Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 Type R (2017-2022)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Alors après négociation ...Pour une type R immatriculée le 18/10/2017 avec 71Km au compteur plus le pack illumination à 800€ (qui comprend les l'intérieur des portières ;-) ) la concession clé en main me fait une proposition à :

 

- 40 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

Le prix neuf de la Type R c'est 39880 + 7890 malus + 800 pack + 930 carte grise. Donc 49500 Euros. OK c'est du neuf toussa toussa, mais c'est pour donner un point de vue en plus de celui de @pausapuro.

 

Les 40500 Euros ne me paraissent pas deconnant, et tu la veux vraiment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

Avec les 5 ans de garantie : important !

Newbie06 c'est une 2017 pas 2018.

 

 

Oui je sais. Je voulais juste te mettre en tete que neuve elle coute 50k Euros.

 

 

Et la elle est quasi neuve. Tu penses en trouver une quasi neuve moins chere ? Regarde les prix sur leboncoin, tu verras.

 

Fais-toi plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier (novembre 2017) j'ai payé la mienne, neuve, clé en main, 41600 euros (garantie 5 ans et tapis de sol inclus lol)

Donc 40500 euros pour une voiture qui n'a que 70 km (donc à priori pas matraqué comme véhicule de demo) ça me paraît très correct comme prix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier (novembre 2017) j'ai payé la mienne, neuve, clé en main, 41600 euros (garantie 5 ans et tapis de sol inclus lol)

Donc 40500 euros pour une voiture qui n'a que 70 km (donc à priori pas matraqué comme véhicule de demo) ça me paraît très correct comme prix.

 

Tu as fait une bonne affaire !

Moi j'avais la reprise de ma M3RS 1000 euros de ce que je pouvais espérer et plus simple à gérer.

Mais ma Civic est une démo. J'ai hésité du fait que c'etait une demo (comme ma M3RS d'ailleurs) mais bon avec la garantie 5 ans, les pneus avants qui ne présentaient pas une usure anormale et les disques de freins en rien usés, j'ai signé.

On verra bien dans qq mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

Trouvez vous efficace la charge téléphone par induction ? J'ai un Samsung s7 edge et ça chauffe à mort pour très peu de charge.

 

 

Avec mon S7 Edge ca chauffe beaucoup aussi. Mais en general ca permet de tenir a peu pres avec Waze en marche (en partant d'une batterie pleine je dois perdre 2 ou 3% sur un trajet de 25 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à brancher mon Android en Android auto via le câble USB derrière le chargeur à induction (pas essayé l'autre dans la partie centrale).

L'écran du téléphone devient noir et j'ai beau appuyé sur usb ou le logo avec l ipad... queudale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

Super, merci !

 

On avait regarde avec un vendeur Honda et un moniteur auto sans trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! De retour de Magny-Cours ! Et bien je confirme que je ne trouve aucun défaut à cette auto ! Même sur piste elle m'a régalé! Châssis super, très prévenant, très facile à rattraper. J'ai trouvé les freins super de même évidemment que le moteur. Le fusible (sans surprise ) furent les CS6 qui ont littéralement fondu comme neige au soleil. Je me suis arrêté après les 4 sessions du matin pour pouvoir ramener l'auto par la route (400 km jusqu'à chez moi) dans de bonnes conditions.

Plateau relevé comme écrit précédemment avec en plus quelques M2 M4, des M3RS, la GTR monstrueuse (jantes volk, ligne titane, 750 cv un covering mat de folie), beaucoup de Porsche (un peu interloqué par ma monture...et ses performances ! ) dont une GT2RS rouge flambant neuve qui mettait tout le monde à l'amende!

Bref un régal !

Pas de super temps au tour car beaucoup de monde en piste (cool pour la bagarre! ) donc pas un seul tour clair.

Voilou ! Photos (et logiquement vidéos ) à venir.

 

Ps: pour ceux qui ne savent pas où se met l'anneau de remorquage sur FK8.

 

emOJW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je prépare mon déménagement mais je vais chercher les track days à la rentrée.

J'ai vu des stages de pilotage avec sa propre auto avec un coach pendant 1 heure et ensuite à toi le circuit puis dejeuner debrief etc... pas mal.

Tu préviens ton assurance à chaque sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu avais déjà couru sur Magny-Cours ?

Car moi ça me fait flipper de partir comme ça sans avoir eu des conseils avant.

Tu vois de ces tôles sur youtube.... dont celle de la Clio 4 rs au Nurburing...

Je suis vraiment un newbee : il y a un ou des ateliers sur place pour te monter tes pneus, plaquettes que tu aurais apportés au cas où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non je ne préviens pas mon assurance à chaque fois puisqu'elle me couvre pour ce genre de sortie. ;) J'avais également pour cette sortie contracté une RC avec l'organisateur (une vingtaine d'euros pour la sortie ).

Je connaissais déjà bien Magny Cours pour y avoir roulé plusieurs fois en M3RS. C'est vrai que la formule avec coaching est sympa mais elle n'était pas proposée ici.

Pas d'atelier particulier (ça par contre ça dépend des sorties) aujourd'hui. La pluppart des gars viennent avec 4 roues qu'ils changent sur place eux mêmes. Pareil pour les plaquettes.

Il y avait par contre aujourd'hui un gars qui donnait des conseils pour les pressions de pneus.

J'espère avoir répondu à tes questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Car c'est vrai sur route ouverte cet engin n'est pas du tout exploitable. J'y arrivais plus avec la M3rs.

Au début des accélérations je trouve ça un peu lent et puis en fait la montée en régime ne "débande" pas jusque 7000... et là on est a des vitesses totalement déraisonnables...

Donc le circuit est une bonne alternative :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Et tu avais déjà couru sur Magny-Cours ?

Car moi ça me fait flipper de partir comme ça sans avoir eu des conseils avant.

Tu vois de ces tôles sur youtube.... dont celle de la Clio 4 rs au Nurburing...

Je suis vraiment un newbee : il y a un ou des ateliers sur place pour te monter tes pneus, plaquettes que tu aurais apportés au cas où ?

 

Evidemment, pour commencer la piste, on va éviter le Ring ... privilégies un circuit sécurisant (zones de dégagement), technique, mais pas trop non plus et surtout passe par une bonne organisation reconnue pour son sérieux et ça devrait bien se passer.

Idéalement, c'est sûr que passer par un organisateur qui propose des coaching, c'est l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme vis en 2 mois !

Pneu non réparable car entre le flan et la bande de roulement ...

Vous me conseillez quoi comme pneus ? PSS4 ?

7000 kms... Je vais en changer 2 pour ne pas avoir de défaut de comportement à l arrière.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...