refroidissement.

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Invité §mr.064MA

Il faut savoir une chose, les constructeurs fabriquent les voitures pour durer 180000km ou 12ans, essence ou diesel, on peut avoir de la chance de faire plus.

C'est pour cela qu'il n'y a aucune préconisation pour le changement d'huile de boite ou de liquide de refroidissement.

 

 

Ça doit les vexer des gens qui font presque 1millions de klm alors ?

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Invité §mr.064MA

Les gens se fient trop au kilomètre et ils en oublient l'âge de la voiture et des pièces, 100 000kms en 14 ans c'est guère plus de 7 000 par ans, trop peu.

 

 

Par expérience les voitures d'occasion "âgées" qui m'ont le moins poser de problèmes avaient toutes pas mal de kms ou du moins normaux pour leurs âges

 

 

Je les remarqué avec les véhicule actuelle faiblement kilometrés face à mes autre d'avant qui était kilometré...

 

Si je compare mon trafic qui a seulement 180 000 en 30 ans et mon ancien trafic qui avait 300 000klm celui de 300 000klm no soucis

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Pour la duree de vie determinee a la fabrication de l'auto je ne sais pas mais

 

Pour avoir travailler avec des equipementiers autos ( Valeo et Faurecia par ex ) , oui les tests en labos sont fait pour arriver a une duree de vie minimum garantie puis pour que la piece lache ( alors que sans cout de fabrication suplementaire elle pourrait durer plus )

 

Pour avoir ete dans le centre d'essais ( F1 et voitures ) d'un constructeur Francais , oui les bureaux d'etudes travaillent clairement ( pour les voitures pas pour la F1 ) a une duree de vie economique determinee a l'avance )

 

En gros passe 7 a 9 ans il f

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merde trop gros doigts :D

 

Il faut que la voiture coute chere a l'entretien/reparation pour que que le proprio envisage une nouvelle , il n'y a qu'a voir les incitations a la L.O.A par ex .

 

Meme etant mecano j'envisage moi meme serieusement cette option qui bien definie/negocier permet de changer de voiture tous les 5 ans sans que ca ne coute vraiment plus cher qu'a l'acheter .

 

Bon ok si vous la garder 10 a 15 ans et l'entretenez vous meme c'est plus economique mais c'est pour cela que les voitures sont aussi devenu complexes ca limite les reparations soit meme

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Et d'où provient cette information chiffrée ? :)

D'un technicien de labo de l'équipementier Delphi.

 

Selon lui, les meilleurs voitures construites sont celles de la fin des années 90, bonne résistance à la corrosion, électronique juste ce qu'il faut, pièces les composants relativement fiable.

Après........

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Pour la duree de vie determinee a la fabrication de l'auto je ne sais pas mais

 

Pour avoir travailler avec des equipementiers autos ( Valeo et Faurecia par ex ) , oui les tests en labos sont fait pour arriver a une duree de vie minimum garantie puis pour que la piece lache ( alors que sans cout de fabrication suplementaire elle pourrait durer plus )

 

Pour avoir ete dans le centre d'essais ( F1 et voitures ) d'un constructeur Francais , oui les bureaux d'etudes travaillent clairement ( pour les voitures pas pour la F1 ) a une duree de vie economique determinee a l'avance )

 

En gros passe 7 a 9 ans il f

 

:jap: :jap: :jap:

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merde trop gros doigts :D

 

Il faut que la voiture coute chere a l'entretien/reparation pour que que le proprio envisage une nouvelle , il n'y a qu'a voir les incitations a la L.O.A par ex .

 

Meme etant mecano j'envisage moi meme serieusement cette option qui bien definie/negocier permet de changer de voiture tous les 5 ans sans que ca ne coute vraiment plus cher qu'a l'acheter .

 

Bon ok si vous la garder 10 a 15 ans et l'entretenez vous meme c'est plus economique mais c'est pour cela que les voitures sont aussi devenu complexes ca limite les reparations soit meme

 

:jap: :jap: :jap:

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