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CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 5 (2018-2023)


mike29b
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salut

le CR-V 2017 ne roule pas à Bangkok en Thaïlande ils ont le CR-V 4 restyle. mais chez eux il y a des Honda en pagaille, même des modèles qui ne viendront jamais chez nous . quelqu'un connaît la Honda FREES. c'est un petit monospace avec portes AR coulissantes . il serait aussi le bien venu chez nous , pour des familles avec 2 enfants. Honda pourrait vraiment étoffer sa gamme en Europe . :spamafote:

 

Oui j'en avais posté une image en écrivant qu'il était dommage qu'il ne soit pas importé en Europe sur un des topics Honda c'est une base Jazz sachant qu'il existe en AWD et avec le 1,5L comme aux US

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Invité §iak061Tn

Ohlala mon pti' Denreg !!! T'es ti devenu fou ou quoi ????

T'imagines tout le boulot supplémentaire pour nos pauvres concessionnaires Honda européens !??

On préfère ne surtout pas proposer trop de produits qui pourraient marcher et attirer trop de clients.

HRV hybride : NO.

Jazz hybride : NO.

Jazz RS : NO.

Accord : NO.

FREES : NO.

Pilot : NO.

HRV RS : NO.

S660-S1000 : NO.

 

Jazz en 1 moteur et pi c'est tout.

HRV en 2 moteurs et pi c'est tout. Et pas de boîte auto en diesel pour pas trop en vendre.

Civic uniquement en essence au début, faudrait pas trop surcharger le carnet de commande.

On arrête les berlines. On fait pas de SUV 7 places, ni de monospace.

Ah si on propose la NSX qui déchire, mais uniquement dans 2 concessions pour toute la France, parce que bon faudrait pas trop que nos vendeurs se perdent dans cette gamme pléthorique. quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

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Invité §Yar380xl

Ohlala mon pti' Denreg !!! T'es ti devenu fou ou quoi ????

T'imagines tout le boulot supplémentaire pour nos pauvres concessionnaires Honda européens !??

On préfère ne surtout pas proposer trop de produits qui pourraient marcher et attirer trop de clients.

HRV hybride : NO.

Jazz hybride : NO.

Jazz RS : NO.

Accord : NO.

FREES : NO.

Pilot : NO.

HRV RS : NO.

S660-S1000 : NO.

 

Jazz en 1 moteur et pi c'est tout.

HRV en 2 moteurs et pi c'est tout. Et pas de boîte auto en diesel pour pas trop en vendre.

Civic uniquement en essence au début, faudrait pas trop surcharger le carnet de commande.

On arrête les berlines. On fait pas de SUV 7 places, ni de monospace.

Ah si on propose la NSX qui déchire, mais uniquement dans 2 concessions pour toute la France, parce que bon faudrait pas trop que nos vendeurs se perdent dans cette gamme pléthorique. quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Y en a une en particulier que je regrette perso, c'est la S660-S1000 :(

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Invité §iak061Tn

Moi je les regrette toutes.

Honda a une gamme très étendue et nous propose que quelques produits et pas forcément les plus enthousiasmants.

Pour une marque "sportive" à part sur la Civic on a rien.

Une Jazz de 150ch, un HRV de 200ch seraient pas du luxe.

Et bien sûr un ou 2 petits roadsters/coupés.

Ce serait le minimum du minimum...

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Invité §Yar380xl

Moi je les regrette toutes.

Honda a une gamme très étendue et nous propose que quelques produits et pas forcément les plus enthousiasmants.

Pour une marque "sportive" à part sur la Civic on a rien.

Une Jazz de 150ch, un HRV de 200ch seraient pas du luxe.

Et bien sûr un ou 2 petits roadsters/coupés.

Ce serait le minimum du minimum...

C'est vrai. Il est loin le temps des CRX, Prelude, Integra, S2000,... :(

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Ohlala mon pti' Denreg !!! T'es ti devenu fou ou quoi ????

T'imagines tout le boulot supplémentaire pour nos pauvres concessionnaires Honda européens !??

On préfère ne surtout pas proposer trop de produits qui pourraient marcher et attirer trop de clients.

HRV hybride : NO.

Jazz hybride : NO.

Jazz RS : NO.

Accord : NO.

FREES : NO.

Pilot : NO.

HRV RS : NO.

S660-S1000 : NO.

 

Jazz en 1 moteur et pi c'est tout.

HRV en 2 moteurs et pi c'est tout. Et pas de boîte auto en diesel pour pas trop en vendre.

Civic uniquement en essence au début, faudrait pas trop surcharger le carnet de commande.

On arrête les berlines. On fait pas de SUV 7 places, ni de monospace.

Ah si on propose la NSX qui déchire, mais uniquement dans 2 concessions pour toute la France, parce que bon faudrait pas trop que nos vendeurs se perdent dans cette gamme pléthorique. quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

Salut

Ton argumentation fait mouche, comme d'habitude, mais honnêtement il faut le voir pour le croire à Bangkok des Honda il y en a partout. La Civic city est déclinée en de nombreuses versions, ils ont même un modèle avec les poignées de portes en inox et un entourage de portières au niveau des poignées également en inox. Sa fait un peu frigidaire mais bon ils sont un peu kitch les thaïlandais. Par contre le nombre de modèles que je ne connais pas toutes marques japonaise confondues est impressionnant. Pour les asiatiques le marché européen est juste un complément de chiffre d'affaires :spamafote:

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Invité §iak061Tn

Oui. Ils ont laissé le marché européen aux coréens.

Dans les années 80-90 on avait quand même beaucoup plus de choix en japonaises.

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Oui. Ils ont laissé le marché européen aux coréens.

Dans les années 80-90 on avait quand même beaucoup plus de choix en japonaises.

 

Bonjour,

Les Coréens ne seraient-ils pas devenus les japonais des années fin 70 & début 80 au point de vue Finitions et tarifs ; Pour ce qui est de la fiabilité je ne sais pas et en plus ils importent des versions Hybrides ce que ne fait plus Honda hélas :non: :

http://www.challenges.fr/autom [...] here_12491

A voir pour ce qui est de la fiabilité et du SAV :??:

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Pas forcément d'accord avec toi Iaka. Toutes les marques japonaises n'ont pas abandoné l'Europe.

 

Toyota cartonne avec ses hybrides et toute leur comm est basé sur cela.

Nissan a su anticiper très tôt le marché naissant du SUV et du Crossover par chez nous et cartonne aussi.

 

Reste Mazda qui revient (mais c'est assez mondial) avec un design qui ait mouche, et Honda qui pour le coup a vraiment laissé l'Europe de côté pour priviligier les marchés naissants style Asie du Sud-Est

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C'est assez étonnant quand on regarde les chiffres européens pour Toyota et Honda de voir une chute assez similaire vers 2008:

http://left-lane.com/european- [...] ta/toyota/

http://left-lane.com/european- [...] ata/honda/

2008 étant lié à la crise économique.

 

Je ne pense pas que les marques coréennes soient la cause de ses pertes de part de marché. Elles ont certes continué de progresser, mais Hyundai vendait déjà plus de véhicule qu'Honda en 2000: http://left-lane.com/european- [...] a/hyundai/

Je pencherai plutôt par un manque de volonté sur le marché européen suite à cette crise.

(quand on voit la progression en Chine, et Asie du Sud-Est): http://left-lane.com/china-car-sales-data/honda/

Résultat pour l'Europe: manque de modèles et de réseau de ventes.

C'est encore plus incompréhensible sur l'hybride, vu la réussite de Toyota.

 

La bonne nouvelle, Honda fera une meilleur année 2016. (néanmoins comme d'autres ^^...)

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Invité §iak061Tn

C'est assez étonnant quand on regarde les chiffres européens pour Toyota et Honda de voir une chute assez similaire vers 2008:

http://left-lane.com/european- [...] ta/toyota/

http://left-lane.com/european- [...] ata/honda/

2008 étant lié à la crise économique.

 

Je ne pense pas que les marques coréennes soient la cause de ses pertes de part de marché. Elles ont certes continué de progresser, mais Hyundai vendait déjà plus de véhicule qu'Honda en 2000: http://left-lane.com/european- [...] a/hyundai/

Je pencherai plutôt par un manque de volonté sur le marché européen suite à cette crise.

(quand on voit la progression en Chine, et Asie du Sud-Est): http://left-lane.com/china-car-sales-data/honda/

Résultat pour l'Europe: manque de modèles et de réseau de ventes.

C'est encore plus incompréhensible sur l'hybride, vu la réussite de Toyota.

 

La bonne nouvelle, Honda fera une meilleur année 2016. (néanmoins comme d'autres ^^...)

100% d'accord avec ton analyse.

Vroum Mazda vendait plus en Europe (en pourcentage) en 1990 qu'aujourd'hui en Europe.

http://left-lane.com/european- [...] ata/mazda/

Ils se portent mieux aujourd'hui qu'il y a 5 ou 10 ans mais c'est amplifié par la déconfiture du concurrent Honda.

 

Nissan a toujours vendu plus que Honda ou Mazda.

http://left-lane.com/european- [...] ta/nissan/

Et ils profitent en plus de leur partenaire Renault... ça doit aider un peu.

 

Toyota perd quand même des parts de marché depuis 2008. Ils étaient à 5,7%, ils sont descendus à 4% l'an dernier.

Mais comme Nissan ils ont toujours été beaucoup plus présents que Honda ou Mazda en Europe. Faut dire qu'ils sont aussi beaucoup plus puissants.

 

En tout cas les pourcentages des coréens sont impressionnants depuis 20 ans.

Ils ont progressé tous les ans. N'ont pas subi de baisse en 2008 comme les japonais.

Bien sûr ils ont comme Nissan une gamme sans doute mieux adaptée à notre marché ? Avec des SUV-crossovers dans toutes les catégories.

Mais ils ont aussi beaucoup investis sur leurs réseaux... quand Honda ou Mazda réduisaient la voilure...

 

 

@Mikezbike : est-ce que les coréens sont devenus les nouveaux "japonais" ?

J'en sais rien. Sur certains côté sans doute. Ils proposent beaucoup plus de choix que Mazda ou Honda aujourd'hui (plus de monospaces, pas d'utilitaires, gammes restreintes...). Font sans doute des autos bien foutues, fiables, cohérentes. Pas forcément toujours enthousiasmantes (c'était aussi le cas de la majorité des japonaises des années 80 faut l'avouer !!!) mais sans doute adaptées.

Question tarif par contre je suis pas sûr qu'ils font mieux que les japonais ou même les européens aujourd'hui ? Une Kia est aussi chère qu'une Toy' à équipement égal.

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je suis pas d'accord.. les coréennes sont plébiscités à cause de leur prix..

ils sont bien moins cher que des honda ou mazda..

 

quand à la fiabilité, elle est encore loin des japonaises, la qualité intérieur et les finitions sont moyenne..

il s'en vend plus parce qu'elles ont un excellent marketing, pas mal de concessions et des prix agressifs..

 

pour nissan et son best seller, le qashqai, c'est une bonne voiture pas très cher, les ventes sont logiquement bonnes...

honda et mazda ne jouent pas dans cette catégorie...

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je suis pas d'accord.. les coréennes sont plébiscités à cause de leur prix..

ils sont bien moins cher que des honda ou mazda..

 

quand à la fiabilité, elle est encore loin des japonaises, la qualité intérieur et les finitions sont moyenne..

il s'en vend plus parce qu'elles ont un excellent marketing, pas mal de concessions et des prix agressifs..

 

pour nissan et son best seller, le qashqai, c'est une bonne voiture pas très cher, les ventes sont logiquement bonnes...

honda et mazda ne jouent pas dans cette catégorie...

 

Et moi, non plus..je ne suis pas d'accord avec toi concernant les prix :jap:

Si on prend le segment du CR-V, le Tucson & le Sportage sont dans les même tarifs que leurs concurrents (c'est d'ailleurs un des reproches de la presse...Hyundai/Kia a bien augmenté ses tarifs). Cela n'empêche pas de se vendre bien en Europe: http://left-lane.com/european- [...] r-segment/

Ils seront sans doute 3ième et 4ième cette année dans les ventes européennes de leur catégorie.

Je te rejoins sur le marketing (voir la promo cette année avec le championnat européen de foot).

Ils ont fait du tri dans leur concessions...Ce n'était pas leur point fort (surtout pour la partie SAV/atelier).

Tu oublies quand même leur garantie 5ans/7ans...cela reste un argument.

 

Concernant les finitions, ils ont quand même bien progressé dixit un ami, vendeur dans du premium sportif.

Cela explique sans doute les prix...y'a encore du plastic smooooussé sur les portes arrières.

Il proposent encore des motorisations un peu en dessous...mais ils n'hésitent pas à produire eux-même une boite robotisée (DCT6 & 7, bientôt 8).

...et le design avec Peter Schreyer est très pragmatique. Résultat, ils progressent petit à petit, mais surement.

 

J'ai hésité avec le CX-5 de Mazda. Voulant absolument une boite auto + essence...

Les coréens proposaient pour le même prix une boite robotisée avec le toit ouvrant/panoramique.

C'est quand même ballot de se louper sur ce genre d'options...bref, dommage, j'adore le design du CX-5, et Mazda.

 

Le CR-V va réussir sans problème en Amérique du Nord...dommage qu'ils proposent pas une version un peu plus européenne...et surtout en Hybride.

Les coréens vont faire la même politique que Toyota...c'est à dire, rendre hybride une bonne partie de leurs modèles...dommage que Honda ne prenne pas cette direction.

Quand on est un tel motoriste, les gens achèteraient sans se soucier...si le réseau suit.

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Invité §iak061Tn

Ok avec Rodrigue. Sur les coréennes il faut pas regarder le prix d'appel mais à version comparable. Et les prix sont pas du tout low-cost, tout à fait identiques aux japonais.

 

C'est clair que la garantie de 5/7ans est un plus.

Pour info les Toy' sont garanties 5 ans en Belgique...

 

Mais ce serait quoi un CRV plus européen ?

Il va avoir un moteur essence pas trop taxé.

Le diesel est toujours là.

Il semble bien progresser en qualité perçue... Et son look est plutôt consensuel (comparé à la vic).

 

@vbenjy : le Qashqai est plutôt à comparer (pour moi) au HRV (taille, habitabilité, motorisations)...Et du coup les prix sont assez proches non ?

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@vbenjy : le Qashqai est plutôt à comparer (pour moi) au HRV (taille, habitabilité, motorisations)...Et du coup les prix sont assez proches non ?

je suis d'accord avec ça , pour avoir un CR-V en haut de gamme il faut passer les 40000€ , pas pour le QQ et le HR-V.... :jap:

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Invité §iak061Tn

Le prix du CRV est en rapport avec ses prestations surtout.

Et celles-ci sont loin de celles d'un HRV ou d'un QQ.

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Mais ce serait quoi un CRV plus européen ?

Il va avoir un moteur essence pas trop taxé.

Le diesel est toujours là.

Il semble bien progresser en qualité perçue... Et son look est plutôt consensuel (comparé à la vic).

 

@vbenjy : le Qashqai est plutôt à comparer (pour moi) au HRV (taille, habitabilité, motorisations)...Et du coup les prix sont assez proches non ?

 

 

Pas grand chose Iaka pour la rendre un peu plus européenne, virer les plastiwood du tableau central...ou alors, faire comme volvo dans son V60 Cross Country (ou le dernier 3008)...un peu plus qualitatif. Là, c'est un peu cheap.

Pourquoi pas faire une version un peu moins longue (10 cm), comme Peugeot l'a fait à l'inverse avec son 4008 eu Chine.

Vu son gabarit. C'est quand même le SUV le plus logeable de sa catégorie. Dommage de ne pas faire comme Toyota avec son Rav4 Hybride, ils sont seuls sur le marché dans cette catégorie.

 

Après, je suis d'accord avec toi, le diesel semble encore indispensable en Europe, malheureusement. N'empêche, Honda garde des bonnes propositions essence.(surtout avec nouveau 1.5L turbo). La qualité perçue a bien progressé (ex: les sièges). Le design extérieur évolue de façon mesurée.

 

PS: ils ont bien de la chance nos voisins belges...en plus d'avoir souvent des finitions plus pertinentes, ils ont de meilleurs garanties. Par contre, les assurances semblent chères.

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Invité §iak061Tn

T'imagines la chance qu'on a quand on habite à la frontière...

On achète en Belgique, on profite de la garantie et d'un entretien souvent bien plus pro (sans être plus cher). Mais on a pas à payer de TMC ou d'assurances hors de prix...

 

Pour le faux wood rien ne dit que ça passera l'Atlantique.

Moi ce que je trouve affreux ce sont les jantes. Quoique sur nouveau cx5 Mazda a réussi aussi à faire un bon pas en arrière aussi.

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qui a dit que le CR-V New ne serait pas hybride ?....

 

[h1]Honda CR-V : l’hybride rechargeable en approche[/h1]

 

 

 

A l’occasion de son restylage en 2014, la quatrième génération du crossover Honda CR-V avait déjà l’objet de rumeurs concernant l’adoption d’un groupe hybride

La prochaine et cinquième génération du Honda CR-V devrait être présentée en première mondiale à l’automne 2017. A cette occasion, le SUV adopterait une motorisation hybride rechargeable. Une variante qui pourrait toutefois être réservée dans un premier temps aux Etats-Unis et au Japon.

[h2 id=]Un nouveau CR-V basé sur la Honda Civic 10[/h2]Introduit sur le marché en 2011 puis restylé en 2014, l’actuel crossover Honda CR-V pourrait incarner cette renaissance « électrifiée » avec l’arrivée d’une cinquième génération animée par un groupe hybride rechargeable. Selon nos confrères japonais du site Response.jp, le dessin de ce nouvel opus devrait largement s’inspirer des lignes acérées de la dixième génération de la berline Civic dont le crossover héritera également de la plateforme. Sous son capot, des blocs diesel et essence ainsi qu’une motorisation hybride rechargeable combinant un bloc 4 cylindres 2.0 l essence à un bloc électrique alimenté par une batterie Lithium-Ion. Selon cette même source, la présentation du nouveau Honda CR-V pourrait intervenir à l’automne 2017 pour une commercialisation dans la foulée.

 

http://www.breezcar.com/Content/author/fabrice-spath.jpg

 

[h2]Fabrice SPATH[/h2]

Cofondateur du site, Fabrice roule en électrique la semaine et en hybride rechargeable le week-end. Après être passé par la case ingénierie chez des constructeurs et équipementiers outre-Rhin, il collabore régulièrement avec la rédaction et travaille au développement de la place de marché.

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Ils sont moins pingre que Peugeot sur les prises USB :ange:

 

Le bois passent mieux en vidéo qu'en photo, à voir en vrai.

Très propre comme finition...ils vont en vendre des tonnes aux US!

 

merci, très bonne vidéo, il garde la philosophie du modèle précédent, il a une grande similitude avec mon modèle de dernière génération restylé. Il apporte une touche de modernité surtout la partie arrière avec ses nouveaux feux AR et ses deux sorties échappement. le tableau de bord digital me plait beaucoup, mais cette tablette posée façon Mercedes me plait moins. C'est la mode du moment je préfère un GPS bien intégré dans le design de la planche de bord, mais bon c'est bien quand même. Globalement la 5ième génération est très réussie et je crois que tu as raison ils vont en vendre à la pelle..... :jap:

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Invité §iak061Tn

merci, très bonne vidéo, il garde la philosophie du modèle précédent, il a une grande similitude avec mon modèle de dernière génération restylé. Il apporte une touche de modernité surtout la partie arrière avec ses nouveaux feux AR et ses deux sorties échappement. le tableau de bord digital me plait beaucoup, mais cette tablette posée façon Mercedes me plait moins. C'est la mode du moment je préfère un GPS bien intégré dans le design de la planche de bord, mais bon c'est bien quand même. Globalement la 5ième génération est très réussie et je crois que tu as raison ils vont en vendre à la pelle..... :jap:

Celle-là est pas mal pour comparer le 4 et le 5 :

 

Pour les ventes ça a commencé...

sur janvier ils ont fait +52% avec le nouveau CRV qui s'est vendu à presque 30000 unités en 1 mois aux US !

http://vtec.net/news/news-item [...] id=1305836

C'est le modèle Honda le plus vendu.

Bon faudra voir dans quelques mois si ça se confirme... on est au lancement.

 

J'ai une petite question pour toi sur ton CRV 4 : est-ce que tu as déjà essayé de faire entrer un vélo dedans (en rabattant un siège) en longueur ?

Je me demande si ça rentre (si il faut enlever une roue avant c'est encore jouable).

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merci, très bonne vidéo, il garde la philosophie du modèle précédent, il a une grande similitude avec mon modèle de dernière génération restylé. Il apporte une touche de modernité surtout la partie arrière avec ses nouveaux feux AR et ses deux sorties échappement. le tableau de bord digital me plait beaucoup, mais cette tablette posée façon Mercedes me plait moins. C'est la mode du moment je préfère un GPS bien intégré dans le design de la planche de bord, mais bon c'est bien quand même. Globalement la 5ième génération est très réussie et je crois que tu as raison ils vont en vendre à la pelle..... :jap:

Celle-là est pas mal pour comparer le 4 et le 5 :

 

Pour les ventes ça a commencé...

sur janvier ils ont fait +52% avec le nouveau CRV qui s'est vendu à presque 30000 unités en 1 mois aux US !

http://vtec.net/news/news-item [...] id=1305836

C'est le modèle Honda le plus vendu.

Bon faudra voir dans quelques mois si ça se confirme... on est au lancement.

 

J'ai une petite question pour toi sur ton CRV 4 : est-ce que tu as déjà essayé de faire entrer un vélo dedans (en rabattant un siège) en longueur ?

Je me demande si ça rentre (si il faut enlever une roue avant c'est encore jouable).

 

En enlevant les roues avant tu peux en mettre trois, il me faut retrouver la photo du net qui le montre.

Concernant les ventes du nouveau CR-V aux USA je ne me fais pas de souci. Par contre en France ce sera différent la marque est trop méconnu par le grand public, j'ai des amis qui me demande ce que c'est quand ils voient mon CR-V, alors imagine les ventes chez nous. :areuh:

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Invité §iak061Tn

Ah ce serai cool merci. Ça me fait ch... De passer au SUV mais encore plus d'avoir un porte-vélo. Si on peut mettre 2 ou 3 vélos c'est juste génial.

Je lorgne sur le Rav4 hybride pour les mêmes raisons. Je préférerais un CRV mais malheureusement l'essence est pas adapté au kilométrage que je fais. Et le diesel j'en veux plus.

 

Pour les ventes tu as raison. Honda restera toujours confidentiel en France. Le réseau est trop petit.

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Ah ce serai cool merci. Ça me fait ch... De passer au SUV mais encore plus d'avoir un porte-vélo. Si on peut mettre 2 ou 3 vélos c'est juste génial.

Je lorgne sur le Rav4 hybride pour les mêmes raisons. Je préférerais un CRV mais malheureusement l'essence est pas adapté au kilométrage que je fais. Et le diesel j'en veux plus.

 

Pour les ventes tu as raison. Honda restera toujours confidentiel en France. Le réseau est trop petit.

salut ,

 

je me suis un peu trompé c'est pas trois mais deux vélos.....désolé darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/04/coffre-honda-crv.jpg

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Invité §iak061Tn

salut ,

 

je me suis un peu trompé c'est pas trois mais deux vélos.....désolé darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

http://abcmoteur.fr/wp-content [...] da-crv.jpg

 

Je pense que c'est parce qu'ils doivent utiliser des crochets pour les arrimer ? À mon avis en se débrouillant on doit pouvoir en mettre 3 ou 2 et garder un siège en place. Ce qui compte c'est de voir qu'en hauteur ça passe... Et ça passe facile.

 

Merci petit-gourou pour le lien.

Oui ça fait un moment que la rumeur circule et s'amplifie.

On verra bien mais ca semble une évidence vu que la concurrence sort de plus en plus de 7 places (et de moins en moins de monospaces).

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Invité §iak061Tn

Ils ont donc présenté un CRV allongé (7 places ?) en version hybride (i-MMD).

 

Est-ce que ce sera finalement le CRV le premier (nouveau) hybride Honda à débarquer en Europe ?

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