Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

[Présentation] Honda Accord Gen7 2.4i BVA Executive


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Y a une boite au portugal qui fait ça bien, et vu le succés un mec a monté sa boite en RP. Car apparement ils sont pas nombreux à faire ça bien.

J4ai pu voir le résultat du mec parisien sur les jantes de ma jaguar, c'est invisible.

Ils arrivent à sauver des jantes qu'on aurait juré bonnes pour la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes ont pris des bons coup de trottoir donc sur les bords elles sont un peu dégueux mais le reste c'est nickel, pour une voiture de 15 ans c'est pas mal aussi !

D'ailleurs je vais sûrement les changer par des répliques AMG :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la pratique c'est bien si tu veux rester sur ta jante d'origine et se celle ci est chere.

PAr contre ça immobilise ta voiture plusieurs semaines, sauf si jeu de roues en rab.

Les concessionnaires le font souvent car ils peuvent garder la voiture sur chandelles quelques semaines et ça leur coute moins cher que remettre 4 jantes neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

bon defois les ingenieur c'est pas ça... quand ont voit certaines merde qu'il ont pondu dans certaines pieces ou accessibilité

 

 

Je suis dessinateur dans un autre domaine que l'automobile mais je suis confronté aux même problème avec l'atelier, ils ont la critique dure, c'est facile de juger du concret devant soi avec toutes les choses à leurs places, j'ai presque envie de leur donner la souris avec les données dispo lors de la conception avec des élément pas encore défini, provisoire etc....à l'heure de la conception numérique (CAO), il est dure de se rendre compte de l'accessibilité d'une pièce devant un écran d'ordi, avant on faisait des maquette d'aménagement mais ça c'était avant quant on avait du bon sens et qu'on prenait le temps de bien bosser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Je suis dessinateur dans un autre domaine que l'automobile mais je suis confronté aux même problème avec l'atelier, ils ont la critique dure, c'est facile de juger du concret devant soi avec toutes les choses à leurs places, j'ai presque envie de leur donner la souris avec les données dispo lors de la conception avec des élément pas encore défini, provisoire etc....à l'heure de la conception numérique (CAO), il est dure de se rendre compte de l'accessibilité d'une pièce devant un écran d'ordi, avant on faisait des maquette d'aménagement mais ça c'était avant quant on avait du bon sens et qu'on prenait le temps de bien bosser :jap:

 

 

Je ne remet personnes en cause mais defois la colère monte quand tu vois que sur l'espace 3 il faut sortir le moteur pour une distribution...

 

Ou mettre une pièce en plastique dans un endroit ou sa chauffe

 

Tomber un par choc pour une ampoule

 

(Je me rapelle a lapoque avec la r11 ou un gendarme ma demandé de remplacer mon ampoules sur place ) la je me demande comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tu n'as pas la vision de toutes les contraintes imposées ... Entre la réduction de la masse des véhicules, les contraintes liées à l'environnement des pièces, car il faut rentrer de + en + de fonctions dans un volume inchangé. Je ne parle même pas des contraintes liées à la sécurité, les chocs piétons en tête ...

 

Tout ça fait que si tu veux pas une voiture 25% + cher ou 25% + longue/large (déjà qu'elles grandissent à vue d'œil génération après génération) bah ... faut composer avec tout ça et ça donne des solutions qui ne paraissent pas judicieuses mais qui ne sont qu'un compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

C'est juste que tu n'as pas la vision de toutes les contraintes imposées ... Entre la réduction de la masse des véhicules, les contraintes liées à l'environnement des pièces, car il faut rentrer de + en + de fonctions dans un volume inchangé. Je ne parle même pas des contraintes liées à la sécurité, les chocs piétons en tête ...

 

Tout ça fait que si tu veux pas une voiture 25% + cher ou 25% + longue/large (déjà qu'elles grandissent à vue d'œil génération après génération) bah ... faut composer avec tout ça et ça donne des solutions qui ne paraissent pas judicieuses mais qui ne sont qu'un compromis.

 

 

D'où les sites au je remettais personnes en cause et bien hier un témoignage de ras le bol moi des truc minime mais usant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis dessinateur dans un autre domaine que l'automobile mais je suis confronté aux même problème avec l'atelier, ils ont la critique dure, c'est facile de juger du concret devant soi avec toutes les choses à leurs places, j'ai presque envie de leur donner la souris avec les données dispo lors de la conception avec des élément pas encore défini, provisoire etc....à l'heure de la conception numérique (CAO), il est dure de se rendre compte de l'accessibilité d'une pièce devant un écran d'ordi, avant on faisait des maquette d'aménagement mais ça c'était avant quant on avait du bon sens et qu'on prenait le temps de bien bosser :jap:

C'est en train d'évoluer, avec la réalité virtuelle tu peux simuler l'utilisation ou une intervention de maintenance par exemple, et détecter des choses que tu n'aurais pas forcément vu le cul devant ton ordi.

Certes c'est un investissement, entre le matos (et encore ça devient de plus en plus accessible), l'espace (il faut une salle dédiée), la formation des personnes... mais selon le domaine d'activité cela peut-être très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jym52 :)

 

Tu peux m'expliquer pourquoi je suis à seulement 4000 tours à 200 alors que je suis à 3000 tours à 140 ?

 

Ce serait pas un système d'overdrive sur la BVA ?

 

 

perso je vais sur les autoroutes Allemandes ( je suis frontalier ) pour rouler à 200 et un peu plus suivant le trafic sans risquer un PV !!!

et sur une trentaine de kms à cette vitesse, le moteur se décrasse ........ on s'en aperçois après !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la BVA a peur des flics ... bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

Bah j'étais à 200 quand même, mais dans le silence :D

 

perso je vais sur les autoroutes Allemandes ( je suis frontalier ) pour rouler à 200 et un peu plus suivant le trafic sans risquer un PV !!!

et sur une trentaine de kms à cette vitesse, le moteur se décrasse ........ on s'en aperçois après !!

 

De Nantes ça fait loin... Et ça répond pas à la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Je montais bien à 185klm/h avec 55ch

 

Et 195klm/h avec 90ch

 

Et 220 avec un 150ch 6 en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...