Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

[Présentation] Honda Accord Gen7 2.4i BVA Executive


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

À ton avis :cyp:

 

Vaut mieux faire 20 000 kms par an en consommant 11 litres à 0.69€ ou 9 à 1.30€ ?

 

 

1.272 euros en inter-marché à prix coûtant le E10 avant hier 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif .

 

Pas de changement pour moi au niveau perf (ou alors imperceptible) et la sur-consommation est minime.

 

 

En tout cas, je renonce au E85 pour le moment également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

bon defois les ingenieur c'est pas ça... quand ont voit certaines merde qu'il ont pondu dans certaines pieces ou accessibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant parti d'un SAV , je ne suis pas le dernier a raler sur les ingenieurs ;)

Mais au vu de mon experience j'en suis arrive a la conclusion qu'il y a bien bien plus de soucis/pannes et usure premature du fait d'un non respect des consignes d'utilisation que d'erreurs de conception ( qui bien souvent ne le sont pas c'est juste que vu le cahiers des charges l'ingenieur n'avait pas vraiment le choix )

 

Le bon cote des choses , y a du taf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant parti d'un SAV , je ne suis pas le dernier a raler sur les ingenieurs ;)

Mais au vu de mon experience j'en suis arrive a la conclusion qu'il y a bien bien plus de soucis/pannes et usure premature du fait d'un non respect des consignes d'utilisation que d'erreurs de conception ( qui bien souvent ne le sont pas c'est juste que vu le cahiers des charges l'ingenieur n'avait pas vraiment le choix )

 

Le bon cote des choses , y a du taf :lol:

 

 

Ca fait plaisir à lire, étant du côté de ceux qui conçoivent arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

M'enfin, perso je me trouve plutôt entre 2, la majorité de mon boulot consiste justement à trouver des solutions aux problèmes remontés par les clients et les usines de production.

 

Parfois, c'est vrai qu'on se dit qu'en développement, ils auraient pu mieux réfléchir quand même. Mais souvent, les clients ne se rendent pas compte de ce qu'ils demandent à leur voiture et de ce qu'ils leur font subir.

Enfin, tu as raison, il y a aussi les choix stratégiques et les choix de conception. Comme dans tout domaine, la qualité d'une définition technique est intrinsèquement liée au coût qu'elle représente.

 

Accessoirement, la voiture est devenue quelque chose de tellement "banale" qu'on ne prend plus la peine de constater que c'est tout de même un sacré morceau hein ... Au quotidien, nous n'utilisons rien d'aussi complexe et technique qu'une voiture et de très très très loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Ca fait plaisir à lire, étant du côté de ceux qui conçoivent arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

M'enfin, perso je me trouve plutôt entre 2, la majorité de mon boulot consiste justement à trouver des solutions aux problèmes remontés par les clients et les usines de production.

 

Parfois, c'est vrai qu'on se dit qu'en développement, ils auraient pu mieux réfléchir quand même. Mais souvent, les clients ne se rendent pas compte de ce qu'ils demandent à leur voiture et de ce qu'ils leur font subir.

Enfin, tu as raison, il y a aussi les choix stratégiques et les choix de conception. Comme dans tout domaine, la qualité d'une définition technique est intrinsèquement liée au coût qu'elle représente.

 

Accessoirement, la voiture est devenue quelque chose de tellement "banale" qu'on ne prend plus la peine de constater que c'est tout de même un sacré morceau hein ... Au quotidien, nous n'utilisons rien d'aussi complexe et technique qu'une voiture et de très très très loin ...

 

sur ma accord 6 ils ont etait bien con de mettre une durite de liquide de refroidissement en plastique dans une culasse... oui sa fond... :jap:

 

ou certaines voiture l'accessibilité des ampoules il faut demonter le vehicule complet :non:

 

sur la saxo c'est abrutis pour les plaquettes de freins ont etait te mettre des goupille + un boulons en haut et une vis de cles a laine... :non: (sa risque pas de bouger...)

 

et sur la seat mettre des cles a laine pour les tete de cardans :lol::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

sinon sur ma honda accord 1.6i 100% ethanol sa tourne bien , juste demarrage le matin a froid au 2eme cout de cles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma accord 6 ils ont etait bien con de mettre une durite de liquide de refroidissement en plastique dans une culasse... oui sa fond... :jap:

 

ou certaines voiture l'accessibilité des ampoules il faut demonter le vehicule complet :non:

 

sur la saxo c'est abrutis pour les plaquettes de freins ont etait te mettre des goupille + un boulons en haut et une vis de cles a laine... :non: (sa risque pas de bouger...)

 

et sur la seat mettre des cles a laine pour les tete de cardans :lol::non:

J'ai rien contre que tu dénigres certaines caractéristiques de voiture, mais traiter les gens d'abrutis, alors même que la lecture de tes posts est compliqués au vue de la tournure, des fautes d'orthographe et de conjugaison que tu fais.

C'est un peut osé.....

 

Attention, je ne suis pas un dieu de l'orthographe! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

J'ai rien contre que tu dénigres certaines caractéristiques de voiture, mais traiter les gens d'abrutis, alors même que la lecture de tes posts est compliqué au vue de la tournure, des fautes d'orthographe et de conjugaison que tu fais.

C'est un peut osé.....

 

Attention, je ne suis pas un dieu de l'orthographe! :o

 

 

 

Hum, critiquer l'orthographe c'est effectivement un "peut" osé.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, revenons en à nos moutons :o

 

Comme je vous l'avais dit, j'avais quelques points de rouille au niveau du joint du coffre.

Ce n'est pas vraiment étonnant, c'est le genre d'endroit qui retient bien les merdes et l'humidité avec, les japs rouillant plus sur la moyenne, le temps fait le reste...

 

Après, rien de méchant, et surtout très très superficiel donc un p'tit coup de ponçage, un coup de rustol, un coup de stilo de retouche + vernis et roule ma poule :sol:

 

C'est pas très joli mais vu que ça se voit pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

En fait c'est une Fiat déguisé en Honda ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bugattilover11.gif.57c4a5f3387b3cbd8849980c4f741648.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

J'ai rien contre que tu dénigres certaines caractéristiques de voiture, mais traiter les gens d'abrutis, alors même que la lecture de tes posts est compliqués au vue de la tournure, des fautes d'orthographe et de conjugaison que tu fais.

C'est un peut osé.....

 

Attention, je ne suis pas un dieu de l'orthographe! :o

 

abrutis etait une generalité et non specifique a quelqu'un :o plutôt a quelques chose de bête :jap:

 

pour l'orthographe c'est courant que l'on le critique quand ont a rien d'autre a argumenter

 

sinon meme avec un ortographe de merde j'ai un bon boulot avec une belle paye que demandé de plus ? :sol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

j'ai un bon boulot avec une belle paye que demandé de plus ? :sol::ange:

 

Tout le reste.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

ça a changé alors :sol: y'a pas si longtemps tu te plaignais de toucher le smic :voyons:

 

nouveau travail d'ou la nouvelle accord prochainement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon sur ma honda accord 1.6i 100% ethanol sa tourne bien , juste demarrage le matin a froid au 2eme cout de cles

Bonsoir à tous,

 

je reviens sur un sujet antérieur, le passage à l'E85.

 

Ce sujet revient souvent autour de moi, même sur les rassemblements du WE.

Ce qui m'a convaincu d'y revenir, c'est d'avoir fait l'entretien d'un Range P38 V8 moteur 4.4 de 2002 - Bva.

Ce dernier tourne avec +/- 50 % d'éthanol, sans aucune modif, il faut juste après le démarrage moteur le laisser tourner minimum 5 mn au ralentie. Le 'proprio" s'oblige une vidange moteur plus rapprochée, Avant 10 000 km entre chaque vidange.

 

Pour ma part, le E85 j'y retourne avec mon Crv RD1 (B20Z1 147cv),

premier complément de plein avec dosage +/- 30% d'éthanol sur la quantité de carb.

Je vais activer la section Honda CRV pour partager les infos.

 

A+, bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de laver la nippone :o

 

autant esthétiquement, elle présente très bien pour son âge; bien sur elle a quelques coups de chariots ou des conneries du genre; autant je pleure quand je vois l'état des jantes: elles vieillissent à vue d'oeil limite :eek:

 

elles ont pris cher cet été au niveau goudron et gravillons, ça se voit :cry:

 

le vernis ne barrent, elles sont tâchées + les coups de trottoir de l'ancien proprio, elles font grise mine :(

 

bon, elles ont 13 ans, ça me fait relativiser mais ça fait chier :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...