Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 Type R (2017-2022)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §sha683Qd

Une honte ce malus en france, ça me dégoûte.

En tout cas en noire j'adore une vrai claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Une honte ce malus en france, ça me dégoûte.

En tout cas en noire j'adore une vrai claque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

a t'es 38900 tu rajoutes le malus français d'environ 6000€ et j'en oublie un peu aussi pour un tarif de vente en concéssion de :

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

ça commence à piquet là !

 

Tout premiere immatriculation d'un vehicule est soumise a l'ecotaxe. Le malus tu vas le payer quand tu iras faire ta carte grise donc les 6000 Euros tu les paieras aussi sur la voiture importee. C'est moche mais c'est la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

dans son N°53 d'août/septembre Autoworks présente 1 essai de la Civic Type R 2017 cygoris.gif.eff18aec1f1e3250faf2f11f9e89a41e.gif

 

 

http://www.autoworks-mag.net/images/annonceawm53ok.jpg

 

http://www.autoworks-mag.net/i [...] wm53ok.jpg

 

 

http://www.autoworks-mag.net/

 

 

Honda Civic de retour au Japon

=> http://autoworks-mag.blogspot. [...] japon.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'invite ici, je n'ai pas du poster souvent, si ce n'est pas du tout.

 

Reçu pour ma part dans la boîte aux lettres, mais pas encore lu.

 

En tous cas, la couverture met dans le bain.

 

Ce magazine est l'un des derniers que je prends plaisir à lire. Heureusement, il est spécialisé dans les japonaises :)

 

Je trouve la plus part des magazines automobiles trop " pro " teuton :o Audi ci, VAG ça ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, Plus de 6000€ de MALUS en plus des 40K€ de la voiture avec options ..... Va pas être content le banquier.....

 

A combien on pouvait négocier les remises sur l'ancienne version ?

 

Va falloir être bon négociateur pour compenser ce MALUS.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le pire c'est que connaissant Honda les remises seront limitées à des tapis gratuits et 1000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En confort ça le sera :oui:

 

 

Ben je reviens de l'essai là...

 

Je n'ai jamais été autant déçu par une voiture !!!!!

 

Mon Dieu, mais pourquoi Honda a pondu un engin pareil ????? C'est pataud à rouler, mou en suspension (c'est plus mou en R sur la FK8 que en normal sur la FK2), la finition est vraiment toc et cheap au possible, et je ne suis vraiment pas à cheval là-dessus !

 

Pour ce qui est des perfs, le modèle que j'ai essayé n'avait pas de km, genre moins de 500, mais là, c'est un veau par rapport à mon FK2 qui n'a pas de reprog'... La commande de boite que l'on m'a vantée n'est pas mieux que la FK2, mais pas pire non plus...

 

Niveau position de conduite, on est un peu plus bas, mais vu que les sièges sont moins bien...

 

En tous cas, sur ce coup-ci, Honda s'est loupé par rapport à mes critères, et largement !

 

Mais selon l'agence où j'ai fait mon test, ils en ont déjà vendu plus de 11 depuis ces derniers jours... Preuve que les puristes sont en voie d'extinction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je reviens de l'essai là...

 

Je n'ai jamais été autant déçu par une voiture !!!!!

 

Mon Dieu, mais pourquoi Honda a pondu un engin pareil ????? C'est pataud à rouler, mou en suspension (c'est plus mou en R sur la FK8 que en normal sur la FK2), la finition est vraiment toc et cheap au possible, et je ne suis vraiment pas à cheval là-dessus !

 

Pour ce qui est des perfs, le modèle que j'ai essayé n'avait pas de km, genre moins de 500, mais là, c'est un veau par rapport à mon FK2 qui n'a pas de reprog'... La commande de boite que l'on m'a vantée n'est pas mieux que la FK2, mais pas pire non plus...

 

Niveau position de conduite, on est un peu plus bas, mais vu que les sièges sont moins bien...

 

En tous cas, sur ce coup-ci, Honda s'est loupé par rapport à mes critères, et largement !

 

Mais selon l'agence où j'ai fait mon test, ils en ont déjà vendu plus de 11 depuis ces derniers jours... Preuve que les puristes sont en voie d'extinction...

 

 

"Châssis mou" ne veut pas pour autant dire voiture pataude ou inefficace...

Tous les essais la donnent supérieure à la FK2, sauf pour le CA des kinés.

 

Et les puristes, n'ont pas de Vtec Turbo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Châssis mou" ne veut pas pour autant dire voiture pataude ou inefficace...

Tous les essais la donnent supérieure à la FK2, sauf pour le CA des kinés.

 

Et les puristes, n'ont pas de Vtec Turbo :jap:

 

 

Me réjouis des essais face à face...car là, c'est clairement un autre monde, et énormément moins bien selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Châssis mou" ne veut pas pour autant dire voiture pataude ou inefficace...

Tous les essais la donnent supérieure à la FK2, sauf pour le CA des kinés.

 

Et les puristes, n'ont pas de Vtec Turbo :jap:

 

 

Ben là, c'est pataud en plus d'être mou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes rêves les plus fous moi non plus, mais comme rapport prix/plaisir/polyvalence/performances, la FK2 n'est pas prête d'être battue, et surtout pas par sa remplaçante...

 

A ce propos, je vois déjà les commentaires sur le chrono du Ring... A savoir qu'entre les 2 dernières Civic, la fin du tracé à été resurfacée (2 à 3 secondes de gain), et surtout que le chrono de la FK8 a été réalisé avec des Pilot Sport Cup 2...qui en étant vraiment pessimiste ne sont qu'une demi seconde au km plus vite que les Conti de la FK2, donc au bout d'un circuit de 20km, la différence est de 10 secondes rien qu'avec les pneus...

 

Et clairement, c'est ce que j'en ai ressenti pendant cette prise en main, à savoir une grosse baisse d'efficacité de la nouvelle à conditions égales...

 

Après, libre à chacun de préférer l'une ou l'autre, mais je suis vraiment très très déçu par Honda, à tel point que dans l'état actuel, si il n'y a pas de changement d'esprit quand la mienne arrivera en fin de vie, j'irai acheter autre chose ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'attends de voir dans la vraie vie... Parce que là, j'ai plus que des gros doutes...

 

 

 

Honnetement pour suivre encore CTR team et je pense comme eux; quand on a une FK2 la nouvelle n'a quasi aucun interet, le step est faible elle est super collector en etant rare, le gros interet de la nouvelle c'est pour ceux qui ont ratés la Fk2 car d'occasion elle coute quasi le meme prix que la nouvelle. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

http://www.fr.honda.be/cars/ne [...] rview.html

 

 

visible sur le site off des belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Mon coup de cœur cette civic type r.

Certe elle est exubérante, elle affiche clairement la couleur mais j'adore ça

 

Quelques photos du salon de Lyon.

 

IMG_1147.jpg

 

IMG_1179.jpg

 

IMG_1148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Pour ceux qui ont eu l'occasion d'acheter une type r, meme l'ancienne version, savez vous si Honda fait un geste sur le malus?

Je sais que Honda est assez radin concernant les remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...