Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 5 (2018-2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

Quelqu'un pourrait til le donner les dimensions précises intérieur de longueur, largeur et hauteur de coffre concernant le CR-V actuel voir le nouveau qui va sortir ?? C'est pour une amie qui va avoir son 2eme enfants et elle serait intéressée dans un 1er temps par le CR-V :)

Il me faut les dimensions en cm svp. Je sais que le coffre fait 589L mais il me faut les côtes précises pour voir avec sa poussette etc..

 

Merci !

C'est comme pour le HRV. Impossible à trouver je pense.

Faudrait que Denreg nous fasse des mesures...

Ou aller voir en concession. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

Ya bien quelqu'un de simpathique qui va mesurer son coffre pour moi lol

En attendant le retour d'une grande âme charitable.... :ange:

Je me rappelle avoir mesuré/comparé CRV et HRV sur un petit salon.

En mode break il fait à peine mieux que le HRV en longueur et moins bien en hauteur (pas de magic-seat).

Mais je pense que ce qui intéresse ton amie ce sont les côtes banquette en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le retour d'une grande âme charitable.... :ange:

Je me rappelle avoir mesuré/comparé CRV et HRV sur un petit salon.

En mode break il fait à peine mieux que le HRV en longueur et moins bien en hauteur (pas de magic-seat).

Mais je pense que ce qui intéresse ton amie ce sont les côtes banquette en place ?

 

 

Oui et le volume du coffre enfin disons les mensurations que j'attends lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour le HRV. Impossible à trouver je pense.

Faudrait que Denreg nous fasse des mesures...

Ou aller voir en concession. :ange:

salut iaka,

 

j'ai pris les mesures de mon coffre comme j'ai pu , pour jejebon c'est un CR-V 4 (2) restylé de janvier 2016

 

les cotes prises sont les suivantes:

 

entre les passages de roues : 1100cm

devant les passages de roues et au dessus des passages de roues : 1308cm

profondeur jusqu'aux sièges AR: 907cm au centre et 904cm sur les cotés

hauteur sous tablette: 600cm

hauteur sans tablette, jusqu'au plafond: 960cm

 

ce n'est pas un coffre , c'est un camion :lol: 1.6 m3 sièges couchés...

 

j'espère que cela va suffire pour avoir une idée de la taille de ce coffre .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut iaka,

 

j'ai pris les mesures de mon coffre comme j'ai pu , pour jejebon c'est un CR-V 4 (2) restylé de janvier 2016

 

les cotes prises sont les suivantes:

 

entre les passages de roues : 1100cm

devant les passages de roues et au dessus des passages de roues : 1308cm

profondeur jusqu'aux sièges AR: 907cm au centre et 904cm sur les cotés

hauteur sous tablette: 600cm

hauteur sans tablette, jusqu'au plafond: 960cm

 

ce n'est pas un coffre , c'est un camion :lol: 1.6 m3 sièges couchés...

 

j'espère que cela va suffire pour avoir une idée de la taille de ce coffre .... :jap:

 

 

Ah merci bcp c'est très sympa ! Quelle motorisation as tu ?? Confirmation le nouveau CRV fera le 0 à 100 en 8,1sjz trouvé sa excellent pour son poids on gagne quasiment 2 sec par rapport au précédent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut iaka,

 

j'ai pris les mesures de mon coffre comme j'ai pu , pour jejebon c'est un CR-V 4 (2) restylé de janvier 2016

 

les cotes prises sont les suivantes:

 

entre les passages de roues : 1100cm

devant les passages de roues et au dessus des passages de roues : 1308cm

profondeur jusqu'aux sièges AR: 907cm au centre et 904cm sur les cotés

hauteur sous tablette: 600cm

hauteur sans tablette, jusqu'au plafond: 960cm

 

ce n'est pas un coffre , c'est un camion :lol: 1.6 m3 sièges couchés...

 

j'espère que cela va suffire pour avoir une idée de la taille de ce coffre .... :jap:

 

 

Ah merci bcp c'est très sympa ! Quelle motorisation as tu ?? Confirmation le nouveau CRV fera le 0 à 100 en 8,1sjz trouvé sa excellent pour son poids on gagne quasiment 2 sec par rapport au précédent !

 

J'ai un 2.0L essence boîte automatique 155ch que du bonheur au quotidien. Je tourne entre 8 et 10 litres selon la conduite, mais c'est normal pour une 4WD . Surtout aucun problème et quel confort. .merci mr Honda :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 2.0L essence boîte automatique 155ch que du bonheur au quotidien. Je tourne entre 8 et 10 litres selon la conduite, mais c'est normal pour une 4WD . Surtout aucun problème et quel confort. .merci mr Honda :jap:

 

 

C'est bien ! De toute façon nous avons le meilleur sav de tous les constructeurs donc on est vraiment bien loti chez Honda ! Soyez fier de posséder une Honda cette marque transpire la longévité et la fiabilité !

 

Moi j'ai un HR-V Exclusive Navi le top aussi j'en suis très content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ce retard est quand même hallucinant, pour un véhicule dispo (turbo) sur tous les autres marchés ! Honda va encore plus toucher le fond en Europe cette année.

L’essence actuel n’est plus vendable avec le malus.

Et le diesel ne sera bientôt plus homologuable (septembre).

 

Mais que fait Honda ?

Et c’est pas les ventes aux US qui provoquent ce retard (le CRV est en baisse là-bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce retard est quand même hallucinant, pour un véhicule dispo (turbo) sur tous les autres marchés ! Honda va encore plus toucher le fond en Europe cette année.

L’essence actuel n’est plus vendable avec le malus.

Et le diesel ne sera bientôt plus homologuable (septembre).

 

Mais que fait Honda ?

Et c’est pas les ventes aux US qui provoquent ce retard (le CRV est en baisse là-bas).

 

Salut

Ce doit être le marché asiatique qui mobilise ses forces de production. Le CRV 5 fait un tabac là-bas, le marché canadien marche bien aussi. Regarde question auto sur YouTube et tu verras que le CR-V 5 se vend bien dans ce pays. L'Europe n'est vraiment pas leur priorité, mais bon il finira bien par arriver chez nous. Je ferais déjà l'essai du 1.5 essence turbo et l'année prochaine l'hybride dès son arrivé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Le pense que les CRV asiatiques viennent d'Asie.

Nous, en Europe, ils viennent du Canada.

 

A mon avis ils trainent pour homologuer à cause de la nome WLTP qui sera obligatoire en septembre.

Il va falloir qu'ils trouvent un moyen de sérieusement optimiser leur version turbo si ils veulent en vendre ne serait-ce qu'un seul exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pense que les CRV asiatiques viennent d'Asie.

Nous, en Europe, ils viennent du Canada.

 

A mon avis ils trainent pour homologuer à cause de la nome WLTP qui sera obligatoire en septembre.

Il va falloir qu'ils trouvent un moyen de sérieusement optimiser leur version turbo si ils veulent en vendre ne serait-ce qu'un seul exemplaire.

oui je suis d'accord , la version turbo sera fortement malussée selon son taux de rejet. je crains que celui-ci soit assé élevé ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Je sais pas comment ça va se passer avec cette nouvelle mesure.

Tous les essences du marché vont être malussés.

Sur un SUV on en parlera même pas.

 

A part quelques petits diesels ils vont tous passé au malus si il n’y a pas une rectification ?

J’imagine pas le gouvernement tuer le marché automobile du jour au lendemain ? Ils vont devoir faire un rééquilibrage.

 

Le boss de Honda France a dit qu’avec la nouvelle mesure toutes les autos prennent 20 à 30g. Je pense que ce sera même plus sûr les gros moteurs (la nouvelle Civic diesel donnée à 93g avec l’ancienne mesure arrive à 117g avec le WLTP, c’est 25% de plus).

Une voiture qui serait aujourd’hui à 120g passerait à 150g... juste « invendable » pour une petite/moyenne auto.

 

Le CRV turbo doit être autour de 140g en NEDC... déjà difficile à vendre.

À 175g en WLTP c’est juste invendable avec le malus actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ça va se passer avec cette nouvelle mesure.

Tous les essences du marché vont être malussés.

Sur un SUV on en parlera même pas.

 

A part quelques petits diesels ils vont tous passé au malus si il n’y a pas une rectification ?

J’imagine pas le gouvernement tuer le marché automobile du jour au lendemain ? Ils vont devoir faire un rééquilibrage.

 

Le boss de Honda France a dit qu’avec la nouvelle mesure toutes les autos prennent 20 à 30g. Je pense que ce sera même plus sûr les gros moteurs (la nouvelle Civic diesel donnée à 93g avec l’ancienne mesure arrive à 117g avec le WLTP, c’est 25% de plus).

Une voiture qui serait aujourd’hui à 120g passerait à 150g... juste « invendable » pour une petite/moyenne auto.

 

Le CRV turbo doit être autour de 140g en NEDC... déjà difficile à vendre.

À 175g en WLTP c’est juste invendable avec le malus actuel.

 

suivant les propos de mon concessionnaire , il ne vende plus un seul CR-V essence avec ce nouveau malus de 8800€ . le gouvernement devrait se poser les bonnes questions , tous les véhicules mêmes Français seront impactés. bonjour les ventes ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Oui.

Même les 3008 Puretech vont prendre cher.

Ils vont pas avoir d’autres choix que de rectifier la grille je pense.

 

Je me demande, maintenant que les kits E85 sont homologués, si on ne pourrait pas exempter le malus en installant un kit.

 

Pour rappel l’homologation du véhicule à l’E85 permet un abattement forfaitaire de 40% du taux de co2 (tant qu’on reste sous les 250gr et moins de 14CV fiscaux).

Ça doit théoriquement permettre d’annuler le malus pour pas mal de véhicules. Et de profiter d’une carte grise gratuite ou à -50% selon les départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Même les 3008 Puretech vont prendre cher.

Ils vont pas avoir d’autres choix que de rectifier la grille je pense.

 

Je me demande, maintenant que les kits E85 sont homologués, si on ne pourrait pas exempter le malus en installant un kit.

 

Pour rappel l’homologation du véhicule à l’E85 permet un abattement forfaitaire de 40% du taux de co2 (tant qu’on reste sous les 250gr et moins de 14CV fiscaux).

Ça doit théoriquement permettre d’annuler le malus pour pas mal de véhicules. Et de profiter d’une carte grise gratuite ou à -50% selon les départements.

 

comme d’habitude c'est une très bonne analyse, le gouvernement va prendre un retour de manivelle si les ventes s’effondrent suite aux nouveaux malus. chaque année plus de 2 000 000 de véhicules neufs sont vendus en France. je n'ose pas envisager un volume de vente amputé de 20 ou 30% suite à ces nouvelles mesures, bonjour la catastrophe. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Hallucinant ce retard.

 

Honda va à Genève pour quoi ?

Ils n'ont aucune nouveauté à présenter. C'est très étonnant.

A moins que ce soit pour un HRV restylé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant ce retard.

 

Honda va à Genève pour quoi ?

Ils n'ont aucune nouveauté à présenter. C'est très étonnant.

A moins que ce soit pour un HRV restylé ?

 

Je te dirais quels modèles étaient exposés à Genève après mon retour, je ne me fais pas trop d'illusion concernant la présence du CR-V 5 et encore moins en hybride. Mais bon Honda pour moi reste Honda avec tous ses atouts. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Tu auras au moins le concept.

 

Maintenant il est plus qu’étonnant qu’un constructeur fasse encore l’investissement de venir sur un salon sans nouveauté. Ce serait vraiment surprenant.

D’autant plus pour Honda qui fait de faibles volumes en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est une bonne nouvelle , je ferais des photos :jap:

 

Salut Denreg5253 et vous tous,

 

Tant que tu y seras à Genève chez Honda demandes leur si ces Nouveaux CRV seront aussi en AWD ou non et sinon vont-ils abandonnés toute importation d'un 4WD, HRV ou CRV,

Bon reportage & merci car contrairement aux années, 2013, 2014, 2015,2016, je n'irai pas, c'est dommage car on y découvre des modèles que nous ne verrons jamais sur nos avenues,même nos autoroutes. En 2013 il y avait le concept NSX sur le Stand Honda (Évidemment, pas Rino). Je vous le mettrai en photo quand Je vais travailler sur mon iMac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est une bonne nouvelle , je ferais des photos :jap:

 

Salut Denreg5253 et vous tous,

 

Tant que tu y seras à Genève chez Honda demandes leur si ces Nouveaux CRV seront aussi en AWD ou non et sinon vont-ils abandonnés toute importation d'un 4WD, HRV ou CRV,

Bon reportage & merci car contrairement aux années, 2013, 2014, 2015,2016, je n'irai pas, c'est dommage car on y découvre des modèles que nous ne verrons jamais sur nos avenues,même nos autoroutes. En 2013 il y avait le concept NSX sur le Stand Honda (Évidemment, pas Rino). Je vous le mettrai en photo quand Je vais travailler sur mon iMac.

 

Salut

Je n'y manquerais pas, je pense que le CR-V hybride sera en 4WD , dans le cas contraire les ventes ne découleront pas. Pour le HR-V je ne sais pas mais ce serait également une erreur de ne pas proposer un 4WD. Si j'ai des réponses je ne manquerai pas de les communiquées sur le forum. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je n'y manquerais pas, je pense que le CR-V hybride sera en 4WD , dans le cas contraire les ventes ne découleront pas. Pour le HR-V je ne sais pas mais ce serait également une erreur de ne pas proposer un 4WD. Si j'ai des réponses je ne manquerai pas de les communiquées sur le forum. :jap:

 

Comme Promis les Photos du Concept de la NSX à Genève 2013

DSC05934.jpg

DSC05931.jpg

DSC05930.jpg

DSC05933.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Honda to unveil the all-new CR-V at the Geneva Motor Show[/h1]

Honda is set to reveal the European production version of the all-new CR-V at the 2018 Geneva Motor Show.

The new generation of the world’s best-selling SUV* raises the bar in terms of interior quality, refinement and

spaciousness – including, for the first time, the option of seven seats.

m4eyqvibownk.jpg

5msyszgbb6wn.jpg

5gjyp04b72m9.jpg

4iuy27eb3v77.jpg

3zgyg86b5npy.jpg

 

For the first time ever, Honda hybrid technology will be offered in an SUV for Europe. The all-new CR-V will be

available with Honda’s Intelligent Multi Mode Drive (i-MMD) hybrid system, comprising a 2.0 litre i-VTEC Atkinson

cycle petrol engine and two electric motors, to deliver real-world efficiency and effortless driveability.

The i-MMD system does not use a conventional transmission – instead, a more compact unit has a single fixed-gear

ratio, to create a direct connection between moving components and a smoother transfer of torque.

 

A 1.5-litre VTEC TURBO petrol engine, which provides strong performance and class-leading fuel economy, is also

available. Power is delivered via a six-speed manual gearbox, or an optional CVT automatic transmission tuned to

deliver a more linear response.

 

The petrol and hybrid powertrains are front-wheel drive as standard, but both can be specified with Honda’s latest

all-wheel drive technology – ‘Real Time AWD with Intelligent Control System™’ – which gives the CR-V genuine

all-terrain capability. Ground clearance has been increased by 38mm for all variants, up to a height of 208mm for

the AWD petrol model.

 

First deliveries of Honda CR-V fitted with the 1.5-litre VTEC TURBO petrol engine are expected in Autumn 2018 with

hybrid models following early in 2019.

 

https://hondanews.eu/eu/en/car [...] motor-show

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais il est très pratique ..... :lol: et surtout fiable !! :sol:

Quel rapport

Oui mais ça fonctionne quand d'autres se battent avec le constructeur pour prendre en charge leur bva hs....

Tu as quoi comme boîte auto ?

 

Encore une fois quel rapport avec la fiabilité? Je parlais de l'esthétique dépassée du levier.

J'ai une ZF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...